Comment trouver des clients…par accident (et comment les provoquer)

Retour de groove de Padawan Michel, qui a expérimenté la puissance de feu de ma formation papier mensuelle :

“Greg, je voulais juste te remercier pour tes stratégies d’emailing quotidiens. Comme tu te rappelles peut-être, je me suis mis à envoyer un mail par jour comme tu le préconises. Ca va bientôt faire un mois et demi que j’ai commencé.

Il se trouve que l’un de mes inscrits dirige une grosse entreprise dans mon secteur. Et qu’il m’a contacté pour que je lui rédige sa séquence d’auto répondeur.

Je n’ai pas la prétention d’être un copywriter. Mais c’est quand même super chouette d’obtenir un tel contrat juste en ayant rédigé quelques mails !”

 

Oui, ça arrive assez régulièrement :

Des personnes suivent Emailing 3.0 (désormais incluse en cadeau d’inscription à la Marketing Master School) et ce que je partage chaque mois dans la formation papier de la MMS.

 

Elles commencent à appliquer mes méthodes.

Se mettent à écrire des mails que les gens adorent lire, pile comme ils aiment être pitchés.

Et soudain, on leur demande si ils acceptent de prendre des clients, etc…

(Et pas que pour du copywriting ou rédiger des mails, loin de là. La force du mailing quotidien est de montrer que tu es bon dans ce que tu fais, et que tu peux en faire profiter les autres en se chargeant d’une partie de leur activité, ou en les coachant…)

 

Je ne te garantis pas que tu trouveras forcément des clients comme ça.

Mais ça arrive.

Et c’est l’une des raisons qui expliquent pourquoi tant d’indépendants ont le smile comme DSK dans un bordel quand ils utilisent mes méthodes.

 

Ce que je te garantis, par contre ?

C’est que l’édition de janvier est partie à l’imprimeur hier, et que je ne vais pas tarder à la faire expédier.

Et qu’elle est remplie à rabord de façons de trouver des idées qui vont t’amener (à toi ou à tes clients) un paquet de ventes.

Avec notamment toute une partie sur ce que je connais de plus efficace pour signer des clients prêts à te payer cher.

Avec quoi offrir exactement pour remplir ta liste, et prouver ton expertise.

Quels types de mailings envoyer.

Et quoi dire (et ne pas dire) quand tes prospects vont te contacter pour faire appel à toi.

Parce que si tu suis mes conseils, ils ne penseront à personne d’autre que toi pour le job…

(Il y a même des astuces pour que ça soit eux qui fassent tout pour que tu les acceptes comme clients, et souvent à un tarif supérieur à ce que coûtent normalement tes prestations…)

 

Tu vas le voir, il est même beaucoup plus facile de signer des clients que de vendre des formations avec mes méthodes.

Tout simplement parce qu’aucun prestataire de services n’est prête à les utiliser.

Pourtant ?

Elles ne demandent que quelques minutes par jour, comme tu vas le voir dans la formation spéciale emailing et persuasion du mois.

Pour la recevoir, inscrits-toi ici tant qu’il est encore temps et récupère Emailing 3.0 de suite :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg