Emailing 3.0

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Comment faire des ventes chaque jour de l’ann√©e (ou presque) , en s’amusant comme jamais…

et gagner sa vie en rédigeant juste quelques paragraphes par jour

Pas envie de faire de la vidéo (ou de montrer ta tête) ?

Ou, peut-être, es-tu plus à l’aise à l’écrit que devant une caméra ?

Surtout, tu as envie de vendre plus que jamais jusqu‚Äôici, sans jamais donner l’impression¬†de¬†vendre¬†?

Et en prenant plus de PLAISIR¬†que tu n’en as jamais eu √† cr√©er du contenu ?

Si, oui, reste bien accroch√©…

Parce que le système marketing que je vais te présenter sur cette page est juste fascinant.

Fascinant, car il fait peur (c’est d’ailleurs pour √ßa que je ne l’ai pas utilis√© plus t√īt).

Fascinant, par les r√©actions de ton audience (c’est simple : il n’y a pas de meilleur moyen de rendre accro ton audience √† tes contenus que ce que je vais te pr√©senter sur cette page, et de faire qu’ils attendent litt√©ralement que tu leurs envoies tes mailings…).

Fascinant, par la vitesse √† laquelle il te permet de passer de simple expert, √† v√©ritable leader sur ta th√©matique (et de t’imposer dans la bo√ģte mail de tes prospects comme la premi√®re, si ce n’est la seule, personne qu’ils vont suivre TOUS LES JOURS).

Fascinant, aussi (et peut-√™tre surtout), par le niveau de ventes qu’il te permet de g√©n√©rer…jour apr√®s jour…

Le format dont je te parle est¬†aussi addictif que peut l’√™tre un vlog quotidien (un bon j’entends…).

Si ce n’est plus.

Parce qu’il prend en compte exactement comment le cerveau humain r√©agit.

Et ce que veulent VRAIMENT les gens (et c’est tout sauf ce √† quoi¬†tu peux bien penser…).

Le souci des vlogs quotidiens, c’est que si c’est bien l’un des meilleures formats pour rendre son audience accro √† sa personnalit√©, et faire qu’ils attendent avec impatience la publication de notre¬†prochaine vid√©o…

…c’est que √ßa ne vend rien.

Ou presque rien.

(Sans compter que même pour faire une coquille vide, créer une vidéo chaque jour comme ça demande beaucoup de travail !).

Tu as d’ailleurs d√Ľ remarqu√© aussi que tout le monde abandonnait ce format, pour reprendre une approche plus traditionnelle de cr√©ation de contenu.

Mais il est tout √† fait possible d’obtenir un¬†niveau de fid√©lisation aussi √©lev√© qu’avec le¬†vlogging, avec des niveaux de ventes sup√©rieurs √† tout ce que tu¬†pu constater jusqu’ici.

Tu vas d’ailleurs pouvoir t’en rendre compte d√®s aujourd’hui, et tout au long des¬†30 jours qui viennent, si tu rel√®ves le petit d√©fi que je vais te proposer dans un instant…

…parce que oui, il faut le voir pour le croire.

(Et après ça, tu ne voudras pas revenir à quelque autre système marketing que ce soit).

Pour tout te dire, j’ai h√©sit√© pendant plus de 2 ans √† moi-m√™me utiliser cette fa√ßon de cr√©er du contenu et de vendre.

Je m’en suis beaucoup inspir√©.

Ce qui¬†m’a permis de cr√©er des mailings vraiment personnels, d’avoir un style unique et de me diff√©rencier de tous mes concurrents.

Mais je n’ai jamais os√© totalement franchir le pas.

J’avais juste peur qu’envoyer un mail √† mes inscrits tous les jours, √ßa soit juste trop.

Pas trop de travail, vu que r√©diger un mailing ne prend que 15 minutes grand maximum avec l’habitude.

Non.

Mais que ça soit trop pour ma liste.

Que tout le monde crie au spam et se barre en courant.

Alors qu’en fait, oui, tu as deux ou trois personnes qui vont se plaindre, et tu vas avoir des desinscriptions, mais rien de m√©chant.

(Et uniquement de la part de personnes qui n’auraient jamais achet√© tes produits de toute fa√ßon…)

Jusqu’au jour o√Ļ j’ai commenc√© √† me charger du marketing de l’un de mes clients actuels.

(Un ¬ę¬†gros¬†¬Ľ du web, qui faisait 500 000 euros de CA tranquillement dans son coin, et qui voulait que je l’aide √† doubler, en un an…)

J’ai d√Ľ batailler pour le convaincre de tester cette approche encore jamais vue alors sur le march√© francophone.

Parce que ça lui faisait peur, à lui aussi (ce que je pouvais forcément comprendre).

Mais son business me paraissait être le terrain de jeu idéal.

Ce que je lui ai proposé ?

De simplement tester pendant 30 jours (exactement comme je te propose de faire aujourd’hui).

Et de voir les résultats.

Si c’√©tait un flop ?

Pas très grave.

Il me restait un an pour faire tout ce qu’il fallait pour rattraper le coup, et doubler son chiffre d’affaires…

Mais √ßa ne c’est pas du tout pass√© comme √ßa…

Ce qui s’est pass√© ?

Mon client (je ne peux pas te dire qui c’est, clause de confidentialit√© oblige…ce qui me co√Ľte tr√®s cher d’ailleurs, mais bon, c’est le jeu…) a vu les taux d’ouverture de ses emails grimper en fl√®che d√®s la premi√®re semaine o√Ļ on a envoy√© ce type de mailings un peu particulier.

Il faut dire que les titres¬†des mailings qu’on envoyait √©taient tout sauf ce dont sa liste avait l’habitude de voir…

Premier effet : ses mails sortaient du lot dans la bo√ģte mail de ses inscrits.

Comme une punk¬†aux cheveux teints en¬†fuschia au beau milieu d’une r√©union du Medef…

Deuxième effet kiss kool :

On a amen√© plus de trafic vers ses pages de vente en une semaine qu’il en recevait d’habitude¬†en 2 mois.

Et qui dit que les gens cliquent sur tes pages de ventes, dit beaucoup plus de chances pour toi qu’ils les consultent, et ach√®tent.

Logique.

Et √ßa n’a pas rat√© sur les ventes…

La grande question, c’√©tait combien de temps √ßa allait bien pouvoir continuer comme √ßa…

Ces r√©sultats dingues √©taient ils dus au simple fait d’amener de la nouveaut√© ?

Les gens allaient-ils vite se lasser, et rapidement ne plus cliquer autant ?

C’est tout l’inverse qui est arriv√©.

Non seulement les gens ont continué à cliquer sur ses mails.

Mais ils sont devenus complètement accros.

Les rares jours o√Ļ ils n’envoyaient pas de mailings √† sa liste ?

Il recevait des tonnes de messages lui demandant si il allait bien et que rien ne lui était arrivé.

Comment on est arrivé à ça ?

En changeant totalement la fa√ßon d’envoyer de l’information par email.

En cr√©ant du contenu √† l’oppos√© de ce que fait tout le monde (et que plus personne ne regarde √† force tellement ils en ont dans leur bo√ģte de r√©ception).

Non seulement les inscrits de mon client ne se plaignaient pas de recevoir autant de mailings…

mais ils ont commenc√© √† passer le mot aux gens qu’ils connaissaient qui s’int√©ressaient √† cette th√©matique…

Les ventes dans tout ça ?

Elles aussi n’ont pas baiss√©. Bien au contraire.

On a pass√© le business de mon client de 500 000‚ā¨ de CA annuel √† plus d’1 million 600 000‚ā¨.

En 7 mois seulement.

(Oui, tu as bien lu)

Hallucinant ?

Sans doute.

Surtout vu le peu de choses que j’ai d√Ľ faire d’autre pour am√©liorer son marketing, d√©j√† bien optimis√©.

Mais finalement on ne peut plus logique.

Car si tu as de bonnes offres qui correspondent à ce dont les gens ont besoin, tu vas forcément bien vendre si tu les mets en face des bonnes personnes.

Toute la strat√©gie est donc dans le ¬ę¬†comment¬†¬Ľ leur pr√©senter ces offres pour qu’ils envie de cliquer pour les voir.

Cette strat√©gie, tu l’as compris, c’est une fa√ßon totalement diff√©rente de cr√©er du contenu.

Qui ne demande que d’envoyer un simple email (de 300 mots en moyenne) chaque jour √† ta mailing liste.

(Ce qui prend avec l’habitude, pas plus de 10 minutes…)

Mais tu t’en doutes, le diable est dans les d√©tails, comme toujours.

Pour parvenir √† des r√©sultats similaires (qu’ont les 2 autres clients dont¬†je me charge aussi int√©gralement du marketing) et multiplier ses niveaux de ventes de 50 √† 200%, en quelques semaines, et les maintenir tout au long de l’ann√©e…

… il y a forc√©ment des choses √† comprendre.

Des principes à assimiler.

Parce que, je ne vais pas te mentir, cette approche est tellement √† l’oppos√© de ce qu’on a l’habitude de voir et de ce qu’on nous conseille de faire que √ß’est assez d√©routant au d√©but…

C’est pour √ßa qu’Emailing 3.0 n’est pas une formation pour tout le monde.

Les nombreux principes que tu vas découvrir dans un instant ne sont pas difficiles à comprendre et à appliquer.

Ils sont juste tr√®s… diff√©rents de ce que tout ce que tu as vu jusqu’ici sur l’email marketing (et le marketing en g√©n√©ral !).

C’est pour √ßa que si tu n’es pas ouvert d’esprit et pr√™t √† jouer le jeu pendant au moins 30 jours…

afin de¬†constater les r√©sultats par toi-m√™me…

je te d√©conseille d’investir dans cette formation.

Si, au contraire, tu es pr√™t √† tester ce syst√®me et √† appliquer les approches¬†que je vais t’expliquer…

…attends-toi √† doubler tes ventes durant ces 30 prochains jours.

Ce qui est g√©nial avec ce syst√®me, c’est qu’il fonctionne aussi bien…

quelque soit le type d’offre que tu aies √† vendre (formation, abonnement, produit physique, √©v√©nement, coaching, …),

et quelque soit le format de contenu de vente avec lequel tu es le plus √† l’aise pour vendre tes produits (page de vente, vid√©o de vente, conf√©rence en ligne, live Facebook, etc…).

Encore mieux que ¬ę¬†g√©nial¬†¬Ľ ?

C’est qu’il est simple.

Hyper simple.

Il ne demande que de se concentrer sur 3 choses :

  • Augmenter ta mailing liste
  • Cr√©er de nouveaux produits d√®s que tu veux augmenter encore plus tes ventes
  • Passer 10 minutes par jour √† t’√©clater √† r√©diger un mailing √† ta sauce, avec ton style, ta personnalit√©, tes expressions

Peut-être encore meilleur ?

Si tu fais la promotion (de fa√ßon plus douce qu’un agneau sous Xanax, tu l’as compris) de tes produits tous les jours par mail sans en avoir l’air, comme √ßa, tes pages de ventes peuvent se r√©sumer au strict minimum :

Juste récapituler la promesse de ton produit, et tout ce que tes futurs clients vont y trouver.

(A travers une liste de puces promesses par exemple. Rien à voir donc avec cette longue page, que je rédige comme ça par PUR PLAISIR).

Parce que la persuasion, tu l’auras fa√ģte avant, un peu tous les jours, dans tes mailings.

Une fois que tu as cr√©e ton produit, tout ce que tu as √† faire¬†pour g√©n√©rer des revenus au del√† de tout ce que tu as pu obtenir jusqu’ici est d’envoyer un simple mail √† tes fans une fois par jour !

Imagine ta journée si tu gères ton business comme ça :

Tu te l√®ves…

Tu bois ton caf√©…

Tu te mets devant ton ordi…

Tu ouvres ton autor√©pondeur…

Tu √©cris les 300 ou 400 mots de ton mailing du jour…

Tu appuies sur ¬ę¬†Envoyer¬†¬Ľ…

Et¬†c’est tout !

Ta journée est faite !

Libre √† toi ensuite de profiter √† fond, ou de bosser sur un nouveau produit qui te permettra d’augmenter encore plus ton chiffre d’affaire cette ann√©e.

Si j’ai r√©cemment totalement chang√© ma fa√ßon de faire du marketing sur Life Stylers (alors que j’avais d√©j√† des niveaux de ventes apparemment hors normes sur ma petite audience…), ce n’est pas un hasard.

Mais revenons-en à toi.

Si aujourd’hui…

  • Tu as du mal √† faire cliquer les gens vers tes contenus (quels qu’ils soient)
  • Tu as du mal √† amener tes inscrits vers tes pages ou vid√©os de vente
  • Tu cr√©es r√©guli√®rement du bon contenu, mais tu ne parviens pas √† franchir un palier de ventes significatif
  • Tu en as marre que les ¬ę¬†gros¬†¬Ľ de ta th√©matique r√©coltent toute l’attention des gens, alors que leurs contenus ne sont pas meilleurs que les tiens
  • Tu as saisi que l’important n’est pas la taille de ta mailing liste, mais la relation que tu entretiens avec elle
  • Tu as envie de passer du statut d’expert √† celui de leader
  • Tu n’en peux plus de devoir passer des heures et des heures √† cr√©er des argumentaires de vente
  • Tu as envie de t’√©clater √† cr√©er ton¬†contenu, sans y passer des plombes
  • Tu n’as pas envie de passer plus de 30 minutes par jour √† cr√©er du contenu, augmenter ta liste de prospects cibl√©s et promouvoir ce que tu as √† partager

Alors regarde ce que tu vas apprendre tout au long des 3 heures et 7 modules d’Emailing 3.0 :

(Et le syst√®me exact qui m’a permis de faire g√©n√©rer plus d’un¬†million d’euros de ventes par an √† mes clients sur des th√©matiques¬†parmi les plus concurrentielles qui soient sur Internet)

  • Comment r√©diger des mailings qui RESSEMBLENT √† du contenu et de l‚Äôinformation, mais qui sont juste de la vente pure‚Ķ.¬†
  • Les syst√®mes de promo les plus simples qui soient (mais tout sauf les moins efficaces) pour empiler les inscrits et les ventes, m√™me quand on est nul en technique, en design et qu‚Äôon ne veut pas se montrer en vid√©o‚Ķ.
  • Comment parler de tes produits et services dans CHAQUE contenu que tu publies, sans jamais avoir l‚Äôair de vendre ni saouler les gens‚Ķ¬†(√©cris tes emails comme je vais te montrer, et tes inscrits vont presque les attendre¬†pour cliquer vers tes pages de ventes !)
  • La meilleure fa√ßon de r√©diger des mailings si tu vends de l‚Äôinformation (et aussi la meilleure fa√ßon d‚Äô√©crire des emails si tu vends des services ou du coaching)‚Ķ
  • Le moyen LE PLUS FACILE de vendre par email (crois-le ou pas, mais notre cerveau VEUT r√©diger de cette mani√®re‚Ķet les cerveaux de nos prospects VEULENT qu‚Äôon leur donne de l‚Äôinformation EXACTEMENT comme √ßa)‚Ķ

+

Les 4 meilleures m√©thodes pour remplir ta mailing liste de prospects vraiment cibl√©s (celle qui fonctionne le mieux des 4 est toute simple, et va¬†vraiment te surprendre)…

…Avec le type de personnes pr√©cis √† cibler

Quoi leur offrir sur ton site exactement (et comment le pr√©senter) pour obtenir le maximum d’inscrits d√©j√† pr√™ts √† acheter chez toi

… L’endroit auquel personne ne pense pour r√©cup√©rer des inscrits

L’√©l√©ment √† absolument enlever de tes argumentaires de vente pour r√©cup√©rer des inscrits (et leur meilleure adresse email, pas une adresse poubelle √† spam) m√™me si ils n’ach√®tent pas ce que tu as √† vendre

Comment r√©cup√©rer des inscrits en ne faisant rien de plus qu’un simple copier/coller de tes contenus quelque part sur la toile…(et une petite manipulation qui ne prend pas plus de 2 minutes)

Les paramétrages exacts pour tes publicités que je te recommande pour gonfler ta liste et laisser les algorithmes de Facebook faire tout le travail de ciblage pour toi

Le meilleur cadeau que tu puisses offrir pour r√©cup√©rer des inscrits (la bonne nouvelle : elle ne te demande aucun travail en plus hormis placer un formulaire d’inscription sur ton site) et¬†les 4¬†mots √† pr√©ciser pour que 2 √† 3 fois plus de tes visiteurs aient VRAIMENT ENVIE de te laisser leur MEILLEURE¬†adresse mail

– Pourquoi avoir une grosse liste ne sert √† rien (et que faire exactement pour que tes efforts d’acquisition de trafic se transforment en ventes et en clients, et pas juste en un chiffre inutile sur ton autor√©pondeur…)

+

14 fa√ßons d’√©crire des titres presque impossibles √† ignorer

(et la fiche à laquelle tu vas pouvoir te référer à chaque fois que tu devras rédiger un titre)

Avec entre autres….

  • Le titre d’email ¬ę¬†nucl√©aire¬†¬Ľ¬†si puissant qu’il garantit que ton mailing soit ouvert par √©norm√©ment de tes inscrits. (M√™me par les gens qui n’ouvrent jamais tes emails !)

+

Comment r√©diger des mailings¬†qui g√©n√®rent un maximum d’ouvertures, de clics¬†et de ventes

Voici quelques unes des techniques que tu vas trouver dans Emailing 3.0 pour y parvenir :

  • Une d√©couverte neurologique qui permet m√™me aux d√©butants absolus d’√©crire des mailings qui g√©n√®rent des clics, des lectures et des ventes en masse.
  • Comment transformer des √©v√®nements ordinaires et ¬ę¬†ennuyeux¬†¬Ľ en des douzaines d’emailings qui vont g√©n√©rer des ventes le jour m√™me o√Ļ tu les envoies.¬†¬†(Apprends √† faire √ßa, et tu vas pouvoir tourner √† peu pr√®s n’importe quoi qui t’arrive, ou qui t’es arriv√© par le pass√©, en ventes)
  • Quoi √©crire exactement dans ton¬†premier email automatique qui va instantan√©ment :¬†¬†1.) Scotcher¬†tes nouveaux inscrits √† toi imm√©diatement 2.) Construire¬†une relation de confiance incassable et¬†3.) Persuader¬†tes nouveaux inscrits d’acheter ce que tu as √† vendre d√®s le premier email
  • Que faire des liens dans tes mailings pour que m√™me tes prospects les plus sceptiques et hostiles te fassent confiance. (J’ai appris cette technique d’un des pionniers du marketing par email, et c’est l’une des toutes meilleures fa√ßons de construire une audience qui nous lit et ach√®te chez nous √† long terme que je n’ai jamais vu)
  • La meilleure fa√ßon de r√©diger des mailings si tu vends de l’information. (Et aussi… la meilleure fa√ßon de r√©diger des¬†emails si tu vends un service ou un produit physique)
  • Comment utiliser des √©v√®nements bizarres pour ne pas passer inaper√ßu¬†dans les bo√ģtes de r√©ception de tes inscrits presque √† tous les coups. (Surtout si ton mail se retrouve au milieu de¬†tonnes des m√™mes vieilles offres envoy√©s par tous les autres)
  • Comment virtuellement √©liminer tous les clics sur le bouton SPAM…en envoyant PLUS d’emails. (JE dois avouer que cette technique est un peu bizarre, mais si tu suis mes recommandations, il n’y a rien de tel pour que personne ne pense m√™me √† se plaindre.)
  • La raison pour laquelle les emails donnant du contenu gratuit de valeur¬†sont effac√©s EN MASSE aujourd’hui.¬†(Et comment t’assurer de ne pas te retrouver dans la poubelle de tes inscrits avant d’avoir √™tre lu)
  • Pourquoi les mailings les plus rentables sont r√©dig√©s VITE (Et comment √©crire tes emails en 10 √† 15 minutes par jour seulement)
  • Une technique piqu√©e √† un spammeur en s√©rie¬†qui permet aux marketeurs de g√©n√©rer de fa√ßon l√©gale et √©thique plus de ventes. (Pas de panique, en fait les gens ADORENT quand on fait √ßa¬†‚ÄĒ et vont m√™me en redemander.)
  • 14 fa√ßons de r√©diger des titres de mailings qui tapent directement dans la ¬ę¬†psychologie¬†¬Ľ des gens.¬†¬†(Fais √ßa selon les principes que tu vas d√©couvrir et tes inscrits ne pourront pas r√©sister √† au moins ouvrir tes mailings pour voir ce que tu as √† dire.)
  • Comment pondre des mailings qui vendent √† la cha√ģne m√™me si tu d√©testes √©crire et trouve √ßa difficile (C’est statistique : la plupart des gens d√©testent √©crire. Voici un moyen infaillible de rendre la r√©daction non seulement facile, mais fun !)
  • Comment ¬ę¬†programmer‚ÄĚ (comme un ordinateur) ton cerveau¬† pour trouver un nombre quasi illimit√©s d’id√©es pour tes mailings, d√®s que tu en as besoin. (C’est comme √ßa que je suis capable d’√©crire des mailings quotidiens pour plusieurs business presque sans effort.¬†En fait, quand tu fais √ßa, ton probl√®me ne vas pas √™tre de trouver de nouvelles id√©es…mais d’arriver √† te souvenir de toutes…)
  • Le type de titre d’email √† utiliser si tu DOIS absolument faire que ton mail¬†soit ouvert. (Le meilleur copywriter de tous les temps,¬†Gary Halbert, faisait √ßa SYSTEMATIQUEMENT¬†dans ses publicit√©s et lettres de ventes qui ont g√©n√©r√© le plus de cash…et on ne parle pas que de quelques millions de dollars…)
  • Et bien plus encore, comme…

Comment r√©diger un email info-divertissant de A √† Z, √† partir d’une simple id√©e toute b√™te…

(je filme mon écran, et te montre exactement comment je fais, et comment tu peux faire pareil)

et m√™me…

Un calendrier de jeu de 30 jours

avec le type d’email exact √† envoyer chaque jour¬†

pour doubler tes ventes.

Je ne peux pas te garantir de résultats précis (car tout dépend de la qualité de tes produits et de ta liste)

Mais…

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus

pour que ça soit plus facile pour toi 

de faire des tonnes de ventes

avec tes mailings !

Si tu es pr√™t √† jouer le jeu…

et √† constater par toi m√™me les niveaux de ventes que tu peux atteindre juste en t’√©clatant √† envoyer des mailings que ta liste va adorer lire…

Tu peux récupérer Emailing 3.0 tout de suite en cliquant ici.