Oui, ce que tu vas dĂ©couvrir sur cette page n’est rien de moins que…

…la mĂ©thode la plus simple, rapide et efficace jamais prĂ©sentĂ©e (au monde, sans doute…) pour que tu sois harcelĂ© par un flux continu de clients potentiels tel qu’il va te falloir une liste d’attente pour tous les gĂ©rer

Notamment parce que je t’y prĂ©sente pour la toute première fois…

Les méthodes d’influence

aussi psychologiques que contre intuitives

pour que tes clients rêvés te

HARCELENT

jusqu’à ce que tu acceptes de travailler avec eux

et de leur prendre bien plus d’argent

que tu n’aurais jamais pensé pouvoir facturer

 

Si tu travailles avec des clients d’une manière ou d’une autre…

(Que tu sois coach, consultant, prestataire de services, ou que tu fasses du done for you)

 

Ou si tu es bien conscient que c’est de très loin le moyen le plus efficace et le plus rapide de monter une activité très rentable

(Après tout, pas besoin d’une grosse audience pour avoir quelques clients qui rapportent pas mal chaque mois…)

 

Checke cette bombe qui peut littĂ©ralement changer la vie de n’importe quel indĂ©pendant (coach, consultant, prestataire de service, thĂ©rapeute…) qui travaille directement avec des clients…:

 

Voici le scoop :

Je viens de créer un tout nouveau livre.

« Clients Flash »

 

Qui n’est rien de moins que la mĂ©thode la plus simple, rapide et efficace jamais prĂ©sentĂ©e (au monde, sans doute…) pour que tu sois pourchassĂ© par un flux continu de clients potentiels qui sont au moins 80% convaincus de faire appel Ă  tes services avant mĂŞme de te parler.

 

Oui, je sais :

Enormissime promesse.

 

Mais ton loustic de marketeux sait ce qu’il fait encore sur ce coup là.

 

(Et qu’il va te le prouver de toute façon.

…Et même te le GARANTIR)

 

Après tout :

Ce que j’y ai compilé, en pile 300 pages ?

(Oui, c’est un livre que je te fais expédier où tu veux sur Terre. Pas une formation numérique….)

 

Ce n’est rien de moins que les méthodes d’influence aussi psychologiques que contre intuitives pour que tes clients idéaux te HARCELENT… jusqu’à ce que tu acceptes de travailler avec eux…

et de leur prendre bien plus d’argent que tu n’aurais jamais pensé pouvoir facturer.

 

Tu remarqueras que je ne t’ai pas parlé de CHERCHER des clients.

Mais que que ça soit eux qui fassent tout pour que tu ACCEPTES de travailler avec eux.

 

Tu remarqueras aussi que j’ai mentionné « bien plus d’argent que tu n’aurais jamais pensé pouvoir facturer ».

 

Pour que ces 2 choses soient possibles ?

Il ne faut bien sûr pas suivre toutes les méthodes que tu connais.

 

Mais totalement renverser la donne.

 

A commencer par aller fouiller dans les simples techniques de psychologie auxquelles on réagit tous, sans rien pouvoir y faire.

Mais que personne n’enseigne quand il s’agit de convaincre de bien meilleurs clients de vouloir faire appel Ă  nous, et Ă  personne d’autre, mĂŞme si on est plus cher que tous les autres dans notre domaine.

 

Dès que j’ai commencé à le faire ?

 

(Et ce n’est finalement qu’assez récent, parce que comme tout le monde, je ne connaissais pas ces méthodes là, vu que quasiment personne au monde n’en parle…)

 

J’ai explosé tous mes résultats.

 

Oui, même après des années à faire le marketing de clients, à prendre des commandes de pages de ventes et de mailings à tour de bras, et à avoir vendu du coaching individuel à plus de 250 entrepreneurs différents.

 

Tellement que les accompagnements que j’ai vendus récemment, je les ai vendus entre 50 000€ et 240 000€ l’année (et en moyenne à 150 000), là où je les vendais auparavant 1000€ ou 2000€ par mois.

Soit, oui…

 5 à 10 fois plus.

 

Et ça ?

Pour passer à peine plus de temps avec mes clients qu’avant.

 

Encore meilleur ?

 

Sans jamais avoir à leur annoncer ou leur dévoiler mes tarifs.

(C’est eux qui m’ont fait ces propositions)

 

Sans jamais faire le moindre call de closing avec quiconque pas au moins 80% convaincu de vouloir m’embaucher avant de me parler.

 

Et sans mĂŞme avoir Ă  les convaincre ou Ă  leur pitcher mes services.

(Bien au contraire)

 

Bien sûr ?

Je ne te dis pas que que ce type de résultats est typique, et que tu vas pouvoir encaisser ce genre de tarifs.

Loin de lĂ , mĂŞme.

 

Mais que tu puisses trouver plus vite, plus facilement des clients que jamais jusqu’ici ?

Que tu signes de bien meilleurs clients ?

Et à des tarifs supérieurs à ce que tu penses même pouvoir facturer de plus cher ?

 

Ca oui.

 

Du moins si tu suis à LA LETTRE le système tout bête (mais complètement contre intuitif) en 4 étapes que je suis sur le point de te présenter.

 

J’insiste vraiment sur le « contre-intuitif ».

Parce que ces méthodes vont tellement à l’encontre de ce qu’on est naturellement enclins à faire, et de tout ce qu’on nous apprend, que je ne serais pas surpris que tu aies pas mal de résistance naturelle à les appliquer.

Surtout au début.

(C’est normal, et humain)

 

Possible même que tu n’oses pas en appliquer une partie.

Ou que tu aies à pas mal forcer ta psychologie au départ pour appliquer certaines de ces méthodes.

 

Le fait est que c’est une bonne chose.

Parce que c’est exactement pour ça qu’elles fonctionnent aussi bien.

 

Et pour te le prouver ?

Voici un premier échantillon de ce que tu vas y découvrir :

 

– Le gros virage psychologique Ă  prendre pour que ça ne soit plus toi qui « cherche » des clients……Mais au contraire eux qui fassent tout pour que tu acceptes de travailler avec eux……Et de prendre leur argent ! Page 13

 

– La loi de la physique toute conne Ă  dĂ©tourner pour devenir instantanĂ©ment magnĂ©tique et attirer des clients en masse

(C’est grâce à elle que j’ai convaincu les premiers « gros » clients de ma carrière de faire appel à moi, Ce qui m’a ensuite permis de toujours me retrouver en position de force pour négocier mes services) Page 14

 

– La liste de règles que tu veux absolument te constituer dès aujourd’hui pour ne travailler qu’avec des clients et sur des projets que tu vas adorer. Page 16

 

– La posture psychologique complètement contre intuitive qu’ont forcément ceux qui signent déjà tous les clients qu’ils veulent (et notamment ceux qui paient le mieux et qui sont les plus faciles à gérer) qui te permet d’obtenir ce que tu veux tellement facilement que tu vas te demander ce que tu as fait pour mériter de tels résultats 

(oui, c’est écoeurant, et ça ne marche pas qu’en business. Mais hey, rien ne t’empêche de l’adopter dès aujourd’hui. Y compris si personne ne te connaît ou que tu n’as encore aucune référence à montrer, comme tu vas voir…) Page 26

 

– Le blocage psychologique inconscient (et naturel, tellement il est humain) qui t’empêche de séduire tes clients idéaux et de vendre plus, et comment il te force à te « trahir » dans tout ton marketing et à faire fuir tes clients potentiels pourtant tout prêts d’acheter chez toi , sans même que tu ne t’en rendes compte ou que tu puisses y faire quoi que ce soit…

… et comment repérer en un instant, une fois que tu en es conscient, ce qui dans tous tes contenus et tout ton marketing te prive de dizaines de clients faciles. Page 32

 

Ce que font 99% des indépendants qui cherchent des clients et qui les font fuir vers leurs concurrents sans scrupules et pas forcément meilleurs qu’eux…

… Et comment ne plus jamais PARAITRE être en chien de clients, pour être instantanément plus attractif, même si tu as BESOIN de clients pour bouffer ce soir…

(Ainsi que tout ce que tu dois BANNIR de ton marketing si tu en as marre de voir les gens filer signer chez tes concurrents pourtant pas meilleurs que toi) Page 33

 

Tout ce dont je te parle dans cette partie est clairement…

 

…ce qui empĂŞche le plus d’entrepreneurs de trouver des clients.

 

(Tout comme de faire des ventes ou de convaincre les gens d’une manière ou d’une autre)

 

Et enfin comprendre de quoi il s’agit est probablement la meilleure chose que tu puisses apprendre de toute ta vie.

Pourtant ?

Ca n’a rien Ă  voir avec ton marketing, tes contenus, ton professionnalisme, ta personnalitĂ©, ta confiance en toi ou tes compĂ©tences.

Mais ça te garantit de t’empĂŞcher de vendre, de trouver des clients, ou mĂŞme de sĂ©duire tant que tu n’y remĂ©dies pas.

(Je vois à longueur de temps des gens talentueux faire fuir leurs clients juste à cause de ça)

 

Ca ?

C’est la mauvaise nouvelle.

 

La bonne ?

C’est que si tout ce que tu fais est de ne plus commettre cette erreur….

 

Tu démultiplies automatiquement

tes chances de trouver des clients !

 

Aussi, le fait est que plus tu vas avoir besoin de clients et de ventes, plus tu risques de commettre cette erreur.

Mais pas de panique, parce que je vais aussi justement te montrer…

 

– Comment switcher du penchant naturel inné qu’on a tous qui nous fait placer nos clients sur un piédestal…à l’attitude de ceux qui obtiennent tout ce qu’ils désirent, en ayant l’air de tout sauf de le demander

(Au delà de te permettre de vendre bien plus que jamais jusqu’ici, tu vas adorer prendre cette posture si tu n’es pas à l’aise avec le fait de demander aux gens de faire appel à toi. Mais attention : arriver à l’adopter va te demander du travail sur toi. Surtout si tu es quelqu’un de naturellement « gentil ») Page 29

 

Et…

 

– Les seuls petits détails à modifier dans ton marketing qui changent à eux seuls toute la psychologie de la vente : intègre les, et tu ne vas plus t’acharner sans arrêt à essayer de vendre. Au contraire, ça va être tes prospects qui vont comme tout faire pour que tu les laisses faire appel à toi

(Ce seul principe était la base de tout le travail du négociateur le plus craint de tous les temps, et est la base de tout mon travail désormais) Page 35

 

Mais ça ?

Ce n’est que le tout dĂ©but de ce que tu vas dĂ©couvrir dans Clients Flash.

 

Parce qu’il y a aussi ces techniques :

 

– Le secret du nĂ©gociateur le plus craint de tous les temps (il a longtemps sĂ©vi pour le FBI, et leur a mĂŞme carrĂ©ment fait changer toutes leurs mĂ©thodes de nĂ©gociations…) pour que tes clients te disent oui sur le champ. Page 55

 

– Qui sont vraiment tes clients « ultra » idĂ©aux, et les SEULES personnes avec qui tu veux travailler

(Tu fais ce que tu veux, et libre Ă  toi d’accepter n’importe quels autres clients que ceux lĂ , mais ces profils exacts sont Ă  la fois ceux qui sont les plus faciles Ă  toucher, les plus faciles Ă  attirer vers ce que tu fais, les plus faciles Ă  convaincre, les plus Ă  mĂŞme de te payer très cher sans discuter, quelles que soient ton expĂ©rience ou tes rĂ©fĂ©rences aujourd’hui, et presque mieux encore : ceux pour qui il sera le plus facile et rapide pour toi de leur apporter les rĂ©sultats qu’ils veulent…) Page 60

 

…et le seules questions Ă  te poser pour instantanĂ©ment trouver qui ils sont

 

D’ailleurs; pas le pire « dommage collatĂ©ral » de mettre le doigt sur qui ils sont vraiment :

 

Parce que que connaĂ®tre les rĂ©ponses Ă  ses questions va aussi te donner instantanĂ©ment exactement quoi leur vendre au prix fort… tout en rendant bien plus facile qu’ils acceptent des tarifs potentiellement indĂ©cents

(Ca marche bien mieux que de vendre une prestation plus abordable, justement parce que c’est lĂ -dessus qu’ils vont y voir bien plus de valeur, sans mĂŞme que tu n’aies Ă  les en convaincre) Page 76

 

C’est d’ailleurs fort probable que tu n’aies pas besoin de proposer une seule autre offre que celle-ci de toute ta carrière.

 

D’autant plus si tu utilises en parallèle…

 

… La mĂ©thode Ă  la fois la plus efficace et rapide jamais inventĂ©e pour convaincre et signer des clients prĂŞts Ă  te payer très cher, mĂŞme si personne ne te connaĂ®t aujourd’hui… 

 

ArrĂŞtons nous un instant sur celle-lĂ , parce que c’est de la tuerie.

 

La méthode dont je te parle n’est pas de moi.

Mais d’un vieux spécialiste du marketing direct et consultant que les gens s’arrachaient aux Etats-Unis, Dick Benson.

 

Cette stratégie ?

Je l’ai utilisée intuitivement quand j’ai négocié mes premiers gros deals avec des clients pour rédiger leurs pages de vente ou me charger de leur marketing.

 

Enfin, en partie.

Parce qu’il y a un élément de la formule que je ne connaissais pas.

 

Celui qui change tout.

 

Cet élément ?

Celui qui est devenu depuis l’un des tous meilleurs copywriters de tous les temps l’a utilisé quand il s’est lancé en tant que freelance, selon les conseils de Benson.

 

Qui lui avait promis qu’il pouvait avoir tous les clients qu’il voulait avec ça.

(Pile comme je le fais avec toi aujourd’hui)

 

A ce moment lĂ  ?

Il n’était pas franchement rassuré.

 

Parce qu’il avait un crédit sur le dos.

Une famille Ă  nourrir.

Dont une fille qui suivait un lourd traitement médical.

 

Bref, il ne pouvait pas se rater.

 

Très vite après avoir lancé son activité de copywriter ?

Il était booké pour 6 mois.

 

Puis peu après pour 2 ans.

 

Sa carrière a duré 30 ans de plus.

Jusqu’à ce qu’il tire sa révérence et partage ce que Benson lui avait conseillé.

 

Pendant ces 30 ans ?

Il avait toujours des clients pour 2 ans d’avance sur une liste d’attente.

 

Et, de son propre aveu, aurait pu en avoir pour bien plus que 2 ans si faire attendre ses clients aussi longtemps avait fait sens.

 

Le meilleur ?

C’est que ses tous premiers clients (et pas des moindres, on parle de clients investissant des millions en marketing direct pour exposer leurs publicités) l’ont tous embauché sans même le tester avant.

Sans lui demander de références.

Ou quoi que ce soit du genre.

 

Juste parce que l’offre qu’il a présenté était simplement à tomber par terre.

Et que ses clients idéaux pouvait s’en rendre compte, en juste 3 lignes.

 

(Le truc étant de pousser l’un des éléments les plus efficaces en marketing à l’extrême, et de le présenter d’une certaine manière)

 

Si tu te demandes comment commencer à attirer des clients alors que tu n’as pas de clients pour le moment ?

Ou que tu galères à signer des clients à des tarifs bien plus élevés qu’aujourd’hui ?

 

Tu ne trouveras pas plus efficace (et rapide) que ça.

(C’est bien évidemment ce que j’utiliserais si j’avais encore besoin de clients aujourd’hui)

 

D’ailleurs, plusieurs de mes clients en coaching ont pris tous les clients dont ils avaient besoin (et pas des moindres…) en 2 Ă  3 mois seulement, rien qu’avec ça.

(Je te montre d’ailleurs la seule courte page dont a eu besoin l’un d’entre eux, pour que tu puisses t’en servir de template Ă  adapter Ă  ton activitĂ©, page 125. Tout ce que tu as Ă  faire est de changer les mots pour que ça colle avec ce que tu proposes Ă  tes clients)

 

Aussi lĂ -dessus ?

Tu vas pouvoir (et vouloir) mettre en avant ces 3 lignes en question partout pour attirer bien plus d’attention, de clics et d’inscrits Ă  ta mailing liste que tu n’obtiendras probablement jamais autrement.

(Je te montre la stratĂ©gie toute bĂŞte page 79, avant lĂ -encore de te donnerplus loin dans le livre une template que tu n’auras qu’Ă  adapter )

 

Et si tu veux bien faire les choses, il va te suffire d’inclure quelque chose dans l’une de ses lignes pour montrer Ă  tes clients idĂ©aux que ton offre est justement PILE pour eux, et pas pour n’importe quel touriste ou dĂ©butant qui n’aura jamais le budget pour te payer une prestation ultra premium.

 

Le fait est que cette seule technique peut te suffire Ă  toi aussi.

Rendant tout le reste des méthodes que je détaille dans le livre inutiles.

 

Par contre, il faut que je te prévienne :

Elle demande un minimum de « balls », et je m’attends Ă  ce que pas mal de monde n’ose pas l’appliquer.

 

En tout cas, je te dévoile cette tuerie à partir de la page 117 de Clients Flash.

 

Mais si jamais tu n’Ă©tais pas dĂ©jĂ  100% bookĂ© et pour longtemps malgrĂ© ça, et grâce Ă  la seule offre dont tu auras probablement besoin de toute ta carrière dont je te parlais plus haut ?

J’en ai encore un paquet sous le coude pour t’aider Ă  l’ĂŞtre, vite.

 

A commencer par…

…A quel moment faire entrer une seconde offre pour t’assurer les quelques clients qui te manqueraient encore en quelques jours seulement.

(Avec quoi mettre dedans et Ă  quels profils exacts la destiner pour quand mĂŞme en retirer beaucoup d’argent) Page 86

 

Mais c’est loin d’ĂŞtre tout ce que tu vas dĂ©couvrir dans Clients Flash.

Aussi au programme ?

 

– Comment transformer une simple liste d’attente en machine Ă  signer encore plus de clients, et ne plus jamais avoir de « trous » dans ton agenda

(La psychologie derrière ça peut inverser la donne afin que tu n’aies plus jamais à chercher de clients, mais que ça soit au contraire eux qui fassent tout leur possible rien que pour que tu acceptes de discuter avec eux de leurs besoins.

Mieux : Tu vas pouvoir choisir toi-même les clients et les projets exacts que tu vas décider de prendre) Page 83

 

– Comment faire pour ĂŞtre DEJA PAYE pour donner envie Ă  tes clients potentiels de discuter avec toi (et seulement toi) de leurs projets, et dĂ©jĂ  les convaincre de tes compĂ©tences et de ta capacitĂ© Ă  les aider !

(Tu me vois de plus en plus utiliser cette méthode complètement « invisible ».

Le fait est qu’elle est si efficace qu’il est surprenant que si peu de marketeurs la connaissent.

Mais, c’est tout sauf la pire chose Ă  faire si tu as besoin de cash aujourd’hui en attendant que tes prochaines demandes de prestations ne tombent…) Page 133

 

– Une mĂ©thode contre intuitive pour sĂ©duire de bien meilleurs clients, ayant de bien plus gros budgets, simplement en te vantant d’à quel point tes tarifs sont chers !

(J’ai découvert ça chez l’un des speakers et formateurs les plus demandés du monde, et ça peut potentiellement plus t’aider à te blinder de nouveaux clients que ce que tu pourrais apprendre partout ailleurs) Page 200

 

– Une formation « accĂ©lĂ©rĂ©e boostĂ©e au speed » pour rĂ©diger des mailings que les clients adorent lire pour se laisser convaincre

(Autre bĂ©nĂ©fice et pas des moindres : tu peux en profiter pour apprendre cette compĂ©tence si recherchĂ©e et pour laquelle beaucoup de clients sont prĂŞts Ă  payer très cher : le copywriting d’emails…) A partir de la page 143

 

– (De très loin) le pire endroit au monde oĂą trouver des clients

(Pourtant, la majorité des indépendants, et pas que les débutants, semblent adorer y perdre leur temps.

Cet endroit encore pire que les plateformes de freelancing et y trainer ne revient pas seulement Ă  dĂ©cider volontairement de te rendre la tâche extrĂŞmement difficile, mais peut mĂŞme faire fuir tes clients potentiels rien que parce que tu y traĂ®nes ! Je te montre non seulement oĂą trouver tes clients Ă  la place, mais aussi oĂą trouver des clients beaucoup plus qualitatifs…) Page 188

 

– Comment « tricher «  avec tes contenus pour n’avoir Ă  faire qu’aux tous meilleurs clients, les plus sĂ©rieux et ceux qui paient bien plus, sans perdre la moindre seconde avec les boulets qui veulent que du travailles pour eux pour rien ou presque.

(Clairement rien de sexy ici, mais ça peut t’épargner beaucoup de temps et de frustration, voire des clients que tu regretterais d’avoir pris) Page 196

 

– Comment enlever sans effort tout stress quand au fait de devoir annoncer tes tarifs et ne pas risquer de choquer tes clients avec des tarifs pourtant potentiellement bien supĂ©rieurs Ă  ceux que pratiquent tous tes concurrents  (Tout en faisant fuir par la mĂŞme occasion ceux qui ne veulent qu’abuser de ton temps, les chasseurs de gratuit, les clients pas sĂ©rieux et ceux qui n’ont pas le budget pour faire appel Ă  tes services…) Page 202

 

– Comment « dĂ©tourner » ce que tu fais dĂ©jĂ  de tes journĂ©es pour donner envie Ă  tes clients potentiels de travailler avec toi, voire mĂŞme de te payer bien plus que ce qu’ils n’auraient fait autrement !

(L’un des copywriters et consultants les plus chers et demandĂ©s de l’histoire a passĂ© sa carrière entière Ă  faire ça. Et c’est pourtant si facile, Ă©vident et simple que la plupart des gens Ă  qui je montre cette astuce ont bien du mal Ă  croire qu’elle fonctionne aussi bien. En tout cas, jusqu’Ă  ce qu’ils l’essaient et qu’ils voient les rĂ©sultats par eux-mĂŞmes…) Page 188

 

– Un « outil » ingĂ©nieux qui fait tout le tri pour toi quand tu cherches des clients, de façon Ă  ce que tu ne sois contactĂ© que par ceux qui sont dĂ©jĂ  prĂ© convaincus et prĂŞts Ă  faire appel Ă  toi… Page 111

 

– Une stratĂ©gie qui peut permettre mĂŞme aux nobody absolus que personne ne connait encore aujourd’hui d’attirer de bien meilleurs clients vers leurs offres 

(C’est l’une des choses les plus efficaces que n’importe quel indĂ©pendant peut faire pour ĂŞtre instantanĂ©ment plus crĂ©dible, attirer presque automatiquement l’attention des clients les plus sĂ©rieux et pour pouvoir facturer des tarifs bien plus Ă©levĂ©s.

Le meilleur ?

C’est que c’est quelque chose que tu peux mettre en place pour ton business en juste quelques secondes…) Page 62

 

– Une longue liste d’idĂ©es de mails « dĂ©jĂ  pensĂ©s pour toi », designĂ©s pour amener une razzia de clients vers tes offres !

(Tu peux retrouver ces idĂ©es conçues sur mesure pour toucher la psychologie des clients et mĂŞme ce qu’ils veulent entendre de la part d’un  prestataire avec qu’ils considèrent travailler Ă  partir de la page 144)

 

– Une pĂ©pite de persuasion qu’Ă  dĂ©couverte David Ogilvy, l’un des plus talentueux copywriters et publicitaires de tous les temps, d’un vendeur de meubles qui permet de gagner la confiance des clients qui paient le plus cher

(Ca fonctionne tellement bien qu’il a fait appliquer cette stratĂ©gie par tous les employĂ©s de son agence publicitaire le pus vite possible) Page 199

 

– Une stratĂ©gie marketing utilisĂ©e par les plus grosses sociĂ©tĂ©s du monde qui peut potentiellement faire de toi la SEULE personne avec qui tes clients voudront travailler… 

(C’est uniquement grâce Ă  ça que j’ai pu convaincre mes plus gros clients de faire appel Ă  moi pendant mes premières annĂ©es d’activitĂ©, alors qu’ils auraient pu choisir des profils bien plus expĂ©rimentĂ©s et aux rĂ©fĂ©rences bien plus nombreuses que ce que je pouvais prĂ©senter Ă  l’Ă©poque. Pourquoi ont-ils prĂ©fĂ©rĂ©s bosser avec moi ? Clairement pas parce que je suis un pur dictateur quand je bosse avec des clients. Mais simplement parce que cette stratĂ©gie pour signer des clients leur a donnĂ© envie de faire appel Ă  moi, et Ă  personne d’autre) Page 30

 

Mais attends, j’en ai toujours pas fini…

Voici encore d’autres techniques que tu vas pouvoir dĂ©couvrir dans Clients Flash :

 

Une méthode (utilisée par l’un des plus gros vendeurs d’assurances de l’histoire), tellement efficace que ça en est presque ridicule, pour que tes clients fassent tout ce qu’ils peuvent pour que tu les acceptes comme clients.

(Pas besoin de les closer, d’utiliser la moindre technique de persuasion ou de leur mettre la pression avec ça. Tu t’y prends exactement comme le faisait ce génie de la vente et tu regardes comment tes clients réagissent) Page 211

 

– Les deux seules règles Ă  suivre pour closer plus de clients, sans jamais pousser la vente ni mĂŞme chercher Ă  les convaincre

(Elles vont toutes les deux totalement à l’encontre de ce qu’on est naturellement enclins à faire quand on veut signer quelqu’un : lui pitcher nos services.

Ici, au contraire, on va simplement orienter la conversation d’une certaine façon pour que ça soit le client qui se convainque de lui-même de vouloir travailler avec nous, jusqu’à nous demander  comment c’est possible de le faire.

Et ça ?

Sans même que la question des tarifs ne soit abordée…) Page 203

 

– Ce que faisaient deux des copywriters les plus chers et demandĂ©s du monde pour ĂŞtre bookĂ©s de clients jusqu’Ă  plusieurs annĂ©es en avance Page 85

 

– Toutes mes meilleures stratĂ©gies pour n’avoir Ă  faire qu’Ă  des clients au moins 80% convaincus de te payer cher pour ton aide, avant mĂŞme de leur parler

(La rafale de pépites commence à partir de la page 131.

Comme tu vas le voir : ces stratĂ©gies n’impliquent ni de convaincre, ni de pitcher tes services, ni la moindre technique de manipulation)

 

– Une ingĂ©nueuse astuce en 2 Ă©tapes pour gagner bien plus en prenant moins de clients

(C’est encore quelque chose de tout bête et de très simple à utiliser que j’ai découvert d’un des meilleurs copywriters au monde, et qui peut remplir ta liste de clients. Et ça, quels que soient ton expertise, ton positionnement ou tes compétences…) Page 195

 

– Comment transformer le scepticisme bien comprĂ©hensible des clients qui voient chaque jour les pires promesses partout sur la toile Ă  ton avantage Page 222

 

– Comment Ă©liminer toute objection quand Ă  tes prix dès les 30 premières secondes oĂą tu vas parler avec tes clients pour le closer

(Si tu es quelqu’un qui angoisse rien qu’Ă  l’idĂ©e d’annoncer tes prix, ce que tu vas dĂ©couvrir page 202 va tout changer pour toi. Cette technique de l’un des auteurs en business les plus persuasifs ayant jamais foulĂ© notre belle planète bleue est tellement simple que mĂŞme un parfait dĂ©butant peut l’utiliser pour s’enlever toute pression par rapport Ă  ses tarifs) Page 202

 

– Comment faire paraĂ®tre tes tarifs Ă©levĂ©s (si ce n’est indĂ©cemment outrageux) ĂŞtre un ,super deal pour tes clients Page 203

 

– La vraie raison qui fait que certains docteurs sont vus comme des gĂ©nies et peuvent facturer des tarifs outrageux…et comment tu peux l’appliquer Ă  tes calls de closing pour ne pas avoir Ă  vendre du tout, et pourtant obtenir bien plus de cash par client que tu ne pensais pouvoir facturer 

 

Faisons une pause lĂ -dessus.

 

C’est quelque chose que font systĂ©matiquement les meilleurs docteurs, chirurgiens et autres spĂ©cialistes de la santĂ©…avant mĂŞme de faire leur job.

 

Et une fois que tu sais le faire ?

Tu sais aussi comment closer des clients Ă  des tarifs qui te surprendront toi-mĂŞme.

 

Sans avoir Ă  vendre, ni mĂŞme Ă  convaincre.

Sans avoir à présenter de résultats que tu auras fait obtenir à tes clients par le passé ou la moindre référence.

 

C’est exactement comme ça que je vends des accompagnements Ă  des tarifs aussi dingues que ceux dont je te parlais plus haut.

Sans rien faire d’autre que les laisser essayer de me convaincre que je les accepte comme clients…

 

Je te montre tout ça à partir de la page 184 du livre.

 

Le fait est que je pourrais continuer comme ça longtemps.

(Le livre fait 300 pages, après tout)

 

Mais je vais juste finir avec ça :

Parce que je t’ai aussi inclus  …..

 

Une collection de près de 60 pages de mailings,

100% libres de droit,

déjà rédigés pour que tu trouves des clients !

 

C’est-à-dire que tu auras juste à les adapter/modifier pour trouver tes propres clients.

 

En fait, je te recommande de plus voir ces mails comme une illustration concrète des principes et des méthodes que je te montre tout au long du livre, et comme exemples à étudier pour rédiger facilement à ton tour des mails qui vont donner envie à tes clients idéaux de faire appel à toi.

 

Mais tu peux quoi qu’il arrive les utiliser tels quels, ou en les modifiant à ta guise, sans que tu n’aies à me demander mon autorisation ou à me me verser la moindre compensation.

 

Notamment si un jour tu manques d’idées, ou que tu as besoin de faire rentrer un client rapidement, et que tu es à court de temps.

 

Aussi :

 

Clients Flash est un investissement 699€ euros.

Soit suffisamment cher pour que ça ne soit pas quelque chose que tu achètes sans réfléchir.

Et en même totalement donné quand tu penses que tu vas déjà pouvoir récupérer ton investissement dès le premier ou second client que tu vas signer grâce aux méthodes que j’y présente.

 

Mais en fait, j’ai encore mieux que ça :

 

Parce que Clients Flash ne va en fait pas te coûter le moindre euro !

 

Car oui, je vais te garantir tes résultats.

 

J’avoue, c’est quelque chose que je n’aime pas trop faire.

 

Parce que ça attire les losers qui veulent récupérer l’information, avec directement en tête de se faire rembourser plus tard.

 

(Et qui donc n’appliqueront jamais rien, n’auront jamais de résultats, et continueront tranquillement leur vie de losers….)

 

Mais là, je suis tellement sûr que si tu appliques les méthodes que je te présente dans le livre, tu vas trouver plus de clients, plus vite, et pouvoir facturer plus cher qu’aujourd’hui, que j’ai décidé de quand même te garantir ton investissement dans Clients Flash.

 

(Et oui, elles vont t’aider si tu es un nobody total que personne ne connait aujourd’hui, autant que si tu as déjà l’habitude de signer des prestations de plusieurs dizaines de milliers d’euros chacune…)

 

C’est-à-dire que si, d’ici 6 mois après l’avoir commandé, tu n’obtiens pas plus de clients qu’aujourd’hui, et de meilleurs clients, qui te paient plus cher, tu vas pouvoir me contacter par email.

 

(Ne m’envoie rien avant 6 mois, parce que je ne regarderais même pas.

Même si, oui, tu peux avoir des résultats bien plus rapides que ça)

 

Mais je veux être certain que tu aies eu le temps de bien mettre en place tout le système, et que tu l’aies appliqué régulièrement et systématiquement pendant tout ce temps.

 

(Car oui, c’est comme ça qu’on obtient des résultats massifs.

Pas en « testouillant » vite fait juste une semaine…)

 

Et là, si jamais tu n’avais pas eu les résultats promis, je te demanderais juste de me montrer que tu as bien appliqué toute la méthode, comme il se doit.

 

Et si tu n’avais pas de meilleurs résultats qu’aujourd’hui ?

(Ca aussi, il faudra me le prouver, bien sûr)

 

Je te rembourserais intégralement ton investissement dans Client Flash.

 

 

Mais dans tous les cas :

Si tu ne penses pas pouvoir facilement récupérer tes 699€ (un ou deux nouveaux clients suffisent), ou que tu n’as pas encore de compétence dans un domaine aujourd’hui, ne l’achète simplement pas.

 

Dans le cas contraire ?

File vite ici récupérer ton exemplaire tant qu’il m’en reste.