Content Machine

Formations, mails de vente, posts pour les rĂ©seaux sociaux, vidĂ©os, podcasts, livres, formations papiers, ebooks, abonnements… 

…crĂ©Ă©s en une fraction du temps normalement nĂ©cessaire, et souvent en moins de 30 minutes par jour : 

Mes 19 meilleures méthodes
pour devenir une machine à créer sans effort tellement de contenu

qu’il va devenir difficile de passer à côté de ton travail et de tes offres

Si tu aimerais devenir une vraie machine à créer du contenu, jette un oeil à ceci :

Pendant des années, ton loustic de serviteur a soutenu un rythme de malade mental…

…crĂ©ant une nouvelle formation audio et/ou vidĂ©o chaque mois, de 2014 Ă  2019.
…enregistrant plus d’une centaine d’épisodes de « Breakthroughs » autour de concepts marketing les plus Ă  mĂŞme de t’aider Ă  vendre plus.
… rĂ©digeant pendant 7 ans une formation papier, la Marketing Master School, de 28 pages de moyenne (soit près de 2400 (!) pages de formation) 

Et ça ?

Sans compter les autres formations et ressources, dont 2 livres (Clients Flash et Master of Tease) pesant plus de 1000 pages rien qu’à eux deux. 

Sans compter les mails quotidiens systĂ©matiquement envoyĂ©s Ă  ma mailing liste. 

Sans compter les pages de vente rédigées pour vendre tout ça.

Sans compter toutes les interviews auxquelles j’ai répondu au fil des années.

Et ça ? 

Tout en créant l’intégralité du marketing de 3 autres business en parallèle pendant 5 de ces années là (ce qui donnait des journées types à rédiger 4 mails, sans compter les pages de ventes à faire en plus).

Et tout en donnant une sĂ©ance de coaching par jour en moyenne en plus de tout ça ! 

Le pire ?
C’est que mĂŞme pendant les pĂ©riodes oĂą j’ai le plus Ă©tĂ© au taquet, j’ai très rarement fait de grosses journĂ©es. 

Et ne bossait mĂŞme en gĂ©nĂ©ral que la matin. 

De grosses matinĂ©es, certes. 

Mais juste des matinĂ©es. 

Je ne sais pas combien de « kilos » de contenu tout ça reprĂ©sente au bout du compte. 

Tout ce que je sais ? 

C’est que gĂ©rer tout ça en mĂŞme temps m’a obligĂ© Ă  penser Ă  des façons de produire tout ce contenu extrĂŞmement rapidement. 

En plus de m’inspirer des conseils de tous les types de personnes (pas uniquement des marketeurs, loin de lĂ ..) qui produisent aussi beaucoup de contenu en très peu de temps. 

Ce qui est vital, parce que l’argent adore les gens rapides.

D’ailleurs ?

Dan Kennedy expliquait qu’il était le copywriter le mieux payé au monde…

…non pas parce qu’il était le meilleur.

Mais parce qu’il était le plus rapide.

Ce qui lui permettait de prendre plus de projets que les autres.

Ca s’applique à tout le reste :

Plus tu peux créer de contenu, plus tu remplis ta liste.

Et plus tu as de choses à vendre pour décupler tes revenus.

Pas de scoop lĂ -dessus.

Pour t’aider à devenir une machine à créer sans effort tellement de contenu qu’il va devenir difficile de passer à côté de ton travail et de tes offres ?

J’ai créé une toute nouvelle formation papier (yes, comme à l’époque), Content Machine.

Qui te détaille mes 19 meilleurs méthodes pour devenir à ton tour une machine à créer du contenu facilement.

Ce que j’entends par contenu ?

Des mails de ventes.

Des publications pour les réseaux sociaux.

Des vidéos.

Des podcasts.

Des formations numériques et papier.

Des livres.

Du contenu pour une offre Ă  abonnement.

Des bonus.

Des articles invités.

Et tout autre type de contenu que tu peux vendre ou qui peut t’aider à remplir ta liste et vendre.

Tout ça créé en une fraction du temps normalement nécessaire, et le plus souvent en moins de 30 minutes par jour.

Au départ, je pensais créer un gros livre-formation bien cher là-dessus, un peu comme j’avais fait pour Clients Flash.

Mais puisque « money is attracted by speed Â», j’ai dĂ©cidĂ© de tout condenser dans une formation papier, comme celles que je crĂ©ais chaque mois Ă  l’époque de la Marketing Master School.

Pour aller juste à l’essentiel et que tu puisses créer ton nouveau système et t’y mettre sans même t’en rendre compte juste après l’avoir lue.

Choisis ton option de règlement prĂ©fĂ©rĂ©e et fais bien attention Ă  indiquer l’adresse Ă  laquelle tu souhaites ĂŞtre livrĂ© ci-dessous pour en profiter et recevoir CONTENT MACHINE le plus vite possible :

(Je te fais expédier cette formation par voie postale)