Si, si, tu peux vendre tes produits plus cher. Voici comment

J’ai pas mal parlé de pricing récemment.

Notamment dans une récente formation papier de la MMS qui te montrait tout ce que je connais de meilleur sur comment définir tes tarifs, ancrer une valeur perçue élevée et vendre plus cher que jusqu’ici, même si toi, tu grooves sur une thématique où les gens n’ont (soit disant) pas trop d’argent.

 

Mais il y a un point sur lequel ton loustic devrait insister encore plus ici mĂŞme :

 

C’est que oui, tu peux probablement vendre tes produits bien plus que les 27 ou 37 balles max que tu penses pouvoir faire « passer » sur ta thématique à toi.

 

A une condition seulement :

Que tu prennes enfin en compte la psychologie des gens.

 

A commencer par la tienne, qui t’a ancré ces foutues fausses croyances.

Et que tu ne peux pas vendre pour plus cher dans ton marché.

 

Mais aussi justement sur la psychologie qui fait que les gens achètent tout court.

(C’est derrière ça que se trouve la solution pour vendre plus cher, même sur les thématiques qui ne résolvent pas un problème douloureux, comme les thématiques « passion »)

 

Bien sûr, plus tu vas ancrer de la valeur perçue sur ton offre, avec un bon marketing, plus tu vas pouvoir la vendre cher.

 

Bien sûr, plus ton copywriting va être bon, plus tu vas leur montrer que même à ce tarif là, c’est un super deal pour eux.

(Ce qui est un peu le principe de la vente, en même temps…)

 

Mais il y une autre chose à laquelle tu ne penses probablement qui peut t’aider encore plus que ça à vendre ta came 47€, là où tu pensais que 27€ était le max sur ta thématique.

 

Ou 99€, au lieu de 49€.

Ou 299€ au lieu de 99€.

 

Et ainsi de suite, quelque soit le type de pricing que tu pratiques aujourd’hui.

 

(Bien sûr, ce n’est pas extensible à l’infini.

Mais je peux te garantir que tu peux au moins quasiment doubler, quels que soient tes tarifs actuels et ta thématique)

 

Le truc ?

Tu le connais pourtant.

 

Parce que c’est pile aussi ce qui te fait le plus facilement passer à l’action.

 

Oui, même si pour toi les tarifs ne sont même pas vraiment un problème.

 

Ce truc ?

Tu me l’as aussi vu l’utiliser en début d’année dernière, quand j’ai augmenté le tarif de toutes mes formations.

 

Et tu le vois finalement tous les jours.

Et pas que chez les formateurs en marketing.

Ou mĂŞme juste sur le oueb.

 

Le problème ?

C’est que presque personne ne pense à le tester pour augmenter ses propres tarifs.

 

Justement parce qu’ils n’ont pas encore eu la preuve que c’était possible pour eux de vendre à des tarifs bien plus élevés.

 

Pourtant, imagine :

Et si tu pouvais vendre tes formations ne serait-ce que 50% plus cher, systématiquement ?

 

Sans rien changer d’autre à ton marketing ou même à ces formations là ?

 

Qu’est-ce que ça changerait pour toi ?

 

Et si tu t’amuses à compter la différence sur un an, ou deux ?

Ca donnerait combien ?

 

Oui, sans doute pas mal de blé.

 

Et de plus en plus, au fur et Ă  mesure que tu fais grossir ton audience et que tu as de plus en plus de produits Ă  vendre.

 

Quel est ce truc tout bĂŞte, mais auquel presque personne ne pense, dont je te parle ?

 

C’est ce que je dévoile dans l’épisode de Breakthrough de cette semaine pour les membres de la MMS.

(Yep : pas le temps de procrastiner si tu veux y accéder, et c’est peut-être même déjà trop tard, en fonction de quand tu lis ce groove)

 

Avec comment tu peux simplement le tester dès ces prochains jours.

Sans rien créer de plus que ce que tu as déjà en stock…

 

Inscription via cette page sans traîner si tu veux recevoir cet épisode demain matin, en plus de 3 de mes meilleures formations inaccessibles autrement de suite :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

 

PS : Je te le disais ces derniers jours :

Je fais mumuse dans ma tête depuis un bon moment avec l’idée de restreindre le nombre de personnes pouvant être membres de la MMS.

 

Pour une raison très simple :

Parce que tout ce qui est rare et exclusif est plus valorisé.

 

Donc les membres seront encore plus enclins à suivre et appliquer les méthodes que j’y partage.

 

(Exactement comme on va mieux appliquer ce pour quoi on a payé très cher)

 

Et donc à obtenir plus de résultats.

 

Ce qui est ce qui m’importe de très loin le plus à ce stade de ma carrière, comme ça a toujours été le cas de toute façon.

 

Bref :

J’ai décidé de le faire.

Et de limiter la MMS Ă  450 membres uniquement.

 

Aujourd’hui ?

Il y en a 432.

 

Et une fois que les 18 places restantes seront pourvues ?

Il ne sera plus possible de s’inscrire.

 

Et ça tant qu’une place ne se libérera pas.

 

Et vu cette nouvelle « règle », bien probable que mes clients satisfaits n’aient vraiment pas envie de rendre la leur…