Si tu proposes des prestations Ă des clients (ou que tu aimerais le faire), alors ce mail est sans doute le plus important que tu liras de toute ta vie.
(Enorme promesse, je sais, mais tu vas vite voir pourquoi je la fais)
Parce que je vais t’y parler de comment obtenir plus de clients que tu ne peux en gérer.
Et, oui, même si toi tu débutes et que personne ne te connaît aujourd’hui.
Imagine :
Si je te montrais un moyen de trouver plus facilement que jamais tous les clients dont tu as besoin (ou envie) ?
Et qu’il te faille même créer une liste d’attente si tu appliques ce moyen ?
Et ça, peu importe le type de prestation de service que tu vendes ?
(Ca marche pour tout)
Mais ce n’est pas tout.
Si ce moyen ne te permettait pas juste de récupérer et signer des clients plus facilement que jamais jusqu’ici ?
Mais aussi de séduire les meilleurs clients dont tu puisses rêver ?
Ceux qui sont conscients de ceux que tu peux leur apporter.
Et prêts à te payer très cher pour ça ?
(D’ailleurs, comme tu vas le voir, je déconseille fortement d’accepter quiconque ne répondant pas à ces critères quand tu vas utiliser ça.
Ça serait juste gâcher ton précieux temps)
Et je le répète, même si tu es un « nobody » parfait aujourd’hui ou que tu n’as pas encore la moindre référence à montrer.
Parce que tu vas les convaincre avant mĂŞme de leur parler.
Juste en quelques lignes.
(Un client à qui j’ai montré ça aux Philippines début janvier a signé un client dans la journée à un tarif qu’il n’avait jamais pratiqué jusqu’ici, juste en publiant un simple… statut sur Facebook)
Alors là , à ce stade, tu te dis forcément que ton Jedi favori, il a pris un gros coup de chaud sur la caboche au Sri Lanka.
Ou qu’il s’est transformé en l’un de ces vendeurs de rêve qu’il dégomme pourtant à longueur de temps.
Je te rassure :
Tout va bien :-)
La stratégie dont je te parle, elle n’est pas de moi.
Mais d’un vieux spécialiste du marketing direct et consultant que les gens s’arrachaient aux Etats-Unis, Dick Benson.
Cette stratégie ?
Je l’ai utilisée intuitivement quand j’ai négocié mes premiers gros deals avec des clients pour rédiger leurs pages de vente ou me charger de leur marketing.
Enfin, en partie.
Parce qu’il y a un élément de la formule que je ne connaissais pas.
Celui qui change tout.
Cet élément ?
Celui qui est devenu depuis l’un des tous meilleurs copywriters de tous les temps l’a utilisé quand il s’est lancé en tant que freelance, selon les conseils de Benson.
Qui lui avait promis qu’il pouvait avoir tous les clients qu’il voulait avec ça.
(Pile comme le le fais avec toi aujourd’hui)
A ce moment lĂ ?
Il n’était pas franchement rassuré.
Parce qu’il avait un crédit sur le dos.
Une famille Ă nourrir.
Dont une fille qui suivait un lourd traitement médical.
Bref, il ne pouvait pas se rater.
Très vite après avoir lancé son activité de copywriter ?
Il était booké pour 6 mois.
Puis peu après pour 2 ans.
Sa carrière a duré 30 ans de plus.
Jusqu’à ce qu’il tire sa révérence et partage ce que Benson lui avait conseillé.
Pendant ces 30 ans ?
Il avait toujours des clients pour 2 ans d’avance sur une liste d’attente.
Et, de son propre aveu, aurait pu en avoir pour bien plus que 2 ans si faire attendre ses clients aussi longtemps avait fait sens.
Le meilleur ?
C’est que ses tous premiers clients (et pas des moindres, on parle de clients investissant des millions en marketing direct pour exposer leurs publicités) l’ont tous embauché sans même le tester avant.
Lui demander de références.
Ou quoi que ce soit du genre.
Juste parce que l’offre qu’il a présenté était simplement à tomber par terre.
Et que ses clients idéaux pouvait s’en rendre compte, en juste 3 lignes.
(Le truc étant de pousser l’un des éléments les plus efficaces en marketing à l’extrême, et de le présenter d’une certaine manière)
Si tu te demandes comment commencer à attirer des clients alors que tu n’as pas de clients pour le moment ?
Ou que tu galères à signer des clients à des tarifs bien plus élevés qu’aujourd’hui ?
Tu ne trouveras pas plus efficace (et rapide) que ça.
C’est bien évidemment ce que j’utiliserais si j’avais besoin de clients aujourd’hui.
Cette tuerie ?
J’ai décidé de la dévoiler pour fêter la 50ème édition de la formation papier de la Marketing Master School.
(Que je fais expédier ce mercredi matin)
Oui, je sais.
Je te donne le moyen d’avoir tous les clients dont tu as besoin, et de ne plus jamais avoir besoin d’argent…
(Parce que ça revient à ça)
… dans un truc que je file juste pour 97€.
(Et ce n’est pas tout ce que je vais te montrer ce mois-ci, loin de là )
C’est pas le truc le plus intelligent que je puisse faire.
Même si je vais pouvoir compiler ce genre de bombes dans une formation que je vendrais un bras (ou 2) dans le futur, comme je te disais l’autre jour.
Encore plus fou ?
Je vais te dévoiler tout au long des prochaines éditions de nombreuses pépites comme celle-ci.
Tout ce que j’ai découvert de meilleur depuis que je fais du Mark et du Ting.
Ce qui m’a permis de faire générer autant de ventes à mes clients.
Et que je n’ai jamais partagé jusqu’ici.
Hormis à une poignée de clients.
Mais hey, c’est aussi ça la MMS…
En échange de tout ça ?
(Hormis les 3,23€ par jour que ça coûte si tu n’appliques rien de ce que j’y partage)
2 choses :
– Le temps de partager tout ça, je ne vais plus offrir de formation numĂ©rique en plus avec la MMS.
(Juste des bonus surprises réguliers, en plus de réductions exclusives pour les membres sur les nouveaux produits que je vais sortir)
– Je ne laisse personne qui se desinscrit de la MMS se rĂ© abonner par la suite.
Parce que je veux juste aider les entrepreneurs sérieux à atteindre des résultats dingues.
Pas la terre entière.
Et encore moins les rêveurs qui ne comprennent pas que c’est en se formant (et en appliquant) continuellement qu’on obtient ce genre de résultats.
Réfléchis donc bien avant de t’inscrire ici :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg
PS : Je fais expédier cette édition mercredi matin.
Si tu n’es pas inscrit d’ici demain soir à la MMS ?
Tu n’y accéderas pas.