Je te préviens d’entrée de jeu :

Tu ne vas pas croire au début à ce que je vais te présenter sur cette page.

(Mais reste bien avec moi, parce que tout va très vite faire sens, comme tu vas voir…)

 

Pourquoi tu ne vas pas y croire ?

Parce que je vais te présenter un système tout-en-un qui va te permettre de gagner ta vie sur le web en rédigeant juste 500 mots par jour.

 

Non, ces 500 mots, ce n’est pas la longueur d’un mailing que tu aurais à envoyer chaque jour à ta liste comme je le fais sur Life Stylers.

(Tu ne vas pas avoir à envoyer autant de mails que ça, sauf si tu souhaites vendre encore plus)

Ces 500 mots par jour, c’est bel et bien TOUT ce que tu vas avoir à faire pour monter une activité lucrative sur le web

(ou booster ce que tu fais déjà)

 

Oui, on parle bien de tout ce que tu as à faire pour gagner sa vie sur internet :

 

Remplir ta mailing liste.

Ta page d’inscription.

Tes publicités.

(Et d’autres moyens de te faire connaître et de récupérer des inscrits…)

Tes pages de vente.

Tes mailings pour vendre tes produits.

Et ces produits eux-mêmes !

 

De tout donc…

De l’acquisition de trafic à la vente de produits seuls ou d’abonnements.

(Et tu vas bien sûr pouvoir vendre les deux, sans avoir à rédiger le moindre mot de plus)

 

Parce que oui, avec ce système, tu vas pouvoir vendre jusqu’à un produit par mois.

Et même lancer une offre à abonnement si tu le souhaites.

Et ainsi n’avoir à vendre qu’une seule fois.

Et encaisser des paiements mois après mois…

 

Tout ça, en 500 mots par jour de texte, tout compris.

(Si tu n’as même pas une heure par jour aujourd’hui à consacrer à la rédaction de ces 500 mots, tu ne sortiras pas un nouveau produit tous les mois, mais ça ne va pas t’empêcher pour autant de créer régulièrement de nouvelles offres, et même de vendre des abonnements et d’encaisser des revenus récurrents, comme tu vas voir dans un instant…)

 

Je t’avais prévenu…

Ca paraît dingue.

Voire impossible.

 

Et tu risques d’être encore plus sceptique quand je vais ajouter ce « petit détail » :

Tout ça, tu vas vouloir le faire…

SANS CREER DE FORMATION !

 

Parce qu’en effet, tu peux vendre de l’information, sans créer de formation.

(Et c’est d’ailleurs toute la magie du système, et ce qui rend tout ça possible).

 

Car il existe un moyen de faire exactement ça.

Et ce moyen, je vais te le présenter sur cette page…

 

Laisse-moi donc te montrer comment c’est possible d’atteindre de tels résultats, en créant si peu de contenu (gratuit comme payant)…

Et te présenter…

 

Vendre de l’information sans créer de formation :

 

La nouvelle façon de monter (ou booster) une activité lucrative sur le web

 

Avec un système tout-en-un pour gagner ta vie en rédigeant juste 500 mots par jour, de l’acquisition de trafic à la vente d’abonnements…

 

Toi aussi, tu manques cruellement de temps pour faire tout ce que tu aimerais pour monter ou développer tes activités sur le web ?

Toi aussi, tu aimerais pouvoir lancer régulièrement de nouvelles offres ?

Mais créer un produit te prend un temps fou, te demande une énergie incroyable, et te stresse ?

 

Mieux encore :

si tu pouvais, tu adorerais lancer une offre à abonnement, pouvoir vendre qu’une seule fois, et avoir des paiements qui tombent chaque mois, pendant des mois et des mois ?

Mais tu ne vois pas comment tu pourrais donner dans une offre à abonnement une nouvelle formation et tout un tas de trucs en plus chaque mois ?

 

Parce que ce qu’il te manque le plus aujourd’hui, c’est le temps ?

(Et peut-être l’habitude qui rend la création de formations bien plus rapide ?)

 

Et que la technique, comme moi, ce n’est pas ton truc ?

Que montrer ta tête en vidéo, pas moyen ?

Que rien que l’idée de devoir alimenter ton site de contenu sans arrêt te décourage ?

Même rédiger un simple mail chaque jour comme je le fais, ça te paraît énorme ?

 

Peut-être parce qu’aujourd’hui, tu as encore un job, ou que ton mode de vie, ta vie de famille ou tes obligations ne te laissent guère plus d’une heure de libre par jour pour travailler sur ton business…

 

Toutes ces contraintes ?

Ce sont elles qui m’ont permis de créer ce système.

 

Parce que cette méthode, je l’ai créée pour aider un de mes tous meilleurs amis qui était pile dans ce cas…

(Je le connais depuis 1995, et ça fait des années que je l’incite à quitter son job dans la banque

et à enfin faire ce qu’il aime plus que tout : voyager sans arrêt…)

 

Ses problèmes ?

 

C’est qu’il ne se voyait pas du tout faire comme moi, ou comme les autres marketeurs qu’il s’est mis à suivre.

Il se débrouille à l’écrit, mais pas plus qu’un autre.

Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait pondre des mailings à la chaîne comme je le fais.

Aussi, il passe super mal en vidéo.

 

Et créer des formations comme je le fais, en 2 ou 3 heures, ça lui paraît juste impossible.

(On a pas mal voyagé ensemble, et il m’a vu travailler…)

 

Du coup ?

J’ai commencé à me retourner le crâne…

Et j’ai fini par trouver le grand principe qui rend tout ça possible 

 

Ce principe ?

Comme toi, je le connaissais déjà.

Parce qu’on le voit un peu partout et un peu tout le temps dans notre vie.

 

Mais je n’avais jamais pensé à l’utiliser de façon aussi poussée pour créer des produits et vendre des choses qui apportent encore plus de valeur aux gens que les formations traditionnelles.

(Et apparemment, je ne suis pas le seul marketeur à qui ça ait échappé, loin de là…)

 

Ce principe ?

C’est de pousser à l’extrême le « Sans X, Y et Z » qui est aussi persuasif en copywriting.

Et qui permet de créer des formations qui se vendent plus que toutes les autres.

 

Tu sais :

Tu prends ce que les gens ne veulent pas faire.

Et tu crées une méthode qui leur permet de résoudre leurs problèmes les plus pénibles, sans avoir à faire ces choses là.

(Comme ici dans cette formation par exemple : sans avoir à faire de vidéo, rédiger plus de 500 mots par jour (contenus payants inclus) ni même à avoir plus de 3 pages sur ton site.

Parce que oui, j’oubliais, tu vas juste avoir besoin de 3 pages sur ton site avec ce système…)

 

Sauf que là, tu vas aller beaucoup plus loin que ça…

 

Tu ne vas pas t’arrêter à juste leur fournir une méthode qui leur permet d’obtenir ce qu’ils veulent, sans avoir à faire ce qu’ils trouvent chiant.

A ce qu’ils n’ont pas (ou plus) envie de faire.

A ce qu’ils ne savent pas faire.

 

Non.

Tu vas pousser le truc beaucoup plus loin…

Jusqu’à carrément leur éviter d’avoir à se former.

D’avoir à apprendre.

D’avoir à comprendre pourquoi ce qu’ils faisaient jusque là ne fonctionnait pas pour eux.

Ou pourquoi ils devraient suivre telle ou telle étape pour réussir.

 

Tu vas pousser le truc jusqu’à ce qu’ils n’aient pas besoin de savoir quoi que ce soit pour résoudre leurs problèmes.

Mais juste à suivre ce qui fonctionne.

 

Et c’est juste ça que tu veux leur donner dans tes produits !

 

Parce que c’est là que la valeur est énorme quand tu leur proposes d’acheter exactement ça…

(Et parce que toi, ça ne te demande de rédiger que quelques centaines de mots pour leur donner la méthode à suivre)

 

 

En faisant ça ?

Tu n’as plus à les former.

(Et tu n’as donc plus à créer de formations)

 

Mais pour eux, ça vaut bien plus que n’importe quelle formation.

Parce que tu leur économises un temps fou.

Tu leur donnes pile ce dont ils ont besoin de faire.

Et rien de plus.

 

 

Et tu transformes ce qui peut paraître être un gros problème (leur vendre juste quelque chose qui fait juste quelques centaines ou milliers de mots de texte), en quelque chose qui va en fait bien plus les aider.

Et qui leur amène des résultats bien plus rapides qu’avec n’importe quelle solution traditionnelle.

 

Quand on y réfléchit un instant, c’est logique :

 

Ce qu’on veut tous, c’est des résultats.

Que notre problème, il soit résolu.

Que ce qui nous fait rêver, on y ait accès.

 

Le reste ?

Le moyen d’y arriver ?

On s’en fout complètement.

Et c’est bien normal…

 

Pour y parvenir ?

Il faut donc comprendre ce qui apporte le plus de valeur aux gens.

Et savoir comment transformer ce qui paraît être un gros problème avec ce que tu vas vendre (le fait que tes produits ou ton abonnement, ils ne contiennent que du texte, et très peu de texte…) en argument de vente imparable :

Un énorme raccourci pour eux !

 

Et c’est exactement ce que je vais te montrer dans ma nouvelle formation « La nouvelle façon de monter (ou booster) une activité lucrative sur le web et de vendre de l’information, sans avoir à créer de formation… Avec un système tout-en-un pour gagner ta vie en rédigeant juste 500 mots par jour, de l’acquisition de trafic à la vente d’abonnements… »

 

Avec les deux seuls types de produits exacts que tu veux vendre.

Et comment les présenter pour que tes futurs clients voient tout de suite l’immense valeur que ça va leur apporter, et qui va donc te permettre de les vendre aussi chers que les formations traditionnelles, même si tes produits, il ne font que 5000 mots…

 

Ces 2 types de produits ?

Tu vas pouvoir les vendre comme des formations seules.

Ou les combiner dans un même produit pour en décupler la valeur, et le vendre bien plus cher.

 

Tu vas aussi pouvoir les packager d’une certaine manière, de façon à vendre un produit beaucoup plus cher, et le proposer aussi en mensualités de 6 ou 12 mois.

Voire, bien sûr, en faire une offre à abonnement.

(Et vendre chaque mois, à l’unité, une partie de ton offre, exactement comme je mets mes formations dans la Marketing Master School pour mes abonnés tout en les vendant en parallèle, seules, tous les mois)

 

Et si aujourd’hui tu as déjà une activité qui tourne ?

 

Tu vas pouvoir gagner un temps fou en remplaçant ce que tu vends d’habitude par ce type de produits, dès que tu en auras envie.

Tu vas aussi pouvoir lancer une offre à abonnement, sans que ça ne te demande le temps fou que tu croyais nécessaire pour ça jusqu’ici.

Voire, carrément, ajouter un autre abonnement à celui que tu vends déjà.

(Vu le type d’offre que c’est, tu vas voir que c’est tout sauf incompatible, bien au contraire…)

 

Parce que si tu as déjà un site qui fonctionne, tu sais très bien que rédiger 500 mots par jour, ce n’est rien du tout.

(Je le fais en moins de 10 minutes, avec mes mailings quotidiens…).

 

Je ne serais même pas surpris du tout que tu aies envie de lancer un nouveau projet en parallèle de ce que tu fais déjà quand tu vas découvrir ce système.

 

Maintenant ?

Je te laisse imaginer ce que ça changerait pour toi si tu pouvais créer un nouveau business et gagner ta vie, en ne faisant rien d’autre que de rédiger 500 mots par jour.

Acquisition de trafic, mailings, produits et argumentaires de vente compris…

Tout compris donc.

 

Ou si tu pouvais simplement créer ne serait-ce qu’autant d’offres qu’aujourd’hui, en y passant 5 à 10 fois moins de temps.

Ou si tu pouvais augmenter la valeur de n’importe quel produit que tu comptes vendre en ajoutant l’un des deux types d’éléments sur lesquels repose ce système.

 

Ou encore si tu pouvais enfin lancer une offre à abonnement (ou en ajouter une à ce que tu proposes déjà…).

Voire si tu pouvais carrément créer un tout nouveau projet, en plus de ce que tu fais aujourd’hui, en rédigeant juste 500 mots de texte par jour…

 

Mais, tout ça, ce n’est bien sûr pas tout ce que tu vas apprendre dans cette formation.

Et rien que les techniques dont je ne t’ai pas encore parlé peuvent largement valoir ton investissement dans « Vendre de l’information sans avoir à créer de produit ».

 

Parce que je vais aussi te montrer…

  • Les 3 seules pages dont tu as besoin sur ton site web à partir d’aujourd’hui…
  • Comment organiser ton calendrier de création de contenu, gratuit comme payant, pour que tout ton business consiste juste à rédiger 500 mots par jour
  • Comment optimiser tes publicités sur Facebook (et augmenter les inscrits que tu récupères sur ta liste) en travaillant juste des textes aussi courts que mes mailings…
  • … Et comment faire pour qu’elles arrêtent de s’essouffler, au bout de quelques jours seulement
  • L’autre chose que tu dois « vendre » si tu veux te construire une audience de prospects déjà prêts à acheter chez toi
  • Le tarif exact auquel proposer ton abonnement, si tu veux augmenter le temps que les gens restent abonnés chez toi, et gagner bien plus, sans avoir à convaincre plus d’une fois…
  • Comment faire des ventes additionnelles sur tes nouveaux abonnés, sans rien créer de nouveau, en une simple page
  • Comment vendre un abonnement, même si toi, tu n’as pas le temps de donner des choses à tes membres tous les mois
  • Le type de produit exact à vendre, qui rapporte autant voire plus qu’un abonnement, et te permet d’encaisser des paiements chaque mois, jusqu’à 12 mois de suite…
  • Mes méthodes favorites pour remplir ta mailing liste, avec de simples textes pas plus longs que mes mailings quotidiens…
  • Ce que tu veux offrir en cadeau pour récupérer plus d’inscrits à ta mailing liste que toutes les autres méthodes, et qui ne te demande pas de rédiger plus de 4 pages (ça fonctionne mieux que tout le reste, parce que c’est exactement pile ce que les gens veulent, et rien de plus, comme tout le reste du système…)

Et bien plus encore…

 

Plus, en bonus, pour que tu aies tout ce qu’il te faut entre les mains, y compris pour tes pages de vente :

  • Ma structure d’argumentaires de ventes favorite, en 18 points précis.
  • La liste exacte des questions à te poser avant de rédiger tes argumentaires de vente, pour que tu sois sûr de ne pas oublier quoi que ce soit qui va donner envie à ton audience de se jeter sur tes offres, de suite, et pas plus tard…
  • Et mon générateur d’arguments de vente…imparables (même aujourd’hui, j’y jette toujours un oeil avant de publier la moindre page de vente…)

 

Tu peux télécharger la formation de suite en cliquant sur ce lien.