Après plus de 10 ans Ă enchainer les missions de copywriting, Ă me charger de l’intĂ©gralitĂ© de plusieurs business jusqu’Ă ĂŞtre responsable de plus de 33 millions euros de ventes rien qu’avec le marketing que j’ai moi-mĂŞme rĂ©digĂ©, et Ă avoir accompagnĂ© plus de 300 entrepreneurs en individuel…
…j’ai enfin dĂ©cidĂ© de TOUT partager :
Avec ce qui fait toute la diffĂ©rence entre des prestations vendues pour quasiment PEANUTS…
Et les mĂŞmes prestations,
vendues Ă des tarifs Ă faire passer un neuro chirurgien pour un smicard
Si tu fais partie de ces freelances qui sont bien contents de se faire payer 30€ de l’heure, quand ça t’arrive, cette page n’est pas pour toi.
(Même si c’est justement pile ce dont tu aurais besoin…)
En revanche ?
Si tu veux enfin palper du VRAI GROS cash pour aider les autres…
…que ce soit en se chargeant de toute ou partie du marketing de ceux qui ont dĂ©jĂ de beaux projets, mais qui ont besoin d’aide.
…de tout ou partie de leur copywriting.
…ou les aidant au niveau stratĂ©gique, en coaching ou consulting…
…tu es au bon endroit.
Je te parle donc de prestations où facturer des 5000€ n’est même pas la norme.
(Oui, elle est bien au-dessus de ça, cette norme, quand on sait comment s’y prendre, et qu’on comprend que c’est même bien plus facile de vendre aux personnes qui ont le budget pour, plutôt qu’à ceux qui font juste du shopping pour trouver le prestataire le moins cher de la place)
MĂŞme si il faut bien commencer quelque part.
Et qu’on fait tous l’erreur de complètement se brader, au début.
(C’est humain, et je suis passé par là , comme tout le monde…)
Et ça ?
Même si tu n’es pas encore reconnu comme une des top références sur ton sujet.
Parce qu’il y a BEAUCOUP plus de demande que de bons marketeurs, copywriters ou consultants business disponibles.
Ce qui fait que les meilleurs sont très vite archi bookés, et ne peuvent plus prendre plus de clients de toute façon.
Et parce que quand on apporte un tel retour sur investissement à ses clients, c’est normal de palper gros.
L’erreur à ne surtout pas commettre donc ?
C’est accepter des tarifs de « salariés » pour des prestations qui ont une telle valeur ajoutée.
Ce qui est quelque chose que je vois pourtant sans arrĂŞt.
C’est pour ça qu’il est d’utilité publique pour ceux qui veulent se charger de tout ou partie du marketing (ou copywriting) des autres, ou qui vendent du consulting stratégique/business/blabla….
…que je te partage tout ce que j’ai découvert en plus de 10 ans à vendre ce type de prestations à tour de bras.
(Tu peux chercher, tu ne trouveras personne en francophonie qui l’a plus fait que moi.
Surtout quand tu cumules les prestations de copywriting pur, les années à me charger du marketing de mes clients et les plus de 300 personnes que j’ai coachées en individuel)
Et c’est pile ce que j’ai dĂ©cidĂ© de faire :
Te faire gagner 10 ans d’expĂ©rience, et t’offrir tous les trucs qui changent toute la donne pour facilement te faire payer des montants Ă faire pâlir un neuro chirurgien.
(Tu sais comment c’est :
L’expĂ©rience, on la paye en temps, en apprenant sur le tas et en commettant soi-mĂŞme les inĂ©vitables erreurs, ou on prend un raccourci Ă©norme via ceux qui sont dĂ©jĂ passĂ©s par lĂ )
Le problème quand on se charge du marketing des autres ou qu’on fait de l’accompagnement de haut niveau ?
C’est que les erreurs qu’on fait au dĂ©part peuvent coĂ»ter extrĂŞmement cher.
Au point de te retrouver Ă te charger de tout le marketing de quelqu’un pour…rien ou presque.
Parce que tu as choisi le mauvais client, ou que tu t’es ratĂ© sur le contrat que tu as signĂ© avec lui.
Ou au point de te retrouver Ă coacher des dizaines de clients pour peanuts de l’heure, alors que tu pourrais gagner plus avec juste un seul BON client.
C’est la triste vĂ©ritĂ© du freelancing.
Et les Ă©carts en termes de ce que tu gagnes sont d’autant plus gigantesques pour des prestations comme ça, oĂą la valeur est Ă©norme pour tes clients, tellement tu peux leur faire gagner d’argent si tu es capable de les aider.
(Ce qui justifie les tarifs souvent astronomiques qu’il est possible de facturer…)
C’est simple :
Tu peux tout autant vendre un accompagnement Ă 250 000€ l’annĂ©e que le mĂŞme Ă 4000€.
Peut-ĂŞtre que ce sont des sommes (et un Ă©cart) qui te paraissent hallucinants, et on est d’accord que vendre du consulting oĂą tu passes juste 2h dans le mois Ă 250k n’est pas typique.
Mais c’est pour t’illustrer l’idĂ©e.
Ne vas pas croire pour autant qu’il n’est pas possible de facturer TRES cher pour tes prestations, mĂŞme si toi, tu ne fais pas ça depuis 107 ans, et que tu n’as pas des rĂ©fĂ©rences de fou Ă montrer.
Parce que c’est faux, et archi faux.
A condition que tu saches avec qui travailler.
Et comment obtenir de ton client ce genre de sommes.
C’est pour ça que pendant quelques mois, j’ai coachĂ© 10 clients sur leurs futurs projets en done for you et sur la vente de leurs accompagnements.
Le temps de leur enseigner tout ce que j’ai appris en 10 ans.
Et de leur donner une multitude d’avantages absolument injustes par rapport aux autres prestataires cherchant Ă travailler avec le mĂŞme type de clients, mais ne connaissant pas tous les « secrets » et « trucs » qui font toute la diffĂ©rence.
Cet accompagnement a duré 9 séances.
Et reprĂ©sente 5,66 gigas d’enregistrements vidĂ©os.
Et aujourd’hui, tu peux y accĂ©der Ă ton tour.
(Je t’ai mis les enregistrements des coachings pour un des deux groupes d’accompagnement que j’avais constituĂ©)
Mon objectif pour toi avec ce programme de malade mental ?
C’est que tu aies entre tes mains tout ce que j’ai appris sur le done for you, et la vente d’accompagnement pricĂ©s Ă des tarifs faisant passer les neurochirurgiens pour des smicards…
…pour qu’à ton tour, tu puisses gagner plusieurs centaines de milliers d’euros par an minimum, en prenant un plaisir fou dans l’opĂ©ration.
Mais avant de t’en dire plus, une prĂ©cision importante…
Si tu fais partie de ceux qui font la moue direct en lisant qu’il s’agit d’enregistrements de coachings, et non d’une formation qui t’explique tout, Ă©tape par Ă©tape ?
Je verrais le truc diffĂ©remment si j’Ă©tais toi :
Parce qu’il y a bien plus de valeur pour toi Ă me voir coacher des gens ayant les mĂŞmes problĂ©matiques, interrogations et questions que toi, qu’Ă suivre une formation oĂą je te dirais juste quoi faire, et comment.
Par exemple ?
Tu vas me voir leur faire faire tous les exercices que tu as besoin de faire toi-mĂŞme pour savoir avec qui tu veux vraiment travailler.
Ce que tu veux leur vendre exactement.
Quel positionnement et ciblage suivre.
Et ainsi de suite.
Tu vas voir les erreurs qu’ils Ă©taient sur le point de commettre au dĂ©part.
Tu vas voir les remarques que je leur ai faites pour voir les choses différemment, et corriger le tir.
Jusqu’Ă avoir leur plan d’action finalisĂ©.
Et qu’il n’y ait « plus qu’à  » pour eux.
Tu vas les voir avoir des gros déclics, en live.
Et mĂŞme du coup comprendre qu’ils avaient tout intĂ©rĂŞt Ă changer leur stratĂ©gie, pour obtenir bien plus de rĂ©sultats, et bien plus facilement.
En bref ?
Tu vas les voir, au fil de quelques sĂ©ances de coaching seulement, avoir les mĂŞmes dĂ©clics que j’ai fini par avoir après souvent des annĂ©es et des annĂ©es.
Pour vendre bien plus facilement, et bien plus cher, mes prestations.
Jusqu’Ă des tarifs que je ne pensais mĂŞme pas possible de facturer.
Aussi ?
Le truc, d’expĂ©rience, pour avoir accompagnĂ© autant d’entrepreneurs vendant du copywriting, du done for you ou des accompagnements premium ?
C’est que les erreurs, les blocages, les peurs qui nous freinent sont toujours les mĂŞmes.
Et qu’il y a de grandes chances que les conseils et remarques que je leur ai donnĂ© tout au long de ces 9 coachings soient tout aussi pertinents, et game changers, pour toi qu’ils ne l’ont Ă©tĂ© pour eux.
Ceci Ă©tant dit ?
Voici un aperçu de ce que tu vas dĂ©couvrir au fil des plus de 5 gigas et 10 heures de vidĂ©os de…
Marketing/copywriting done for you…
…et consulting vendus Ă des tarifs indĂ©cents :
Comment gagner bien plus qu’un chef d’état en prenant les manettes de leur business :
– Les différentes options qui s’offrent à toi entre te charger de toute la stratégie et le marketing de ton client, ou juste d’une partie (comme juste le copywriting, juste la stratégie, ou encore juste les publicités ou l’acquisition de trafic), et laquelle choisir en fonction de ce qui te plait le plus et ce qui est le plus facile pour toi
- La question toute conne qui te dit direct sur quoi tu as tout intérêt de partir dans ton cas précis, si tu hésites entre faire tout ou partie du marketing ou copywriting des autres, coacher, ou les deux
(non seulement elle va te donner ta rĂ©ponse et t’Ă©claircir les idĂ©es de suite, mais tu vas voir aussi que tu vas dĂ©multiplier tes chances de succès et la vitesse Ă laquelle tu peux rĂ©ussir si tu suis ce qu’elle t’indique)
- L’approche « coupage de doigts » pour arriver Ă rĂ©duire ton nombre de projets pour te concentrer sur ce qui te branche le plus, peut te rapporter le plus et te faire kiffer le plus :
(c’est le gros risque quand on commence Ă toucher au done for you, au copywriting pour les autres et Ă l’accompagnement : ĂŞtre assez vite tellement sollicitĂ© que tu te retrouves avec beaucoup trop de projets diffĂ©rents)
- A partir de quel montant de chiffres d’affaires ça vaut vraiment le coup de te charger du marketing des autres
(D’ailleurs lĂ -dessus : tu vas me voir faire rĂ©flĂ©chir nos Padawans lĂ -dessus, jusqu’Ă ce qu’ils aient un gros dĂ©clic, et comme eux, tu vas sans doute nettement Ă©lever tes standards après ça…)
- Comment t’assurer que ton futur client potentiel va VRAIMENT ĂŞtre motivĂ© Ă aller chercher de grosses augmentations de ventes, et que ça se traduise bien par de grosses commissions pour toi sur ces ventes en plus
- Tuerie pure (et sans doute le truc le plus dingue et difficile que tu puisses faire en business :
Comment tu peux jouer avec l’ancrage psychologique de tes clients existants pour nettement augmenter le tarif que tu leur factures pour tes accompagnements ou tes prestations
(oui : ils ont déjà habitués à payer un certain tarif, pourtant, et ne voient pas pourquoi ils devraient payer plus cher pour la « même chose ».
Mais en suivant la mĂ©thode que je t’indique et en changeant totalement cet ancrage, tu peux malgrĂ© tout les « upgrader » vers des montants nettement supĂ©rieurs.
Chose que j’ai faite plusieurs fois ces dernières années, faisant passer des clients que je coachais pour 2000 ou 4000€ par mois d’accompagnement, à des sommes allant taper dans les 6 chiffres l’année de coaching.
Et même jusqu’à 250 000€ l’année, pour certains d’entre eux.
Ce qui fait quand mĂŞme 5 fois plus cher, pour finalement guère passer plus de temps avec eux pour les aider…)
– Le type de client exact avec qui travailler pour que ça soit non seulement ultra rentable pour toi de te charger de tout ou partie de son marketing….
…mais aussi très facile
(Yes : tant qu’à faire, autant tricher.
Et choisir de travailler avec un client qui a déjà les critères qui vous donnent un avantage commun pour tout cartonner, mais aussi une faiblesse précise qui va faire que ça sera bien plus facile pour toi de lui amener de gros résultats, et donc de prendre les grosses commissions qui vont avec…)
…et les types de clients que tu veux Ă©viter, pour ne pas perdre ton temps pour rien ou presque, et que ça soit super agrĂ©able pour toi de bosser
– Où et comment les trouver, avec ce que je ferais si je devais repartir de zéro aujourd’hui, sachant tout ce que j’ai appris dans l’opération
– SpĂ©cialisation, positionnement, ressortir du lot… : tout ce que tu dois travailler pour ĂŞtre instantanĂ©ment remarquable pour les clients que tu cibles, et qu’ils aient envie de te contacter pour voir comment travailler avec toi
(si aujourd’hui tu penses ne pas avoir la crĂ©dibilitĂ© qui attire les clients prĂŞts Ă payer le genre de montants dont je te parle sur cette page, cette partie va tout changer pour toi)
- Profiler ton client ultra idĂ©al pour tes prestations, afin de mieux le connaĂ®tre et le comprendre qu’il ne se connait lui-mĂŞme :
Rien ne change autant la donne que ça en business, parce que ça te donne tout pour la suite :
Comment l’attirer…
Quoi lui dire pour qu’il ait envie de faire appel Ă toi…
Comment le convaincre…
…Jusqu’Ă comment obtenir plus de lui qu’il n’aurait jamais pensĂ© offrir Ă qui que ce soit pour une prestation
- Comment « sortir » d’un positionnement uniquement copywriting pour montrer Ă ton audience que tu peux les aider aussi sur d’autres aspects de leur activitĂ©
(c’est notamment utile si tu veux te mettre Ă vendre des formations, de l’accompagnement marketing ou business, etc…)
- Mes différents profil de clients ultra idéaux (ce ne sont pas les mêmes selon si je veux vendre du done for you, du consulting ou de la formation)
- Les rĂ©elles motivations que les « players with money » avec qui tu veux travailler ne t’avoueront jamais
(Les connaĂ®tre va t’aider Ă obtenir de bien meilleurs clients, Ă de bien meilleures conditions, bien plus facilement)
- Les mĂ©thodes d’influence aussi psychologiques que contre intuitives pour que tes clients rĂŞvĂ©s te HARCELENT…
… jusqu’à ce que tu acceptes de travailler avec eux et de leur prendre bien plus d’argent que tu n’aurais jamais pensĂ© pouvoir facturer
- Comment te faire un nom dans les milieux ultra fermés où trainent ceux qui sont les clients idéaux pour du done for you, sans même avoir à forcément y mettre les pieds
- Les meilleures astuces d’une spĂ©cialiste des Ă©vènements pour y trouver des top clients
- Que dire dans tes contenus pour que les « players with money » comprennent que ce que tu fais est vraiment pour eux
(jusqu’aux petits bouts de phrases glissĂ©es de façon subtile mais pas innocente qui te permettent de te positionner Ă leurs yeux comme la SEULE personne Ă qui ils vont vouloir faire appel…)
– Comment contacter quelqu’un avec qui tu aurais hyper envie de te travailler, pour qu’il considère vraiment l’opportunité de bosser avec toi
– Comment inverser le jeu de la vente et closer ton client, pour des commissions bien supérieures à ce que tu pensais pouvoir obtenir
- Comment avoir une très bonne idée de si ton client potentiel va avoir assez d’argent pour que ça soit valable pour toi de travailler avec lui, avant même de lui parler, tout en lui donnant l’impression de l’aider et d’être super professionnel
(Le meilleur est que ça te demande qu’une paire de minutes à faire, et peut t’éviter un call « perdu d’avance »)
– Quelle structure de rémunération tu veux absolument avec ton futur client pour négocier pour gagner le maximum
– Comment négocier un deal ultra avantageux pour toi pour votre partenariat, sans qu’ils aient non plus l’impression que tu les arnaques complètement
– Comment inverser le risque de façon à ce qu’ils soient convaincus de travailler avec toi, mêmes tu n’as pas encore de références à leur montrer
– Comment aider et motiver ton client, pour qu’il créé le contenu et les offres nécessaires à ce qu’il explose ses chiffres sans arrêt, et que tu te gaves de plus en plus
– Comment rapidement montrer à ton client qu’en tant que marketeur, c’est toi le boss, et que son job en tant qu’expert de sa thématique est juste de te fournir tout ce que tu lui demandes, le plus rapidement possible
– Comment obtenir toutes les infos dont tu as besoin de la part de ton client sur son avatar et son marché
– Les méthodes de calculs et les accès que tu veux obtenir de ton client pour suivre ses ventes, et tes commissions
– Les clauses ultra importantes à mettre dans un contrat de marketing done for you pour te protéger et protéger tes commissions de tout ce qui peut se passer
- Comment gérer ton appel de closing pour que ça soit ton prospect qui te sorte tous les arguments dont tu as besoin pour le convaincre…de lui-même !
(Tout ce que tu as à faire est de poser les bonnes questions, et de l’écouter « écrire sa page de vente » à ta place…
Il va tout te dire :
Ses problèmes.
Comment ça lui pourrit la vie.
Ce que ça changerait pour lui d’enfin en finir avec son problème ou obtenir ce qu’il désire.
Etc, etc…
Tout !
Pile comme dans un excellent argumentaire de vente.
Ce qui va ne faire que renforcer de plus en plus au fil du call, dans son inconscient, son envie de commencer à travailler avec toi dès que possible, et même le plus souvent la somme qu’il va te proposer en échange de ton aide…
- La technique toute bête mais complètement contre intuitive pour qu’il soit hyper convaincu de ta capacité à l’aider, en ne faisant rien d’autre que de l’écouter (quand tu y penses, c’est pile la même chose que ce que fait un bon médecin…)
– Le secret du négociateur le plus craint de tous les temps (il a longtemps sévi pour le FBI, et leur a même carrément fait changer toutes leurs méthodes de négociations…) pour que tes clients te disent oui sur le champ
- Comment ancrer dans l’esprit de ton prospect un tarif hyper élevé pour la valeur de ton aide, et qu’il te propose souvent bien plus pour ça que ce que lui comme toi avaient en tête pour cette prestation avant de vous parler
- Le moment clé qui change toute la donne en persuasion et que quasiment personne ne pense à faire ou n’ose faire dans des négociations :
C’est ce qui te permet, pile comme en séduction, de démultiplier d’un seul coup à quel point ton prospect va absolument vouloir travailler avec toi, et personne d’autre…
- L’astuce toute conne pour « manipuler » le prix d’un accompagnement ou d’une prestation, pour que ton client ne se rende plus vraiment compte d’à quel point il te paie cher
- LA question à poser à ton client qui change absolument tout à ce qu’il va te proposer comme prix pour ton aide…
… et les différents types de réactions que tu vas vouloir adopter selon ce que ton client va te proposer comme montant pour ta prestation, pour potentiellement obtenir encore plus que le montant souvent déjà plus élevé que ce tu pensais pouvoir facturer
– Comment enlever sans effort tout stress quand au fait de devoir annoncer tes tarifs et ne pas risquer de choquer tes clients avec des tarifs pourtant potentiellement bien supérieurs à ceux que pratiquent tous tes concurrents (Tout en faisant fuir par la même occasion ceux qui ne veulent qu’abuser de ton temps, les chasseurs de gratuit, les clients pas sérieux et ceux qui n’ont pas le budget pour faire appel à tes services…)
- Comment closer le deal de suite, tant que ton client est ultra chaud, et éviter qu’il prenne le temps de « la réflexion » ou en parle à sa femme, tout ça pour se rendre compte que c’était sans doute un trop gros investissement pour lui, et qu’il te recontacte un peu plus tard pour te dire qu’en fait, ça ne va pas le faire…
– Tous les hacks que j’ai appris au long de ces 33 millions d’euros de ventes
Et tellement plus encore…
Pour résumer ?
Tu vas avoir accès Ă tout ce que j’ai appris sur le tas, au fil de ma carrière, pour vendre des prestations, du done for you et du coachings Ă des tarifs souvent indĂ©cents.
Jusqu’Ă gagner des sommes dingues, en juste une heure ou deux par jour, si tu ne fais que du consulting.
Tout en ne bossant que pour des projets qui te branchent, des clients qui te branchent, Ă faire que ce qui te plait.
Et ce que tu vas découvrir est tout aussi valable sur les autres thématiques que celles du business ou du make money.
(Les principes sont exactement les mĂŞmes.
La psychologie des gens aussi)
C’est juste que tu ne vas pas forcĂ©ment obtenir les mĂŞmes sommes si le retour sur investissement pour ton client ne reprĂ©sente pas autant pour tes clients, dans ta thĂ©matique Ă toi.
L’Ă©cart, en revanche, entre ce que l’immense majoritĂ© des gens vendant des prestations, et ce qu’il est possible de gagner en connaissant et en appliquant tout ce que tu vas apprendre ici, lui, reste similaire.
Une autre précision ultra importante, pour finir :
Si tout je ce que je te dĂ©cris lĂ ressemble Ă l’argent le plus facile qu’il est possible de faire sur le web ?
C’est que ça l’est.
Mais il n’empĂŞche qu’il faut faire le taf pour arriver au stade oĂą tout devient facile, justement…
La vĂ©ritĂ© est que tout ce que j’ai partagĂ© au fil de cet accompagnement est de l’information qui vaudrait largement 60 000€.
(Et oui :
Un seul client en done for you avec le bon deal et le bon contrat, ou rĂ©gulièrement des clients qui te payent très cher pour tes accompagnements, ça s’additionne extrĂŞmement vite…)
MĂŞme Ă cette somme ?
« Marketing/copywriting done for you et consulting vendus à des tarifs indécents : Comment gagner bien plus qu’un chef d’état en les aidant sur leur business » serait vite rentabilisé.
(D’ailleurs, deux des 10 clients que j’ai accompagnĂ©s ont dĂ©jĂ fait rentrer au moins ça en nouveaux contrats, alors que l’accompagnement s’est terminĂ© il y a juste 2 mois et quelques…)
Mais le fait est que j’ai dĂ©cidĂ© de quasiment te donner ce programme, comme tu vas voir.
Ce qui n’empĂŞche pas que la diffĂ©rence entre un investissement qui peut te rapporter des dizaines voire des centaines de fois son prix, et payer pour le suivre ne va dĂ©pendre que de ce que tu vas en faire…
Dernière chose :
Oui, forcément, il y a des informations que tu as pu trouver dans mon livre Clients Flash ou dans ma formation Closing Killer, que tu vas retrouver aussi ici.
(Pour te donner un ordre d’idĂ©e, la partie sur le closing correspond Ă une des 9 sĂ©ances de Marketing/copywriting done for you et consulting vendus Ă des tarifs indĂ©cents)
La grosse valeur ajoutée ici étant que tu as tout, au même endroit.
De la rĂ©flexion sur ton client idĂ©al, oĂą le trouver, jusqu’Ă comment le closer, nĂ©gocier un deal hyper avantageux pour toi et t’assurer de blinder ton contrat pour toucher tes commissions pendant des annĂ©es et des annĂ©es.
En plus de tous les dĂ©clics que tu n’aurais probablement pas (ou pas aussi vite), en voyant tes compères les avoir en live, comme lĂ , devant toi.
Ces précisions faites ?
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