Voici la nouvelle façon de générer plus de ventes que ce dont vous avez besoin,

jour après jour…

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Même si vous détestez vendre…

Et même si vous n’avez jamais obtenu les résultats que votre contenu mérite jusqu’ici…

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Voici pourquoi vous devez casser les règles (et pas pour cause d’anti conformisme obsessionnel comme c’est mon cas !) :

 

Tous les webmarketeurs et copywriters de référence, moi le premier (jusqu’au jour où j’ai découvert ce que je vais partager avec vous ici), vous recommandent de créer vos argumentaires de vente selon une structure toujours plus ou moins similaire, en 12 à 20 étapes.

Et cette structure pour réussir une page (ou vidéo de vente) commence TOUJOURS de la même façon (juste après l’accroche/le titre/la promesse) :

Il faut commencer par s’adresser aux problèmes de ses visiteurs. A ce qui hante ses prospects cibles. De façon à ce qu’ils reconnaissent tout de suite dans votre pitch.

Rien n’est plus valable et efficace que ce conseil.

Je vais pourtant aujourd’hui faire une sorte d’exception…

Pour la simple et bonne raison, que tout « expert » et « copywriter pro » que je puisse être, …

 

j’ai les MEMES PROBLEMES QUE VOUS !

 

Oui…

Je n’ai ni le temps ni l’énergie de créer des tonnes de produits d’informations, et surtout de créer tout ce qui est nécessaire pour les vendre derrière.

Surtout que (et vous êtes sans doute comme moi) : je ne fais pas que ça.

Revenons à vous un moment, je re « casserai » les règles de l’art de la vente (car il faut bien que quelqu’un le fasse) un peu plus bas :

 

Laissez-moi deviner…

 

Vous avez une passion, vous savez qu’il est possible de (vraiment) bien gagner sa vie sur le web en créant des produits d’informations.

Vous créez du contenu de qualité.

 

Et même si vous n’avez pas forcément énormément de visiteurs sur votre site, ni des kilos d’inscrits à votre newsletter, vous avez des bons retours sur ce que vous faîtes.

Des gens vous suivent. Et apprécient votre travail.

 

Et vous savez que pour générer des revenus intéressants en ligne (pas juste de quoi payer votre hébergement web et mettre du gruyère dans les pâtes, non, du vrai cash, conséquent)…

… ils vous faut créer des produits d’informations qui résolvent les problèmes des gens.

Et pas qu’un seul.

 

Car vous voulez avoir suffisamment d’offres à proposer pour convaincre un maximum de vos visiteurs de vous faire confiance. Et pour vendre à  répétition à ceux qui en veulent toujours plus.

Le souci (et c’est là que beaucoup de rêves s’envolent) ?

 

Qui dit créer un nouveau produit, une nouvelle formation régulièrement dit devoir vendre. A chaque fois…

Repasser des heures… et des heures… à préparer une page de vente ou à enregistrer des vidéos convaincantes.

 

Vous, ce qui vous éclate c’est de créer du contenu. De partager ce qui vous passionne. D’aider les autres.

Alors bon, créer un nouveau produit chaque mois pour profiter des effets « lancements » et « promo » pour obtenir un pic de ventes, ça vous décourage.

A juste titre.

 

Et qu’on ne vous parle pas des « upsells » ou des « bonus » à faire en plus pour augmenter votre revenu moyen par client.

Trop de travail. Trop d’argumentaires de ventes à créer. Et trop de choses à apprendre pour parvenir à convaincre vos prospects d’acheter.

 

Sans parler de la segmentation nécessaire à faire avant pour amener les bons prospects vers la bonne offre.

Celle qui a le plus de chances de les convaincre de sortir leur carte bancaire.

 

Pourtant, vous le savez si vous vous intéressez de près au blogging et au marketing :

 

il est impossible d’avoir des résultats autres que médiocres en montrant toujours la même offre à vos visiteurs.

 

Et puis il y a les offres à abonnement aussi.

Le graal !

Le rêve ultime :

Des revenus générés quasi passivement tant que les abonnés à votre offre mensuelle restent inscrits, mois après mois !

  

Mais vous l’avez probablement constaté (soit en vous cassant les dents vous-même avec un abonnement ou en consultant des blogs et forums) : rien n’est plus dur à vendre qu’un abonnement.

Car, par définition, les gens n’aiment pas s’engager dans la durée.

Pfff….

Imaginez…

 

Si il y avait une solution à tout ça ? 

Un système qui simplifiait tout ?

Si vous ne pouviez qu’avoir à créer du contenu ?

A informer. A inspirer. A motiver ceux qui vous suivent ?

Et à encaisser les ventes jour après jour ?

  

Même pour moi,…

… qui ai passé des années à étudier le marketing,

… qui suis consultant en copywriting (l’art, ou la science, au choix, de rédiger pour vendre)

… et qui crée des pages de ventes chaque semaine pour des acteurs majeurs du web francophone (je compte 15 heures de travail pour une BONNE page de vente)

… ça serait…

 le rêve absolu !

 

 

C’est pourquoi je me suis retourné jusqu’au dernier neurone ces derniers mois.

C’est devenu quasi obsessionnel, je dois bien l’avouer.

Même lors de mon road trip de 3 semaines et demies en août en Islande ça ne m’a pas lâché.

Cette année, j’ai encore plus décortiqué que d’habitude tous les systèmes de lancement et de promotion de produits des meilleurs marketeurs du monde (Frank Kern, Ryan Deiss, Dan Kennedy, Eben Pagan, Perry Marshall, et je vous en passe une vingtaine, facile…).

Je vous épargne les chiffres en temps passé et en investissement, car en toute honnêteté, je n’ai pas calculé. C’est ma passion après tout, et je serai incapable de vous donner ne serait-ce qu’un ordre d’idée fiable (et on s’en fout en plus…).

 

Et j’ai fini par trouver :

 

La façon de vendre la plus simple possible, tout en étant la plus efficace.

 Et uniquement basée sur le contenu.

 Plus besoin de créer 50 000 produits.

 De rédiger argumentaires de ventes sur argumentaires de vente.

 De multiplier les incentives à l’inscription.

 C’est tellement simple que ça en est presque écoeurant (comme tous les systèmes marketing qui fonctionnent extrêmement bien d’ailleurs : tout est dans l’assemblage du puzzle).

 

La solution tient en une façon, toute conne, de présenter les choses à ses visiteurs.

Et franchement, je dois vous l’avouer je suis HYPER FIER de moi.

Je sais qu’énormément de gens vont utiliser ce système sous peu (et c’est logique quant on voit la puissance du truc)…

… Car personne, même chez les maîtres du marketing, n’a pensé à ajouter ça au système le plus rentable qui soit en marketing pour décupler ses effets.

 

Je suis aussi excité qu’honoré de pouvoir partager ça avec vous, en avant première.

(Jusqu’ici je n’en ai parlé qu’à deux personnes, hyper calés en webmarketing, qui sont aussi des amis, et donc de confiance. Et ils sont restés sur le cul).

 

Webmarketing 3.0, c’est bien évidemment…

Le seul modèle de vente que je vais utiliser sur Life Stylers dorénavant !

(Hormis cette formation qui dévoile tout le système…)

 

Si comme moi, vous vous passionnez pour le blogging et le webmarketing, vous le savez…

Pour vendre beaucoup, il faut toujours injecter les mêmes éléments dans l’équation :

– Une offre en béton, qui répond aux problèmes les plus pénibles et urgents de vos prospects

– Une promotion, incluant une réduction et une limite dans le temps (c’est l’effet « Soldes »)

Il s’agit des 2 éléments clés d’une promotion réussie.

 

Le problème ?

Il n’est pas possible de ressortir chaque semaine (ou même chaque mois) la même promo du placard.

Ca marche une fois. Ca remarchera (sans doute) dans 6 mois.

Mais en attendant, ça ne fonctionne plus…

 

Et il faut créer de nouvelles offres, de nouveaux produits, encore et encore, pour ne pas simplement se contenter de faire des pics de vente lors des périodes de lancement et se contenter de quelques miettes le reste du temps…

 

Ce qui convainc le plus vos visiteurs d’acheter n’est pas ce que vous croyez !

(Pourtant, c’est logique…)

 

Réfléchissez-y un instant…

Qu’est-ce qui vous convainc le plus d’acheter sur un blog ?

De tomber sur un nouveau produit à son lancement et de vouloir profiter du deal de lancement avant qu’il ne soit trop tard ?

Pas faux, mais pas complètement vrai…

 

Ceci n’est pas exactement ce qui vous CONVAINC d’acheter.

C’est ce qui vous CONVAINC DE PASSER A L’ACTE D’ACHAT.

Nuance hyper importante !

 

Cette promo n’est qu’un DECLENCHEUR qui vous fait sortir votre carte bancaire.

En fait, vous avez été convaincu AVANT.

 

Il a juste fallu que la personne vous propose la bonne offre, au bon moment, pour que vous achetiez chez elle.

Ce qui s’est réellement passé, c’est que vous avez été convaincu au préalable (on appelle ça la phase d’indoctrination). 

A force de voir du contenu de qualité, qui vous inspire, qui vous motive, qui vous aide à résoudre vos problèmes ou atteindre des premiers résultats…

Vous avez appris à mieux connaître cette personne.

Une relation de confiance s’est établie.

Et vous l’avez jugé à même de vous aider…

C’est seulement après cette phase que vous êtes passé à l’achat.

 

Prenez une seconde et réfléchissez aux derniers investissements que vous avez fait sur internet.

N’est-ce pas ce qui s’est réellement passé ?

Je suis prêt à parier que si !

 

Et c’est ce que je vous propose d’apprendre à faire aujourd’hui :

 

A travers un système marketing complet, tout en étant simplifié à l’extrême, pour modéliser tous les avantages et points forts des différents stratégies marketing dans un SEUL ET MEME PRODUIT.

Dont vous allez pouvoir faire la promotion permanente, lors de chacun de vos contenus si vous le souhaitez…

SANS que ça ne gave vos visiteurs (bien au contraire !)

 

J’ai amélioré un mélange de plusieurs systèmes crées par certains des plus grands marketeurs américains…

 

Assemblé le tout de façon à ce que ça combine tous les avantages et points forts qui font la différence et rapportent.

 

…Et ajouté 2 éléments à tout ça.

 

Le premier élément, vous allez pouvoir l’utiliser sur absolument tous vos contenus (mailings, articles, vidéos…).

Il va vous permettre d’amener plus de personnes que jamais sur vos pages de vente (même si vous n’augmentez pas votre trafic ou vos inscrits à votre newsletter)…sans que ça ne passe pour de la promo agressive

Et de faire revenir régulièrement toutes les personnes n’ayant pas encore acheté votre produit. Simplement en provoquant de la curiosité permanente autour de votre produit.

 

Pourquoi ça fonctionne ?

Car à chaque fois que vous allez communiquez avec vos prospects, vous allez avoir quelque chose de nouveau à leur montrer.

Et une bonne raison de leur proposer d’aller à un endroit un peu particulier de votre site…

… où ils pourront acheter votre produit principal.

 

Si ils ne le font pas la première fois ?

Absolument pas un souci.

 

Laissez-leur juste le temps de réunir assez d’argent pour acheter votre produit, un peu de temps devant eux ce jour là, la motivation d’enfin faire quelque chose pour atteindre leurs buts ou résoudre leurs problèmes.

Ce jour là, vous n’allez pas décider lequel il est. Car, honnêtement, vous ne pouvez pas savoir.

Vous avez peut-être entendu parler de la bonne vieille « règle d’or » de la publicité : les prospects ont besoin, en moyenne, d’y être exposés 7 fois avant d’acheter.

(Et c’est l’une des raisons qui fait que vous perdez de l’argent en ne vendant que sur promotions lors de courtes périodes de lancement : si pendant cette période, il manque un de ses éléments à votre prospect, c’est foutu pour cette fois. Et il y a de grandes chances pour qu’il attende la prochaine de vos promotions avant d’acheter…en admettant qu’il ne parte pas chez l’un de vos concurrents d’ici là…)

 

En revanche…

Si vous suivez le système que je vais vous enseigner dans quelques instants (et que vous créez du contenu de qualité), vous allez vous retrouver en situation de promo permanente.

Toute l’année.

Et toujours avoir une raison valable de communiquer sur votre produit.

Ce qui vous assure de transformer tous vos prospects hésitants, à deux doigts d’acheter, en clients à un moment ou un autre.

Rien qu’avec ça, vous allez pouvoir décupler vos ventes.

 

Mais il ne s’agit que du premier élément que j’ai ajouté…

Le second ?

C’est ma grande création.

 

Le truc dont je suis le plus fier depuis que je fais du webmarketing

 

Le premier élément vous assure de réunir toutes les conditions propices à l’achat et de les proposer à vos visiteurs n’importe quand et plus uniquement en période de lancement, sans que ça ne « dilue » l’effet promo.

Ce deuxième élément vous permet d’amener de la NOUVEAUTE et de l’URGENCE (deux des gros facteurs de vente) à CHAQUE FOIS que vous allez publier quelque chose sur votre site.

Et ça peut être chaque jour de l’année si vous le souhaitez ! (je vais vous montrer comment faire ça)

 

Le meilleur ?

Tout ceci sans avoir à créer d’autre produit !

 

Ca me fait juste halluciner qu’aucun webmarketeur au monde n’ait encore pensé à ça avant moi.

C’est tout con, mais il fallait y songer à un assemblage pareil.

Mais, hey, tant mieux pour nous, donc … chuuuut ;-)

 

Je vous le disais plus haut, je me suis retourné le cerveau depuis plusieurs mois maintenant pour mettre tout ça dans l’ordre… d’ailleurs rares sont les marketeurs vous proposant des méthodes qu’ils ont creusé de fond en comble ( et testé !) pour en extraire l’essentiel. Vous avez dû le remarquer vous aussi…

 

Le résultat ? Webmarketing 3.0 :

 

Un système qui permet de ne créer qu’un seul produit.

Et donc qu’une seule page de vente (et encore, elle va très minimaliste car on va surtout se faire plaisir à créer du contenu sur ce qui nous passionne et pré convaincre…).

Votre page de vente sera simplement là pour que vos visiteurs puissent acheter… En bref : juste une simple formalité et pas une page longue de 3 kilomètres demandant de connaître des centaines de techniques avancées de copywriting.

Un système qui mélange l’effet offre peu chère (pour convaincre les nouveaux clients) et l’offre plus chère (pour générer du vrai cash), sans avoir à ne proposer deux choses différentes.

Un système qui vous enlève toute pression sur le contenu payant à créer tout en vous permettant des générer des revenus récurrents.

C’est simple. Vous n’allez vendre qu’un seul produit.

Et générer, en moyenne, selon mes tests, 100€ par client par mois.

Vous allez simplement avoir à mettre à jour votre page de vente, dès que vous créerez du nouveau contenu payant.

Et indiquer à vos inscrits et vos visiteurs qu’il y a du nouveau par chez vous… rien de plus !

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Je ne peux vous faire de promesse car je ne connais pas la qualité de votre contenu.

Mais si vous créez du contenu de qualité, de façon régulière…

Si vous êtes prêt à implémenter tout ce que vous allez apprendre dans cette formation (j’ai tout simplifié certes, mais je ne peux faire le boulot à votre place)…

Mon objectif pour vous est que vous génériez au grand minimum l’équivalent d’un salaire de cadre supérieur, chaque mois…

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Ma (double) garantie :

1/

Vous téléchargez cette formation.

Vous regardez toutes les vidéos, en prenant des notes, pour bien comprendre le système (c’est très simple).

Et VOUS PASSEZ A L’ACTION.

Si vous ne vendez pas plus avec ce système chaque semaine que n’importe quelle semaine classique que vous avez aujourd’hui (j’exclue juste les périodes de promo donc) d’ici 3 mois :

Je vous envoie 3 fois le prix de cette formation.

Le seul truc, c’est qu’il faudra me montrer que vous avez mis en place ce que vous allez y découvrir (normal, non ?)

Vous ne dépensez donc rien en investissant dans Webmarketing 3.0 : vous générez plus de ventes, OU vous recevez 3 fois son prix.

2/

Si vous trouvez un webmarketeur sur terre ayant songé à l’élément exact que j’ai crée et que je dévoile dans le module 5, montrez-moi ça. Et je vous envoie 500 euros si jamais c’était le cas !

(Je pourrais vous garantir tout ce que vous voulez ici d’ailleurs…mais pas besoin de surenchère).

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Voici le programme, que vous allez pouvoir télécharger, tout de suite :

 

(cette formation est conçue sous forme de modules en vidéo (8 en tout, soit près de 4h de formation). Je filme mon écran, et je vous explique tout, comme si nous étions assis tous les deux à la même table pour concevoir votre nouvelle stratégie de business sur le web…)

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Module 1 :

 

Le seul système marketing dont vous avez besoin à partir d’aujourd’hui, et pourquoi c’est le plus simple pour générer plus de ventes que jamais…

 

Comment obtenir des résultats similaires ou supérieurs à ceux des super lancements, sans se griller, « cramer » votre liste ni avoir besoin de partenaires, en lissant les résultats sur l’année…

La nouvelle façon de convaincre vos visiteurs d’acheter votre produit, tout en douceur…

– Les stratégies simples pour que TOUS vos contenus gratuits vendent votre produit, sans en avoir l’air…

– Toutes les techniques pour transformer 10 à 25% de vos inscrits en clients, même si la seule chose qui vous intéresse, c’est de partager du contenu sur ce qui vous passionne…

– Le seul produit que vous avez besoin de créer dorénavant (99% de votre business va être basé sur 3 simples pages)…

– Le tarif précis (testé et prouvé) auquel vendre votre produit pour un maximum d’impact sur votre chiffre d’affaires, sous 2 mois…

– La SEULE façon efficace de transformer vos prospects en clients un première fois  sans avoir à créer un tunnel de ventes complexe (et qu’ils rachètent chez vous dès le moins suivant, sans avoir à créer plus…D’UN SEUL (!) produit…

– La manière toute bête de convaincre un maximum de vos visiteurs de « goûter » à votre contenu payant, et de les faire en devenir « accros » (si vous utilisez cette stratégie, ils seront RAVIS de vous offrir 100€ chaque mois, en échange de vos connaissances…)

 

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Module 2 :

 

La psychologie cachée derrière les tarifs, et ce que vous devez savoir pour maximiser vos revenus à court comme à long terme…

 

Pourquoi vos prospects sont prêts à dépenser plus que vous ne le pensez, et comment augmenter vos prix de vente pour mieux les convaincre…

– Comment jouer avec les paliers de prix et les tarifs pour lancer votre produit , obtenir plus de clients que jamais à sa sortie et continuer à faire des ventes, jour après jour…(Une des forces majeures de ce système c’est que vous allez multiplier par 10 à 20 le nombre de vos ventes hors « période de promo », sans sacrifier la puissance de l’effet « lancement »)

– La psychologie d’utilisation d’un produit d’information en fonction de son prix, et comment l’utiliser pour démultiplier vos revenus en ligne sur le long terme

– Le juste équilibre dans vos offres payantes en terme de quantité de contenu pour maximiser vos ventes, tout en amenant des achats récurrents (si vous appliquez ça, vous allez avoir beaucoup moins de travail que vous ne l’imaginez, tout en vendant 2 à 3 fois plus…et vos clients vont vous adorer…)

Le seul test nécessaire pour définir le prix idéal de votre produit (ça tombe bien : ce test vous allez le faire pour DEJA obtenir des clients et des ventes)

La stratégie simple pour « sécuriser » rapidement 2000 € de ventes mensuelles, et quand aller passer à la vitesse supérieure pour affoler vos compteurs…

 

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Module 3 :

 

Rendre votre produit irrésistible : ce que vous devez absolument inclure dans votre produit pour optimiser sa valeur et augmenter vos conversions

 

– La stratégie de l’appât, et comment la détourner pour battre vos records de vente mois après mois, en recyclant un contenu que vous avez déjà…

Les éléments à mettre dans votre produit pour créer une offre irrésistible, et instantanément proposer une énorme valeur perçue, sans sacrifier pour autant la qualité de votre contenu…

– La façon aussi simple que redoutable de « packager » votre produit pour justifier un prix élevé en deux secondes à peine dans l’esprit de vos visiteurs, et les convaincre de cliquer sur votre bouton d’achat sans tarder…

Le type de format auquel vous n’avez jamais songé (utilisez-le et vous allez créer une relation telle avec vos clients, que non seulement ils n’arrêteront pas d’acheter chez vous, mais vont aussi devenir les meilleurs ambassadeurs de votre marque…)

– Comment réaliser un montage qui vous assure de convaincre vos visiteurs d’acheter chez vous, et nulle part ailleurs… (faîtes ceci est vous allez devenir votre propre concurrent dans l’esprit de vos visiteurs : ils ne se demanderont plus jamais chez qui ils vont acheter, mais QUAND ils vont acheter sur votre site…)

– La technique du « tease and sell »… ou comment 2 simples lignes de textes vont pousser vos visiteurs à se jeter sur votre produit pour l’essayer avant de l’acheter…au prix où vous souhaitez le vendre…(cette petite technique toute bête va vous permettre à elle seule de doubler vos ventes par rapport à ce que vous obtenez aujourd’hui…)

– L’erreur commise par tous les débutants voulant augmenter la valeur de leur produit, et ce que vous devez faire à la place pour vendre plus et éviter d’avoir passé un temps fou…pour rien

L’élément à absolument inclure dans votre offre pour que vos clients rachètent chez vous, régulièrement (et toujours sans créer de nouveau produit !)

– Les différents types de contenus qui vendent (vraiment), et ceux à absolument inclure dans votre produit si vous voulez obtenir des résultats hors du commun

– Le concept tout bête auquel les blogueurs non aguerris ne pensent jamais pour rendre les différents éléments de leur produit magnétiques (si vous le mettez en place, chaque partie de votre produit justifiera à elle seule son achat, et vos résultats se rapprocheront déjà de ceux des marketeurs pros…)

Les 3 éléments qui augmentent la valeur d’un produit de 20 à 30%, sans vous demander une seule minute de travail en plus…

 

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Module 4 :

 

La formule Webmarketing 3.0 en détails : la nouvelle façon de convaincre vos visiteurs d’acheter votre produit,

en vendant aussi souvent que le voulez, sans en avoir l’air (et mon invention…)

 

Comment faire de la promotion permanente sur votre produit, tout en apportant de la valeur ajoutée à vos visiteurs, et ceci, jusqu’à chaque jour de l’année si vous le voulez…( De cette façon, vous n’allez jamais « saoûler » les gens qui vous suivent. Au contraire, ils vont adorer recevoir vos promos !)

– L’élément démultiplicateur de Webmarketing 3.0 : ce que j’ai crée qui change tout et améliore la puissance du meilleur système de vente en ligne

La nouvelle façon de convaincre vos clients d’acheter, sans vendre de façon agressive ni avoir besoin de créer plus d’un produit… 

– La méthode à laquelle aucun webmarketeur au monde n’avait pensé avant moi pour susciter sans cesse le désir d’acheter chez vous, en injectant systématiquement les 2 éléments qui vendent le plus: l’urgence et la nouveauté

Les deux types d’effets d’annonce que vous allez pouvoir utiliser à chaque fois que vous allez créer du nouveau contenu payant…

Sur quelle page précise de votre site vendre votre produit pour que vos prospects ne l’oublient jamais…

– Comment simplement suggérer à vos visiteurs d’en découvrir plus sur ce que vous faîtes (au lieu de faire du marketing à la « marchand de tapis ») et obtenir de meilleurs résultats que les blogueurs bourrins…

– Ce à quoi j’ai songé en ouvrant mon frigo (et oui !), et qui vend plus que TOUT ce que j’ai pu testé sur mes sites et ceux de mes clients depuis des années…

– La seule manière de TOUJOURS avoir une raison valable d’injecter de l’urgence dans vos promotions

– La meilleure façon de créer du contenu payant, à son rythme, sans pression, tout en « s’obligeant » à avancer…

 

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Module 5 :

 

Convaincre quand on déteste vendre : réussir la seule page de vente dont vous avez besoin à partir d’aujourd’hui…

 

La structure simple pour rédiger votre page de vente en moins de 60 minutes (oubliez les pages de ventes en 20 parties complexes pour persuader vos visiteurs d’acheter…vous les aurez pré convaincus avec votre contenu gratuit de toute façon, et Webmarketing 3.0 est conçu pour transformer votre page de vente en simple formalité…)

Les 2 éléments clés que j’ai crées, et comment ils vous évitent d’avoir à créer un argumentaire de vente de 3 kilomètres comme celle que vous lisez en ce moment…(tout en vendant beaucoup plus que les systèmes que vous connaissez aujourd’hui)

– L’approche phare de Webmarketing 3.0 expliquée en détail : ce qui rend votre page de vente TOUJOURS PLUS accrocheuse, même si vos prospects l’ont déjà vu 10 fois…

Comment vendre plus en vendant à moins de gens : la méthode a priori contre intuitive qui permet d’augmenter vos résultats de 30 à 45%…

Ce qui va persuader vos prospects les plus chauds d’acheter votre produit TOUT DE SUITE, et l’approche marketing complète pour que ceux qui hésitent finissent par les rejoindre dans votre liste de clients, aujourd’hui ou demain… (C’est la SEULE façon de NE PAS RATER les ventes de ce qui représente 80% des prospects de n’importe quel site : ceux qui hésitent à vous faire confiance)

– Les astuces simples pour que vos clients cibles comprennent tout de suite que votre produit est la solution idéale pour eux…(si vous réussissez ça, vous n’avez plus qu’à leur présenter votre offre pour qu’ils achètent)

L’élément de persuasion qui va remplacer toutes les autres pages de vente que vous n’allez plus avoir à créer…(Ca tombe bien : c’est le seul truc qui n’est pas chiant à faire sur une page de vente, ET qui va faire 80% du travail pour vendre)

– Le petit ajout d’une ligne et demie qui rassure vos prospects qui hésitent à vous faire confiance

 

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Module 6 :

 

Comment transformer vos clients en « consommateurs » avides de votre contenu, et les faire racheter chez vous, mois après mois…

 

– Les meilleurs outils web pour protéger votre contenu payant et gérer les accès clients…

Comment obtenir des résultats supérieurs à la majorité des entrepreneurs du web, en zappant totalement les tâches les plus chronophages et rébarbatives…

Les méthodes simples mais méconnues pour faire en sorte que vos clients rachètent chez vous, même si ils sont bombardés d’information…

Comment inciter vos clients à aller plus loin avec vous, et à devenir totalement accro à ce que vous vendez…

Les techniques avancées pour susciter le désir perpétuel d’en vouloir plus dans l’esprit des vos clients, et leur offrir une réponse « sur-mesure » en personnalisant votre produit…(si vous utilisez ces stratégies, vos clients ne passeront pas chez les concurrents avant d’avoir racheté chez vous)

 

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Module 7 :

 

Faire monter le désir pour générer un maximum de ventes au lancement de votre produit

 

– Efficacité du blogueur à succès : Comment vous organiser pour créer votre produit sans pression, tout en passant à l’action facilement sur ce qui rapporte…

– Comprendre la force du teasing et savoir susciter le désir pour générer un maximum de ventes dès la sortie de votre produit…

Les 3 éléments qui transforment un pré lancement en machine à pré-vendre votre produit (faîtes ça et vos inscrits voudront se jeter dessus bien avant sa sortie…)

– Le schéma de pré lancement en 3 étapes que je vous recommande plus que tout (c’est le plus efficace de tous ceux que je connaisse…)

– Ce que vous devez sacrifier gratuitement pour vendre 2 à 3 plus par la suite…

– Le principe des résultats en avance : la meilleure façon de convaincre, en apportant déjà des résultats et des solutions à vos visiteurs, avant même de leur proposer de devenir acheteurs (cette stratégie augmente vos conversions à elle seule, et vos visiteurs ne voudront suivre que vous sur votre thématique si vous l’utilisez…)

Le type de contenu gratuit exact à promouvoir AVANT de lancer votre produit (et les meilleurs formats à utiliser)

– Faire d’une pierre deux coups : inscrire vos prospects à une pré liste, tout en découvrant le tarif exact qu’ils sont prêts à dépenser chez vous…

 

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Module 8 :

 

Mes meilleurs conseils pour pousser la puissance de Webmarketing 3.0 encore plus loin et décupler encore plus vos ventes

 

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Attention : Webmarketing 3.0 n’est pas pour tout le monde !

 

Je ne peux faire le travail à votre place, même si je vous explique tout en détail. Si vous n’êtes pas prêt à implémenter ce que vous allez apprendre, n’investissez pas dans cette formation.

En revanche, si vous êtes prêts à AGIR pour obtenir des résultats et créez du contenu de qualité, Webmarketing 3.0 est sans doute le meilleur investissement que vous puissiez faire pour votre marketing cette année.

Et n’oubliez pas :

Vous ne dépensez rien en investissant dans Webmarketing 3.0 : vous générez plus de ventes, OU vous recevez 3 fois son prix.

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Si vous êtes un marketeur sérieux, prêt à vendre plus que jamais, jour près jour…

 

Accédez tout de suite à Webmarketing 3.0  :

 

Votre investissement ? 297 euros seulement.

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Toujours pas sûr que Webmarketing 3.0 soit le système marketing qu’il vous faut ? Vous avez une question ?

N’hésitez pas à me contacter ici. Je vous répondrai personnellement, le plus rapidement possible.

 

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