Passion + Profits : trouver (et tester) la thématique de votre site

Vous vous intéressez (ou même vous vous passionnez) pour le marketing depuis un moment, vous avez envie de lancer un site qui rapporte ?

Mais vous ne savez pas pourquoi vous êtes fait ?

Aucune d’idée de sur quoi vous pouvez bien être un expert ?
D’un thème qui vous intéresse vraiment ?

En gros, vous n’avez pas de passion claire (en tout cas, c’est que vous croyez…) ?

 

Ou alors vous avez une ou plusieurs idées de site mais vous ne savez pas du tout si travailler dessus va vous plaire, et surtout, si cette thématique va s’avérer vraiment rentable ?

 

trouver la thématique de son site

 

Ne vous fatiguez pas à aller vous faire lire les lignes de la main ou à regarder si Neptune est bien aligné avec Jupiter…

Parce qu’il existe des exercices simples (et plutôt fun à faire en plus !) qui permettent de découvrir tout ça.

Conçus pour rêver plus grand tout en gardant les pieds sur Terre.

 

Si vous êtes prêts à déscotcher votre écran pendant quelques jours et à vraiment jouer le jeu :

 

Vous allez découvrir dans les minutes qui viennent les meilleurs exercices que je connaisse, que j’ai appliqué, fait faire à de nombreux clients et même à des potes pour découvrir ce qui vous fait vraiment vibrer, tout en vous éclatant…

(non, vous ne les trouverez pas dans les bouquins de dev perso)

 

Pourquoi prendre l’approche joueuse ?

Parce que si vous êtes comme moi et la plupart des gens qui me suivent, ce que voulez, c’est monter un business qui rapporte vraiment, autour d’un mode de vie qui vous enthousiasme encore plus chaque jour.

Une fois que vous aurez découvert les meilleurs idées de thématiques pour VOUS, je vais vous montrer comment valider votre idée, à tous les niveaux.

Avec les critères exacts qui font une bonne thématique.

 

Pour que vous sachiez si ça va vous plaire à long terme, et pour que vous soyez certain de la rentabilité de votre nouvelle thématique.

 

Ca va vous éviter bien des déboires, des investissements coûteux en temps et en cash et la plupart des erreurs que commettent les « nouveaux blogueurs ».

Et, dans les semaines qui viennent, vous saurez sur quoi vous lancez à 200%, une fois tous les ingrédients propices au succès réunis.

Et là, ça va commencer à être la fête. Vous pourrez passer à la vitesse supérieure en toute sérénité.