Voici la nouvelle façon de gĂ©nĂ©rer plus de ventes que ce dont vous avez besoin,jour après jour…MĂŞme si vous dĂ©testez vendre…Et mĂŞme si vous n’avez jamais obtenu les rĂ©sultats que votre contenu mĂ©rite jusqu’ici…
Voici pourquoi vous devez casser les règles (et pas pour cause d’anti conformisme obsessionnel comme c’est mon cas !) :
Tous les webmarketeurs et copywriters de rĂ©fĂ©rence, moi le premier (jusqu’au jour oĂą j’ai dĂ©couvert ce que je vais partager avec vous ici), vous recommandent de crĂ©er vos argumentaires de vente selon une structure toujours plus ou moins similaire, en 12 Ă 20 Ă©tapes. Et cette structure pour rĂ©ussir une page (ou vidĂ©o de vente) commence TOUJOURS de la mĂŞme façon (juste après l’accroche/le titre/la promesse) : Il faut commencer par s’adresser aux problèmes de ses visiteurs. A ce qui hante ses prospects cibles. De façon Ă ce qu’ils reconnaissent tout de suite dans votre pitch. Rien n’est plus valable et efficace que ce conseil. Je vais pourtant aujourd’hui faire une sorte d’exception… Pour la simple et bonne raison, que tout « expert » et « copywriter pro » que je puisse ĂŞtre, …
j’ai les MEMES PROBLEMES QUE VOUS !
Oui… Je n’ai ni le temps ni l’énergie de créer des tonnes de produits d’informations, et surtout de créer tout ce qui est nécessaire pour les vendre derrière. Surtout que (et vous êtes sans doute comme moi) : je ne fais pas que ça. Revenons à vous un moment, je re « casserai » les règles de l’art de la vente (car il faut bien que quelqu’un le fasse) un peu plus bas :
Laissez-moi deviner…
Vous avez une passion, vous savez qu’il est possible de (vraiment) bien gagner sa vie sur le web en crĂ©ant des produits d’informations. Vous crĂ©ez du contenu de qualitĂ©.
Et mĂŞme si vous n’avez pas forcĂ©ment Ă©normĂ©ment de visiteurs sur votre site, ni des kilos d’inscrits Ă votre newsletter, vous avez des bons retours sur ce que vous faĂ®tes. Des gens vous suivent. Et apprĂ©cient votre travail.
Et vous savez que pour gĂ©nĂ©rer des revenus intĂ©ressants en ligne (pas juste de quoi payer votre hĂ©bergement web et mettre du gruyère dans les pâtes, non, du vrai cash, consĂ©quent)… … ils vous faut crĂ©er des produits d’informations qui rĂ©solvent les problèmes des gens. Et pas qu’un seul.  Car vous voulez avoir suffisamment d’offres Ă proposer pour convaincre un maximum de vos visiteurs de vous faire confiance. Et pour vendre Ă Â rĂ©pĂ©tition Ă ceux qui en veulent toujours plus. Le souci (et c’est lĂ que beaucoup de rĂŞves s’envolent) ?
Qui dit crĂ©er un nouveau produit, une nouvelle formation rĂ©gulièrement dit devoir vendre. A chaque fois… Repasser des heures… et des heures… à prĂ©parer une page de vente ou Ă enregistrer des vidĂ©os convaincantes.
Vous, ce qui vous Ă©clate c’est de crĂ©er du contenu. De partager ce qui vous passionne. D’aider les autres. Alors bon, crĂ©er un nouveau produit chaque mois pour profiter des effets « lancements » et « promo » pour obtenir un pic de ventes, ça vous dĂ©courage. A juste titre.
Et qu’on ne vous parle pas des « upsells » ou des « bonus » Ă faire en plus pour augmenter votre revenu moyen par client. Trop de travail. Trop d’argumentaires de ventes Ă crĂ©er. Et trop de choses Ă apprendre pour parvenir Ă convaincre vos prospects d’acheter.
Sans parler de la segmentation nécessaire à faire avant pour amener les bons prospects vers la bonne offre. Celle qui a le plus de chances de les convaincre de sortir leur carte bancaire.
Pourtant, vous le savez si vous vous intéressez de près au blogging et au marketing :
il est impossible d’avoir des rĂ©sultats autres que mĂ©diocres en montrant toujours la mĂŞme offre Ă vos visiteurs.
Et puis il y a les offres Ă abonnement aussi. Le graal ! Le rĂŞve ultime : Des revenus gĂ©nĂ©rĂ©s quasi passivement tant que les abonnĂ©s Ă votre offre mensuelle restent inscrits, mois après mois !   Mais vous l’avez probablement constatĂ©Â (soit en vous cassant les dents vous-mĂŞme avec un abonnement ou en consultant des blogs et forums) : rien n’est plus dur Ă vendre qu’un abonnement. Car, par dĂ©finition, les gens n’aiment pas s’engager dans la durĂ©e. Pfff…. Imaginez… Si il y avait une solution Ă tout ça ? Un système qui simplifiait tout ? Si vous ne pouviez qu’avoir Ă crĂ©er du contenu ? A informer. A inspirer. A motiver ceux qui vous suivent ? Et Ă encaisser les ventes jour après jour ?   MĂŞme pour moi,… … qui ai passĂ© des annĂ©es Ă Ă©tudier le marketing, … qui suis consultant en copywriting (l’art, ou la science, au choix, de rĂ©diger pour vendre) … et qui crĂ©e des pages de ventes chaque semaine pour des acteurs majeurs du web francophone (je compte 15 heures de travail pour une BONNE page de vente) … ça serait…  le rĂŞve absolu !  C’est pourquoi je me suis retournĂ© jusqu’au dernier neurone ces derniers mois. C’est devenu quasi obsessionnel, je dois bien l’avouer. MĂŞme lors de mon road trip de 3 semaines et demies en aoĂ»t en Islande ça ne m’a pas lâchĂ©. Cette annĂ©e, j’ai encore plus dĂ©cortiquĂ© que d’habitude tous les systèmes de lancement et de promotion de produits des meilleurs marketeurs du monde (Frank Kern, Ryan Deiss, Dan Kennedy, Eben Pagan, Perry Marshall, et je vous en passe une vingtaine, facile…). Je vous Ă©pargne les chiffres en temps passĂ© et en investissement, car en toute honnĂŞtetĂ©, je n’ai pas calculĂ©. C’est ma passion après tout, et je serai incapable de vous donner ne serait-ce qu’un ordre d’idĂ©e fiable (et on s’en fout en plus…).
Et j’ai fini par trouver : La façon de vendre la plus simple possible, tout en Ă©tant la plus efficace.  Et uniquement basĂ©e sur le contenu.  Plus besoin de crĂ©er 50 000 produits.  De rĂ©diger argumentaires de ventes sur argumentaires de vente.  De multiplier les incentives Ă l’inscription.  C’est tellement simple que ça en est presque écoeurant (comme tous les systèmes marketing qui fonctionnent extrĂŞmement bien d’ailleurs : tout est dans l’assemblage du puzzle).
La solution tient en une façon, toute conne, de prĂ©senter les choses Ă ses visiteurs. Et franchement, je dois vous l’avouer je suis HYPER FIER de moi. Je sais qu’Ă©normĂ©ment de gens vont utiliser ce système sous peu (et c’est logique quant on voit la puissance du truc)… … Car personne, mĂŞme chez les maĂ®tres du marketing, n’a pensĂ© Ă ajouter ça au système le plus rentable qui soit en marketing pour dĂ©cupler ses effets.
Je suis aussi excitĂ© qu’honorĂ© de pouvoir partager ça avec vous, en avant première. (Jusqu’ici je n’en ai parlĂ© qu’Ă deux personnes, hyper calĂ©s en webmarketing, qui sont aussi des amis, et donc de confiance. Et ils sont restĂ©s sur le cul).  Webmarketing 3.0, c’est bien Ă©videmment… Le seul modèle de vente que je vais utiliser sur Life Stylers dorĂ©navant !(Hormis cette formation qui dĂ©voile tout le système…)
Si comme moi, vous vous passionnez pour le blogging et le webmarketing, vous le savez… Pour vendre beaucoup, il faut toujours injecter les mĂŞmes Ă©lĂ©ments dans l’équation : – Une offre en bĂ©ton, qui rĂ©pond aux problèmes les plus pĂ©nibles et urgents de vos prospects – Une promotion, incluant une rĂ©duction et une limite dans le temps (c’est l’effet « Soldes ») Il s’agit des 2 Ă©lĂ©ments clĂ©s d’une promotion rĂ©ussie.
Le problème ? Il n’est pas possible de ressortir chaque semaine (ou même chaque mois) la même promo du placard. Ca marche une fois. Ca remarchera (sans doute) dans 6 mois. Mais en attendant, ça ne fonctionne plus…
Et il faut créer de nouvelles offres, de nouveaux produits, encore et encore, pour ne pas simplement se contenter de faire des pics de vente lors des périodes de lancement et se contenter de quelques miettes le reste du temps…
Ce qui convainc le plus vos visiteurs d’acheter n’est pas ce que vous croyez !(Pourtant, c’est logique…)
Réfléchissez-y un instant… Qu’est-ce qui vous convainc le plus d’acheter sur un blog ? De tomber sur un nouveau produit à son lancement et de vouloir profiter du deal de lancement avant qu’il ne soit trop tard ? Pas faux, mais pas complètement vrai…
Ceci n’est pas exactement ce qui vous CONVAINC d’acheter. C’est ce qui vous CONVAINC DE PASSER A L’ACTE D’ACHAT. Nuance hyper importante !
Cette promo n’est qu’un DECLENCHEUR qui vous fait sortir votre carte bancaire. En fait, vous avez été convaincu AVANT.
Il a juste fallu que la personne vous propose la bonne offre, au bon moment, pour que vous achetiez chez elle. Ce qui s’est réellement passé, c’est que vous avez été convaincu au préalable (on appelle ça la phase d’indoctrination). A force de voir du contenu de qualité, qui vous inspire, qui vous motive, qui vous aide à résoudre vos problèmes ou atteindre des premiers résultats… Vous avez appris à mieux connaître cette personne. Une relation de confiance s’est établie. Et vous l’avez jugé à même de vous aider… C’est seulement après cette phase que vous êtes passé à l’achat.
Prenez une seconde et réfléchissez aux derniers investissements que vous avez fait sur internet. N’est-ce pas ce qui s’est réellement passé ? Je suis prêt à parier que si !
Et c’est ce que je vous propose d’apprendre Ă faire aujourd’hui :
A travers un système marketing complet, tout en étant simplifié à l’extrême, pour modéliser tous les avantages et points forts des différents stratégies marketing dans un SEUL ET MEME PRODUIT. Dont vous allez pouvoir faire la promotion permanente, lors de chacun de vos contenus si vous le souhaitez… SANS que ça ne gave vos visiteurs (bien au contraire !)
J’ai amélioré un mélange de plusieurs systèmes crées par certains des plus grands marketeurs américains…
Assemblé le tout de façon à ce que ça combine tous les avantages et points forts qui font la différence et rapportent.
…Et ajoutĂ© 2 Ă©lĂ©ments Ă tout ça.
Le premier élément, vous allez pouvoir l’utiliser sur absolument tous vos contenus (mailings, articles, vidéos…). Il va vous permettre d’amener plus de personnes que jamais sur vos pages de vente (même si vous n’augmentez pas votre trafic ou vos inscrits à votre newsletter)…sans que ça ne passe pour de la promo agressive Et de faire revenir régulièrement toutes les personnes n’ayant pas encore acheté votre produit. Simplement en provoquant de la curiosité permanente autour de votre produit.
Pourquoi ça fonctionne ? Car à chaque fois que vous allez communiquez avec vos prospects, vous allez avoir quelque chose de nouveau à leur montrer. Et une bonne raison de leur proposer d’aller à un endroit un peu particulier de votre site… … où ils pourront acheter votre produit principal.
Si ils ne le font pas la première fois ? Absolument pas un souci.
Laissez-leur juste le temps de rĂ©unir assez d’argent pour acheter votre produit, un peu de temps devant eux ce jour lĂ , la motivation d’enfin faire quelque chose pour atteindre leurs buts ou rĂ©soudre leurs problèmes. Ce jour lĂ , vous n’allez pas dĂ©cider lequel il est. Car, honnĂŞtement, vous ne pouvez pas savoir. Vous avez peut-ĂŞtre entendu parler de la bonne vieille « règle d’or » de la publicitĂ© : les prospects ont besoin, en moyenne, d’y ĂŞtre exposĂ©s 7 fois avant d’acheter. (Et c’est l’une des raisons qui fait que vous perdez de l’argent en ne vendant que sur promotions lors de courtes pĂ©riodes de lancement : si pendant cette pĂ©riode, il manque un de ses Ă©lĂ©ments Ă votre prospect, c’est foutu pour cette fois. Et il y a de grandes chances pour qu’il attende la prochaine de vos promotions avant d’acheter…en admettant qu’il ne parte pas chez l’un de vos concurrents d’ici là …)
En revanche… Si vous suivez le système que je vais vous enseigner dans quelques instants (et que vous créez du contenu de qualité), vous allez vous retrouver en situation de promo permanente. Toute l’année. Et toujours avoir une raison valable de communiquer sur votre produit. Ce qui vous assure de transformer tous vos prospects hésitants, à deux doigts d’acheter, en clients à un moment ou un autre. Rien qu’avec ça, vous allez pouvoir décupler vos ventes.
Mais il ne s’agit que du premier Ă©lĂ©ment que j’ai ajoutĂ©… Le second ? C’est ma grande crĂ©ation.
Le truc dont je suis le plus fier depuis que je fais du webmarketing
Le premier élément vous assure de réunir toutes les conditions propices à l’achat et de les proposer à vos visiteurs n’importe quand et plus uniquement en période de lancement, sans que ça ne « dilue » l’effet promo. Ce deuxième élément vous permet d’amener de la NOUVEAUTE et de l’URGENCE (deux des gros facteurs de vente) à CHAQUE FOIS que vous allez publier quelque chose sur votre site. Et ça peut être chaque jour de l’année si vous le souhaitez ! (je vais vous montrer comment faire ça)
Le meilleur ? Tout ceci sans avoir à créer d’autre produit !
Ca me fait juste halluciner qu’aucun webmarketeur au monde n’ait encore pensé à ça avant moi. C’est tout con, mais il fallait y songer à un assemblage pareil. Mais, hey, tant mieux pour nous, donc … chuuuut ;-)
Je vous le disais plus haut, je me suis retournĂ© le cerveau depuis plusieurs mois maintenant pour mettre tout ça dans l’ordre… d’ailleurs rares sont les marketeurs vous proposant des mĂ©thodes qu’ils ont creusĂ© de fond en comble ( et testĂ© !) pour en extraire l’essentiel. Vous avez dĂ» le remarquer vous aussi…
Le résultat ? Webmarketing 3.0 :
Un système qui permet de ne crĂ©er qu’un seul produit. Et donc qu’une seule page de vente (et encore, elle va très minimaliste car on va surtout se faire plaisir Ă crĂ©er du contenu sur ce qui nous passionne et prĂ© convaincre…). Votre page de vente sera simplement lĂ pour que vos visiteurs puissent acheter… En bref : juste une simple formalitĂ© et pas une page longue de 3 kilomètres demandant de connaĂ®tre des centaines de techniques avancĂ©es de copywriting. Un système qui mĂ©lange l’effet offre peu chère (pour convaincre les nouveaux clients) et l’offre plus chère (pour gĂ©nĂ©rer du vrai cash), sans avoir Ă ne proposer deux choses diffĂ©rentes. Un système qui vous enlève toute pression sur le contenu payant Ă crĂ©er tout en vous permettant des gĂ©nĂ©rer des revenus rĂ©currents. C’est simple. Vous n’allez vendre qu’un seul produit. Et gĂ©nĂ©rer, en moyenne, selon mes tests, 100€ par client par mois. Vous allez simplement avoir Ă mettre Ă jour votre page de vente, dès que vous crĂ©erez du nouveau contenu payant. Et indiquer Ă vos inscrits et vos visiteurs qu’il y a du nouveau par chez vous… rien de plus ! Je ne peux vous faire de promesse car je ne connais pas la qualitĂ© de votre contenu. Mais si vous crĂ©ez du contenu de qualitĂ©, de façon rĂ©gulière… Si vous ĂŞtes prĂŞt Ă implĂ©menter tout ce que vous allez apprendre dans cette formation (j’ai tout simplifiĂ© certes, mais je ne peux faire le boulot Ă votre place)… Mon objectif pour vous est que vous gĂ©nĂ©riez au grand minimum l’Ă©quivalent d’un salaire de cadre supĂ©rieur, chaque mois… Ma (double) garantie :1/ Vous tĂ©lĂ©chargez cette formation. Vous regardez toutes les vidĂ©os, en prenant des notes, pour bien comprendre le système (c’est très simple). Et VOUS PASSEZ A L’ACTION. Si vous ne vendez pas plus avec ce système chaque semaine que n’importe quelle semaine classique que vous avez aujourd’hui (j’exclue juste les pĂ©riodes de promo donc) d’ici 3 mois : Je vous envoie 3 fois le prix de cette formation. Le seul truc, c’est qu’il faudra me montrer que vous avez mis en place ce que vous allez y dĂ©couvrir (normal, non ?) Vous ne dĂ©pensez donc rien en investissant dans Webmarketing 3.0 : vous gĂ©nĂ©rez plus de ventes, OU vous recevez 3 fois son prix. 2/ Si vous trouvez un webmarketeur sur terre ayant songĂ© Ă l’Ă©lĂ©ment exact que j’ai crĂ©e et que je dĂ©voile dans le module 5, montrez-moi ça. Et je vous envoie 500 euros si jamais c’Ă©tait le cas ! (Je pourrais vous garantir tout ce que vous voulez ici d’ailleurs…mais pas besoin de surenchère).
Voici le programme, que vous allez pouvoir télécharger, tout de suite :
(cette formation est conçue sous forme de modules en vidĂ©o (8 en tout, soit près de 4h de formation). Je filme mon Ă©cran, et je vous explique tout, comme si nous Ă©tions assis tous les deux Ă la mĂŞme table pour concevoir votre nouvelle stratĂ©gie de business sur le web…) Module 1 :  Le seul système marketing dont vous avez besoin Ă partir d’aujourd’hui, et pourquoi c’est le plus simple pour gĂ©nĂ©rer plus de ventes que jamais… – Comment obtenir des rĂ©sultats similaires ou supĂ©rieurs à ceux des super lancements, sans se griller, « cramer » votre liste ni avoir besoin de partenaires, en lissant les rĂ©sultats sur l’annĂ©e… – La nouvelle façon de convaincre vos visiteurs d’acheter votre produit, tout en douceur… – Les stratĂ©gies simples pour que TOUS vos contenus gratuits vendent votre produit, sans en avoir l’air… – Toutes les techniques pour transformer 10 Ă 25% de vos inscrits en clients, mĂŞme si la seule chose qui vous intĂ©resse, c’est de partager du contenu sur ce qui vous passionne… – Le seul produit que vous avez besoin de crĂ©er dorĂ©navant (99% de votre business va ĂŞtre basĂ© sur 3 simples pages)… – Le tarif prĂ©cis (testĂ© et prouvĂ©) auquel vendre votre produit pour un maximum d’impact sur votre chiffre d’affaires, sous 2 mois… – La SEULE façon efficace de transformer vos prospects en clients un première fois sans avoir Ă crĂ©er un tunnel de ventes complexe (et qu’ils rachètent chez vous dès le moins suivant, sans avoir Ă crĂ©er plus…D’UN SEUL (!) produit… – La manière toute bĂŞte de convaincre un maximum de vos visiteurs de « goĂ»ter » Ă votre contenu payant, et de les faire en devenir « accros » (si vous utilisez cette stratĂ©gie, ils seront RAVIS de vous offrir 100€ chaque mois, en Ă©change de vos connaissances…)
Module 2 :  La psychologie cachĂ©e derrière les tarifs, et ce que vous devez savoir pour maximiser vos revenus Ă court comme Ă long terme… – Pourquoi vos prospects sont prĂŞts Ă dĂ©penser plus que vous ne le pensez, et comment augmenter vos prix de vente pour mieux les convaincre… – Comment jouer avec les paliers de prix et les tarifs pour lancer votre produit , obtenir plus de clients que jamais Ă sa sortie et continuer Ă faire des ventes, jour après jour…(Une des forces majeures de ce système c’est que vous allez multiplier par 10 Ă 20 le nombre de vos ventes hors « pĂ©riode de promo », sans sacrifier la puissance de l’effet « lancement ») – La psychologie d’utilisation d’un produit d’information en fonction de son prix, et comment l’utiliser pour dĂ©multiplier vos revenus en ligne sur le long terme – Le juste Ă©quilibre dans vos offres payantes en terme de quantitĂ© de contenu pour maximiser vos ventes, tout en amenant des achats rĂ©currents (si vous appliquez ça, vous allez avoir beaucoup moins de travail que vous ne l’imaginez, tout en vendant 2 Ă 3 fois plus…et vos clients vont vous adorer…) – Le seul test nĂ©cessaire pour dĂ©finir le prix idĂ©al de votre produit (ça tombe bien : ce test vous allez le faire pour DEJA obtenir des clients et des ventes) – La stratĂ©gie simple pour « sĂ©curiser » rapidement 2000 € de ventes mensuelles, et quand aller passer Ă la vitesse supĂ©rieure pour affoler vos compteurs…
Module 3 :  Rendre votre produit irrĂ©sistible : ce que vous devez absolument inclure dans votre produit pour optimiser sa valeur et augmenter vos conversions – La stratĂ©gie de l’appât, et comment la dĂ©tourner pour battre vos records de vente mois après mois, en recyclant un contenu que vous avez dĂ©jà … – Les Ă©lĂ©ments Ă mettre dans votre produit pour crĂ©er une offre irrĂ©sistible, et instantanĂ©ment proposer une Ă©norme valeur perçue, sans sacrifier pour autant la qualitĂ© de votre contenu… – La façon aussi simple que redoutable de « packager » votre produit pour justifier un prix Ă©levĂ© en deux secondes Ă peine dans l’esprit de vos visiteurs, et les convaincre de cliquer sur votre bouton d’achat sans tarder… – Le type de format auquel vous n’avez jamais songĂ© (utilisez-le et vous allez crĂ©er une relation telle avec vos clients, que non seulement ils n’arrĂŞteront pas d’acheter chez vous, mais vont aussi devenir les meilleurs ambassadeurs de votre marque…) – Comment rĂ©aliser un montage qui vous assure de convaincre vos visiteurs d’acheter chez vous, et nulle part ailleurs… (faĂ®tes ceci est vous allez devenir votre propre concurrent dans l’esprit de vos visiteurs : ils ne se demanderont plus jamais chez qui ils vont acheter, mais QUAND ils vont acheter sur votre site…) – La technique du « tease and sell »… ou comment 2 simples lignes de textes vont pousser vos visiteurs Ă se jeter sur votre produit pour l’essayer avant de l’acheter…au prix oĂą vous souhaitez le vendre…(cette petite technique toute bĂŞte va vous permettre Ă elle seule de doubler vos ventes par rapport Ă ce que vous obtenez aujourd’hui…) – L’erreur commise par tous les dĂ©butants voulant augmenter la valeur de leur produit, et ce que vous devez faire Ă la place pour vendre plus et Ă©viter d’avoir passĂ© un temps fou…pour rien – L’Ă©lĂ©ment Ă absolument inclure dans votre offre pour que vos clients rachètent chez vous, rĂ©gulièrement (et toujours sans crĂ©er de nouveau produit !) – Les diffĂ©rents types de contenus qui vendent (vraiment), et ceux Ă absolument inclure dans votre produit si vous voulez obtenir des rĂ©sultats hors du commun – Le concept tout bĂŞte auquel les blogueurs non aguerris ne pensent jamais pour rendre les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments de leur produit magnĂ©tiques (si vous le mettez en place, chaque partie de votre produit justifiera Ă elle seule son achat, et vos rĂ©sultats se rapprocheront dĂ©jĂ de ceux des marketeurs pros…) – Les 3 Ă©lĂ©ments qui augmentent la valeur d’un produit de 20 Ă 30%, sans vous demander une seule minute de travail en plus…
Module 4 :
La formule Webmarketing 3.0 en dĂ©tails : la nouvelle façon de convaincre vos visiteurs d’acheter votre produit,en vendant aussi souvent que le voulez, sans en avoir l’air (et mon invention…)
– Comment faire de la promotion permanente sur votre produit, tout en apportant de la valeur ajoutĂ©e Ă vos visiteurs, et ceci, jusqu’Ă chaque jour de l’annĂ©e si vous le voulez…( De cette façon, vous n’allez jamais « saoĂ»ler » les gens qui vous suivent. Au contraire, ils vont adorer recevoir vos promos !) – L’Ă©lĂ©ment dĂ©multiplicateur de Webmarketing 3.0 : ce que j’ai crĂ©e qui change tout et amĂ©liore la puissance du meilleur système de vente en ligne – La nouvelle façon de convaincre vos clients d’acheter, sans vendre de façon agressive ni avoir besoin de crĂ©er plus d’un produit… – La mĂ©thode Ă laquelle aucun webmarketeur au monde n’avait pensĂ© avant moi pour susciter sans cesse le dĂ©sir d’acheter chez vous, en injectant systĂ©matiquement les 2 Ă©lĂ©ments qui vendent le plus: l’urgence et la nouveautĂ© – Les deux types d’effets d’annonce que vous allez pouvoir utiliser Ă chaque fois que vous allez crĂ©er du nouveau contenu payant… – Sur quelle page prĂ©cise de votre site vendre votre produit pour que vos prospects ne l’oublient jamais… – Comment simplement suggĂ©rer Ă vos visiteurs d’en dĂ©couvrir plus sur ce que vous faĂ®tes (au lieu de faire du marketing Ă la « marchand de tapis ») et obtenir de meilleurs rĂ©sultats que les blogueurs bourrins… – Ce Ă quoi j’ai songĂ© en ouvrant mon frigo (et oui !), et qui vend plus que TOUT ce que j’ai pu testĂ© sur mes sites et ceux de mes clients depuis des annĂ©es… – La seule manière de TOUJOURS avoir une raison valable d’injecter de l’urgence dans vos promotions… – La meilleure façon de crĂ©er du contenu payant, Ă son rythme, sans pression, tout en « s’obligeant » Ă avancer…
Module 5 :
Convaincre quand on dĂ©teste vendre : rĂ©ussir la seule page de vente dont vous avez besoin Ă partir d’aujourd’hui…
– La structure simple pour rĂ©diger votre page de vente en moins de 60 minutes (oubliez les pages de ventes en 20 parties complexes pour persuader vos visiteurs d’acheter…vous les aurez prĂ© convaincus avec votre contenu gratuit de toute façon, et Webmarketing 3.0 est conçu pour transformer votre page de vente en simple formalitĂ©…) – Les 2 Ă©lĂ©ments clĂ©s que j’ai crĂ©es, et comment ils vous Ă©vitent d’avoir Ă crĂ©er un argumentaire de vente de 3 kilomètres comme celle que vous lisez en ce moment…(tout en vendant beaucoup plus que les systèmes que vous connaissez aujourd’hui) – L’approche phare de Webmarketing 3.0 expliquĂ©e en dĂ©tail : ce qui rend votre page de vente TOUJOURS PLUS accrocheuse, mĂŞme si vos prospects l’ont dĂ©jĂ vu 10 fois… – Comment vendre plus en vendant Ă moins de gens : la mĂ©thode a priori contre intuitive qui permet d’augmenter vos rĂ©sultats de 30 Ă 45%… – Ce qui va persuader vos prospects les plus chauds d’acheter votre produit TOUT DE SUITE, et l’approche marketing complète pour que ceux qui hĂ©sitent finissent par les rejoindre dans votre liste de clients, aujourd’hui ou demain… (C’est la SEULE façon de NE PAS RATER les ventes de ce qui reprĂ©sente 80% des prospects de n’importe quel site : ceux qui hĂ©sitent Ă vous faire confiance) – Les astuces simples pour que vos clients cibles comprennent tout de suite que votre produit est la solution idĂ©ale pour eux…(si vous rĂ©ussissez ça, vous n’avez plus qu’Ă leur prĂ©senter votre offre pour qu’ils achètent) – L’Ă©lĂ©ment de persuasion qui va remplacer toutes les autres pages de vente que vous n’allez plus avoir Ă crĂ©er…(Ca tombe bien : c’est le seul truc qui n’est pas chiant Ă faire sur une page de vente, ET qui va faire 80% du travail pour vendre) – Le petit ajout d’une ligne et demie qui rassure vos prospects qui hĂ©sitent Ă vous faire confiance
Module 6 :
Comment transformer vos clients en « consommateurs » avides de votre contenu, et les faire racheter chez vous, mois après mois… – Les meilleurs outils web pour protĂ©ger votre contenu payant et gĂ©rer les accès clients… – Comment obtenir des rĂ©sultats supĂ©rieurs Ă la majoritĂ© des entrepreneurs du web, en zappant totalement les tâches les plus chronophages et rĂ©barbatives… – Les mĂ©thodes simples mais mĂ©connues pour faire en sorte que vos clients rachètent chez vous, mĂŞme si ils sont bombardĂ©s d’information… – Comment inciter vos clients Ă aller plus loin avec vous, et Ă devenir totalement accro Ă ce que vous vendez… – Les techniques avancĂ©es pour susciter le dĂ©sir perpĂ©tuel d’en vouloir plus dans l’esprit des vos clients, et leur offrir une rĂ©ponse « sur-mesure » en personnalisant votre produit…(si vous utilisez ces stratĂ©gies, vos clients ne passeront pas chez les concurrents avant d’avoir rachetĂ© chez vous)
Module 7 :
Faire monter le désir pour générer un maximum de ventes au lancement de votre produit
– EfficacitĂ© du blogueur Ă succès : Comment vous organiser pour crĂ©er votre produit sans pression, tout en passant Ă l’action facilement sur ce qui rapporte… – Comprendre la force du teasing et savoir susciter le dĂ©sir pour gĂ©nĂ©rer un maximum de ventes dès la sortie de votre produit… – Les 3 Ă©lĂ©ments qui transforment un prĂ© lancement en machine Ă prĂ©-vendre votre produit (faĂ®tes ça et vos inscrits voudront se jeter dessus bien avant sa sortie…) – Le schĂ©ma de prĂ© lancement en 3 Ă©tapes que je vous recommande plus que tout (c’est le plus efficace de tous ceux que je connaisse…) – Ce que vous devez sacrifier gratuitement pour vendre 2 Ă 3 plus par la suite… – Le principe des rĂ©sultats en avance : la meilleure façon de convaincre, en apportant dĂ©jĂ des rĂ©sultats et des solutions Ă vos visiteurs, avant mĂŞme de leur proposer de devenir acheteurs (cette stratĂ©gie augmente vos conversions Ă elle seule, et vos visiteurs ne voudront suivre que vous sur votre thĂ©matique si vous l’utilisez…) – Le type de contenu gratuit exact à promouvoir AVANT de lancer votre produit (et les meilleurs formats Ă utiliser) – Faire d’une pierre deux coups : inscrire vos prospects Ă une prĂ© liste, tout en dĂ©couvrant le tarif exact qu’ils sont prĂŞts Ă dĂ©penser chez vous…
Module 8 :
Mes meilleurs conseils pour pousser la puissance de Webmarketing 3.0 encore plus loin et décupler encore plus vos ventes
Attention : Webmarketing 3.0 n’est pas pour tout le monde !
Je ne peux faire le travail Ă votre place, mĂŞme si je vous explique tout en dĂ©tail. Si vous n’ĂŞtes pas prĂŞt Ă implĂ©menter ce que vous allez apprendre, n’investissez pas dans cette formation. En revanche, si vous ĂŞtes prĂŞts Ă AGIR pour obtenir des rĂ©sultats et crĂ©ez du contenu de qualitĂ©, Webmarketing 3.0 est sans doute le meilleur investissement que vous puissiez faire pour votre marketing cette annĂ©e. Et n’oubliez pas : Vous ne dĂ©pensez rien en investissant dans Webmarketing 3.0 : vous gĂ©nĂ©rez plus de ventes, OU vous recevez 3 fois son prix.
Si vous ĂŞtes un marketeur sĂ©rieux, prĂŞt Ă vendre plus que jamais, jour près jour…
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