Si j’étais une nana…

En cette journée nationale nord-coréenne de soutien aux transsexuels (si, si…) :

Si j’étais une nana ?

Au delà d’être ultra…attirante (forcément) ?

D’être livrée “toutes options incluses” ?

D’être une vraie, euh, Choupette de compétition ?

(note pour moi-même : ne pas trop partir en cacahuète là…)

Je serais bi, clairement.

(Enfin, surtout lesbienne hein.

Mais je sortirais quand même avec…moi)

Mais j’aurais une réputation sulfureuse.

Parce que je m’acoquinerais sérieusement avec deux autres gars.

Mark.

Et Ting.

Je bosserais sur le web aussi.

Mais, tant qu’à faire, je profiterais de mes mensurations de rêve pour faire des vidéos plutôt que des mailings.

Rien de vulgaire, attention.

Même si je serais juste moi-même, naturelle, souriante, sans trop en faire ?

Je jouerais quand même un poil sur mon joli minois.

Et mon décolleté.

Alors, on est d’accord, c’est pas le plus important, le physique.

(quand on veut créer du contenu intéressant pour résoudre les problèmes des gens et en vivre grassement, bien entendu :-P)

Mais n’empêche que rendre la consultation de nos contenus agréables, ça change tout.

Si tes prospects, en plus d’apprendre des choses sans chopper des mots de tête, ils passent un bon moment à te lire ou à te regarder ?

Ils vont vouloir cliquer sur tes prochains contenus.

Encore et encore.

Ils vont devenir accro.

Et ça ?

C’est le meilleur moyen que tu aies à ta disposition pour finir par les convaincre qu’ils achètent chez toi.

Parce que tu te donnes tout le temps qu’il leur faut pour qu’ils te fassent confiance.

Et aient envie de passer à l’action (et à l’achat).

Parce que, forcément, si ils regardent tout ce que tu fais, ou presque, ils ne vont pas manquer les offres que tu proposes qui sont pile ce dont ils ont besoin.

Et ils finiront par avoir de grandes chances d’être convaincu d’acheter chez toi un jour ou l’autre.

Cette stratégie ?

C’est l’infotainment.

Mélanger information, et divertissement.

Le top avec ça ?

C’est qu’il y a plein de moyens de le faire.

Et que ça ne marche jamais mieux que quand on est 100% soit-même.

Big boobs.

Ou pas.

Qu’on soit drôle.

Ou pas.

Qu’on sache bien écrire.

Ou pas.

Par mailing comme je le fais.

Comme en vidéo.

On a tous forcément quelque chose dans notre personnalité pour nous aider à faire passer un bon moment à notre audience.

Et à continuer à la surprendre, jour après jour.

Je n’exagère pas d’un poil si je te dis que découvrir l’infotainment a changé ma vie.

Mes ventes.

Et ceux de mes clients.

Faut le voir pour le croire.

C’est pour ça que je recommande à tout le monde de tester pendant au moins 30 jours mes méthodes bizarres.

Et de constater les résultats.

Forcément ?

Il y a plus de principes de psychologie et de techniques à connaître que de juste trouver des idées décalées, et de les lier chaque jour au produit que tu veux promouvoir.

Mais, pas de panique, je te montre comment maîtriser tout ça sur cette page.

Natacha

(ou Greg, je sais plus)