Devenir un monstre de persuasion, en quelques semaines ?

Tu le sais maintenant tellement je le martĂšle :

Apprendre les techniques de persuasion et de copywriting est ce qu’il y a de plus efficace en marketing.

 

Ce que j’entends par efficace ?

C’est que ç’est le seul domaine oĂč tu es sĂ»r que tes efforts vont non seulement ĂȘtre rĂ©compensĂ© trĂšs vite par des ventes en plus (et pas qu’un peu…)…

…et qu’il s’agit aussi du SEUL domaine oĂč tu peux ĂȘtre certain de pouvoir compter sur ce que tu as appris, longtemps…

TrĂšs longtemps mĂȘme.

 

Car les techniques de persuasion ne changent pas.

Ce sont les mĂȘmes aujourd’hui que celles utilisĂ©es par les pionniers du marketing direct, Ă  l’Ă©poque du marketing offline, oĂč on envoyait des brochures et des coupons de rĂ©daction par la Poste…

Et ça sera exactement les mĂȘmes dans 50 ans, quand on fera du marketing en hologramme 3D directement dans le salon des gens.

 

Le cerveau humain, contrairement aux techniques marketing basées sur des technologies, lui, ne change pas.

On convainc aujourd’hui comme il y a 50 ans, et comme dans 50 ans.

 

Les formats changent.

Les méthodes pour récupérer des inscrits changent.

La technique change (et tout le temps, sans cesse…).

Les mĂ©thodes pour faire de la publicitĂ© change (regardez Facebook par exemple, c’est Ă  s’arracher les cheveux tellement ça Ă©volue vite).

 

Tout ce que tu peux apprendre pour augmenter tes ventes change sans cesse.

Sauf une chose :

Comment convaincre.

 

C’est pour ça qu’on retrouve chez tous les meilleurs marketeurs un point commun :

ils ont compris que c’est sur apprendre la persuasion qu’ils devaient concentrer le plus gros de leurs efforts.

Car aujourd’hui comme dans 10 ans, ça leur servira toujours.

 

Si notre projet actuel se plante pour une raison X ou Y, on peut repartir sur quelque chose de nouveau.

Si on est sait convaincre, on retombera forcément sur nos pattes, vite.

 

Demain, sur un malentendu, ton compte publicitaire Facebook ou AdWords est bloqué et tu perds toutes tes sources de revenus ?

Tu peux lancer un nouveau projet et obtenir des résultats rapides si tu « comprends » le marketing.

 

Parce que la persuasion, le copywriting, c’est exactement ça.

 

La persuasion, c’est savoir ce qui fait que les gens passent Ă  l’action ou pas.

La persuasion, c’est comprendre la psychologie des gens quand on leur demande de cliquer, ou d’acheter.

La persuasion, c’est savoir accrocher l’attention (et ça, c’est chaque jour plus important vu le nombre de contenus et de vidĂ©os partagĂ©s chaque seconde sur le web).

La persuasion, c’est crĂ©er des titres insoutenables. Dans le sens oĂč il est douloureux de ne pas cliquer dessus, tant on provoque de curiositĂ© chez notre audience cible.

 

Mais la persuasion, c’est bien plus que ça.

 

Ce n’est pas seulement comment crĂ©er un titre qui fait cliquer.

Ce n’est pas que savoir faire cliquer les gens pour qu’ils rejoignent notre liste, s’abonnent Ă  notre chaĂźne YouTube, deviennent fans de notre page FB ou achĂštent nos produits.

Ce n’est pas uniquement connaĂźtre les structures de vente qui convertissent le plus, pour nos pages ou vidĂ©os de vente.

Ce n’est pas non plus que savoir comment susciter l’envie, le dĂ©sir irrĂ©sistible d’acheter nos produits tout de suite, et pas plus tard.

 

Non, la persuasion c’est bien plus que ça.

 

Ca commence en amont.

Bien avant toutes ces techniques, aussi essentielles soient-elles.

 

La persuasion ça commence par comprendre.

Par comprendre ce qu’on fait, pour qui et comment.

 

La premiÚre chose à mettre en place pour réussir sur le web ?

Avoir un excellent positionnement.

 

C’est ce qui permet de gagner des mois, voire des annĂ©es, et d’obtenir beaucoup plus vite que nos concurrents des rĂ©sultats remarquables.

Parce qu’on sait exactement Ă  qui s’adresser (les personnes qui vont vraiment aimer ce qu’on fait, qui vont suivre sur la durĂ©e, et qui ont vraiment envie et besoin de ce qu’on Ă  vendre).

Parce qu’on sait exactement comment leur parler.

 

Avec les bonnes techniques, on peut aller jusqu’Ă  TOUT SAVOIR de nos prospects idĂ©aux (et je vais te montrer comment dĂ©couvrir tout ça rapidement) :

 

  • quelles sont les choses qu’ils veulent vraiment (et non, ce n’est JAMAIS le rĂ©sultat qu’on leur promet avec notre produit)
  • ce qui les frustre, les empĂȘche de dormir la nuit, ce qui les bloque, ce qu’ils ressentent…
  • ce qu’ils voient, entendent, ce qu’ils pensent…
  • ce pour quoi ils seraient prĂȘts Ă  dĂ©placer des montagnes, autant que les trucs qui les saoulent ou qu’ils ont dĂ©jĂ  trop vu…

 

Parce que pour devenir bon en persuasion, il faut bien connaßtre son marché.

 

Y arriver est tout bĂȘte (quand on connaĂźt les bons moyens de rĂ©colter les vraies informations qui comptent…).

Mais ça change tout.

 

Imagine :

… Si tu pouvais savoir exactement…

  • quels contenus crĂ©er
  • quels produits crĂ©er
  • quels titres vont faire cliquer uniquement tes prospects idĂ©aux, et pas des touristes qui n’en ont rien Ă  cirer de tes contenus
  • quels sont les mots exacts qui vont les faire passer Ă  l’action, et acheter tes produits, tout de suite
  • comment leur prouver par A+B, sans forcer, que ton produit est exactement ce qui leur faut, lĂ , tout de suite
  • quels sont les 5% des contenus que tu dois crĂ©er qui vont te ramener les 95% de rĂ©sultats en inscriptions et en ventes, bien plus vite que si tu cherchais Ă  parler de tout, et Ă  tout le monde sur ta thĂ©matique
  • sur quelles Ă©motions prĂ©cises jouer pour qu’ils achĂštent
  • comment structurer une page (ou vidĂ©o) de vente, de façon simple, en suivant juste quelques points et en ayant juste Ă  les relier ensemble pour parvenir Ă  dĂ©passer rĂ©guliĂšrement les 10% de conversion en achat (et ne plus te contenter des 1% qu’ont la majoritĂ© des gens sur le web
  • comment jouer sur les dĂ©sirs inconscients de tes prospects (les vrais dĂ©clencheurs d’achat, c’est ceux-lĂ …)
  • comment rendre douloureux le fait de ne pas acheter tes produits, tout de suite
  • comment savoir quels sont les personnes exactes qui vont ĂȘtre les plus Ă  mĂȘme de profiter de tes connaissances et de ton aide, et qui vont avoir envie d’aller beaucoup plus loin avec toi que juste regarder une de tes vidĂ©os

 

… qu’est-ce que ça changerait pour ton activitĂ© ?

 

Tu le sais autant que moi, ça changerait tout.

 

Tu n’aurais plus besoin de crĂ©er autant de contenus pour toucher ton audience cible.

Tu n’aurais plus besoin de dĂ©penser autant en publicitĂ© pour qu’ils te dĂ©couvrent.

Tu aurais besoin de beaucoup moins de travail pour générer le nombre de ventes dont tu as envie, chaque mois.

 

Tout simplement parce que tu serais devenu un monstre de persuasion.

 

Un copywriter pro, c’est quelqu’un qui, bien avant de rĂ©diger des titres qui claquent, de belles puces promesses et des argumentaires de vente imparables SAIT EXACTEMENT que proposer, que dire et comment le dire.

Parce qu’il sait ce qui fait vibrer son marchĂ©, ce qui fait agir et acheter ses prospects (ou ceux de ses clients), qu’il connaĂźt son audience mieux que personne.

 

Bien sûr, dans « Devenir un monstre de persuasion en quelques semaines », je vais te montrer toutes ces techniques pour réussir tes titres, tes mailings, tes offres, tes argumentaires de vente.

Mais je ne voulais pas m’arrĂȘter lĂ .

Car pour rĂ©ussir tout ça, il fallait avant rĂ©ussir ton positionnement web, ton ciblage, que tu aies une idĂ©e hyper prĂ©cise de ton avatar client (c’est-Ă -dire ton client idĂ©al).

Et qu’il fallait que tu aies les clĂ©s pour mieux connaĂźtre tes prospects que les autres.

 

Si tu as tout ça mieux que tes concurrents, c’est mathĂ©matique : tu vas faire mouche, bien plus souvent, et bien plus vite qu’eux.

 

Et c’est exactement ce que je tenais Ă  t’apporter dans la formation que tu vas pouvoir tĂ©lĂ©charger tout de suite, en plus des techniques de copywriting pur.

 

La formation « Devenir un monstre de persuasion, en quelques semaines » se décompose en 3 parties :

 

  • 8 modules de formation audio (soit plus de 2 heures) conçus de façon Ă  ce que tu puisses les Ă©couter rĂ©guliĂšrement, et Ă  chaque fois en retirer des dĂ©clics qui vont tout changer pour ton activitĂ©
  • des ressources et des exemples dans un dossier texte, pour t’apprendre la technique plus en dĂ©tails
  • les exercices exacts que je fais faire Ă  mes clients en coaching, quels que soit leur niveau, pour qu’on parte sur des bases solides, et qu’on obtienne des rĂ©sultats remarquables, vite

 

 

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