Toi aussi tu pars en c**** ?

Si tu es comme beaucoup de personnes qui s’intéressent au Mark & Ting, c’est sans doute le bordel dans ta tête.

Pourquoi ?

Parce que tu découvres tellement d’options possibles que tu t’y perds.

(Et c’est bien normal).

Un coup tu vas tomber sur telle stratégie Facebook, et décider de la mettre en place.

Puis, tiens, tu te dis « Ah si j’utilisais YouTube pour me faire connaître et récupérer des inscrits !? ».

Et voilà qu’on te vend tel nouveau plug in qui peut tout changer pour toi…

Et le lendemain on te présente les webinaires comme l’arme fatale en marketing…

Aaaaaaaaaargh !

A devenir ouf, je sais.

La question à se poser :

Est-ce que, comme beaucoup trop de gens qui bossent sur le net, tu te retrouves pas à partir dans tous les sens ?

A tester un truc, voir vite fait ce que ça donne, et à passer à autre chose ?

Le souci, Choupie, il est là pour plein de monde :

On ne se laisse même pas le temps de maîtriser un système et d’arriver à obtenir des résultats avec qu’on se met déjà à partir sur autre chose.

Si tu cherches le meilleur moyen de ne pas avoir de résultats, je crois que tu as trouvé ton bonheur…

Pas cool yep.

Quel que soit le système marketing que tu aies choisi d’utiliser aujourd’hui, voici ce que je te conseille :

concentre toi dessus.

Suffisamment longtemps pour obtenir des résultats.

Tu cherches à construire un pont pour arriver de l’autre côté.

Finis ce pont et vois si il tient debout.

Au lieu d’en commencer 20 différents.

Tu auras tout le temps ensuite de complexifier le truc et de tester autre chose.

En attendant, fais simple.

Un seul produit. Une seule incentive à l’inscription. Un seul plug in. Une seule source de trafic. Une seule promotion.

Ca te permet de tester, et vite.

Ce qui est le meilleur moyen de réussir à long terme.

Si on bosse comme ça, peu importe si c’est le premier essai ou le 3e qui cartonne vraiment.

On arrivera toujours plus vite où on veut être qu’en partant dans tous les sens et en n’achevant rien.

Si aujourd’hui tu es perdu, il y une formation que j’ai créée il y a quelques temps qui peut vraiment t’aider.

Elle s’appelle « Le marketing simplifié à l’extrême ».

Où je t’aide à faire exactement ça : lancer un projet qui tourne enfin.

Sans partir dans tous les sens.

En se concentrant juste sur un produit, un système pour acquérir des inscrits et un système pour vendre.

Jusqu’à ce que tu obtiennes les résultats que tu désires.

Tu auras tout le temps ensuite d’affiner ton game.

En attendant, cherche plutôt à marquer tes premiers points.

Cette formation, tu peux la récupérer dans le pack « Spécial débutants » que tu vas trouver en grosse promo sur cette page jusqu’à dimanche soir.

Avec 3 autres formations qui vont bien t’aider à définir ton projet, à comprendre quels contenus créer à chaque étape de ton marketing et à trouver des clients si tu bosses seul sur le web.

Les 4 formations ?

Pour même pas le tarif d’une seule…

Greg