Une simple idée, un mail à l’arrache, et bim, un billet de 35 000 (sans page de vente ni deadline)

Odessa, Ukraine.

 

Alors, je précise de suite :

Bien sûr, ce résultat n’est pas typique.

(Même pour les copywriters les plus expérimentés, même si il est bien sûr possible de faire beaucoup plus)

 

Et je ne te garantis pas que tu puisses faire ça ne serait-ce qu’une fois dans ta carrière.

(Après tout, ça dépend de tellement de paramètres…)

 

Le but n’est surtout pas de me vanter non plus.

 

For the record, une fois de plus :

je n’en ai rien à cirer de ce que certains peuvent bien penser, tout ce qui m’intéresse c’est de t’aider à atteindre des résultats supérieurs à ceux que tu penses possibles jusqu’ici.

 

Si je te parle de ça, donc, c’est pour te montrer que tu n’as pas besoin de préparer le truc parfait pour encaisser des ventes (et même du gros cash, même si ce n’est qu’une fraction de cette somme là) dès le lendemain du jour où tu as une idée.

 

Tu as une idée un jour d’un truc que tes Padawans veulent absolument selon toi qui te passe par la tête, donc.

(Même si ce n’est que pour une TOUTE PETITE partie de ta liste, comme pour ce que j’ai proposé mercredi)

Tu fais un simple mail qui présente le truc.

Et tu envoies.

 

Qu’est-ce que tu risques ?

 

Au pire ?

Juste que ça ne fonctionne pas.

(Ta liste n’est même pas censée le savoir si ça fait flop et que ça te rapporte nada)

 

Concernant mon mail où je proposais à ceux qui le souhaitaient de postuler pour passer une semaine avec moi à travailler ensemble leur copywriting et leur donner toutes mes meilleures techniques, quelque part au bout du monde contre 5000€ ?

 

Le fait est que 4 clients ont sautés sur l’offre et que j’ai sélectionné leur candidature dès le premier jour.

 

Et 3 autres depuis.

 

Un joli billet de 35 000 donc.

 

Pourtant, mon mail, il était tout sauf parfait.

Tout juste “bon”.

Rédigé d’une traite.

Sans même me relire.

 

Je n’ai même pas pensé à mettre de date limite pour postuler.

Je n’ai même pas créé de formulaire pour le faire.

(En gros, c’était, si ça t’intéresse, réponds à ce mail)

 

Il n’y avait même pas de page de vente.

De preuves que mes trucs fonctionnent.

Et que ce qu’ils allient découvrir pendant notre semaine ensemble allait fonctionner pour eux.

(Juste mon engagement à les rembourser intégralement sans discuter si ce n’était pas le cas).

 

Pas de bouton d’achat non plus.

Ni même de date ou de lieu précis pour l’événement.

 

Le truc fait à l’arrache totale donc.

Au feeling.

 

Un mail parfaitement imparfait.

Qui a parfaitement vendu.

(Même si j’aurais bien sûr pu faire bien plus si j’avais vraiment cherché à le faire).

 

J’avoue :

Ce n’est peut-être pas le meilleur exemple.

Parce que là, ça correspond à quelque chose qui a une valeur immense pour ceux qui sont déjà à un certain niveau de business et qui ont pu constaté toute la puissance d’un excellent copywriting par eux-mêmes.

 

Donc pas besoin d’en faire des tonnes quand tu cherches juste à prendre 3 ou 4 clients.

 

Mais le fait est que sur ta thématique, si tu as créé une chouette relation avec ta liste (notamment en leur envoyant des mails tous les jours), tu peux facilement trouver 3 ou 4 clients comme ça prêts à te payer cher pour passer ne serait-ce qu’un week-end avec toi.

 

Tu leur proposes simplement de papoter, à la cool.

De répondre à toutes leurs questions.

De partager tout ce que tu as découvert de meilleur depuis que tu fais ce que tu fais.

 

Et même si ce n’est “que” quelques centaines d’euros par clients et pas 5000 comme là, ça te fait quand même un bon week-end.

Surtout juste en rédigeant un seul mail.

(Même si rien ne t’empêche de faire une petite série pour plus facilement convaincre)

 

Les meilleures techniques que je connaisse qui te permettent de “tester’ des idées, à la volée, comme ça, pour faire rentrer du cash en urgence, ou simplement dès que tu es inspiré ?

 

Je les ai compilées sur cette page : http://lifestylers.fr/ventes-express/

 

Et dans un pack de 3 formations que tu peux récupérer à tarif fracassé jusqu’à ce dimanche soir seulement pour t’aider à faire des ventes, vite, sans même créer le moindre produit.

 

 

Greg

 

PS : Si tu es intéressé pour passer une semaine avec moi à bosser tes argumentaires de vente avec moi et que je te partage tout ce que j’ai découvert de meilleur depuis que je m’intéresse au copywriting, regarde ce mail que j’ai publié mercredi.

Je pensais ne faire qu’une seule session, avec 3 à 4 clients.

Mais bon là, vu que j’ai déjà accepté 7 clients, Il reste 2 places disponibles, au moment où j’écris ceci.

(Je limite à 3 clients par session, pour passer encore plus de temps avec chacun)

 

Si ça t’intéresse ou que tu as des questions, écris moi avant ce mardi soir.

(Ensuite, je passe à autre chose, et on voit ensemble avec ceux qui viennent où on veut organiser ça.

Il y a déjà une session de calée à Palawan, aux Philippines)