Vendre un produit qui promet l’incroyable à quelqu’un qui ne nous connaissait pas 5 minutes plus tôt ?

Rien n’est plus dur à faire que ça en marketing :

(ça parait même impossible…)

Peut-être que tu as un produit ou un service à vendre (formation, coaching, peu importe…) qui promet un résultat tel, un résultat si fort que personne ne va te croire si tu annonces cette promesse dans ton argumentaire de vente…

En bref, tes prospects, qu’ils te connaissent bien ou pas encore, ne peuvent pas te croire.

Ca leur paraît fou.

Peut-être aussi qu’ils ont déjà vu trop de promesses du genre (c’est très souvent le cas sur les thématiques les plus concurrentielles), et qu’ils n’ont aucune raison de te croire.

Pourquoi le feraient-ils, après tout ?

Pourquoi ton produit serait-il capable de les aider à obtenir un meilleur résultat que tout ce qu’ils ont déjà essayé jusqu’ici ?

Pourtant, toi, tu le sais, ta méthode, elle fonctionne.

Alors, comment s’y prendre pour convaincre les gens qui tombent sur ta page ou ta vidéo de vente de te faire confiance et d’acheter ton produit ?

C’est ce ce que je vais montrer, de A à Z, dans la prochaine formation papier de la School.

Mais on va même aller plus loin que ça….

Tout ça on va le faire pour convaincre du trafic froid.

Euh, non.

Glacé.

(Tu le sais : il est 100 fois plus facile de vendre à du trafic chaud, c’est-à-dire à des gens qui commencent à suivre de façon régulière les contenus que nous partageons régulièrement, qui commencent à mieux nous connaître, à apprécier qui on est et la qualité de ce que l’on partage qu’à du trafic froid qui nous découvre tout juste. Comme via une campagne de publicité sur Facebook par exemple).

C’est-à-dire des gens qui ne nous connaissent pas encore.

Qui n’ont jamais vu aucun de nos contenus.

Quand je te parlais de vendre l’impossible…

Forcément pour parvenir à faire ça, il faut tricher un petit peu…

Il faut utiliser les mécanismes de copywriting et de persuasion de façon très différente de ce qu’on voit partout.

Je vais te montrer l’intégralité d’un argumentaire de vente que j’ai rédigé pour un client sur l’une des thématiques les plus difficiles d’interoueb.

Les stratégies de persuasion détournées que j’ai utilisées.

La psychologie qu’il y a derrière.

Et t’expliquer comment tu peux faire pareil pour convaincre du trafic qui ne te connaît pas d’acheter l’incroyable, tout de suite (il y a des trucs bizarres à comprendre pour y parvenir, mais après, ce n’est pas plus difficile que pour n’importe quel autre type de produit).

Si tu souhaites vendre ce qui paraît incroyable à des gens qui ne te connaissait pas encore 5 minutes plus tôt, un seul moyen :

Etre membre de la Marketing Master School à temps pour recevoir cette nouvelle formation papier.

Détails et inscriptions ici.

Greg