Vendre juste avec des puces promesses : la démo

Je suis hyper fan de puces promesses…

(Pas une surprise quand on est copywriter, mais bon…)

Savoir en rédiger de bonnes est l’arme la plus efficace de toutes quand on a quelque chose à vendre.

Comme d’hab’, j’essaie de te faire des mailings qui sont une sorte de de master class en temps réel…

… Don voilà une petite démo, en mode pure pitch, juste avec des bullet points :

Dans la nouvelle formation papier de la MMS que je fais expédier lundi :

– Comment détourner les solutions ou pratiques douteuses de tes concurrents pour mieux positionner ton produit comme la solution idéale pour ton audience (c’est notamment un très bon moyen si tu n’es pas encore très connu de profiter de la renommée des grands noms de ta thématique…au service de ce que tu as à vendre)

– Le principe de psychologie vieux que comme le monde pour se faire apprécier par les gens qui te suivent plus que quiconque sur ton marché (et accélérer la vitesse à laquelle ils vont te faire confiance)

– Comment présenter un produit et des méthodes qui fonctionnent mais qui ne sont pas sexy pour les vendre aussi bien qu’en promettant la lune et le cul de la crémière en bonus à coup de boutons magiques en mode « gourou » du oueb

– Le critère numéro un des produits d’information qui se vendent le mieux (trouve le, et c’est presque déjà gagné, même si ton marketing est pourri…)

– Comment vendre à ta liste les choses contre intuitives dont ils ne veulent pas entendre parler (mais qui vont les aider plus que tout le reste et les transformer en clients à vie)

– Une liste que tu peux compléter dès qu’une idée te vient pour avoir une structure de contenu en 3 points qui permet de faire sauter les plus grosses résistances à l’achat de tes prospects, en quelques lignes seulement

– Tes prospects ne savent pas résoudre leurs problèmes ! (sinon, ils ne seraient pas là à consulter tes contenus) : comment les prendre par la main et les guider jusqu’à ton bouton d’achat, même si ils ne croient pas pouvoir réussir

– Le principe des « promesses intermédiaires », ou comment convaincre en ayant plusieurs titres accrocheurs pour ton produit, et les glisser dans tes argumentaires comme des images subliminales

– Le truc précis que je veux qui se passe dans la tête des gens à chaque fois que je crée un contenu (c’est ça qui créé le déclic nécessaire pour la suite, et donc pour vendre)

– Comment faire visualiser à ton audience ce qui va changer pour elle si elle achète ton produit (c’est aussi efficace pour vendre que quand un vendeur de voiture te file les clés pour que tu testes la bête et te sente déjà comme son propriétaire…)

– Le principe du « point & click », ou comment transformer n’importe quoi qui t’arrive en argument de vente (tout le truc tient dans comment tu lies ton histoire au produit que tu veux vendre : je te montre les mécanismes et plusieurs exemples pour faire ça)

– Rédiger un mail qui vend en donnant absolument ZERO contenu : la méthode (et pourquoi les gens préfèrent ça à de la valeur)

– Casser la plus grosse objection de tes prospects en racontant une simple histoire : la démo

– Une technique toute bête à laquelle personne ne pense pour faire cliquer plus de gens vers tes pages ou vidéos de ventes

– La stratégie du « double mailing » : elle te permet de faire cliquer les gens déjà intéressés par ce que tu as à vendre, et de t’offrir du temps pour convaincre les sceptiques (ne fais pas ça, et tu vas forcément perdre une partie des ventes que tu aurais pu faire à chaque fois que tu fais la promo d’une offre)

– Vendre en montrant à ton audience qu’ils peuvent le faire aussi : comment rassurer, inspirer et motiver ton audience (c’est l’un des déclencheurs les plus puissants qui soient en persuasion)…

… et un exercice pour trouver des tonnes arguments et d’idées de contenus pour le faire

– Une petite astuce pour rendre accrocheur tout de suite un produit qui promet un résultat trop lointain ou trop difficile à tes clients

+

– Je me suis lancé sur une thématique de gros volume sur le marché anglophone, et je te donne les premières pépites que j’ai découvertes

– 6 mailings que j’ai rédigés (y compris sur une thématique…très funky n’ayant rien à voir avec le marketing) avec mes explications complètes et les différentes structures que j’utilise

…et bien plus encore

Pour recevoir ton exemplaire (chez toi par la Poste et au format PDF) ?

Un seul moyen :

Etre inscrit à la School avant dimanche soir.

Greg