Tu mets tes balloches (ou tes boobs) sur la table. Et tu essaies ça ?

J’aimerais que tu testes quelque chose aujourd’hui, si tu ne l’as jamais fait jusque là…

(la puissance du truc est bluffante)

Ce que c’est ?

C’est de faire un contenu où tu es 100% toi.

C’est de faire un contenu où t’en bats complètement les steaks de ce que la majorité des gens va penser.

(Parce que la majorité des gens, on s’en fout en fait…et eux aussi s’en foutent de nous.

Un monde parfait donc…)

C’est de faire un contenu où tu ne cherches pas à aider la terre entière.

Mais juste les 0,00001% de personnes qui comptent vraiment pour toi.

Ceux que tu veux et peux aider.

Les autres ?

Tu t’en fous total.

Dans ce contenu ?

Tu parles de ce que tu veux qui peut aider ton audience.

A une seule condition :

que ce soit une chose où tu te dises « non, c’est pas possible ».

Genre « non, c’est pas possible », je ne peux pas parler de ça.

Je ne peux parler comme ça.

Je ne peux pas me comporter comme ça.

Ton critère il doit être là :

Si c’est pas censé choquer du monde dans ce que tu croies être ton audience potentielle, c’est pas good.

Reset.

Tu recommences.

Et quand je dis « audience potentielle », je choisis volontairement mes mots.

Pense plutôt à ton « audience idéale ».

Et réduis là à mort dans ta tête.

Jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 2 ou 3 personnes à qui tu penses qui suivent vraiment tes trucs, et que tu veux vraiment aider.

Ensuite ?

Rédige ou enregistre ce contenu juste pour eux.

En utilisant tout ce que tu veux pour les aider.

Métaphore douteuse.

Phrases à la mors-moi-le-zob.

Grammaire et orthographe niveau CE2.

Joue sur les émotions que tu veux.

On s’en cogne.

Tant que ça les booste, et que ça les aide.

Puis tu le publies, pour tout le monde.

Le truc ?

C’est de viser 2 choses :

1/ apprendre à parler uniquement à tes clients idéaux, et à chercher à aider uniquement ces gens là dans un contenu, et complètement s’en foutre de ce que peuvent penser les aliens.

2/ apprendre à te lâcher.

Peu importe ton style et où doit être le curseur pour toi, tant que tu sors de ta zone de confort.

Les dev perso people, ils se trompent pas sur au moins ça :

c’est en affrontant ce qui nous fait peur qu’on progresse dans la vie.

Le dev perso et moi, tu le sais, ça fait 18.

Par contre, je peux t’assurer que si tu arrives à créer du contenu comme ça, tu vas vraiment fédérer plus d’audience que tu ne le croies.

Pas les foules non.

Mais c’est pas le but.

Plus de tes clients idéaux ?

Là par contre carrément…

Parce que c’est pile quand on cherche à faire du contenu sur mesure pour quelques personnes seulement que tous les gens qui sont dans le même cas vont accrocher.

Les autres ?

Ils te servent à rien.

Et tu ne leur sers à rien.

Tu t’arranges comme tu veux niveau souplesse, mais tu mets tes balloches (ou tes boobs) sur la table.

Et tu fonces.

Tu réfléchiras plus tard.

La censure, c’est ptet bien quand tu gouvernes un pays.

Mais pas quand tu veux vendre.

Et, trop réfléchir, c’est le meilleur moyen de ne pas agir…

Greg

PS : Pour créer du contenu qui marque et qui se remarque, je te recommande aussi cette formation (et la promo limitée qui va avec aujourd’hui)