Tu t’es forcément déjà fait « avoir » par ce hack de persuasion

Aujourd’hui est le dernier jour pour pouvoir recevoir la nouvelle formation papier de la School.

 

Au programme ce mois-ci, en attendant les premiers épisodes de la nouvelle MMS que je ne vais pas tarder à envoyer aux membres ?

 

– Court-circuiter la recherche de marché : comment faire pour que tes clients rédigent 80% de tes mails pour toi

 

Ou, devrais-je écrire :

 

Comment faire pour que tes clients TE PAIENT pour rédiger 80% de tes mails pour toi.

 

(C’est un exercice tout bête qui va te permettre de soutirer à tes clients bien plus d’infos vraiment transformables en €€€, telles quelles, que ce que tu ne trouveras jamais autrement.

Comme en passant des heures à essayer de trouver tous les arguments dont tu as besoin pour convaincre à scanner tout le web et ce que peuvent bien y dire tes clients idéaux.

 

Si tu es copywriter ou que tu fais le marketing des autres ?

C’est l’une des plus grosse pépites que je peux te donner.

 

Mais ça marche tout pareil aussi si toi, tu es ton propre client, et que tu cherches à mettre le doigt sur les motivations les plus profondes des gens à qui tu cherches à vendre ta dope

 

Et aussi dans la série comment je bosse ?

 

– Comment te créer une control map pour tout ton business

 

Je te montre comment je m’y prends, que ça soit pour moi pour mes clients….

 

…pour définir ce qui a le mieux fonctionné

…ce que je veux ré utiliser tel quel

…et ce que je veux modifier

 

A quelle fréquence ressortir tes produits voire les mails exacts que tu as rédigés par le passé pour encaisser des ventes sans rien avoir à créer de nouveau, pour des résultats optimaux

 

Avec les rares critères mathématiques exacts pour vraiment analyser le résultat d’une offre

 

(Si tu as déjà ressorti tel quel ce que tu avais déjà fait par le passé qui avait bien fonctionné, mais que tu as été déçu quand tu l’as ré utilisé, ça devrait te donner pas mal d’indices…)

 

Et même mes astuces d’organisations pour retrouver en une minute seulement n’importe quel mail, ou n’importe quel résultat de vente.

 

Aussi ?

La méthode la plus faible que j’ai trouvé pour vraiment savoir combien te rapporte un mail, quand tu fais une série de plusieurs mailings pour une même offre, et que tu ne peux pas vraiment tracker lequel a provoqué le plus de ventes.

(Souvent, les gens vont acheter le dernier jour de ta promo, justement parce qu’après il, sera trop tard.

Mais le mail qui les aura vraiment convaincus, tu l’auras peut-être envoyé la veille ou 2 jours plus tôt…)

 

– Les 2 seules autres critères (hormis les ventes) par lesquels j’évalue comment évolue mon business, et si je vais dans la bonne direction.

Et comment tu peux les tracker facilement, tout en te prévenant de ne pas te faire tromper par des pourtant gros chiffres qui ne te rapportent rien ou qui ne valent pas ton temps..

 

Ce que les vendeurs d’élite font systématiquement que tous les autres ignorent encore aujourd’hui

 

Je déteste ce terme, vu les loustics que ça attire, mais c’est peut-être le hack ultime en persuasion…

 

Mais si tu comprends ce concept et que tu fais de ton mieux pour l’utiliser dans ton marketing, tu vas te rendre compte qu’il peut à lui seul t’aider à ce que la vente ne soit plus qu’une formalité.
Une conséquence quasi inévitable.

 

D’ailleurs :

 

Les formateurs qui savent faire du contenu très inspirant sont très bons là- dessus.
Et rien que ça les aide à très bien vendre.


(J’ai quelques noms qui me viennent direct en tête en rédigeant ça, que tu suis sans doute aussi.

Et je suis persuadé que tu as déjà acheté chez eux rien que grâce à ça…)

 

Ce hack ?

Il te permet de déjà amener les gens à littéralement visualiser la transformation que tu vas leur vendre.

Et d’absolument vouloir ta solution.

 

Avant même que tu ne mentionnes ton produit ou ta méthode.

(D’ailleurs : tu ne vas pas vouloir leur en parler avant de les avoir fait passé par ça)

 

Pour que tu piges bien ce concept hyper important ?

Je te donne plusieurs exemples de comment l’utiliser.

 

Y compris avec comment j’ai aidé un client en coaching à créer son tout nouveau projet presque sur ce seul principe.

 

– Les 3 critères par lesquels tu veux décider de qui sont vraiment tes meilleurs clients, et ceux à qui tu veux t’adresser en toute priorité, si ce n’est exclusivement.

 

Ces critères ?

Ils te permettent à la fois de cibler et séduire le plus facilement possible les gens à qui tu veux vendre.

Mais ils te permettent aussi de te rendre la tâche bien plus facile pour les signer, pour facturer bien plus cher tout comme pour leur amener les résultats qu’ils veulent bien plus vite et bien plus facilement.

 

Tu veux en faire ta nouvelle religion si tu vends des prestations de service ou de l’accompagnement.

Mais c’est exactement le même principe si toi, tu veux vendre des produits (très) chers.

 

Comment être certain de toujours intéresser les gens avec tes contenus

 

(Si tu sais que tu dois publier bien plus de contenus, ou envoyer un mail chaque jour à ta liste, mais que tu as peur que ça fasse trop pour eux ?

Ce simple conseil va non seulement tout changer pour toi.

Mais tu vas aussi être sûr de ne jamais te planter)

 

Et bien plus encore, tout au long des 28 pages de la coquine la plus rentable du marketing francophone.

 

Pour la recevoir chez toi dès les jours qui viennent ?

Une seule option :

 

Etre membre de la MMS avant ce soir.

 

Détails de la nouvelle School, des 3 formations que tu reçois de suite en bonus de bienvenue et inscription ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg