Vendre facilement sans en avoir l’air : la méthode « Aborde une bombasse à 11 h du mat’ »

Calé en terrasse à Belgrade (ce qui devrait m’arriver souvent).

72 000 degrés (soit juste 3 de plus qu’en Bretagne).

Et vue sur 7…jolies jeunes femmes (soit à peu près 7 de plus là par contre…)

Je te parle et je file perfectionner mon serbe donc…

Un truc qui cartonne en séduction ?

Ce que les mecs à fond dedans appellent le day game.

Le principe ?

Aborder des nanas dans la journée.

Dans la rue, à la terrasse d’un café, à la bibliothèque, dans un parc, bref…N’importe où.

Pourquoi je te parle de séduire en journée ?

Parce que c’est beaucoup plus facile.

Et qu’il y a une leçon à retirer de tout ça pour vendre plus.

Les résistances des nanas en journée quand un mec les aborde ?

Quasi nulles.

C’est pas comme lorsqu’elles sont en soirée ou en club et qu’elles S’ATTENDENT à se faire draguer par une palanquée de bonhommes.

Dans ces cas là ?

Elles ont leur système de défense naturellement activé.

Et il faut donc être meilleur que la moyenne pour les séduire.

Alors que pendant la journée, elles ne s’attendent pas du tout à ce qu’un type ait les balls de venir les accoster dans la rue par exemple.

Du coup ?

Tu peux être beaucoup plus naturel.

Pas besoin d’en faire des tonnes.

Au contraire même.

Le but est plus de la rassurer.

De lui montrer que tu n’es pas un taré.

Puis de faire connaissance, tranquillement, si elle est intéressée.

Avant d’aller plus loin, éventuellement, quand tu vas la revoir après avoir récupéré son numéro.

Le rapport avec le marketing tu vas me dire ?

Il est là :

Pense aux défenses naturelles de tes prospects.

Oui, les gens adorent acheter.

(Comme les femmes adorent être abordées et séduites)

Mais pas n’importe comment.

Si ils sont dans un état d’esprit où ils s’attendent à ce que tu leurs balances une offre à la figure, cash, sans préliminaires…

ils vont forcément déjà être sur la défensive.

Ca t’oblige à être meilleur pour les convaincre.

A en faire des tonnes.

Alors, que si tu les surprends par des choses auxquelles ils ne s’attendent absolument pas ?

(Comme une petite histoire qui t’est arrivée ou un truc n’ayant rien à voir avec ta thématique)

C’est comme si tu débutais une conversation tout à fait normale avec une inconnue.

Histoire de faire connaissance.

Et de voir si vous avez des centres d’intérêts en commun.

C’est pile le principe de mes méthodes d’infotainment.

Information light + divertissement.

Je te parle d’un truc.

Si ça t’intéresse pas, je vais essayer autre chose dès demain.

(Comme je changerais de sujet si je vois que mon approche ne passionne pas vraiment la miss…)

En attendant ?

On apprend à se connaître, et à s’apprécier.

Jusqu’à ce que ça clique (et que tu achètes une première fois chez moi).

Ou que tu saches que tu n’es pas à la bonne adresse et que tu te barres de ma liste.

L’infotainment et mes méthodes d’emailing ?

C’est tout sauf du speed dating.

Et ça ne va pas coller avec tout le monde.

Mais c’est vraiment le meilleur moyen d’aborder ton audience et de la convaincre, naturellement, sans stresser.

C’est le plus simple si tu as un peu peur de vendre.

Tu te mets à discuter d’un truc cool avec quelqu’un, et tu lui proposes juste d’aller un peu plus loin.

(En cliquant vers le lien vers ton offre que tu mets systématiquement en bas de ton email)

Si ça marche ?

Top.

Sinon ?

Pas grave.

Je change de sujet le lendemain, jusqu’à trouver ce qui t’intéresse aussi.

Et vu que tu travailles avec plus de monde qu’avec juste les 3 nanas que je vais aborder dans la semaine,

ça te permet de vendre tous les jours de l’année.

C’est statistique.

Même si tu es mort de trouille à l’idée de montrer ta tête en vidéo ou de devoir vendre tes produits.

Pour adopter le day gaming et casser naturellement les défenses qui empêchent ton audience d’acheter chez toi, passe en mode Emailing 3.0.

Je ne te promets pas de te taper un mannequin dans les 7 jours.

Mais doubler tes ventes en 30 jours si tu joues le jeu à fond, ça, oui.

Easy.

Et, pas de panique, pas besoin d’aller aborder des bombasses à impressionner Brad Pitt dans la rue…

Greg