Rien qu’éviter de commettre ces pêchés peut rendre ton business presque divinement rentable

Je suis vraiment pas fan des religions.

Mais il y en a quand même une qui me fait poiler.

 

C’est le catholicisme.

 

En gros ?

Tu commets tout plein de pêchés.

Tu trompes ta femme.

Tu bats tes gosses.

Ce que tu veux.

 

Tu vas te confesser.

Et bim, c’est bon mon fils, t’es reparti blanc comme neige pour la semaine…

(C’est énorme quand même quand t’y penses !)

 

Je sais que du coup il y a aucun intérêt à aller se confesser le slip propre.

(Et tu es peut-être pas plus plus croyant que moi en plus)

 

Mais sur le oueb, commettre certains des pêchés capitaux ci-dessous, c’est surtout se priver d’un paquet de clients et de ventes faciles.

 

Et ça coûte cher.

Très cher.

(Et le curé de ta paroisse ne peut rien pour t’absoudre)

 

Quelques uns des pêchés les plus fatals pour ton business ?

 

* Ne pas être unique, et directement reconnaissable

 

(avec une Unique Selling Proposition forte)

 

* Ne pas proposer de produits additionnels à tes clients (ou carrément ne pas en avoir !).

 

Si tu sais vendre à tes clients ne serait-ce qu’un autre de tes produits dans les 45 jours qui suivent leur premier achat, tu doubles la valeur de tes clients.

Tout d’un coup, tu es carrément rentable.

Alors que juste avant, tu es étais probablement perdant (penses à tes dépenses pub, ou au temps que tu mets à créer tes contenus ou signer tes clients…)

 

* Ne pas savoir ce que tes clients veulent VRAIMENT.

 

Ca parait tout bête, mais c’est la clé :

Tu dois découvrir ce dont ils ont le plus besoin ou veulent le plus, et leur vendre pile ça.

Et surtout pas autre chose.

Encore et encore.

 

* Ne pas savoir les éduquer.

 

Non, tes clients ne sont pas des gamins.

Mais si tu ne leur expliques pas clairement, ils ne vont pas forcément comprendre ou apprécier une réduction, un service ou un bénéfice que tu leur proposes,

Et ne vont du coup pas passer à l’action.

 

* Ne pas leur expliquer pourquoi tu fais ça.

 

Quand tu fais une offre, leur demandes d’acheter quelque chose ou vend quelque chose à un prix spécifique ?

Dis-leur toujours pourquoi.

Justifie ce que tu fais, pour leur donner une vraie bonne raison d’acheter de suite et pas plus tard.

 

* Oublier qui est ton client idéal.

 

Tes publicités et tes offres ?

Elles doivent toujours s’adresser clairement d’une manière ou d’une autre à ton client idéal.

Et juste à lui.

Pour qu’il sache que ton truc, c’est pile pour les gens comme lui.

Et pas pour n’importe quel pelos.

 

Evite les accroches et les titres qui sont abstraits ou pas assez spécifiques et tu vas clairement augmenter tes inscriptions, les résultats de tes publicités et tes ventes.

 

* Arrêter trop vite ce qui fonctionne.

 

Prenons l’exemple d’une campagne de pub Facebook par exemple.

Le nombre de fois où je vois des gens se fatiguer d’une de leur campagne longtemps avant que leur marché ne s’en fatigue est juste dingue.

Et hop, on teste autre chose.

Qui peut faire flop.

Alors qu’on avait quelque chose qui performait super bien.

Ne lâche jamais ton meilleur “performer” tant que tu n’as pas trouvé quelque chose qui fonctionne encore mieux.

 

Là ?

Je te parle de pub.

Mais c’est pareil pour ton rythme de publication, de création de produits, ou tout ce que tu veux !

 

 

Rien qu’éviter de commettre ces pêchés peut rendre ton business presque divinement rentable.

 

Encore plus divin ?

 

Suivre les principes qui fonctionnent depuis bien avant internet (et qui fonctionneront encore dans 150 ans).

Et en faire tes règles d’or.

La base de tout ce que tu fais.

 

Ces principes ?

C’est ce qui m’a le plus aidé depuis que je bosse sur Internet.

Quel que soit le projet, le client ou la thématique.

 

Les suivre va te rapporter bien plus de ventes et de cash que n’importe laquelle des dernières techniques qui flashent que te vendent les gourous du oueb comme “The new big thing”.

Et, longtemps, car tu pourras toujours t’en servir.

 

Je t’ai compilé ceux qui m’ont le plus aidé je et te montre comment t’en servir dans “La méthode Life Stylers”.

Ou comment vivre du web en ne se concentrant que sur les PRINCIPES marketing qui fonctionnent depuis bien avant internet (et se permettre de zapper toutes les nouvelles « TECHNIQUES »).

 

Que tu peux récupérer en promotion ici jusqu’à ce soir seulement.

Possible que tu sois déçu en découvrant ce que sont certains de ces principes.

Surtout si tu fais partie de ceux qui cherchent toujours le dernier nouveau truc hyper sexy.

 

Mais si tu veux juste le best of de ce qui fonctionne le mieux selon moi et des résultats que tu vas pouvoir constater dès que tu vas les appliquer dans ton marketing…

 

 

Greg