Roma, cittĂ eterna.
Il y a deux gros problĂšmes quand on cherche Ă remplir sa mailing liste.
Dont un sacré dilemme.
Le premier problĂšme ?
Câest quand tu dĂ©butes.
Que tu te lances de zĂ©ro, ou si tu as une toute petite liste aujourdâhui.
Parce que lĂ , rien ne joue pour toi.
Vu que tu nâes pas encore connu ?
Tu nâas rien dâautre Ă prĂ©senter que tes belles promesses pour convaincre les gens de te laisser leur meilleure adresse email.
Et ça tâoblige Ă ĂȘtre VRAIMENT bon en Mark comme en Ting.
La crédibilité ?
Tu ne lâas pas encore.
Les références sur ton travail ?
Non plus.
La preuve sociale ?
Les témoignages ?
Des gros chiffres qui rassurent les sceptiques ?
Pas plus.
Du coup ?
Bon courage pour utiliser avec succÚs les méthodes classiques que tu connais forcément pour vraiment remplir ta liste.
Comme tu lâas sans doute remarquĂ©.
Le second problĂšme, et le gros casse-tĂȘte ?
Il intervient dĂšs quâon est plus calĂ© en marketing, et quâon est plus stratĂ©gique.
Ce dont on a besoin ?
Câest de vrais bons inscrits.
Des gens prĂȘts Ă sâengager.
Des gens qui achĂštent.
Soit directement, contre lâinscription Ă notre liste.
Soit des gens qui achÚtent déjà des choses sur notre thématique.
Câest les inscrits les plus rentables.
Et de trĂšs trĂšs loin.
Au point de rendre tous les autres presque inutiles.
Jâai fait des stats sur les projets des clients dont je me charge du marketing, et câest juste effarant :
(MĂȘme si ce nâest pas surprenant)
Un acheteur, ça rapporte plus que 80 inscrits non acheteurs, en moyenne !
Mais, le souci, forcĂ©ment, câest que des acheteurs, tu nâen rĂ©cupĂšres pas des centaines et des centaines rapidement.
Comme tu as sans doute remarqué si tu as essayé de vendre quelque chose directement aux gens qui te découvrent.
DĂšs leur inscription.
Et du coup, ils coûtent trÚs cher à obtenir.
La solution ?
Pour Ă la fois rĂ©cupĂ©rer un maximum dâacheteurs et un maximum de prospects « gratuits » qui pourront le devenir dans les semaines et mois Ă venir ?
Jâai fini par la trouver ces derniers mois.
En cogitant pour amĂ©liorer les rĂ©sultats des campagne dâacquisition de trafic de 2 de mes clients.
Le truc ?
Câest de viser les deux dâun coup.
En trichant, dâune certaine maniĂšre.
Avec la façon dont on prĂ©sente notre page dâinscription, ce quâon promet, et, surtout, la page qui arrive juste aprĂšs leur inscription.
Ce systĂšme permet de ne rien avoir Ă offrir contre lâinscription, et de quand mĂȘme obtenir les rĂ©sultats dingues quâon a en terme de volume quand on offre quelque chose que tout le monde veut.
Sauf que là , tout est conçu pour avoir des acheteurs, de suite.
Le meilleur des 2 mondes, donc.
Je te montre ce systĂšme dans ma toute nouvelle formation, Objectif leads lucratifs.
Ainsi que toutes les méthodes pour remplir ta liste en siphonnant les listes des gros de ton domaine.
Pas nâimporte quels inscrits.
Uniquement les plus chauds, les plus intéressés.
Et, souvent, ceux qui achĂštent le plus.
Tout est là , et en grosse promo spéciale lancement de la formation :
http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/
Greg