Vendre un produit à 200€ à 11% de ses inscrits : la méthode complète

Il y a quelques mois, j’ai lancé une formation qui a vraiment cartonné.

Je l’ai pourtant vendue assez cher (297€, un peu moins pendant la période de pré lancement).

Quand je dis cartonner, j’entends par là que 11% des inscrits à ma liste ont investi dans cette formation.

Je ne sais pas si c’est un record pour un produit à cette gamme de prix, mais ça ne doit pas en être loin…

(La formation en question, c’est celle-ci)

 

Comment vous pouvez obtenir à votre tour des résultats hors norme ?

Il y a différentes choses que vous devez prendre en compte pour créer un produit qui se vend comme des petits pains :

– Vraiment vous concentrer sur l’idée en premier lieu. Faîtes quelque chose qui résout un problème partagé par un maximum de vos prospects mais qui soit unique.

 

Pas un truc fait par 159 de vos concurrents. Pas quelque chose que vos visiteurs auront déjà vu.

 

Le plus simple pour arriver à concilier ces deux points, c’est de créer un nouveau mécanisme qui permet de résoudre le même « vieux » problème. Vous pouvez vous aider avec la structure « La Nouvelle Façon de … » pour l’accroche de votre page de vente.

 

– Aussi, parlez de votre produit bien avant qu’il soit prêt. Et faîtes s’inscrire vos visiteurs intéressés à une sous-liste de votre répondeur, dédiée à ce lancement. 

Contre une notification avant tout le monde de la sortie de votre produit, une réduction exclusive et des bonus juste pour eux.

 

Et créez du contenu en rapport avec le problème que va résoudre votre produit régulièrement. Et, à chaque fois, mettez un formulaire d’inscription sous vos contenus qui offre tout ça.

 

Une fois que vous avez suffisamment d’inscriptions, c’est que vous avez un produit qui va fonctionner. (Ce qui est d’ailleurs une super technique pour « prendre la température » avant de créer votre produit, et d’éventuellement éviter de faire un flop !)

 

– Et là, une fois le produit prêt, lancez-le uniquement pour vos pré-inscrits, avec une grosse réduction, les bonus et une date limite avant l’ouverture au grand public pour qu’ils achètent tout de suite.

Vous allez avoir un taux de conversion énorme si vous faîtes ça comme ça.

 

Enfin, vous lancez votre produit pour tout le monde, avec la encore, réduction pendant 2 jours. Puis, 2 jours encore en promo, mais avec moins de réduction. Et vous notifiez vos inscrits par email de tout ça, en ajoutant de la valeur via du contenu en plus.

 

C’est vraiment la meilleure manière de faire. Pas besoin de partenaires, de kilos de visiteurs ou d’inscrits à votre liste pour générer un max de revenus.

 

Le plus dur, c’est de réussir votre argumentaire de vente.

De trouver les boutons émotionnels sur lesquels jouer qui vont faire passer vos visiteurs à l’achat tout de suite.

D’arriver à présenter votre produit sans tout dire.

De parvenir à les persuader sans rentrer dans des délires du genre « mon produit, c’est le meilleur ». Ca, ça ne convainc personne.

 

Il y a des techniques de persuasion (ça s’appelle du copywriting), une structure à suivre pour rédiger votre page de vente (ou le script de votre vidéo), des astuces qui permettent de créer un argumentaire de vente irrésistible.

 

Le copywriting, vous le savez c’est ma spécialité. C’est surtout pour ça que les plus gros du web me contactent quand ils ont besoin d’aide.

 

J’ai analysé, disséqué, absolument tout détaillé sur la page de vente qui m’a permis de vendre autant, pour que vous puissiez en faire de même.

 

Je vous livre tout sur la structure, les points à développer (et où), ceux à ne pas mentionner, les formules de persuasion avancées (ça, vous ne le trouverez nulle part ailleurs en français, j’en suis certain) dans la newsletter papier de la Marketing Master School ce mois-ci.

 

J’expédie tout ça à partir de demain.

 

Vous pouvez l’obtenir juste pour les frais de port et d’impression et la recevoir cette semaine. Et récupérer en bonus 3 formations. (cliquez là pour découvrir lesquelles)

 

vendre un produit d'information à 200 euros

Si vous voulez découvrir tout ça et des techniques un peu « ninja » comme…

 

– Profiter de vos concurrents les plus connus pour vendre VOS produits, en les flattant

– Créer des argumentaires qui vendent en bossant moins (les astuces piquées à l’éditeur de Stephen King)

– Comment rendre votre produit unique et instantanément mémorable

– Ou encore la stratégie étape par étape pour être payé pour savoir exactement ce que votre audience veut acheter puis créer ce qui va devenir votre produit « best seller »

– Ainsi que tout ce que j’ai fait, décrypté ligne par ligne, pour rédiger ma page de vente

…Et, à votre tour, savoir rédiger des argumentaires de vente irrésistibles, alors vous ne devez pas passer à côté de ça.

 

Etre bon en copywriting, c’est l’assurance de pouvoir repartir de zéro sur n’importe quel projet et de réussir 100 fois plus vite que les autres. 

 

C’est d’ailleurs aussi le « job » qui a le plus d’avenir dans le monde du marketing. Les besoins en copywriters de talent vont exploser avec le développement d’internet. Et les tarifs pour ces prestations, c’est pas du Fiverr…

 

Je suis pas prêt de crever la dalle. Ecrire pour vendre pour les produits des autres, je pourrais faire que ça (d’ailleurs, parfois, j’y songe). Et super bien gagner ma vie.

 

Que vous souhaitiez vendre plus de vos produits et services ou, au passage, développez de nouvelles compétences, cliquez ici pour que je puisse vous expédier tout ça dès demain.