Toi aussi, tu passes un temps phénoménal à construire ta mailing liste ?

Tout ça pour te rendre compte que tu ne vends qu’à une INFIME partie des gens qui s’ont inscrits sur ta liste ?

(Et, qu’une vente sur deux que tu fais, c’est sur quelqu’un qui a déjà acheté chez toi ?)

Si oui, reste avec moi.

Et laisse moi te montrer…

Une façon bien plus efficace (et surtout, rentable) de remplir ta mailing liste…

…Et comment passer de galérien qui s’acharne à convaincre les 98% de chasseurs de gratuit qui n’achèteront jamais rien, quoi qu’il arrive…

Ă  marketeur qui extrait plus de cash de micro mailing listes…

… que ce que la plupart des gens qui bossent sur le web ne gagneront jamais

avec des listes de centaines de milliers de personnes…

Je te préviens :

Ce que tu vas découvrir est complètement différent de tout ce que les gourous du marketing conseillent de faire.

En fait, c’est presque tout l’inverse…

Comme je l’ai fait pendant bien trop longtemps, tu as sans doute suivi les conseils que tous les gourous du marketing nous donnent.

Ce qu’ils nous conseillent tous ?

De donner quelque chose de gratuit pour remplir sa mailing liste.

De la pure bonne grosse valeur.

Le best of the best de ce que tu fais.

Délivré sous forme de PDF, de vidéo ou de ce que tu veux.

Et de faire tout ce qu’il faut pour empiler un maximum d’adresses emails sur ta liste comme ça.

Pour que tes inscrits te soient reconnaissants devant l’Eternel.

(Ce qui est très différent de l’être devant ton bouton d’achat…)

Et après, si tu suis leurs conseils « avisés » ?

Tu continues Ă  leur donner du lourd, sans cesse.

Jusqu’à ce que ces chasseurs de gratuits se transforment soudainement en acheteurs qui vont sauter sur leur carte bancaire dès que tu finis par leur proposer quelque chose à acheter.

Sauf que, dans les faits, c’est tout l’inverse qui se produit…

Tout ce que tu as fait si tu suis cette méthode, c’est que tu as habitués ces addicts au gratuit à avoir leur dose régulière.

Tu les as transformés en junkies.

A de rares exceptions près, quelqu’un qui vient chasser du gratuit…

… restera toujours quelqu’un qui ne voudra QUE du gratuit.

Pire :

Si tu as l’INSOLENCE de leur demander de l’argent contre ton expertise et ton aide…

ils vont te POURRIR.

(Oui, c’est ce qui se passe quand tu veux passer de Mère Théresa à une activité qui rapporte si tu n’habitues pas tes Padawans à jouer selon tes propres règles…)

Attention :

Je ne dis pas que tu ne vendras pas si tu te concentres à construire ton audience et ta mailing liste selon les méthodes traditionnelles.

Je l’ai fait, comme tout le monde, pendant des années.

Le souci ?

C’est la proportion.

La proportion de gens qui va acheter chez toi si tu t’acharnes sur cette stratégie.

(Tu l’as sans doute constaté : c’est pas terrible du tout…)

L’autre gros problème ?

C’est le temps que ça prend.

Je ne sais pas pour toi, mais moi, je n’ai pas envie d’attendre des semaines et des semaines avant que quelqu’un qui rejoint ma liste finisse par acheter.

Surtout que le meilleur moyen de monter un gros business qui fait du gros cash, c’est d’investir en publicité.

Et que c’est comme ça qu’on injecte de l’effet de levier, et qu’on atteint des niveaux de ventes hors normes, même sur des petites thématiques.

Mais, si on doit attendre des plombes pour rentabiliser juste un faible pourcentage du trafic qu’on achète, on n’est pas prêt de « scaler » notre business avec de la publicité…

(Et si tu ne publies que du contenu gratuit, tu n’es carrément pas rendu…)

Le scénario classique, si tu suis ce modèle ?

C’est qu’un nouvel inscrit va probablement te coûter entre 1 et 2 euros.

(Et encore, je suis gentil…)

Pour ajouter 10 000 personnes Ă  ta liste ?

Budgétise donc 10 000 ou 20 000 euros.

Le problème ?

C’est que vu la proportion de gens qui n’achèteront jamais en ciblant large comme ça,

tu  pourras t’estimer heureux si tu vends quelque chose à 1% de ta liste.

A 100€ la vente (si tu as la chance de convertir sur ce type de tarif…)

Tu récupérais donc…juste 10 000€.

Au mieux donc ?

Tu vas juste récupérer ta mise.

Et il va te falloir avoir un maximum d’offres à proposer derrière pour commencer à vraiment gagner ta vie.

Imagine, par contre…

Si au lieu de dépenser 2 euros ou plus par inscrit, tu pouvais récupérer des nouveaux inscrits en les faisant acheter directement quelque chose ?

Et que cet achat couvre directement ton investissement pour acquérir ce client ?

Ou, au moins, si tu pouvais être CERTAIN que les gens qui rejoignent ta liste ACHETENT déjà le type de produits que tu as à vendre ?

Qu’est-ce ça changerait pour ton business ?

Tout.

On est d’accord !

Comment faire ça ?

Et vite ?

C’est simple :

Concentre-toi uniquement à te constituer une liste…d’ACHETEURS !

D’ailleurs, tu sais quel est…

… le moyen le plus simple de vendre qui soit ?

CE N’EST PAS de chercher à « éduquer » ton audience.

CE N’EST PAS de tout faire pour leur montrer qu’ils ont besoin de ce que tu vends.

CE N’EST PAS de leur prouver que tes produits vont résoudre tous leurs problèmes.

(Oui, faire ça aide à convaincre, mais ça prend un temps fou, et demande de sacrées compétences en vente et en persuasion…)

Non.

Le moyen le plus simple de vendre n’importe lequel de tes produits…

C’est de t’adresser aux personnes exactes qui sont DEJA conscientes du problème qu’ils ont (et que tu leur proposes de résoudre).

Aux personnes qui cherchent DEJA activement une solution.

Aux personnes qui t’ont DEJA prouvées qu’elles avaient besoin de ce que tu as à vendre…

Parce qu’elles ont DEJA investi du temps, de l’énergie et de l’argent à chercher une solution à leurs problèmes !

Plutôt que de chercher à avoir la mailing liste la plus grosse possible, tu veux viser la qualité.

Parce qu’il est bien plus simple d’atteindre un niveau de ventes hors normes avec une petite liste, mais constituée uniquement des meilleurs prospects qui soient…

(des gens qui cherchent activement une solution, et qui achètent déjà des produits similaires aux tiens donc…)

… que de chercher à convaincre des gens juste assez intéressés par ce que tu proposes pour avoir laissé leur mail pour récupérer ton cadeau pour qu’ils s’inscrivent sur ta liste.

Et ce que tu veux faire avec ses prospects juste parfaits ?

C’est leur vendre PLUS de ce qu’ils ont DEJA acheté !

Je sais, ça peut paraître bizarre…

Mais réfléchis-y un instant :

Si tu as déjà acheté une formation pour avoir plus de trafic sur ton site ?

Quelles sont les chances que tu aies toujours besoin d’avoir plus de trafic sur ton site ?

Elevées, oui.

Si tu as déjà acheté une méthode pour perdre du poids ou enfin arriver à bien dormir ?

Quelles sont les chances que tu aies toujours besoin d’une solution pour résoudre ce problème qui te pourrit la vie ?

Elles sont élevées, là encore.

(Et tu peux penser à tous les scénarios que tu veux, c’est pareil pour TOUS les gens qui cherchent à résoudre leurs problèmes !)

Aussi, je t’invite à regarder la liste des gens qui ont acheté chez toi récemment…

Je suis prêt à parier que la plupart des ventes que tu as faites…

l’ont été via des gens qui ont déjà acheté chez toi.

Et c’est normal !

Parce qu’il est entre 6 et 10 fois plus facile…

(les chiffres varient selon les études que tu trouveras sur la question, mais peu importe…)

…de vendre un produit à quelqu’un qui a déjà acheté chez toi

que de convaincre quelqu’un d’acheter pour la première fois !

C’est exactement pour ça que je te saoule si souvent avec le fait de créer de nouvelles offres.

Et c’est exactement pour ça, que depuis plus d’un an maintenant, ma plus grosse obsession, pour mon site anglophone comme pour les clients dont je me charge du marketing,

ce n’est plus d’augmenter n’importe comment mes mailing listes…

Mais de me créer des listes d’acheteurs !!!

Parce qu’il y a bien plus de cash à faire (et bien plus facilement) avec une liste de 200 acheteurs qu’avec une liste de 200 000 drogués au gratuit !

Pour y parvenir ?

J’ai passé un temps fou à tester tout ce que j’ai pu trouver sur le sujet.

D’abord sur mon site anglophone.

(Je dois t’avouer qu’un paquet de trucs que j’ai testés ont lamentablement foiré !)

Puis, j’ai testé ce qui avait fonctionné pour les clients dont je me charge du marketing.

Le meilleur de ce que j’ai testé (et validé sur plusieurs thématiques complètement différentes) ?

Ce sont des méthodes contre intuitives.

Complètement différentes de ce que préconisent presque tous les formateurs en marketing.

Ce qu’elles permettent de faire ?

C’est de les remplir de gens qui achètent déjà des solutions équivalentes à ce qu’on propose.

Et de transformer le plus rapidement possible les gens qui sont sur nos liste en clients.

Et pour tout te dire…

Ce que je recherche plus que tout, c’est de faire rentrer le plus de gens possible dans ma machine en les faisant payer pour ça !

Afin que ça couvre déjà au moins ce que je dépense en publicité pour acquérir ces nouveaux CLIENTS.

Si je peux remplir ma liste de prospects qui correspondent aux critères exacts de mon avatar client ?

Je ne vais pas me gêner, bien sûr.

Mais c’est devenu qu’un objectif secondaire aujourd’hui pour moi.

Parce que si tu donnes à n’importe quel bon marketeur ou copywriter une liste de 200 personnes qui sont DEJA des acheteurs…

et il t’en ressortira bien plus de cash que si tu lui donnes une liste de 10 000, 20 000 ou même 50 000 prospects !

A ce stade, tu vas sas doute me dire :

« Ok, génial ! Mais je fais comment pour les trouver ces gens déjà à la recherche de ce que je vends et qui ont investi du temps, de l’énergie, et de L’ARGENT pour résoudre les problèmes dont je parle sur mon site ?

Et je fais comment pour les transformer en acheteurs directement, ou au moins le plus vite possible ? »

Afin que tu y parviennes le plus facilement possible, j’ai créé une toute nouvelle formation :

 « La manière la plus rentable de remplir ta mailing liste :

Les méthodes contrariennes pour te créer une liste d’ACHETEURS, vite… » :

Voici ce que j’y ai compilé pour toi, afin que tu gagnes un temps phénoménal dans ton marketing, et que tu convertisses plus de clients dans les 30 prochains jours que lors de toute l’année passée… :

    • La plus grosse (couteuse) erreur que font presque TOUS les entrepreneurs du web aujourd’hui (si tu la commets, et les probabilitĂ©s que ça soit le cas sont Ă©normes, tu laisses potentiellement des dizaine et des dizaine de milliers d’euros sur la table. Et, pire, des annĂ©es de ta vie que tu ne rĂ©cupĂ©reras JAMAIS…)
    • Les 11 mĂ©thodes les plus efficaces que j’ai testĂ©es pour te crĂ©er une liste d’acheteurs et convertir plus de clients dans le mois qui vient que tu ne l’as probablement fait lors des 12 derniers mois (la bonne nouvelle, c’est que tu peux toutes les utiliser simultanĂ©ment si tu veux pousser la puissance du système Ă  l’extrĂŞme)

    • Le virage Ă  180 degrĂ©s Ă  prendre de toute urgence pour ne plus investir en publicitĂ© (ou perdre des annĂ©es Ă  crĂ©er du contenu « gratuit ») pour remplir ta liste de gens qui ont Ă  peine plus de chances d’acheter chez toi qu’un politique ne tienne ses promesses Ă©lectorales…

    • Les principes de psychologie tout bĂŞtes (mais que presque personne ne prend en compte dans leur marketing) des gens qui passent Ă  l’action et qui achètent (et comment s’en servir pour remplir ta liste de ton client idĂ©al, en mode clonage quasi infini…)

    • La manière la plus simple de transformer tes visiteurs en clients le plus vite possible, et les mĂ©thodes contrariennes pour carrĂ©ment les faire payer pour qu’ils rejoignent ta mailing liste

    • Les chiffres que tu dois absolument calculer et suivre rĂ©gulièrement si tu fais de la publicitĂ© et que tu veux scaler ton business le plus rapidement possible (c’est ceux lĂ  qui te disent jusqu’Ă  combien tu peux investir en publicitĂ© pour ĂŞtre rentable, de façon prĂ©visible et systĂ©matique…et Ă  quel prix tu peux te permettre d' »acheter » un nouveau client pour maximiser ton ROI)

    • L’outil que tu peux dĂ©tourner pour vraiment savoir ce que te rapporte n’importe quel contenu ou campagne de publicitĂ©, mĂŞme dans 57 ans…(et pas juste pendant 3 mois comme avec la plupart des logiciels de tracking)

    • Quoi vendre pour faire acheter les gens une première fois le plus rapidement possible (et en transformer un maximum en clients Ă  rĂ©pĂ©tition)

    • Comment faire pour que tes concurrents te donnent carrĂ©ment les emails des gens qui achètent chez eux (rien Ă  cacher ici si tu leur demandes comme je vais te montrer, ils vont juste ĂŞtre ravis de le faire…et leurs clients seront heureux aussi quand tu vas les contacter)

    • La mĂ©thode volĂ©e aux gĂ©nies du marketing offline pour crĂ©er une offre irrĂ©sistible qui va faire craquer plus de personnes sur ta liste que jamais jusqu’ici (y compris ceux qui ne pensaient pas encore te lâcher le moindre euro…)… et leur donner une envie folle de tester tes produits

    • La mĂ©thode d’acquisition de trafic la plus efficace de toutes pour donner envie aux gens d’acheter chez toi (et pas qu’une fois). Non seulement tu vas dĂ©jĂ  couvrir tes frais publicitaires et remplir ta liste d’ACHETEURS si tu l’utilises, mais ce que tu vas leur proposer contre leurs coordonnĂ©es va te permettre de rentrer dans leur tĂŞte comme aucune autre mĂ©thode que je connaisse. Ainsi que de tisser une relation de confiance de fou avec eux, et plus prouver ton expertise que n’importe quoi d’autre que tu puisses faire…  Tout en Ă©tant le meilleur argumentaire de vente possible pour tes meilleurs produits ou ton offre Ă  abonnement (C’est complètement dĂ©guisĂ©. Et personne n’aura conscience que tu es en train de leur vendre quoi que ce soit quand ils vont consulter ça…)

    • Comment prĂ©senter tes publicitĂ©s pour faire s’inscrire Ă  ta mailing liste une grosse majoritĂ© de personnes dĂ©jĂ  Ă  la recherche acharnĂ©e des produits que tu vends, et dĂ©jĂ  acheteuses de solutions sur le sujet…

    • … Et les options de pub Facebook Ă  considĂ©rer en tout premier pour cibler les gens qui sont dĂ©jĂ  des acheteurs sur ta thĂ©matique

    • La source d’acquisition de leads que seuls les maketeurs qui font les plus gros chiffres d’affaire sur le web utilisent, et comment l’utiliser pour toucher uniquement les gens qui achètent le genre de choses que tu vends (le gros avantage de cette mĂ©thode est que c’est la façon la plus simple et la moins chère de faire de la publicitĂ©)

    • 3 autres façons simples et rapides Ă  mettre en place de remplir ta liste d’acheteurs, tout en leur faisant dĂ©jĂ  dĂ©penser de l’argent chez toi… (il s’agit de choses que tu fais sans doute dĂ©jĂ , mais qui aujourd’hui ne te rapportent rien)

Et bien plus encore…

Tu t’en doutes :

Si tu appliques ne serait-ce qu’une seules des techniques auxquelles tu vas avoir accès dans un instant (la plupart ne demandent même pas 2 heures à mettre en place) , tu vas largement rentabiliser ton investissement dans « La nouvelle façon de remplir ta mailing liste ».

(Si tu l’appliques vraiment et que tu es sĂ©rieux, je ne serais pas surpris que tu fasses entre 100 et 1000 fois plus que son investissement, rien que dans l’annĂ©e qui vient…)

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