Un niveau de ventes hors normes sans grosse audience ni système marketing complexe ?

Tu le sais si tu me suis depuis un moment :

Je ne fais pas que partager du contenu sur Life Stylers pour t’aider à te faire connaître et à vendre.

 

Le plus gros de mes journées ?

Je les passe à coacher des gens comme toi, à rédiger des argumentaires de vente sur tous types de thématiques, et à mettre en place des tunnels de vente ou l’intégralité du marketing de certains des infopreneurs générant le plus de CA en France.

 

Et accompagner autant de gens, avec des niveaux et des marchés si différents, ça aide à comprendre beaucoup de choses…

Notamment pourquoi les personnes qui créent du contenu ont autant de mal à faire décoller leur projet (en admettant qu’ils arrivent à générer leurs premières ventes ou signer leurs premiers clients…)

 

Ce que je remarque à chaque fois ou presque qu’un client potentiel me contacte pour que je le coache ?

Toujours le même souci :

Il a succombé aux sirènes d’un système marketing super sexy sur le papier.

Mais il galère comme pas possible à vendre.

 

Avec le temps, j’ai fini par comprendre pourquoi toutes ces personnes (et c’est peut-être ton cas aussi) ne vendaient pas autant que leurs idées, leurs compétences, leur expertise le méritaient.

Et le problème tourne toujours autour des mêmes points :

  • Un manque de différentiation bien sûr (lancer un 753e projet sur une thématique de la même façon que les 752 déjà existants n’est pas l’idée du siècle)…
  • Un positionnement et un ciblage de son audience idéale beaucoup trop larges, et plus que flous…
  • Une connaissance insuffisante de son marché (dur de se faire connaître et de vendre quand on ne sait pas exactement ce qui se passe par la tête des gens qu’on cherche à aider !)

Jusque là, c’est du classique.

Les trucs avec lesquels je te saoule depuis autant de temps que tu me suis.

 

Mais, au delà de ça, donc, le problème numéro 1, c’est le système marketing utilisé.

 

Beaucoup ont découvert telle méthode pour générer du trafic, la super technique d’Untel pour créer des tunnels de vente qui convertissent même quand ils dorment ou que les webinaires convertissaient mieux que les vidéos de ventes dans une formation X ou Y (souvent celles à 2000 balles en plus…).

 

Le problème en l’occurrence n’est pas le choix de la méthode.

(Si tu te poses des questions sur la meilleure, ma réponse va te décevoir : elles sont toutes bonnes !)

Le problème, c’est quand et comment on les utilise.

 

Si tu fais une grosse campagne de pub sur Facebook mais que tu ne connais pas suffisamment bien ce qui pose problème à tes prospects (ou que tu n’as qu’un produit à leur vendre derrière), tu vas balancer tes thunes par la fenêtre.

Si tu passes des jours et des jours à optimiser un tunnel de vente aux petits oignons mais que la page de capture est la seule façon de convaincre tes clients idéaux de s’inscrire à ta liste, tu vas passer à côté de plein de clients potentiels.

Juste parce que tu ne leur as rien proposé d’autre qui les auraient peut-être incité à te suivre.

Même topo si dans ton tunnel (ou sur ton site en général), tu n’as qu’un seul produit à vendre.

Si ce produit ne donne pas envie aux gens qui le découvrent, et bien, même résultat : pas de ventes.

 

Alors que, bien souvent, rien qu’un autre cadeau pour s’inscrire à ta liste, une pub différente ou créer un deuxième produit t’aurait permis de séduire pas mal de clients supplémentaires.

 

Le souci (tu t’en doutes désormais) n’est pas le système marketing utilisé !

C’est le moment où il est utilisé.

 

Si tu n’as pas encore de recul sur ce qui fonctionne parmi les contenus que tu as créés, si tu ne sais pas encore quels publicités génèrent des inscrits, si tu ne sais pas encore quels produits (ou offres de coaching) vendent…

Tous ces systèmes te font perdre ton temps !

Sauf si tu connais hyper bien ton marché, si tu as des dons de voyance à rendre Madame Soleil jalouse ou que tu as un coup de bol monumental…

 

Oui, ces systèmes je te les recommande.

Ils sont vraiment bons.

 

Mais uniquement une fois que tu as créé suffisamment de contenus, de produits, d’incentives à l’inscription pour SAVOIR lesquels cartonnent et lesquels t’amèneront au mieux des résultats moyens.

 

Le hic avec les systèmes marketing, c’est qu’ils fonctionnent tous sur le même modèle :

… Tout miser sur les mêmes contenus. Les mêmes offres.

Hyper bien préparer tout ça (et ça prend des semaines) puis mettre le paquet dessus en espérant que ça marche.

 

Quand c’est le cas, c’est beau en effet. Ca fait des lancements aux sommes vertigineuses.

Mais, de toi à moi, des marketeurs qui ont su faire ça du premier coup, j’en connais pas des masses…

 

 

Et pour une réussite, combien d’échecs ?

Je te laisse deviner l’étendue des dégâts…

 

Mon conseil ?

Totalement changer d’approche.

 

Partir sur un système simple.

Très rapide à mettre en place.

Et le répéter, jusqu’à trouver ce qui fonctionne.

 

Et c’est seulement à ce moment là qu’on peut envoyer du pâté (de la pub, des partenaires, ce que tu veux…).

Parce qu’on sait que ça va vendre de façon régulière et prévisible.

 

Tant qu’on n’a pas ça, on perd notre temps à faire des choses complexes et qui demandent un temps fou de travail avant de connaître le résultat.

 

Si tu publies 10 contenus et que tu fais un peu de pub sur chaque, tu as 10 fois plus de chances de trouver les sujets qui plaisent à ton audience que si tu n’en fais qu’un.

Si tu crées une formation chaque mois (même très courte), tu as plus de chances de vendre que si tu mets 6 mois à essayer de créer le produit parfait (à tes yeux, et rarement à ceux de tes prospects d’ailleurs).

Celui où tu mets tout ce que tu sais dedans mais qui s’avère finalement invendable car il n’y pas de promesse de résultat claire…

Si tu fais un peu de pub vers 10 pages de capture, tu vas forcément en trouver quelques unes qui convertissent beaucoup mieux que si tu mets toute ta paye sur une seule.

Et je pourrais continuer comme ça sur absolument tout ce qu’il y a à faire en marketing.

 

Ce que je suis en train de te recommander, c’est de suivre le système que j’utilise sur Life Stylers depuis le début.

Celui que je conseille à tous mes nouveaux clients qui étaient en train de stagner (ou de carrément se ramasser) avec l’un de ces systèmes marketing si sexy sur le papier.

 

Et, tu sais quoi ?

Absolument TOUS mes clients qui se sont mis à utiliser ce système ont obtenu des meilleurs résultats, et vite.

 

(Tu ne me crois pas si tu veux.

D’ailleurs, ne me crois pas !

Mais teste. Et vois par toi-même).

 

Aucun ne s’est mis à générer des millions d’euros du jour au lendemain avec.

Je ne vais pas te mentir.

Mais tous augmentent leurs résultats petit à petit.

Sans cesse.

 

Ils s’enrichissent (de leads, d’inscrits, de ventes, de clients, d’abonnés payants…) LENTEMENT.

Mais sûrement.

 

Si aujourd’hui tu as 50 000 inscrits sur ta liste et plusieurs produits qui se vendent bien, zappe totalement mon système.

 

Il est conçu pour monter un business solide progressivement, en découvrant au fur et à mesure ce que tes visiteurs te prouvent être tes meilleurs contenus.

En cliquant, en s’inscrivant, en achetant.

Pour seulement ensuite, avoir suffisamment de recul pour injecter de l’effet de levier et un max de trafic dessus via un des meilleurs systèmes conçus pour ça.

 

Si, en revanche, tu n’as pas aujourd’hui les résultats que tu espères, les principes que je vais te conseiller vont vraiment t’aider.

 

Quelques unes des grandes idées ?

  • Faire court
  • Faire simple
  • Ne pas dépenser beaucoup en publicité
  • Ne pas créer de gros produits
  • Ne pas s’embêter avec la technique
  • Se concentrer sur ce qui te plaît le plus, et ce que tu connais le mieux

 

Mais être régulier.

Pour multiplier tes chances de récupérer de nouveaux prospects vraiment intéressés par ce que tu proposes, des inscrits, des clients et des ventes.

 

L’objectif ?

Que chaque nouveau contenu que tu publies, que chaque nouveau produit que tu crées te permettre d’en savoir beaucoup plus sur ce qui fonctionne vraiment pour toi…

…jusqu’à ce que tu arrives à faire mouche, à chaque fois, ou presque.

 

Ce que je vais te dévoiler en détails pendant près de 2h15, c’est un système marketing tout con.

Vraiment simple.

(Tellement que je pourrais te l’expliquer en 3 phrases…)

 

Ce n’est pas le plus optimisé, ce n’est pas le meilleur, mais il est simple, et demande peu de temps de travail une fois qu’on est rodé et qu’on a bien compris où est l’essentiel (et c’est souvent ça le plus difficile…).

Et ça ne l’empêche pas, loin de là, d’apporter de vrais bons résultats en termes de ventes.

 

Mais, tu t’en doutes, l’important n’est pas le système.

C’est ce qu’il y a derrière.

C’est tout ce qui fait que nos contenus vendent.

 

 

Mon objectif pour toi, c’est que tu comprennes comment réfléchir comme un marketeur pro.

De façon à ce que tu saches mettre ce que tu crées en face des meilleures personnes (celles qui veulent déjà ce que tu vends)…

au bon moment…

avec les mots exacts qui vont les faire agir.

 

C’est que tu aies tout en mains pour…

… enfin te faire remarquer sur ta thématique (et par les bonnes personnes !)

… créer du contenu comme tes prospects n’en trouveront que chez toi, et qui va les rendre accros à tout ce que tu vas publier

… fidéliser une audience de gens qui cherchent exactement ce que tu as à proposer, qui en connaissent déjà la valeur et qui sont déjà prêts à te payer pour ton aide

… être perçu(e) comme le (ou la) spécialiste numéro Un dans ton domaine

… découvrir ce que veulent vraiment tes prospects, dès que tu as besoin de créer une nouvelle formation (ou un simple contenu gratuit)

… avoir un message et un style uniques, qui vont te rendre différent de tous tes concurrents qui font tous exactement la même chose

… récupérer bien plus d’inscrits à ta liste que ce que tu obtiens jusqu’ici

… te concentrer uniquement sur ce que tu sais le mieux faire (et qui te passionne), pas sur la technique ou toutes ces tâches qui font perdre un temps fou mais ne rapportent rien

… être enfin efficace et productif, pour augmenter tes résultats chaque semaine

 

afin que tu ne travailles plus dans le vide à chercher à plaire à tout le monde (ce qui est le meilleur moyen de plaire au final à personne) pour finir avec 3 pauvres ventes qui se battent en duel…

 

Au contraire, si tu suis les principes que je vais te détailler, tu vas te créer une audience de fans et de clients qui vont te suivre (et acheter chez toi) longtemps.

C’est comme ça qu’on obtient des niveau de ventes hors normes même si on a une petite audience, et qu’on ne cherche pas à plaire à tout le monde.

(et d’ailleurs, tu vas plus t’éclater que jamais si tu bosses comme ça !)

 

Je vais te dévoiler tout mon système de travail, de création de contenu, de promotions, etc…

Ce qui se voit, et, surtout, ce qui ne se voit pas.

 

Je ne sais pas si on peut appeler ça une formation.

C’est plus une sorte de Mastermind qu’on va faire ensemble.

L’équivalent de ce qu’on travaillerait en toute priorité si je te coachais.

 

Mais c’est des choses qui risquent de provoquer pas mal de déclics pour toi (comme ça été le cas pour moi puis pour les clients que j’accompagne en coaching à qui j’ai transmis ces principes).

Tu vas t’en rendre compte, ce que je partage avec toi dans cette formation là, c’est tellement important que j’en parle avec beaucoup de coeur.

C’est une compilation des solutions qui ont le mieux fonctionné sur les problématiques rencontrées après avoir coaché des centaines d’entrepreneurs sur le web comme toi ces 5 dernières années. Et c’est très différent de ce qu’on te dit un peu partout chez les vendeurs de rêve.

 

 

Cette formation, je l’ai vraiment conçue pour te faire gagner des années, et que tu en retires de nouveaux déclics à chaque fois que lu vas la ré écouter, un peu comme dans un Mastermind à 5000€ la journée…

 

Tu peux la récupérer tout de suite ici :

Un niveau de ventes hors normes sans grosse audience ni plaire à tout le monde ni système marketing complexe :

le système pour ceux qui détestent les systèmes, et qui veulent rester eux-mêmes…tout en obtenant des taux de conversions bien supérieurs à toutes les moyennes