Emailing 3.0

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Comment faire des ventes chaque jour de l’année (ou presque) , en s’amusant comme jamais…

et gagner sa vie en rédigeant juste quelques paragraphes par jour

Pas envie de faire de la vidéo (ou de montrer ta tête) ?

Ou, peut-être, es-tu plus à l’aise à l’écrit que devant une caméra ?

Surtout, tu as envie de vendre plus que jamais jusqu’ici, sans jamais donner l’impression de vendre ?

Et en prenant plus de PLAISIR que tu n’en as jamais eu à créer du contenu ?

Si, oui, reste bien accroché…

Parce que le système marketing que je vais te présenter sur cette page est juste fascinant.

Fascinant, car il fait peur (c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai pas utilisé plus tôt).

Fascinant, par les réactions de ton audience (c’est simple : il n’y a pas de meilleur moyen de rendre accro ton audience à tes contenus que ce que je vais te présenter sur cette page, et de faire qu’ils attendent littéralement que tu leurs envoies tes mailings…).

Fascinant, par la vitesse à laquelle il te permet de passer de simple expert, à véritable leader sur ta thématique (et de t’imposer dans la boîte mail de tes prospects comme la première, si ce n’est la seule, personne qu’ils vont suivre TOUS LES JOURS).

Fascinant, aussi (et peut-être surtout), par le niveau de ventes qu’il te permet de générer…jour après jour…

Le format dont je te parle est aussi addictif que peut l’être un vlog quotidien (un bon j’entends…).

Si ce n’est plus.

Parce qu’il prend en compte exactement comment le cerveau humain réagit.

Et ce que veulent VRAIMENT les gens (et c’est tout sauf ce à quoi tu peux bien penser…).

Le souci des vlogs quotidiens, c’est que si c’est bien l’un des meilleures formats pour rendre son audience accro à sa personnalité, et faire qu’ils attendent avec impatience la publication de notre prochaine vidéo…

…c’est que ça ne vend rien.

Ou presque rien.

(Sans compter que même pour faire une coquille vide, créer une vidéo chaque jour comme ça demande beaucoup de travail !).

Tu as d’ailleurs dû remarqué aussi que tout le monde abandonnait ce format, pour reprendre une approche plus traditionnelle de création de contenu.

Mais il est tout à fait possible d’obtenir un niveau de fidélisation aussi élevé qu’avec le vlogging, avec des niveaux de ventes supérieurs à tout ce que tu pu constater jusqu’ici.

Tu vas d’ailleurs pouvoir t’en rendre compte dès aujourd’hui, et tout au long des 30 jours qui viennent, si tu relèves le petit défi que je vais te proposer dans un instant…

…parce que oui, il faut le voir pour le croire.

(Et après ça, tu ne voudras pas revenir à quelque autre système marketing que ce soit).

Pour tout te dire, j’ai hésité pendant plus de 2 ans à moi-même utiliser cette façon de créer du contenu et de vendre.

Je m’en suis beaucoup inspiré.

Ce qui m’a permis de créer des mailings vraiment personnels, d’avoir un style unique et de me différencier de tous mes concurrents.

Mais je n’ai jamais osé totalement franchir le pas.

J’avais juste peur qu’envoyer un mail à mes inscrits tous les jours, ça soit juste trop.

Pas trop de travail, vu que rédiger un mailing ne prend que 15 minutes grand maximum avec l’habitude.

Non.

Mais que ça soit trop pour ma liste.

Que tout le monde crie au spam et se barre en courant.

Alors qu’en fait, oui, tu as deux ou trois personnes qui vont se plaindre, et tu vas avoir des desinscriptions, mais rien de méchant.

(Et uniquement de la part de personnes qui n’auraient jamais acheté tes produits de toute façon…)

Jusqu’au jour où j’ai commencé à me charger du marketing de l’un de mes clients actuels.

(Un « gros » du web, qui faisait 500 000 euros de CA tranquillement dans son coin, et qui voulait que je l’aide à doubler, en un an…)

J’ai dû batailler pour le convaincre de tester cette approche encore jamais vue alors sur le marché francophone.

Parce que ça lui faisait peur, à lui aussi (ce que je pouvais forcément comprendre).

Mais son business me paraissait être le terrain de jeu idéal.

Ce que je lui ai proposé ?

De simplement tester pendant 30 jours (exactement comme je te propose de faire aujourd’hui).

Et de voir les résultats.

Si c’était un flop ?

Pas très grave.

Il me restait un an pour faire tout ce qu’il fallait pour rattraper le coup, et doubler son chiffre d’affaires…

Mais ça ne c’est pas du tout passé comme ça…

Ce qui s’est passé ?

Mon client (je ne peux pas te dire qui c’est, clause de confidentialité oblige…ce qui me coûte très cher d’ailleurs, mais bon, c’est le jeu…) a vu les taux d’ouverture de ses emails grimper en flèche dès la première semaine où on a envoyé ce type de mailings un peu particulier.

Il faut dire que les titres des mailings qu’on envoyait étaient tout sauf ce dont sa liste avait l’habitude de voir…

Premier effet : ses mails sortaient du lot dans la boîte mail de ses inscrits.

Comme une punk aux cheveux teints en fuschia au beau milieu d’une réunion du Medef…

Deuxième effet kiss kool :

On a amené plus de trafic vers ses pages de vente en une semaine qu’il en recevait d’habitude en 2 mois.

Et qui dit que les gens cliquent sur tes pages de ventes, dit beaucoup plus de chances pour toi qu’ils les consultent, et achètent.

Logique.

Et ça n’a pas raté sur les ventes…

La grande question, c’était combien de temps ça allait bien pouvoir continuer comme ça…

Ces résultats dingues étaient ils dus au simple fait d’amener de la nouveauté ?

Les gens allaient-ils vite se lasser, et rapidement ne plus cliquer autant ?

C’est tout l’inverse qui est arrivé.

Non seulement les gens ont continué à cliquer sur ses mails.

Mais ils sont devenus complètement accros.

Les rares jours où ils n’envoyaient pas de mailings à sa liste ?

Il recevait des tonnes de messages lui demandant si il allait bien et que rien ne lui était arrivé.

Comment on est arrivé à ça ?

En changeant totalement la façon d’envoyer de l’information par email.

En créant du contenu à l’opposé de ce que fait tout le monde (et que plus personne ne regarde à force tellement ils en ont dans leur boîte de réception).

Non seulement les inscrits de mon client ne se plaignaient pas de recevoir autant de mailings…

mais ils ont commencé à passer le mot aux gens qu’ils connaissaient qui s’intéressaient à cette thématique…

Les ventes dans tout ça ?

Elles aussi n’ont pas baissé. Bien au contraire.

On a passé le business de mon client de 500 000€ de CA annuel à plus d’1 million 600 000€.

En 7 mois seulement.

(Oui, tu as bien lu)

Hallucinant ?

Sans doute.

Surtout vu le peu de choses que j’ai dû faire d’autre pour améliorer son marketing, déjà bien optimisé.

Mais finalement on ne peut plus logique.

Car si tu as de bonnes offres qui correspondent à ce dont les gens ont besoin, tu vas forcément bien vendre si tu les mets en face des bonnes personnes.

Toute la stratégie est donc dans le « comment » leur présenter ces offres pour qu’ils envie de cliquer pour les voir.

Cette stratégie, tu l’as compris, c’est une façon totalement différente de créer du contenu.

Qui ne demande que d’envoyer un simple email (de 300 mots en moyenne) chaque jour à ta mailing liste.

(Ce qui prend avec l’habitude, pas plus de 10 minutes…)

Mais tu t’en doutes, le diable est dans les détails, comme toujours.

Pour parvenir à des résultats similaires (qu’ont les 2 autres clients dont je me charge aussi intégralement du marketing) et multiplier ses niveaux de ventes de 50 à 200%, en quelques semaines, et les maintenir tout au long de l’année…

… il y a forcément des choses à comprendre.

Des principes à assimiler.

Parce que, je ne vais pas te mentir, cette approche est tellement à l’opposé de ce qu’on a l’habitude de voir et de ce qu’on nous conseille de faire que ç’est assez déroutant au début…

C’est pour ça qu’Emailing 3.0 n’est pas une formation pour tout le monde.

Les nombreux principes que tu vas découvrir dans un instant ne sont pas difficiles à comprendre et à appliquer.

Ils sont juste très… différents de ce que tout ce que tu as vu jusqu’ici sur l’email marketing (et le marketing en général !).

C’est pour ça que si tu n’es pas ouvert d’esprit et prêt à jouer le jeu pendant au moins 30 jours…

afin de constater les résultats par toi-même…

je te déconseille d’investir dans cette formation.

Si, au contraire, tu es prêt à tester ce système et à appliquer les approches que je vais t’expliquer…

…attends-toi à doubler tes ventes durant ces 30 prochains jours.

Ce qui est génial avec ce système, c’est qu’il fonctionne aussi bien…

quelque soit le type d’offre que tu aies à vendre (formation, abonnement, produit physique, événement, coaching, …),

et quelque soit le format de contenu de vente avec lequel tu es le plus à l’aise pour vendre tes produits (page de vente, vidéo de vente, conférence en ligne, live Facebook, etc…).

Encore mieux que « génial » ?

C’est qu’il est simple.

Hyper simple.

Il ne demande que de se concentrer sur 3 choses :

  • Augmenter ta mailing liste
  • Créer de nouveaux produits dès que tu veux augmenter encore plus tes ventes
  • Passer 10 minutes par jour à t’éclater à rédiger un mailing à ta sauce, avec ton style, ta personnalité, tes expressions

Peut-être encore meilleur ?

Si tu fais la promotion (de façon plus douce qu’un agneau sous Xanax, tu l’as compris) de tes produits tous les jours par mail sans en avoir l’air, comme ça, tes pages de ventes peuvent se résumer au strict minimum :

Juste récapituler la promesse de ton produit, et tout ce que tes futurs clients vont y trouver.

(A travers une liste de puces promesses par exemple. Rien à voir donc avec cette longue page, que je rédige comme ça par PUR PLAISIR).

Parce que la persuasion, tu l’auras faîte avant, un peu tous les jours, dans tes mailings.

Une fois que tu as crée ton produit, tout ce que tu as à faire pour générer des revenus au delà de tout ce que tu as pu obtenir jusqu’ici est d’envoyer un simple mail à tes fans une fois par jour !

Imagine ta journée si tu gères ton business comme ça :

Tu te lèves…

Tu bois ton café…

Tu te mets devant ton ordi…

Tu ouvres ton autorépondeur…

Tu écris les 300 ou 400 mots de ton mailing du jour…

Tu appuies sur « Envoyer »…

Et c’est tout !

Ta journée est faite !

Libre à toi ensuite de profiter à fond, ou de bosser sur un nouveau produit qui te permettra d’augmenter encore plus ton chiffre d’affaire cette année.

Si j’ai récemment totalement changé ma façon de faire du marketing sur Life Stylers (alors que j’avais déjà des niveaux de ventes apparemment hors normes sur ma petite audience…), ce n’est pas un hasard.

Mais revenons-en à toi.

Si aujourd’hui…

  • Tu as du mal à faire cliquer les gens vers tes contenus (quels qu’ils soient)
  • Tu as du mal à amener tes inscrits vers tes pages ou vidéos de vente
  • Tu crées régulièrement du bon contenu, mais tu ne parviens pas à franchir un palier de ventes significatif
  • Tu en as marre que les « gros » de ta thématique récoltent toute l’attention des gens, alors que leurs contenus ne sont pas meilleurs que les tiens
  • Tu as saisi que l’important n’est pas la taille de ta mailing liste, mais la relation que tu entretiens avec elle
  • Tu as envie de passer du statut d’expert à celui de leader
  • Tu n’en peux plus de devoir passer des heures et des heures à créer des argumentaires de vente
  • Tu as envie de t’éclater à créer ton contenu, sans y passer des plombes
  • Tu n’as pas envie de passer plus de 30 minutes par jour à créer du contenu, augmenter ta liste de prospects ciblés et promouvoir ce que tu as à partager

Alors regarde ce que tu vas apprendre tout au long des 3 heures et 7 modules d’Emailing 3.0 :

(Et le système exact qui m’a permis de faire générer plus d’un million d’euros de ventes par an à mes clients sur des thématiques parmi les plus concurrentielles qui soient sur Internet)

  • Comment rédiger des mailings qui RESSEMBLENT à du contenu et de l’information, mais qui sont juste de la vente pure…. 
  • Les systèmes de promo les plus simples qui soient (mais tout sauf les moins efficaces) pour empiler les inscrits et les ventes, même quand on est nul en technique, en design et qu’on ne veut pas se montrer en vidéo….
  • Comment parler de tes produits et services dans CHAQUE contenu que tu publies, sans jamais avoir l’air de vendre ni saouler les gens… (écris tes emails comme je vais te montrer, et tes inscrits vont presque les attendre pour cliquer vers tes pages de ventes !)
  • La meilleure façon de rédiger des mailings si tu vends de l’information (et aussi la meilleure façon d’écrire des emails si tu vends des services ou du coaching)…
  • Le moyen LE PLUS FACILE de vendre par email (crois-le ou pas, mais notre cerveau VEUT rédiger de cette manière…et les cerveaux de nos prospects VEULENT qu’on leur donne de l’information EXACTEMENT comme ça)…

+

Les 4 meilleures méthodes pour remplir ta mailing liste de prospects vraiment ciblés (celle qui fonctionne le mieux des 4 est toute simple, et va vraiment te surprendre)…

…Avec le type de personnes précis à cibler

Quoi leur offrir sur ton site exactement (et comment le présenter) pour obtenir le maximum d’inscrits déjà prêts à acheter chez toi

… L’endroit auquel personne ne pense pour récupérer des inscrits

L’élément à absolument enlever de tes argumentaires de vente pour récupérer des inscrits (et leur meilleure adresse email, pas une adresse poubelle à spam) même si ils n’achètent pas ce que tu as à vendre

Comment récupérer des inscrits en ne faisant rien de plus qu’un simple copier/coller de tes contenus quelque part sur la toile…(et une petite manipulation qui ne prend pas plus de 2 minutes)

Les paramétrages exacts pour tes publicités que je te recommande pour gonfler ta liste et laisser les algorithmes de Facebook faire tout le travail de ciblage pour toi

Le meilleur cadeau que tu puisses offrir pour récupérer des inscrits (la bonne nouvelle : elle ne te demande aucun travail en plus hormis placer un formulaire d’inscription sur ton site) et les 4 mots à préciser pour que 2 à 3 fois plus de tes visiteurs aient VRAIMENT ENVIE de te laisser leur MEILLEURE adresse mail

– Pourquoi avoir une grosse liste ne sert à rien (et que faire exactement pour que tes efforts d’acquisition de trafic se transforment en ventes et en clients, et pas juste en un chiffre inutile sur ton autorépondeur…)

+

14 façons d’écrire des titres presque impossibles à ignorer

(et la fiche à laquelle tu vas pouvoir te référer à chaque fois que tu devras rédiger un titre)

Avec entre autres….

  • Le titre d’email « nucléaire » si puissant qu’il garantit que ton mailing soit ouvert par énormément de tes inscrits. (Même par les gens qui n’ouvrent jamais tes emails !)

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Comment rédiger des mailings qui génèrent un maximum d’ouvertures, de clics et de ventes

Voici quelques unes des techniques que tu vas trouver dans Emailing 3.0 pour y parvenir :

  • Une découverte neurologique qui permet même aux débutants absolus d’écrire des mailings qui génèrent des clics, des lectures et des ventes en masse.
  • Comment transformer des évènements ordinaires et « ennuyeux » en des douzaines d’emailings qui vont générer des ventes le jour même où tu les envoies.  (Apprends à faire ça, et tu vas pouvoir tourner à peu près n’importe quoi qui t’arrive, ou qui t’es arrivé par le passé, en ventes)
  • Quoi écrire exactement dans ton premier email automatique qui va instantanément :  1.) Scotcher tes nouveaux inscrits à toi immédiatement 2.) Construire une relation de confiance incassable et 3.) Persuader tes nouveaux inscrits d’acheter ce que tu as à vendre dès le premier email
  • Que faire des liens dans tes mailings pour que même tes prospects les plus sceptiques et hostiles te fassent confiance. (J’ai appris cette technique d’un des pionniers du marketing par email, et c’est l’une des toutes meilleures façons de construire une audience qui nous lit et achète chez nous à long terme que je n’ai jamais vu)
  • La meilleure façon de rédiger des mailings si tu vends de l’information. (Et aussi… la meilleure façon de rédiger des emails si tu vends un service ou un produit physique)
  • Comment utiliser des évènements bizarres pour ne pas passer inaperçu dans les boîtes de réception de tes inscrits presque à tous les coups. (Surtout si ton mail se retrouve au milieu de tonnes des mêmes vieilles offres envoyés par tous les autres)
  • Comment virtuellement éliminer tous les clics sur le bouton SPAM…en envoyant PLUS d’emails. (JE dois avouer que cette technique est un peu bizarre, mais si tu suis mes recommandations, il n’y a rien de tel pour que personne ne pense même à se plaindre.)
  • La raison pour laquelle les emails donnant du contenu gratuit de valeur sont effacés EN MASSE aujourd’hui(Et comment t’assurer de ne pas te retrouver dans la poubelle de tes inscrits avant d’avoir être lu)
  • Pourquoi les mailings les plus rentables sont rédigés VITE (Et comment écrire tes emails en 10 à 15 minutes par jour seulement)
  • Une technique piquée à un spammeur en série qui permet aux marketeurs de générer de façon légale et éthique plus de ventes. (Pas de panique, en fait les gens ADORENT quand on fait ça — et vont même en redemander.)
  • 14 façons de rédiger des titres de mailings qui tapent directement dans la « psychologie » des gens.  (Fais ça selon les principes que tu vas découvrir et tes inscrits ne pourront pas résister à au moins ouvrir tes mailings pour voir ce que tu as à dire.)
  • Comment pondre des mailings qui vendent à la chaîne même si tu détestes écrire et trouve ça difficile (C’est statistique : la plupart des gens détestent écrire. Voici un moyen infaillible de rendre la rédaction non seulement facile, mais fun !)
  • Comment « programmer” (comme un ordinateur) ton cerveau  pour trouver un nombre quasi illimités d’idées pour tes mailings, dès que tu en as besoin. (C’est comme ça que je suis capable d’écrire des mailings quotidiens pour plusieurs business presque sans effort. En fait, quand tu fais ça, ton problème ne vas pas être de trouver de nouvelles idées…mais d’arriver à te souvenir de toutes…)
  • Le type de titre d’email à utiliser si tu DOIS absolument faire que ton mail soit ouvert. (Le meilleur copywriter de tous les temps, Gary Halbert, faisait ça SYSTEMATIQUEMENT dans ses publicités et lettres de ventes qui ont généré le plus de cash…et on ne parle pas que de quelques millions de dollars…)
  • Et bien plus encore, comme…

Comment rédiger un email info-divertissant de A à Z, à partir d’une simple idée toute bête…

(je filme mon écran, et te montre exactement comment je fais, et comment tu peux faire pareil)

et même…

Un calendrier de jeu de 30 jours

avec le type d’email exact à envoyer chaque jour 

pour doubler tes ventes.

Je ne peux pas te garantir de résultats précis (car tout dépend de la qualité de tes produits et de ta liste)

Mais…

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus

pour que ça soit plus facile pour toi 

de faire des tonnes de ventes

avec tes mailings !

Si tu es prêt à jouer le jeu…

et à constater par toi même les niveaux de ventes que tu peux atteindre juste en t’éclatant à envoyer des mailings que ta liste va adorer lire…

Tu peux récupérer Emailing 3.0 tout de suite en cliquant ici.