Ce que tu vas découvrir sur cette page risque de perturber nombre de formarketeurs …

Parce que seul marketeur de Francophonie, responsable rien qu’avec le marketing qu’il a lui-même rédigé sans jamais sortir de l’ombre de plus de 33 millions d’euros de ventes cumulées sur les thématiques  les plus « coupe-gorges » et concurrentielles qui soient) est sur le point de te montrer…

…comment tu pourrais totalement renverser la donne 

pour NE PLUS JAMAIS AVOIR A VENDRE,

mais que ce soit au contraire tes clients qui

…TE SUPPLIENT D’ACCEPTER LEUR ARGENT !

 

 
 

Ce programme de formation n’est pas pour tout le monde.
Et je ne vais pas laisser n’importe qui s’inscrire.

 

Mais si tu es prêt à passer à la vitesse supérieure, je vais te montrer tout ce que je sais pour générer des ventes sur demande,
à chaque fois que tu envoies un emailing…

 

Si tu veux maitriser la compétence rare de créer du cash littéralement sur demande, à chaque fois que tu penses une offre ou que tu envoies un email à ta liste ou à celle de tes clients, ne quitte surtout pas cette page.

Mais avant que je t’en dise plus, il faut que je te parle de quelque chose qui m’a moi-même choqué quand ç’est m’est arrivé…

Ce que je me m’apprête à te dire va te surprendre.

Voire de te faire penser que j’ai un égo à faire passer Alain Delon pour une vierge effarouchée…

Mais bon, Ă  bas la fausse modestie Ă  2 balles.

Le but n’est pas de me palucher devant l’éternel sur mon clavier ici.

Mais de te montrer à quel point tu sous-estimes forcément la compétence dont je vais te parler sur cette page.

(Oui, mĂŞme si tu as dĂ©jĂ  empilĂ© des tonnes de ventes, que tu as un business Ă  plus d’un million et constatĂ© par toi-mĂŞme Ă  quel point cette compĂ©tence est la plus rentable que tu ne pourras jamais maitriser…)

Donc, here we go, sans caresses ni préliminaires :

 

3 personnes ont mis un contrat sur ma tĂŞte.

 

Je ne te parle pas de jaloux qui ne peuvent pas voir mon (pourtant joli) minois.

 Ni d’éventuels concurrents que ça arrangerait que j’arrête le marketing.

 

Nope.

(Ou alors je ne suis pas au courant)

 

Je te parle des 3 clients dont je me suis mis à me charger du marketing il y a déjà des années maintenant.

 

Individuellement, sans se consulter ?

Ils m’ont chacun demandé à un moment ou un autre si j’étais OK avec le fait qu’ils contractent une assurance au cas où il m’arrive quelque chose.

Ils cotisent donc chaque mois (et pas 10 balles…).

Pour que si il venait à m’arriver malheur, ils touchent au moins une compensation.

 

Exactement comme ça se fait dans certaines entreprises pour les éléments essentiels qui apportent des compétences qui font la pluie et surtout le beau temps de la société.

 

MĂŞme avec le recul ?

Ca me parait toujours dingue quand j’y pense.

 

Mais ça se comprend.

On parle quand même de business qui font chacun plusieurs millions de CA annuel désormais.

 

 La morale de l’histoire ?

(A part que je suis un gros c*nnard arrogant, donc, pour ceux qui préfèrent les raccourcis ?)

 

C’est que devenir bon en copywriting, en influence, en persuasion, en psychologie sociale (puisque c’est de ça qu’on parle)…

 

…c’est une vraie assurance vie.

 

Que tu ne risques jamais de crever de faim.

Ni même de manquer d’argent.

 

Mieux encore :

 Tu pourrais même simplement te charger du marketing ou juste des mails ou pages de vente de ceux qui ont déjà l’autorité, la crédibilité, l’audience et le produit dont tu as besoin pour encaisser entre 15 et 30-35% de leur CA.

Comme le font de plus en plus de mes Padawans pour certains des plus grands noms du marketing francophone.

Ces compétences sont celles qui forcent littéralement tes prospects à cliquer le bouton d’achat à chaque fois que tu leur présentes une offre.

Ces compétences sont celles qui permettent de convaincre.

Et donc de vendre.

Elles fonctionnent quelque soit la thématique.

Depuis les débuts du marketing direct, bien avant internet.

Et ce n’est pas prĂŞt de changer…

En bref ?

Tout peut changer.

Ton business peut se casser la gueule.

Tu peux être banni par toutes les plateformes de publicités.

Ou censuré par l’état de parler de ta thématique.

Tu peux perdre ton site, tous tes clients, ta mailing liste et tous tes réseaux sociaux.

Si tu sais vraiment convaincre ?

Tu ne crains rien.

Tu sauras toujours repartir de zéro, et faire de l’argent bien plus vite que le commun des mortels. 

Mais bizarrement, 99,9999% des entrepreneurs mettent leur Ă©nergie ailleurs…

 

Et ça, ça me choque bien plus qu’une assurance contractée par un client à qui je fais gagner des millions rien qu’en rédigeant ses textes.

 

C’est que 99,9999% des gens qui bossent sur le web rêvent de plus de ventes et de clients…

…mais justement tout leur temps, mettent toute leur énergie et investissent justement sur tout…

 

Sauf sur apprendre Ă … VENDRE !!!

 

Oui, c’est une hérésie.

Oui, ça ne fait aucun sens.

 

Oui, c’est exactement comme vouloir trouver l’amour de sa vie en restant planquĂ© dans sa cave et en ne parlant Ă  personne.

Oui, c’est comme comme vouloir parler une nouvelle langue d’ici 3 mois sans prendre le moindre cours.

 

Pourtant ?

C’est ce que font quasiment tous les entrepreneurs.

 

En mettant tout leur temps et leur Ă©nergie sur leur tunnel, leur système, les outils qu’ils utilisent ou en retravaillant pour la 4254e fois l’organisation de leurs journĂ©es.

 

Pourtant ?

Si tu ne sais pas vendre ?

 

Tu peux avoir le meilleur produit du monde.

Etre le plus calé de ta thématique.

Tu peux même savoir apprendre aux gens à marcher sur l’eau.

 

Mais personne n’en saura jamais rien.

 

Et tu te condamnes à bosser des heures et des heures pour au mieux obtenir des résultats médiocres.

Surtout que je ne te parle pas juste de savoir convaincre et vendre.

Mais de rien de moins que…

des principes d’influence utilisées par

les professionnels de la vente, du marketing et de la négociation

les plus persuasifs ayant jamais foulé la planète Terre…

auxquelles le cerveau humain ne peut s’empêcher de réagir, comme si il était télé commandé…

Qui fonctionnent aussi bien en séduction, en négociation que…

…pour obtenir absolument tout ce que tu veux dans la vie.

Mieux encore ?

Ces principes d’influence, ils n’évoluent pas, vu qu’ils se basent sur la psychologie humaine qui reste fondamentalement la même depuis la nuit des temps.

Et c’est exactement pour ça…

(au delà du fait que comprendre les méandres de la psychologie humaine est juste passionnant)

…que j’ai toujours su que le copywriting était LA compétence où je devais mettre tout mon focus.

Et c’est aussi pour çà que j’ai créé en 2014 un programme de formation complètement différent de tout ce que tu peux trouver ailleurs :

La Marketing Master School.

Il s’agit d’un programme de formation continue.

Que je te recommande donc de suivre sur la durée.

Mais ce programme est cher.

Et clairement PAS pour tout le monde.

Ce que je veux dire par là  ?

C’est que la Marketing Master School n’est pas juste une simple formation oĂą je te montre ce que j’ai testĂ© et dĂ©couvert de meilleur avec mes projets ou ceux des clients dont je me charge du marketing.

Ce n’est pas juste mes meilleures techniques de persuasion, d’emailing et de copywriting.

Ce n’est pas juste mes meilleurs mails, argumentaires de vente et promotions expliquĂ©s en dĂ©tails, pour que tu vois

les principes et la psychologie cachés derrière.

Ce n’est pas juste ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, quelle que soit la thĂ©matique (je sĂ©vis sur plusieurs…)

Ce n’est pas non plus juste… 

Des techniques directement applicables pensées pour…

Amener du cash sur ton compte bancaire le jour mĂŞme oĂą tu les utilises.

Comme j’en partage chaque mois dans une prestigieuse formation papier que je fais imprimer et expĂ©dier chez toi.

D’ailleurs…

J’ai choisi ce format parce que je veux que tu sois capable Ă  terme de rĂ©diger des emailings et des argumentaires de vente Ă  rendre jaloux les copywriters professionnels…

(Moi le premier…)

Et ça, sans devoir passer des années à décrypter tous les ouvrages anglophones de référence sur le sujet.

Avec un focus total sur ces Ă©lĂ©ments que les autres formateurs du web ne t’enseigneront jamais.

Je tiens à ce que tu prennes un raccourci de plusieurs années.

Et que tu sois capable dans les semaines qui viennent…

… De crĂ©er des titres que tes prospects vont cliquer.

… De rĂ©diger des emailings et des contenus qui leur prouvent ta compĂ©tence et instaurent la confiance.

… Qui s’adressent uniquement Ă  tes prospects idĂ©aux.

(Ceux qui ont besoin des solutions que tu vends et qui sont prêts à dépenser de l’argent pour obtenir des résultats et résoudre leurs problèmes)

Mais comme je te disais…

Que tu maitrises ces compĂ©tences, qui sont de très loin les plus profitables que tu ne pourras jamais apprendre…

…n’est mĂŞme pas mon objectif numĂ©ro un pour toi avec la Marketing Master School. 

Car ce dont tu as besoin pour atteindre les résultats dont tu rêves le plus vite possible 

et pour profiter des tonnes de cash qu’il est possible de gagner en ligne, 

ce n’est pas seulement de ça…

 

C’est aussi de « breakthroughs »…

 

Tu sais :

 

Ces petites pépites si difficiles à dénicher qui changent pourtant toute la donne.
 
Celles que recherchent toujours les entrepreneurs qui ont dĂ©jĂ  un niveau de succès dingue…
 
…en faisant appel Ă  un coach
…en lisant des tonnes de livres
….ou en investissant dans des masterminds oĂą il faut payer 30, 50 ou 100 000 mille euros par an rien que pour y entrer.
 
Parce qu’ils savent bien qu’en trouver ne serait-ce qu’une seule peut le rapporter des dizaines et des dizaines de milliers d’euros.
 
 
Bien sĂ»r, quand on dĂ©bute, l’impact de ce type de dĂ©clics n’est pas aussi spectaculaire.
 
Mais c’est ce qui permet de gagner des annĂ©es.
Et d’apprendre Ă  penser et Ă  agir comme un marketeur professionnel.

 

Et c’est d’ailleurs ça mon vrai objectif numĂ©ro 1 pour toi :

Que tu apprennes Ă  PENSER comme un marketeur pro.

Pour que tu puisses ensuite te créer tes propres techniques marketing.

Celles qui vont faire sens pour toi.

Pour tes clients idéaux à toi.

Selon ce que tu fais précisément, et en quoi tu es différent de tous les autres. 

D’ailleurs, imagine…

si tu pouvais voir et savoir, par exemple, 

comment fait un marketeur professionnel pour…

 

… Attirer les clients qui peuvent se permettre ses prestations ?
… Cibler les personnes exactes les plus à même de profiter de son expertise, et d’acheter ses produits ?
(Et, comment, exactement, il les trouve sur la toile ?)
… Générer du trafic ciblé, qualifié et déjà prêt pour passer à la vitesse supérieure avec lui ?
… Doubler sa mailing liste (ou au moins rĂ©cupĂ©rer 1000 ou 2000 vrais bons inscrits de plus), en quelques semaines ?
… Doubler le nombre de membres payants à son offre à abonnement ?
… Créer des messages et des contenus qui marquent les esprits, et qui amènent progressivement ses inscrits à acheter ses produits, dès qu’ils sortent, et pas plus tard ?
… Structurer un argumentaire de vente, et choisir les mots exacts qui vont faire agir (et acheter) les lecteurs, tout de suite ?
… Créer, gérer et améliorer au fur et à mesure des campagnes de publicité systématiquement rentables, à court comme à long terme ?
… Décider quels contenus et quels produits il doit créer pour apporter un maximum de valeur à son audience, la convaincre de son expertise, créer une relation de confiance et générer un maximum de ventes ?
… Créer des titres et des promesses pour qu’ils soient presque impossible aux personnes s’intéressant à sa thématique de NE PAS cliquer ?
… Amener des inconnus à lui faire confiance et à devenir clients à répétition, en l’espace de quelques semaines seulement ?
… Vendre systĂ©matiquement dans chaque mail qu’il envoie Ă  sa liste, sans jamais saouler son audience ni mĂŞme avoir l’air de vendre ?
Et bien plus encore ?…

 

 Et, surtout, si il te montrait non seulement ce qu’il fait et comment il le fait…

…Mais comment adapter ses techniques Ă  ce que tu fais TOI ?

 

A ton projet ?

A ton positionnement ?

A tes clients idéaux ?

A ton expertise ?

A ta personnalité ?

 

 
Afin que tu ne retrouves plus à devoir jouer aux devinettes et à chercher les pièces du puzzle qui te manquent
pour Ă  ton tour affoler ton compteur de ventes ?

Qu’est-ce que ça changerait pour tes rĂ©sultats ???

Ca tombe bien.

Parce que c’est exactement ce que je te propose aussi dans la Marketing Master School…

Mais juste avant de t’en dire plus, quelque chose de très important : 

Aujourd’hui ?

 

Tu fais peut-être la même chose que ceux qui ont des résultats dingues.

(Ou du moins, c’est ce qu’il te semble…)

 

Comme eux ?
Tu crées du bon contenu.
Comme eux ?
Tu envoies des mails à ta liste régulièrement.
Comme eux ?
Tu as une vraie expertise sur ton domaine.
Comme eux ?
Tu fais ce qu’il faut pour construire ta liste.
Comme eux ?
Tu fais le nécessaire pour vendre.

 

Pourtant, tu n’obtiens peut-ĂŞtre pas du tout le mĂŞme type de rĂ©sultats.

 

Comme si quelque chose t’Ă©chappait…

 

Comme si ceux qui cartonnent sur internet ne te disaient pas tout…

 

Pourtant, tu le sais…

C’est possible d’obtenir des rĂ©sultats hors-normes.

 

Peut-ĂŞtre que tu Ă©tudies en profondeur ce que font les marketeurs que tu admires.
Et que tu essaies d’adapter ce qu’ils font Ă  ton projet.
 
 
Tu essaies de modéliser pour toi leurs offres.
Leurs pages d’inscription.
Leurs tarifs.
Leurs mailings.
Leurs publicités.
Et tout ce dont tu as besoin.

 

Mais les résultats que tu obtiens sont loin de tes attentes.

 

Mais ça ?

 

C’est normal….

 

Parce que ce que tu vois ?

 

C’est seulement le rĂ©sultat fini.
La partie visible de l’iceberg.

 

Mais jamais pourquoi le marketeur en question a fait ça.
Et pas autre chose.

 

Jamais pourquoi il le fait comme ça.
Et pas autrement.

 

C’est pour ça que tu ne dois pas ĂŞtre surpris si tu n’as pas de rĂ©sultats en « pompant » le marketing de quelqu’un.

 

Tu sais :
tu t’en inspires, tu changes 2 ou 3 trucs pour que ça colle Ă  ton projet.
Et voilĂ …

 

Si tu fais ça ?
Tu rates l’essentiel :
Le contexte.

 

Tu ne prends pas en compte sa stratégie.
Son ciblage.
Son positionnement.
Sa spécificité.
Et encore moins sa personnalité.

 

Tu ne prends pas en compte pourquoi il utilise tels mots, et pas n’importe quels autres.

 

C’est comme si tu essayais de convaincre ton audience d’acheter chez toi avec les mots de quelqu’un d’autre.
PensĂ©s pour convaincre quelqu’un d’autre que tes clients Ă  toi.
PensĂ©s pour vendre quelque chose d’autre que ce que tu proposes toi.

 

Forcément ?
Ca ne peut pas bien fonctionner….

 

Parce que le principal pour réussir sur le web, ce n’est pas la technique.

C’est la stratégie.

 
C’est la comprĂ©hension de notre audience, de leurs problèmes, de leurs besoins, de leurs envies…
 
Et notre capacité à rebondir sur toutes ces informations pour créer exactement ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin, au moment exact où ils sont le plus conscients de leurs problèmes…
… et donc le plus à même de sauter sur nos offres
 

 

Et c’est pour ça que la Marketing Master School n’est pas juste une formation papier mensuelle spĂ©ciale copywriting/emailing/persuasion envoyĂ©e chaque mois aux membres.

 

C’est aussi une formation papier pensĂ©e pour te donner le maximum de dĂ©clics.

 

Ces « breakthroughs » dont je te parlais.
 

Parfois ?

Il s’agira de quelque chose que j’ai fait, et de pourquoi je l’ai fait comme ça.

(Comme si tu étais dans ma tête, et derrière mon écran, donc)

D’autres fois ?

Je vais te parler de concepts qui peuvent tout changer pour toi, et te donner de gros déclics.

Dans d’autres encore ?

On va parler des fondamentaux du marketing direct.

Ou bien je vais te donner des exercices ou des ressources pratiques pour t’aider pour tes prochaines offres ou tes prochains mails ou argumentaires.

Le but ?

Que que ça ressemble le plus possible à ce que je te dirais si je te coachais personnellement.

Et ça, sans que tu aies Ă  me payer 2000€ de l’heure.

Et sans tomber non plus dans la surenchère de la formation au kilo oĂą tu te retrouves bombardĂ© d’informations Ă  ne plus savoir par quel bout prendre le truc…

(D’ailleurs :

MĂŞme lĂ , tu ne voudras pas forcĂ©ment mettre en place TOUT ce que je vais t’envoyer.

Et ce n’est pas du tout un problème.

Le but étant de te donner du directement applicable qui te ramène du cash dès que tu le mets en place, tout en faisant de toi un bien meilleur copywriter, qui sait penser comme un marketeur pro)

Le truc ?

C’est que je veux t’amener le plus rapidement possible oĂą j’ai fini par arriver moi-mĂŞme.

Jusqu’au point oĂą tu n’as mĂŞme plus besoin de faire de la publicitĂ©.

Jusqu’au point oĂą tu n’as mĂŞme plus vraiment besoin de faire tes preuves pour convaincre.

Ni vraiment de vendre.

Jusqu’au point oĂą tu n’as mĂŞme plus forcĂ©ment besoin d’une grosse audience pour obtenir des rĂ©sultats extrĂŞmes.

Jusqu’au point oĂą ce sont tes clients idĂ©aux qui doivent limite se qualifier auprès de toi pour que tu les laisses acheter.

C’est ça mon objectif à terme pour toi.

Je tiens à ce que tu sois capable de générer des ventes à chaque email (ou presque) que tu envoies à ta liste TOUT EN apprenant à créer une machine à vendre à long terme.

Simplement en consultant le contenu et en UTILISANT immédiatement l’information pour générer chaque mois l’équivalent de plusieurs années d’abonnement.

Si tu construis activement ta mailing liste (même si c’est une petite liste), crées du contenu de qualité et vends un bon produit qui aide les gens à résoudre leurs problèmes, tu peux générer du cash pratiquement à chaque fois que tu envoies un email.

Aucun doute lĂ -dessus.

Mais il faut bosser.

Et ça, je ne peux le faire Ă  ta place…

Tout ce que je peux faire ?

C’est te guider, et t’aider Ă  prendre les raccourcis les plus rapides, sur-mesure, en fonction de TON projet. 

Alors voici le deal :

La « Marketing Master School » est un investissement de 99€ par mois.

Les frais d’expédition de la formation papier mensuelle sont offerts, où que tu vives.

Toutefois, il n’y aucun remboursement possible.

Mais tu peux arrĂŞter Ă  tout moment.

En m’envoyant un simple email.

Le fait est que la « Marketing Master School » n’est pas pour tout le monde.

Elle ne s’adresse pas à la majorité des entrepreneurs.

Par exemple :

La Marketing Master School n’est pas pour les gens qui n’appliquent jamais rien… Ni pour ceux qui ne comprennent pas que le meilleur investissement qu’ils puissent faire, c’est en eux-mĂŞmes… Pas plus que pour les fans des gourous du marketing qui pensent qu’ils peuvent apprendre une technique de ninja aujourd’hui et ĂŞtre riche mardi prochain…

Si c’est ton cas, ne perds pas ton temps.

Même chose si tu penses espères un marketeur de top niveau en 2 mois seulement.

(Oui, si tu as une bonne offre et une liste un minimum qualifiée, tu vas rentabiliser ton année de Marketing Master School en quelques semaines seulement.

Et, idéalement, dès la première formation papier que tu vas recevoir.

Mais les vrais gros rĂ©sultats, tu vas les avoir si tu t’investis dans le processus sur la durĂ©e.

Comme pour n’importe quelle autre compĂ©tence)

Si tu penses t’inscrire juste pour voir, et arrĂŞter d’ici un ou deux mois ?

Je ne veux mĂŞme pas que tu t’inscrives.

Tu perdrais ton argent.

Ou en tout cas, ça ne te rapporterait même pas le dixième de que ça devrait.

C’est d’ailleurs pour ça que je ne laisse pas se rĂ© inscrire ceux qui ont ce type de mindset.

En revanche, si tu es un entrepreneur sĂ©rieux conscient que tout ce dont je t’ai parlĂ© est PILE ce qui te manque aujourd’hui ?

Tu peux t’inscrire en remplissant le bon de commande ci-dessous… 

…Et recevoir en cadeau de bienvenue mon tout nouveau livre, Emailing 4.0,

dans quelques jours seulement…

 

Puis tu auras accès Ă …

Une nouvelle Ă©dition de la formation papier spĂ©ciale mailing, persuasion et copywriting dans ta boĂ®te aux lettres, chaque mois…

des bonus surprises, régulièrement

divider

Mais ce n’est pas tout :

La « Marketing Master School », c’est aussi des réductions et des exclusivités sur TOUS mes autres programmes de formation.

La priorité absolue sur mes services d’accompagnement en coaching, consulting et de copywriting.

Ainsi que mes réponses à tes questions par email.

Tu peux me poser toutes tes questions sur l’emailing, le copywriting, la persuasion, le marketing ou le business.

Et je te répondrais personnellement.

Je ne fais pas de critiques de mailings ou de pages de vente, et le but n’est pas que je devienne ton correspondant personnel (il y a donc des limites Ă  ça). Mais si tu es bloquĂ©, que quelque chose n’est pas clair pour toi ou que tu as besoin d’un conseil stratĂ©gique…tu m’envoies un mail (un mail, pas un roman, par pitiĂ©^^) et je te conseillerais.

Comme je le fais normalement uniquement pour les clients que j’accompagne en coaching.

A toi de décider si tu veux profiter des tonnes de cash qu’il est possible de générer en ligne quand on sait vraiment vendre.
divider

Tu peux commencer de suite. Et me communiquer ton adresse postale pour que je t’envoie mon livre Emiling 4.0 et l’Ă©dition de la formation papier du mois le plus rapidement possible.

Pour 99 euros seulement.

Ensuite, uniquement si tu dĂ©cides de rester membre, tu seras automatiquement renouvelĂ© de chaque mois de 99€, tant que tu voudras continuer…

divider

 

Si tu le souhaites ?

Tu peux aussi accĂ©der Ă  Financial Hypergrowth en plus, pour t’aider Ă  atteindre l’indĂ©pendance financière le plus vite possible.

Financial Hypergrowth ?

C’est dans quoi j’investis, et comment le je le fais.

Et comment obtenir des rendements bien supérieurs aux 8% moyens des marchés.

A travers un groupe privé sur Discord, où je passe du temps avec toi tous les jours, et te partage mes recherches et réflexions (et mes investissements, donc).

 

Choisis l’option que tu prĂ©fères ci-dessous pour commencer, et recevoir tes formations offertes en bonus tout de suite  :

 

divider

 

(La formation papier de la « Marketing Master School » t’est expĂ©diĂ©e au dĂ©but de chaque mois)

 

 

Mentions LégalesPolitique de confidentialitéUne question ? Cliquez ici pour me contacter