Réussir sur Internet ? Vous SUICIDEZ votre business si vous ne misez pas sur ceci

Vous souhaitez enfin vraiment réussir sur Internet ?

Ou même dans la vie ?

Que vous vouliez gagner de l’argent sur le web avec votre blog ou site (et les produits ou services que vous y proposez), que vous soyez freelance et ayez la volonté de faire passer votre activité entrepreneuriale au niveau supérieur ou bien plus largement que vous cherchiez à accomplir ce qui compte vraiment pour vous dans la vie, vous devez prendre en compte une considération hyper importante.

Au risque de vous condamner à ne jamais exceller dans votre domaine, à ne jamais sortir du lot, à ne jamais dépasser vos concurrents.

 

Cette considération à prendre en compte, c’est ce sur quoi vous misez pour réussir.

 

Cherchez-vous comme la plupart des gens à être bons dans tous les domaines de votre activité ?

Travaillez-vous sans cesse à vous améliorer sur vos points faibles pour niveler l’écart entre ceux-ci et vos points forts, vos dons naturels ?

 

Si oui, il est temps d’arrêter et de changer de stratégie si vous voulez obtenir des résultats à la hauteur de votre potentiel.

 

Cessez de vouloir à tout prix faire des points de votre activité qui ne sont pas votre tasse de thé la source de la majorité de vos efforts.

Ca équivaut à travailler dans le vide.

 

Au contraire, laissez tomber vos points faibles et misez tout sur vos points forts pour obtenir un niveau de réussite spectaculaire !

 

Réussir sur Internet ? Vous SUICIDEZ votre business si vous ne misez pas sur ceci

 

Qui préférez-vous être ?

La personne qui, à force de travail acharné, finira tant bien que mal à être plutôt bonne dans tous les aspects de son business mais qui n’excellera nulle part ? Et de fait ne sera jamais remarquable ?

Ou celle qui va travailler ce pour quoi elle est naturellement douée pour atteindre avec beaucoup moins de peine des résultats qui tranchent avec ce qu’on voit partout ?

 

Vous connaîtrez en effet beaucoup plus de succès en capitalisant sur vos points forts, en misant sur vos qualités actuelles plutôt qu’à vous fatiguer sur des projets qui vous demandent dix fois plus d’efforts et d’énergie.

 

Réussir sur Internet

 

La solution ?

Abandonnez tous les projets de votre business qui nécessitent de faire appel à vos points faibles.

Et rendez prioritaires ceux pour lesquels vos points forts sont le moyen de les accomplir.

 

En procédant ainsi, non seulement, vous allez prendre beaucoup plus de plaisir, puisque vous travaillerez sur ce que vous aimez le plus, en utilisant vos armes les plus efficaces, vos passions.

Mais vous allez aussi devenir beaucoup plus efficace. Vous allez accomplir beaucoup plus en nettement moins de temps, sans avoir l’impression de travailler.

 

Repensez au moment où vous deviez choisir votre cursus post bac par exemple. Si vous étiez très fort à l’écrit et à l’oral, mais mauvais en maths et en sciences, auriez-vous choisi une fac de sciences plutôt que de faire une école de communication ?

Si vous l’aviez fait, vous vous seriez condamner à travailler trois fois plus dur que vos compères de classe, pour obtenir des résultats tout juste corrects.

Alors que si vous aviez choisi l’école de communication, vous auriez très certainement pu obtenir votre diplôme en travaillant à peine. Et même être l’un des meilleurs de votre promotion.

 

Réussir sur Internet ? Vous SUICIDEZ votre business si vous ne misez pas sur ceci

 

L’idée pour réussir sur Internet, et plus largement dans une activité entrepreneuriale ou dans la vie, est de tout miser sur vos points forts.

 

Si accomplir un projet nécessite de faire appel à des compétences qui ne sont pas votre truc, déléguez. Ou sous-traitez.

Voire éliminez totalement ce projet si il demande d’effectuer trop de tâches qui ne correspondent pas à vos qualités.

 

A la place, réfléchissez à vos idées et aux concepts sur lesquels vous avez un réel talent. Généralement, c’est aussi là que vous prendrez le plus de plaisir.

Et foncez vers la réalisation de ces objectifs.

 

La seule difficulté, c’est d’apprendre à se connaître.

Alors réfléchissez à vos points forts et à vos points faibles.

Notez-les si besoin.

Et focalisez vos efforts et votre énergie sur ce pour quoi vous avez de la facilité.

 

Arrêtez donc de chercher à en faire plus que les autres pour obtenir des résultats moindres. Prenez le chemin le plus court. Celui où vous êtes le plus à l’aise, le plus fort. C’est celui-la même qui va vous conduire à la réussite.