Vendre la même chose que les vendeurs de rêve, sans jamais donner l’impression d’en être un…

Tu fais peut-être partie aussi de ceux qui pensent que beaucoup de marketeurs vont loin avec leurs promesses.

Beaucoup trop loin.

(Notamment les formateurs en Mark & Ting)

 

Et qu’ils visent clairement plus les dollars qu’à aider leurs clients en présentant leurs produits comme ça.

 

Mais laissons aux gourous au moins une chose :

Ils savent ce qu’ils font.

 

Ils savent ce que les gens veulent.

Et c’est pile ça qu’ils leur proposent.

 

Et tant pis si 99% des gens ne seront jamais capables d’obtenir le moindre résultat.

 

Dois-tu pour autant ne pas vendre ce système marketing qui cartonne ?

Ce régime qui fait vraiment perdre du poids ?

Cette formation qui permet d’obtenir de grands résultats si on l’applique comme il faut ?

 

Ca serait dommage de t’en priver.

Parce que tes produits qui vont le mieux se vendre, ils ont forcément une promesse forte.

 

Reste que tu peux quand même te démarquer de tous ces vendeurs à la tronçonneuse.

Même si ce que tu vends, au final, c’est la même chose qu’eux.

 

Comment ?

En ayant un message différent.

En étant clair sur le fait que ça ne vas pas se faire tout seul.

En admettant des faiblesses de ton produit.

(Entre autres)

 

Ca aide énormément à être beaucoup plus crédible qu’eux aussi.

(C’est l’un des principes de persuasion les plus mésestimés que j’explique en détail dans Copywriting 3.0 d’ailleurs, comme tous les grands principes qui permettent de rendre insoutenable le fait de ne pas cliquer sur ton bouton d’achat, ne serait-ce que pour voir quels secrets tu as cachés derrière ton argumentaire de vente…)

 

 

Le plus important dans le lot ?

C’est ton message.

 

Comment tu t’adresses à ton audience pour te différencier des vendeurs de tapis qui polluent certainement ta thématique comme ils pourrissent la mienne.

 

Tu ne peux pas PROUVER dès ton formulaire d’inscription ou ta landing page au trafic qui ne te connaît pas encore que tu n’as rien à voir avec ces gens là.

Mais tu peux le faire (et très facilement) juste après.

 

Pour ne pas avoir à sacrifier la moindre vente juste pour pouvoir te regarder dans la glace et dormir tranquille.

 

Je te montre exactement comment faire ça dans la prochaine formation spéciale persuasion de la MMS.

Ainsi que tout le système caché derrière Life Stylers qui me permet d’obtenir des niveaux de vente de dingue avec une petite audience.

 

 

Rejoins la School ici avant qu’il ne soit trop tard si tu veux la recevoir.

Car c’est le seul moyen.

 

 

Greg