Parce que le perfectionnisme est l’ennemi numéro un de l’argent :
Je vois beaucoup trop de gens bossant sur le web chercher à trop bien faire les choses.
Et ne jamais rien lancer tant que ce n’est pas parfait.
Même pour ceux qui avancent déjà et sortent de temps en temps des produits ?
Bien souvent, ils se limitent.
Parce que leur nouvelle formation doit être tip top avant qu’ils la sortent.
Et que leur page de vente doit être parfaite.
Le truc ?
C’est que ton produit peut être tip top oui.
Et même si tu ne cherches à passer des plombes à faire le truc parfait
(Vois Formations Faciles pour créer des produits de qualité qui vont vraiment aider ton audience, en moins de 2 heures…)
Mais ton argumentaire de vente, lui, il ne le sera jamais.
Tu peux passer une heure sur une page de vente.
Comme tu peux passer des semaines entières à la peaufiner.
(Crois-moi, je sais de quoi je parle…)
Au bout d’un moment ?
C’est juste une question d’arbitrage.
Sur ce que tu as de plus précieux :
Ton temps.
Est-ce que ça vaut le coup de passer des heures sur ça ?
Ou est-ce que ce n’est déjà pas assez bon comme ça pour bien vendre ?
Et pas grave si tu perds une paire de ventes sur ce coup-là…
Parce que pendant ce temps là, tu auras pu carrément enregistrer une nouvelle formation.
Et préparer son argumentaire.
Tu l’as peut-être remarqué :
Je fais souvent des pages de vente minimalistes.
Courtes.
Allant à l’essentiel.
Je ne cherche pas à y mettre tous les éléments recommandés pour convaincre.
Prends ma nouvelle formation, Copywriting 3.0, par exemple.
Le pire ?
C’est que c’est une formation sur comment rédiger des pages de vente irrésistibles.
J’aurais donc dû faire une démo de la page « parfaite ».
Mais, mardi soir, j’étais complètement claqué et je devais juste sortir ma formation hier comme je te l’avais promis.
Du coup ?
J’ai, une fois de plus, tout rédigé d’une traite.
Sans même me relire.
Sur cette page ?
Je n’ai pas mis la moindre puce promesse.
Pourtant, ce truc là, c’est un juste killer pour susciter la curiosité à fond et vendre rien qu’avec ça.
Tu sais quoi ?
Et bien c’est pas grave.
Parce que cette page de vente a déjà l’essentiel.
Je l’ai abordé en mode 80/20.
(comme tout ce que je fais sur Life Stylers d’ailleurs).
20% des efforts, pour 80% des résultats.
Plutôt que 5 fois plus d’efforts, pour 20% de résultats en plus…
(En admettant qu’on puisse y arriver).
Quand tu es pressé et que tu veux faire des ventes en urgence ?
Tu peux tout à fait faire pareil.
Créer un produit.
Faire une page de vente minimaliste, en une ou deux heures seulement avec l’habitude.
Et déjà encaisser.
Rien ne t’empêche d’améliorer plus tard si tu as en envie…
Dans Copywriting 3.0 ?
Je te montre autant comment rédiger une page de vente irrésistible en speed, comme ça,
que la page de vente « totale », dans les règles de l’art.
J’ai tout détaillé pour que cette formation te soit aussi utile si tu débutes et que tu as besoin d’un système « clé en mains » où tu as juste à remplir les cases que je te donne pour vendre…
… que si tu es déjà copywriter pro et que tu profites de la demande énorme pour des gens qui savent rédiger pour vendre pour super bien vivre.
Et si tu te plonges vraiment dedans ?
Tu as même tout ce qu’il te faut à l’intérieur pour passer de débutant à pro qui enchaîne les ventes comme par magie.
Comme tu peux le constater sur cette page.
Greg
PS : Hmm…Tu dis ?
Promo ?
Oui, de fou.
Mais vraiment pas pour longtemps.
Le tarif augmente chaque jour là, jusqu’à atteindre son prix définitif.
Ensuite ?
Copywriting 3.0 fera partie de ces formations que je n’aurais plus jamais besoin de mettre en promo pour en vendre tous les jours de l’année, ou presque…