Ton idée de tunnel de vente ? C’est comme se marier sans encore l’avoir vue

Toujours à Odessa.

Je pensais rentrer samedi, mais finalement, on est pas mal, là :-)

 

 

C’est sans doute dans l’esprit des gens qui bossent sur le web tellement on leur vend “La semaine de 4 Heures” et le kiff ultime de vendre sans plus rien faire, ou presque.

 

Mais ça me tue le nombre de personnes qui partent direct sur la création d’une séquence automatique.

 

“Tiens, j’ai une idée de produit !

Je vais en faire un tunnel automatique !

Et faire de la pub dessus pour encaisser un max !”.

 

Tout doux, joli matou…

 

Sur le papier, si ton idée de produit est bonne et que tu penses que ton marché va vraiment accrocher ?

Pourquoi pas.

 

Mais cette stratégie, c’est un peu comme décider de se marier sans encore l’avoir vue…

 

Libre à toi.

Mais ne te plains pas si tu es… déçu quand tu vas voir sa tête.

 

A ce stade ?

Tu ne sais pas encore si tes pubs et tes landing pages vont convertir.

Et si le produit que tu proposes dans ta séquence, il va (vraiment) bien se vendre.

 

Mon conseil :

Tester d’abord.

Et valider que tes idées sont bonnes avant d’automatiser quoi que ce soit.

 

Parce qu’il y a toujours une grosse différence entre ce qu’on imagine et comment réagissent vraiment les gens quand on leur demande d’agir.

De s’inscrire à notre mailing liste.

Ou d’acheter chez nous.

 

Et même quand on est un vieux Jedi du Oueb, on a encore des surprises (bonnes comme mauvaises).

 

Ton test ?

Tu peux le faire sur ta mailing liste actuelle.

Ou via de la publicité, comme pendant un lancement.

 

Et si tu veux tester un tout nouveau produit, différent de ce que tu fais d’habitude, à une audience différente de celle à qui tu t’adresses normalement…

Ou que toi, tu pars de zéro, ou presque (peut-être parce que tu n’as pas assez de gens qui achètent dans ta liste actuelle)….

tu ne veux pas manquer ça :

 

Jusqu’à demain soir, tu peux accéder exceptionnellement à l’édition d’avril de la formation spéciale copywriting et persuasion de la Marketing Master School (tu la reçois de suite, au format PDF).

Normalement ?

Je ne mets pas ces éditions à disposition une fois qu’elles sont sorties.

Mais je pense que celle-ci peut particulièrement t’aider.

 

Au programme à l’intérieur ?

 

Tout le détail d’un lancement que j’ai fait au printemps qui a cartonné.

Avec le pourquoi, et le comment expliqué en détails.

 

Et…

 

– Les campagnes de publicités sur Facebook (ciblages, optimisations et copies d’écran inclus), et comment j’ai obtenu un retour sur investissement de 2,92 sur mes dépenses pub, en même pas 2 semaines.

 

(Tout le monde se plaint que les leads coûtent de plus en plus chers ces temps-ci, j’ai pourtant eu de meilleurs résultats que d’habitude…je vais te montrer pourquoi, et comment)

 

– L’idée du produit, et comment je l’ai validée…

 

– Comment récupérer les meilleures adresses mails des gens, même si ils ne te connaissent pas encore et n’ont aucune raison de te faire confiance jusque là.

 

– Comment augmenter tes inscriptions et tes ventes avec la preuve sociale (et de nombreux moyens de le faire, y compris si toi, tu n’as encore zéro chiffre à montrer ou zéro client…)

 

– Le choix du tarif, et des bonus.

 

– Comment présenter une garantie juste irrésistible

 

– Des petites pépites que j’ai glissées un peu partout (sur mes pubs, mes pages de captures, la page de vente, mes mailings) qui permettent, mis bout-à-bout, de changer toute la donne, et de casser la plupart des objections qui peuvent empêcher ton audience d’acheter tes produits (surtout si tu veux vendre cher).

 

– Et comment lui donner envie de suivre tout ton lancement, en une simple vidéo où tu n’as même pas besoin de montrer ta tête.

 

Et bien plus encore pour t’aider à vendre un maximum de produits chers à ton audience.

(Et avoir tout ce qu’il faut de prêt, testé et validé pour ensuite passer tout ça en automatique)

 

Tu peux télécharger cette formation tant qu’il est encore temps en cliquant ici.

(Attention :Tu vas être redirigé vers le lien de téléchargement juste après ton règlement)

 

Demain soir, je désactive ce lien…

 

Greg