Un grand classique des soucis que je vois chez beaucoup de gens qui bossent sur interoueb ?
Ne pas oser se lâcher sur la publicité.
Alors, c’est sûr, si tu n’as rien à vendre pour le moment, tu veux pas lâcher des grosses sommes en pub.
Autant les jeter par les fenêtres direct.
(C’est presque aussi efficace que de faire de la pub pour des likes…)
Mais si tu publies régulièrement…
Si tu as des choses à vendre…
(et tu devrais si ce n’est pas encore le cas)
…là, tu veux ne pas hésiter à passer au niveau supérieur dès que tu es rentable.
Et continuer à jouer tant que tu gagnes.
(Comme disent les belges après avoir eu leur canette de soda au distributeur en échange d’un peu de monnaie, selon la légende…)
Je discutais avec quelques clients en coaching qui sont pile dans ce cas là récemment.
Le dernier en date ?
Il a un ROI de 2 sur ses pubs, dans les 3 mois qui suivent.
Mon premier réflexe si tu me dis ça ?
« Augmente ton budget pub, mec ! ».
Mon deuxième réflexe si tu me dis ça ?
« Augmente ton p**** budget pub, mec !!!!! ».
Oui, les sommes investies peuvent paraître importantes.
Mettre 1000€ de pub par mois pour en gagner 2000, ça peut faire peur.
Mais, hey, le marketing est aussi un jeu de mathématiques.
Tant que tu as un ROI positif, tu dois augmenter ton budget.
« Oui, mais faire que x2 c’est pas énorme ! ».
Tsss.
J’en connais qui sont contents de s’afficher à faire le million annuel en faisant du x 1,10 seulement.
Et te vendre comment devenir millionaire…
Et un retour sur investissement de 2 après 2 ou 3 mois seulement, c’est loin d’être mauvais.
C’est du « fois 2 » de déjà assuré.
Ca veut dire que tu as déjà gagné.
Mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas gagner beaucoup plus, sans dépenser un centime de plus.
Parce que les inscrits et les clients que tu as récupérés ?
Ils vont continuer à te rapporter, tout le temps.
Quand tu envoies un mailing par jour en mode Emailing 3.0, il se passe des choses bizarres :
Certaines personnes qui se mettent à te suivre ?
Ils vont mettre 6 mois, voire plus, à acheter chez toi.
Et si tu sors régulièrement de nouveaux produits ?
Ces clients qui t’ont déjà assuré de faire x2, ils vont racheter chez toi.
Une fois, ou plusieurs fois.
Certains vont même rejoindre ton offre à abonnement, et te payer chaque mois.
Ou devenir tes clients en coaching.
Et faire exploser ton ROI à ce moment là.
Tout ça ?
C’est pile comment tu dois approcher le game du marketing si tu joues pour gagner, et pas pour ne pas perdre.
C’est comme ça que pensent ceux qui ont des résultats vertigineux.
Parce que c’est comme ça qu’on monte un business.
Quelqu’il soit.
Mes conseils pour toi ?
Ecris chaque jour à ta liste, en suivant mes méthodes d’emailing.
Sors un maximum de nouveaux produits (tu peux créer une formation en moins de 2 heures en suivant ce que tu vas découvrir ici, et rédiger un texte de vente en guère plus longtemps si tu prends la voie rapide que je te propose aussi dans Copywriting 3.0…
Et n’hésite pas à lâcher les chevaux dès que tu es contrôlé positif par ta régie publicitaire.
Tu ne risques aucune suspension.
Juste d’exploser ton niveau de ventes.
Oh, et pour convertir un maximum de tes nouveaux inscrits en clients, le plus vite possible ?
De façon à pouvoir « scaler » ton business vers des niveaux de revenus que tu penses peut-être inatteignables aujourd’hui ?
Procure-toi Copywriting 3.0 tant que ma nouvelle formation est encore en promo.
Parce que je t’y apprends tout ce dont tu as besoin pour rendre insoutenable le fait de ne pas acheter tes produits.
Greg