Remplir sa liste intelligemment en 2019, le grand dilemme

Roma, cittĂ  eterna.

 

Il y a deux gros problĂšmes quand on cherche Ă  remplir sa mailing liste.

Dont un sacré dilemme.

 

Le premier problĂšme ?

C’est quand tu dĂ©butes.

 

Que tu te lances de zĂ©ro, ou si tu as une toute petite liste aujourd’hui.

 

Parce que lĂ , rien ne joue pour toi.

 

Vu que tu n’es pas encore connu ?

Tu n’as rien d’autre Ă  prĂ©senter que tes belles promesses pour convaincre les gens de te laisser leur meilleure adresse email.

 

Et ça t’oblige Ă  ĂȘtre VRAIMENT bon en Mark comme en Ting.

 

La crédibilité ?

Tu ne l’as pas encore.

 

Les références sur ton travail ?

Non plus.

 

La preuve sociale ?

Les témoignages ?

Des gros chiffres qui rassurent les sceptiques ?

Pas plus.

 

Du coup ?

Bon courage pour utiliser avec succÚs les méthodes classiques que tu connais forcément pour vraiment remplir ta liste.

 

Comme tu l’as sans doute remarquĂ©.

 

Le second problĂšme, et le gros casse-tĂȘte ?

Il intervient dĂšs qu’on est plus calĂ© en marketing, et qu’on est plus stratĂ©gique.

 

Ce dont on a besoin ?

C’est de vrais bons inscrits.

 

Des gens prĂȘts Ă  s’engager.

Des gens qui achĂštent.

 

Soit directement, contre l’inscription à notre liste.

Soit des gens qui achÚtent déjà des choses sur notre thématique.

 

C’est les inscrits les plus rentables.

Et de trĂšs trĂšs loin.

 

Au point de rendre tous les autres presque inutiles.

 

J’ai fait des stats sur les projets des clients dont je me charge du marketing, et c‘est juste effarant :

(MĂȘme si ce n’est pas surprenant)

 

Un acheteur, ça rapporte plus que 80 inscrits non acheteurs, en moyenne !

 

Mais, le souci, forcĂ©ment, c’est que des acheteurs, tu n’en rĂ©cupĂšres pas des centaines et des centaines rapidement.

Comme tu as sans doute remarqué si tu as essayé de vendre quelque chose directement aux gens qui te découvrent.

 

DĂšs leur inscription.

 

Et du coup, ils coûtent trÚs cher à obtenir.

 

La solution ?

Pour Ă  la fois rĂ©cupĂ©rer un maximum d’acheteurs et un maximum de prospects « gratuits » qui pourront le devenir dans les semaines et mois Ă  venir ?

 

J’ai fini par la trouver ces derniers mois.

En cogitant pour amĂ©liorer les rĂ©sultats des campagne d’acquisition de trafic de 2 de mes clients.

 

Le truc ?

C’est de viser les deux d’un coup.

 

En trichant, d’une certaine maniùre.

Avec la façon dont on prĂ©sente notre page d’inscription, ce qu’on promet, et, surtout, la page qui arrive juste aprĂšs leur inscription.

 

Ce systĂšme permet de ne rien avoir Ă  offrir contre l’inscription, et de quand mĂȘme obtenir les rĂ©sultats dingues qu’on a en terme de volume quand on offre quelque chose que tout le monde veut.

 

Sauf que là, tout est conçu pour avoir des acheteurs, de suite.

 

Le meilleur des 2 mondes, donc.

 

Je te montre ce systĂšme dans ma toute nouvelle formation, Objectif leads lucratifs.

 

Ainsi que toutes les méthodes pour remplir ta liste en siphonnant les listes des gros de ton domaine.

 

Pas n’importe quels inscrits.

Uniquement les plus chauds, les plus intéressés.

Et, souvent, ceux qui achĂštent le plus.

 

Tout est là, et en grosse promo spéciale lancement de la formation :

http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/

 

Greg