Si tu ne veux plus jamais avoir à rebosser pour un patron…

Sur le oueb, on ne sait jamais ce qui peut se passer…

Ca t’est peut-être déjà arrivé, ou tu connais forcément du monde à qui c’est arrivé :

Tu as un business qui tourne bien, mais dont tout le trafic vient d’une régie publicitaire, comme Adwords ou Facebook.

Et du jour au lendemain, tu te fais shooter ton compte parce que tu n’as apparemment pas respecté l’une de leurs obscures consignes.

Et bim, la cata.

Plus un euro qui rentre dans la machine…

Ou tu bosses avec des partenaires, et, d’un coup, ces « gros » qui t’amenaient tout ton trafic ne veulent plus mailer pour toi.

Autres possibilités ?

Ta thématique se met à passer de mode, et n’intéresse presque plus personne.

Un changement de loi t’empêche de continuer ce que tu fais aujourd’hui.

Un nouveau concurrent émerge et explose tout, ne te laissant plus que des miettes.

Ou tu ne vends plus, pour je ne sais quelle raison…

Et tu te retrouves à poil…

Ca paraît extrême comme scénarii, je sais.

Pourtant, ça arrive à des centaines de personnes chaque année.

Je te parle pas d’un extra terrestre qui vient te péter ton site et te piquer ta mailing liste là.

Mais de trucs qui arrivent tout le temps.

(Je connais au moins une personne à qui l’une de ces catastrophes est arrivée, pour chacune d’entre elles)

Le meilleur moyen de se refaire ?

Déjà, fais un back up de ta mailing liste régulièrement.

Au moins une fois par mois.

Ensuite, vise d’avoir le plus rapidement un an d’économies avance, aussi vite que possible.

Ca te permet de ne pas avoir à accepter à nouveau un job ou des clients dont tu ne veux plus.

Et d’avoir le temps de remonter un nouveau projet qui va cartonner.

Troizio, mais le plus important :

Mets le plus gros de ton énergie à devenir le plus fort possible en copywriting.

Parce que si tu sais convaincre, tu vas forcément retomber sur tes pattes.

Et vite.

Tu sauras déjà faire attirer les clients idéaux de ton nouveau projet.

Tu sauras attirer leur attention.

Tu sauras susciter leur curiosité.

Tu sauras les faire cliquer où tu veux.

Tu sauras les amener à l’étape d’après.

Tu sauras les convaincre.

Bref, tu sauras faire l’essentiel :

Les persuader d’acheter chez toi.

Et ça, ça ne change pas quel que soit ce que tu vends.

Comme un excellent vendeur ne crèvera jamais de faim.

Parce que les excellents vendeurs, ça ne court pas les rues.

A tel point que les meilleurs gagnent bien souvent plus que leurs patrons.

Et au pire ?

Tu pourras toujours faire le copywriting des autres.

Et prendre une belle part de ce que tes clients gagnent en les aidant à gagner plus.

Cette compétence là ?

Elle est encore plus rare.

Pourtant, le besoin n’a jamais été aussi élevé.

Et ce n’est pas près de changer, bien au contraire, vu le nombre de gens qui vivent bien du web et qui on besoin d’aide.

(Tu t’en doutes : je suis pas trop mal placé pour te le dire…).

Le hasard fait vraiment bien les choses (haha) :

Jusqu’à ce soir minuit, tu peux encore télécharger « Devenir un monstre de persuasion en quelques semaines » à prix donné sur cette page.

Et constater les résultats dès ton prochain lancement si tu appliques ce que tu vas y découvrir…

Greg