Si tu en as marre de ramer à remplir ta mailing liste, ou de surpayer tes leads avec la publicité Facebook, alors ce que tu vas découvrir sur cette page pourrait tout changer à ton activité…

 

Et t’aider à remplir ta mailing liste d’…

…une véritable

RAZZIA

de nouveaux inscrits aussi ciblés que si tu étais un véritable

SNIPER

ayant les moyens du FBI à disposition pour traquer partout sur le web chacun de tes clients idéaux potentiels…

 

…et ça, même si tu as le budget d’un gilet jaune !

 

Tu le sais :

Remplir ta mailing liste, c’est le nerf de la guerre en marketing.

 

Et peu importe que tu vendes des formations, de l’accompagnement, des prestations de services ou des produits physiques.

 

Tu veux pouvoir recontacter un maximum des gens qui s’intéressent à ce que tu proposes, quand tu veux.

Et pouvoir les emmener où tu veux.

D’un simple mail.

 

Le gros problème ?

C’est que dans la vie, rien n’est gratuit.

 

Et que tout coûte de plus en plus cher.

 

Et c’est exactement la même chose quand tu cherches des inscrits ciblés, vraiment intéressés par ce que tu as à vendre.

 

Les techniques pour récupérer des inscrits gratuitement ?

Elles n’ont de « gratuites » que le nom.

 

Car elles prennent un temps fou avant de donner des résultats vraiment intéressants.

 

Et puisque tout le monde et sa grand mère peut se lancer sur le net aujourd’hui, la concurrence n’a jamais été aussi forte pour accrocher l’attention des gens.

 

Cette concurrence ?

C’est ce qui fait aussi que le coût des publicités Facebook a autant augmenté ces derniers mois.

Et que chaque inscrit coûte désormais un bras.

Même sur les thématiques les moins coupe gorges.

 

La raison ?

Elle est toute bête :

 

L’offre et la demande.

 

C’est sur Facebook qu’on nous dit d’aller faire de la publicité.

C’est sur la pub Facebook qu’on trouve le plus de ressources.

C’est ce qu’on voit tout le monde faire, et on se dit qu’il faut y être aussi.

 

Et vu que tout le monde cherche à y diffuser ses publicités ?

Et que le nombre de personnes à qui les montrer comme la place sur Facebook pour les montrer, eux, n’augmentent plus ?

 

…Les coûts explosent.

 

Heureusement, il y a une alternative.

Et le fait est qu’elle est BIEN meilleure.

 

… YouTube.

 

YouTube n’est pas seulement le meilleur endroit où faire de la publicité parce que les gens y passent encore bien plus de temps que sur Facebook.

YouTube n’est pas non plus uniquement le meilleur endroit où faire de la publicité parce que bien moins d’annonceurs y sévissent, et que les pubs y coûtent donc bien moins cher.

YouTube n’est pas seulement le meilleur endroit où faire de la publicité parce que tu peux accrocher l’attention des gens rien qu’avec ce que tu dis au début de ta publicité vidéo, qu’ils entendent obligatoirement, sans avoir à cliquer pour mettre le son comme sur Facebook.

YouTube n’est pas le meilleur endroit où faire de la publicité parce que 400 heures de nouvelles vidéos y sont uploadées CHAQUE minute.

 

YouTube est surtout la meilleure plateforme où faire de la publicité aujourd’hui…

(et ce n’est pas près de changer…)

Parce que derrière se cache la puissance de…

GOOGLE !

 

 

Tu le sais :

YouTube appartient à Google.

 

C’est exactement le même système derrière.

 

Et donc les 2 plus gros moteurs de recherche du monde qui travaillent ensemble.

Main dans la main.

 

Un internaute fait une recherche précise sur Google qui te montre qu’il s’intéresse pile à ce que tu proposes ?

Tu peux le cibler et lui montrer une publicité sur YouTube pour qu’il te découvre et ait envie de rejoindre ta mailing liste.

 

Tout ça contre quelques centimes seulement.

 

Quelqu’un regarde les vidéos de tes concurrents sur YouTube, ou y cherche de l’information sur ton domaine ?

Là aussi, tu peux le cibler et lui montrer ta pub.

 

(Bon courage pour arriver à faire ça avec les centres d’intérêts super vagues de Facebook…)

 

Sur YouTube ?

 

Tu peux faire de la publicité chirurgicale.

Au laser.

Où tu vas choisir de viser uniquement les gens qui sont pile tes clients idéaux.

 

Comme si tu étais un véritable sniper.

 

Tout autant que tu peux élargir tes campagnes et toucher bien plus de gens qui s’intéressent déjà à ce que tu proposes.

A moindre coût.

 

Avec une SEULE vidéo qui peut ne durer que quelques minutes.

Filmée avec ton smartphone et un simple micro cravate.

 

Parce que l’important pour convaincre les gens qui vont la voir n’est pas d’avoir une super production hollywoodienne à la Spielberg.

Mais juste l’éternel tryptique marketing :

 

Le bon message.

Diffusé au bon moment.

Aux bonnes personnes.

 

Pour t’aider à cibler tes clients idéaux et à créer rapidement des publicités qui vont te permettre de récupérer à la fois plus d’inscrits que jusqu’ici et de bien meilleurs inscrits, beaucoup plus ciblés ?

 

J’ai créé une toute nouvelle formation :

« YouTube Ads Sniper ».

 

Intégralement en vidéo.

 

Mais sache qu’elle est très longue.

(7 heures de formation, sans compter les ressources PDF en plus)

 

Et elle EST chère.

 

Mais cette formation, je ne l’ai pas créée seul.

 

Pour toute la partie technique ?

J’ai fait appel à l’un de mes clients, Benjamin Turc.

 

Benjamin ?

Tu ne le connais sans doute pas.

 

Parce qu’il est consultant Google Ads.

(La plateforme publicitaire de Google, donc, qui permet aussi de diffuser de la publicité sur YouTube)

 

Et qu’il ne fait qu’une seule chose :

Gérer les campagnes publicitaires de top players du web qui mettent des gros budgets chaque mois sur Google et YouTube Ads.

 

Et ça depuis avant même que je ne crée Life Stylers en 2013.

 

La seule façon d’avoir accès à ses connaissances jusqu’ici, donc ?

C’était d’être capable de dépenser plusieurs milliers d’euros de publicité chaque mois.

Et qu’il ait les disponibilités et l’envie de t’accepter comme client.

 

Pour se charger de toutes tes campagnes de publicité pour toi.

 

Contre une rémunération similaire à celle que je propose à mes clients dont je fais tout le marketing :

A la performance.

 

C’est-à-dire qu’il ne se rémunère que sur l’augmentation des ventes qu’il leur apporte avec ses publicités.

(Oui, ça t’oblige à être bon ça.

Et c’est aussi pour ça que j’ai demandé à Benjamin de créer cette formation avec moi, et à personne d’autre)

 

Ensemble ?

On va d’abord te montrer ensemble tout ce que tu dois comprendre pour obtenir rapidement les meilleurs résultats possibles avec la pub YouTube.

 

Comme…

 

– Les 3 types de ciblages existants sur YouTube, dans quel ordre tu veux les tester, et comment les utiliser

 

(Le premier ? Il te permet de directement voler l’audience de tes concurrents.

Le second ? De pouvoir montrer tes publicités uniquement aux personnes exactes qui cherchent déjà sur Google comme sur YouTube des solutions comme celles que tu vends.

Le troisième, lui, te permet d’aller encore plus loin si tu veux toucher encore plus de personnes…)

 

– Comment montrer tes publicités aux personnes qui regardent des vidéos qui parlent de ta thématique…

…et même directement celles de tes meilleurs concurrents

 

– Les deux grands types de publicité YouTube

(Il y a celui que tu connais déjà forcément.

Et il y a mon favori. Le second.

Parce qu’il te permet de créer un niveau de curiosité quasi irrésistible pile quand les gens cherchent à regarder des vidéos en rapport avec ton domaine.

Mais mon conseil, comme tu vas voir, c’est de commencer avec celui qui correspond à tes points forts…)

 

– Le meilleur moyen de valider une idée de nouvelle thématique et d’être certain à l’avance que tu vas pouvoir toucher les gens qui s’y intéressent, juste avec une option toute prête dans la plateforme de pub YouTube

– Les différentes catégories de personnes à qui tu ne veux pas diffuser tes publicités pour des coûts par inscrits optimum, et comment les exclure de tes ciblages

 

– Les indicateurs exacts que tu veux suivre pour vérifier la performance et la rentabilité de tes publicités et de tes ciblages

(jusqu’au nombre d’euros exact que te rapportent chacun d’entre eux)

– Le premier type de publicité et de ciblage à utiliser pour des inscrits, vite…

(que tu peux faire tourner avec seulement quelques euros par jour)

– La stratégie des différents « angles d’attaque », ou comment récupérer les sceptiques qui ne vont pas s’inscrire la première fois qu’ils te découvrent, pour bien moins cher encore qu’en visant des gens qui n’ont jamais entendu parler de toi

Retargeting et ciblages au laser : comment montrer tes pubs aux personnes exactes ayant fait (ou non) telle ou telle action ou combinaison d’actions sur ton site (et les meilleures stratégies marketing que tu peux utiliser parmi l’infinité de ce qui est faisable avec cette option qui ne prend que 2 minutes à configurer)

 

– La toute première chose que tu veux faire (tu peux t’y mettre dès la fin du module 4) pour gagner un temps fou et que Google et YouTube se mettent à compiler pour toi, dès aujourd’hui, les listes de personnes où se trouvent forcément tes futurs clients idéaux

– Comment récupérer les gens qui ont déjà visité ton site, mais qui ne se sont pas encore inscrits sur ta liste

– Faire des promotions spécifiques : la méthode (ça va t’intéresser dès que tu veux trouver des clients pour une prestation spécifique ou promouvoir un évènement ou lancement particulier)

– Comment augmenter en quelques jours seulement la preuve sociale de ta chaîne YouTube et rassurer les sceptiques avec une simple campagne qui ne va te demander que quelques dizaines d’euros

 

– Ce que tu veux regarder dans les vidéos que tu as déjà publiées sur YouTube qui peut te permettre de déjà récupérer des inscrits massivement…sans avoir à enregistrer la moindre vidéo pour tes publicités

– Une façon de faire « coup double » avec tes publicités YouTube, et récupérer en plus des inscrits gratuitement

– Pourquoi tu ne veux pas que tes vidéos « plaisent » aux gens pour obtenir un maximum d’inscrits qualitatifs avec tes publicités (et ce que tu veux viser à la place)

– Comment simplement optimiser tes vidéos à la fois pour le mobile et pour ceux qui vont les voir sur ordinateur (ton téléphone le fait automatiquement, mais il faut juste y penser)

 

– Tous les petits détails à prendre en compte pour obtenir encore plus de clics et d’inscriptions, au meilleur tarif par inscrit

– Comprendre comment les publicités sont facturées sur YouTube (et les différentes façons de tricher stratégiquement pour que tes inscrits te coûtent encore moins cher)

– Comment créer une miniature qui claque et attire l’attention pour de meilleurs taux de clics avec le format « Discovery »

(et l’approche à laquelle penser pour avoir 2 fois plus de chances que tes clients idéaux aient envie de cliquer pour voir ta vidéo)

– La règle numéro une en publicité (quelque soit la plateforme que tu utilises) à suivre absolument pour faire baisser tes coûts par inscrit

 

– Comment tes publicités peuvent te rapporter des inscrits et des ventes même si les gens ne cliquent pas vers ta page d’inscription

– Ce à quoi tu dois penser avant tout le reste et d’enregistrer la moindre pub vidéo (et qui va avoir bien plus d’impact que n’importe quel ciblage ou optimisation)

– Comment répartir ton budget entre tes différentes campagnes et tes différents ciblages : La méthode 80/15/5

– Comment tracker et suivre tous tes résultats (du nombre d’inscrits que tu récupères avec tes publicités jusqu’aux ventes qu’elles te rapportent), sans outil externe ni même devoir utiliser Google Analytics

 

– Les différents indicateurs à suivre pour connaître les performances exactes de tes publicités…

… et ce qu’il faut savoir pour analyser tes résultats réels, en € sur ton compte

– Ce que les marketeurs débutants ne comprennent pas sur les mathématiques en publicité (ceux qui maitrisent ces 2 concepts a priori contre intuitifs peuvent investir plus, et gagner BEAUCOUP plus que les autres)

 

Et, bien sûr, tout ce que tu dois savoir d’autre pour des résultats optimaux, au meilleur coût par inscrit possible…

 

Ensuite ?

 

Je vais te parler de stratégie.

De persuasion.

Et quoi dire pour que les gens aient envie de regarder tes publicités jusqu’au bout, et de te laisser leur meilleure adresse email à la fin.

 

Avec…

 

– Ce à quoi tu dois penser avant de créer la moindre vidéo pour obtenir les meilleurs résultats possibles

– Quoi offrir contre l’inscription des gens (et ce que tu veux absolument mettre en avant aussi pour que les gens ne te laissent pas une adresse email pourrie juste pour récupérer ton cadeau…)

– Créer une page d’inscription qui convertit : les 5 éléments que tu veux absolument inclure en plus de ton formulaire (et ce que tu veux mettre ou non en plus, selon le type de pub que tu utilises)

– Les différentes façons d’accrocher l’attention dès les 5 premières secondes de ta vidéo, pour que les gens aient envie de regarder ta pub, même si ils s’apprêtaient à mater un truc qui les excitaient comme leur première partie

(comme le principe de Programmation Neuro Linguistique numéro un pour que les gens arrêtent sur le champ ce qu’ils sont en train de faire)

 

–  Comment préparer le « script » de ta vidéo (qui ne va en fait être qu’un simple plan que tu vas suivre de façon naturelle, comme si tu parlais à un ami) en remplissant simplement une liste (je te donne tous les points auxquels penser, et tu n’as qu’à les relier pour savoir quoi dire dans ta pub)…

…et le schéma que tu vois tous les jours que tu veux simplement reproduire pour convaincre un maximum de gens de s’inscrire sur ta liste

– Le type de publicité YouTube que tu veux absolument tester si tu es bon en copywriting ou que tu penses simplement à un super titre, qui pourrait te donner de biens meilleurs résultats que les publicités YouTube classiques

– Comment avoir un rendu vidéo de qualité, sans avoir à apprendre ton texte par coeur ni même tout enregistrer d’un coup

– Comment rédiger des titres impossibles à ignorer…

… et des puces promesses qui vont à la fois t’aider à donner envie aux gens de cliquer pendant ta vidéo et qu’ils s’inscrivent vraiment une fois sur ta page

 

 

Et, enfin, tu retrouveras Ben pour 8 modules « tutoriels » pratico-pratiques.

En mode résumé de tout ce que tu auras vu avant.

 

Que tu pourras suivre clic par clic.

Pour créer ton compte publicitaire puis paramétrer, créer et optimiser tes publicités en même temps qu’il te montre tout.

 

Comme moi, tu risques d’être surpris :

La plateforme publicitaire de Google qui était une véritable usine à gaz il y a quelques années est devenue vraiment simple à utiliser.

 

Du moins, si tu sais où aller pour les quelques actions que tu as à faire.

Comme Ben te le montre dans la formation.

 

Mais ça ne veut pas dire que tu peux poncer cette formation en 2 heures et avoir des résultats de suite.

Déjà vu que le temps qu’elle dure.

Et puisqu’il va falloir que tu enregistres au moins une vidéo pour commencer à faire tourner tes premières publicités.

 

(Ca n’a pas à être compliqué, et je te donne mes meilleurs conseils pour rendre ça facile, même si toi tu n’es pas à l’aise face caméra ou pour te rappeler de ce que tu dois dire)

 

Mais si tu tu t’y mets sérieusement, tu peux connaître tout ce dont tu as besoin pour obtenir des razzias d’inscrits bien plus ciblés que ceux que tu obtiens aujourd’hui en 2 jours.

Et lancer ta première publicité dans la foulée.

 

Si tu es conscient de ce que diviser par 3, 4 ou 5 le coût par inscrit à ta mailing liste tout en obtenant des prospects bien plus ciblés que ceux que tu obtenais jusqu’ici peut changer aux résultats de ton activité ?

Et que tu peux donc bien plus que rentabiliser cette formation rien qu’avec ta première publicité ?

 

Tu peux cliquer sur ce lien et télécharger « YouTube Ads Sniper » de suite.