Tu sais ce qu’ils disent des mecs qui en ont une grosse ?

Hmmm…

Oui ?

 

Ah, pardon !

Au temps pour moi.

Je parlais de ceux qui ont une grosse…mailing liste.

 

 

Une question qu’on me pose souvent (voici la version de Thomas) :

« Greg, j’ai une grosse liste de plus de 20 000 personnes qui ne convertit pas du tout. C’est peut-être parce que je l’ai pas construite comme il faut. J’en suis conscient. Le plus gros vient d’un concours que j’ai fait sur Facebook. Ils ne sont pas du tout ciblés. Des conseils sur comment les faire acheter ? »

 

En un mot ?

Non !

 

Bien sûr, on pourrait faire acheter quelques personnes de cette liste.

Après tout, même une horloge cassée est à l’heure 2 fois par jour, n’est-ce pas ?

 

Mais la liste c’est 50% de la bataille.

Une mauvaise liste = zéro vente.

              

Et peu importe à quel point tu es bon en marketing.

Tu pourrais enfermer les meilleurs copywriters du monde dans une pièce pendant 3 mois et leur faire rédiger des mailings parfaits du matin au soir qu’ils échoueraient quand même avec une liste comme ça.

 

C’est une question qui tombe à pic cependant.

Parce que dans ma toute nouvelle formation, je te montre comment te créer la meilleure mailing liste qui soit.

(Tu vas voir pourquoi c’est la meilleure dans un instant)

 

Rien que sur cette page, je te montre déjà à quelles personnes tu veux vendre.

A quoi bon commencer par viser large quand tu peux te concentrer sur les personnes exactes qui cherchent déjà des solutions aux problèmes que tu les aides à résoudre ?

 

Mieux :

A quoi bon chercher à remplir ta mailing liste de prospects vaguement intéressés quand tu peux directement la remplir d’ACHETEURS ?

 

Tu t’en doutes : te créer une liste d’acheteurs est non seulement rentable beaucoup plus vite

(quand ce n’est pas tout de suite).

Mais aussi le meilleur moyen de vendre à un maximum de tes inscrits.

Et pas qu’une fois.

 

Je te montre comment faire ça dans ma toute nouvelle formation « Comment se construire une liste d’…ACHETEURS, vite ».

Greg

PS : Si ça te tente, profite du tarif spécial lancement de la formation tant qu’il est encore temps (il augmente chaque jour jusqu’à atteindre son niveau définitif).