Par l’un des seuls marketeurs au monde ayant un business qui tourne 100% en automatique, depuis des annĂ©es :

Faire le travail une fois,

ĂȘtre payĂ© pendant possiblement des annĂ©es,

et remplir ta liste dans l’opĂ©ration :

Les séquences automatiques intelligentes

(De la mini séquence créée en 2 heures,

Ă  toute ton activitĂ© automatisĂ©e…)

Si tu passes pas mal de temps Ă  sans cesse crĂ©er du nouveau contenu…

(Autant du « gratuit », pour te faire connaßtre, que du « payant » pour vendre et gagner ta vie)

…Et que tu ne rĂ© utilises pas ce travail que tu as dĂ©jĂ  fait, pour te crĂ©er de vrais actifs qui peuvent travailler pour toi sans que tu n’aies rien Ă  faire de plus…

…ou que tu aimerais tout simplement avoir un business de plus en plus automatisĂ© avec le temps ?

….jusqu’Ă  pourquoi pas l’ĂȘtre Ă  100% ?

Alors ce que je vais te présenter sur cette page est particuliÚrement pour toi.

Parce que j’ai crĂ©Ă© « Les sĂ©quences automatiques intelligentes, de la mini sĂ©quence crĂ©Ă©e en 2 heures, Ă  toute ton activitĂ© automatisĂ©e : Les mĂ©thodes pour ĂȘtre payĂ© possiblement pendant des annĂ©es avec ce que tu crĂ©es au fil du temps, et remplir ta liste dans l’opĂ©ration« .

C’est une longue formation (plus de 3h30 de contenu) qui compile toute l’expĂ©rience que j’ai acquise, avec le temps et les projets, pour enfin rĂ©ussir Ă  crĂ©er des sĂ©quences automatiques qui convertissent vraiment.

Que ce soit via le projet 100% automatique que j’ai crĂ©Ă© en anglais il y a dĂ©jĂ  des annĂ©es maintenant (et qui tourne toujours depuis, sans que je n’ai rien d’autre Ă  faire que de communiquer chaque mois Ă  la personne qui se charge d’amener les inscrits que je veux combien je souhaite mettre en pub pour le mois qui vient…).

Que ce soit via ce que j’avais mis en place pour les clients dont je me suis chargĂ© de tout le marketing pendant des annĂ©es, en parallĂšle de tout ce qu’on lançait de « nouveau ».

Ou encore par ce que j’ai aidĂ© nombre de clients en coaching Ă  mettre en place pour leurs projets.

Pour que tout ce que tu aies Ă  faire (ou mĂȘme Ă  faire faire Ă  ta place !), si tu veux aller jusque lĂ , soit juste de la publicitĂ© pour alimenter d’inscrits ciblĂ©s ta sĂ©quence.

(MĂȘme si la publicitĂ© n’est qu’un accĂ©lĂ©rateur, et pas une obligation pour utiliser ce systĂšme.

Tu peux tout aussi bien utiliser le contenu que tu publies ici et là pour remplir ta séquence)

Des investissements en publicité que tu peux contrÎler comme tu le souhaites, et récupérer le plus rapidement possible grùce à ta séquence.

Parfois mĂȘme dĂšs la premiĂšre semaine.

Ce qui te permet de construire ta liste d’inscrits, d’acheteurs et de clients gratuitement.

Puis de faire ton vrai cash sur tous les achats qu’ils feront chez toi ensuite.

Que ce qui t’attire aujourd’hui soit plus de dĂ©cupler tes revenus et de profiter de ce que tu as dĂ©jĂ  fait pour remplir ta liste dans l’opĂ©ration, via une mini sĂ©quence ?

Ou que tu aies pour objectif de progressivement mettre en place une une Ă©norme sĂ©quence automatique qui convertit encore et toujours, voire mĂȘme d’aller dans le futur vers un business passĂ© Ă  100% en automatique ?

Voici un aperçu de tout ce que je t’ai compilĂ© tout au long des 3 heures 30 de « Les sĂ©quences automatiques intelligentes, de la mini sĂ©quence crĂ©Ă©e en 2 heures, Ă  toute ton activitĂ© automatisĂ©e : Les mĂ©thodes pour ĂȘtre payĂ© possiblement pendant des annĂ©es avec ce que tu crĂ©es au fil du temps, et remplir ta liste dans l’opĂ©ration » pour t’y aider :

  • Les diffĂ©rents types de sĂ©quences automatiques qui convertissent…

(De l’option « mini sĂ©quence » que tu peux mettre en place en 2 heures avec l’habitude pour « dĂ©doubler » ton activitĂ© dĂšs la semaine prochaine…

…jusqu’aux usines Ă  gaz absolues que j’utilisais au tout dĂ©but quand je faisais tout le marketing de clients contre 30% de leurs ventes : des sĂ©quences comportementales et dynamiques hyper optimisĂ©es, en fonction des actions, et des achats, que faisaient, ou pas, chacun des inscrits Ă  leur mailing liste)

…et comment savoir sur quoi partir en fonction de ce que tu fais toi, et d’oĂč tu en es dans ton activitĂ© aujourd’hui, pour obtenir des rĂ©sultats rapides

  • L’Ă©quilibre Ă  rechercher dans une sĂ©quence entre « donner de la valeur » et vendre tes produits ou services (et comment concilier les deux sans arrĂȘt, en jouant avec ce qui ressemble Ă  de la valeur pure, mais qui est en fait pensĂ© uniquement pour t’aider Ă  vendre d’autant plus facilement ton offre), pour que les gens aient envie d’ouvrir et de lire tous tes emails

  • OĂč « chercher » dans tes compĂ©tences et ton expertise LE produit exact ayant le plus de potentiel (et donc que tu devrais vendre en tout premier dans ta sĂ©quence automatique) et Ă©tant le plus facile Ă  vendre pour toi, mais qui va AUSSI constituer la meilleure porte d’entrĂ©e vers le reste de tes mĂ©thodes et de ton travail

  • Comment penser et crĂ©er au fil du temps un catalogue de produits Ă  gros potentiel qui couvre tous les angles « best seller » de ta thĂ©matique, et te constituer ainsi le coeur d’une sĂ©quence automatique qui peut durer des mois, si ce n’est bien plus longtemps encore…

  • Les coulisses, et tous les secrets derriĂšre tout ce que je faisais d’automatisĂ© ou semi automatisĂ© pour mes clients, et de mon business en anglais sur la crĂ©ation de jardins, pensĂ© dĂšs le dĂ©part pour ĂȘtre 100% automatique, et qui tourne tout seul depuis des annĂ©es et des annĂ©es maintenant

  • Je conseille une de mes clientes sur comment penser, crĂ©er et amĂ©liorer sa sĂ©quence automatique devant toi : une partie de la formation est sous forme d’un enregistrement vidĂ©o de coaching quasi intĂ©gralement dĂ©diĂ© Ă  ce seul sujet.

(Je la conseille Ă©galement au dĂ©but de notre call sur la durĂ©e idĂ©ale de lancement d’un produit, et des diffĂ©rentes promos flash qu’on veut rĂ©guliĂšrement faire, pour optimiser au maximum combien tu gagnes par « jours de mails utilisĂ©s », ou nombre de mails envoyĂ©s, pour chaque offre.

Et quand les envoyer exactement pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Ce qui est trĂšs liĂ© au sujet des sĂ©quences automatiques, parce que tu voudras bien sĂ»r utiliser cette mĂȘme approche quand tu vas crĂ©er la tienne)

Ce qui te donne non seulement toutes mes meilleures astuces et techniques pour penser, créer, tester puis optimiser une séquence de vente en automatique.

Mais aussi une illustration par l’exemple avec un cas concret.

  • Comment optimiser la durĂ©e idĂ©ale d’une sĂ©quence automatique en fonction de combien de temps les gens s’intĂ©ressent en gĂ©nĂ©ral Ă  une thĂ©matique

  • Comment faire pour que tes tarifs et promotions s’affichent bien quand il le faut et comme il le faut, oĂč que soient tes inscrits dans ta sĂ©quence automatique

(C’est-Ă -dire par exemple que pour quelqu’un qui est « jour 72 » de ta sĂ©quence voit que ton produit X est bien rĂ©duit de tel prix, si il achĂšte avant ce soir, comme tu l’indiques dans ton mail. Mais que ce ne sera plus le cas pour lui si il re clique vers ta page de vente Ă  partir du lendemain)

  • Le cas de figure oĂč il est hyper valable de « refaire » un produit que tu avais crĂ©Ă© il y a des annĂ©es, pour le tester, puis l’intĂ©grer Ă  ta sĂ©quence automatique

Voire mĂȘme de lĂ©gĂšrement modifier les mĂ©thodes que tu enseignes si c’est possible, pour qu’elles rentrent dans le cadre des formules d’offres irrĂ©sistibles auxquelles le cerveau humain a bien du mal Ă  rĂ©sister

(Tu vas d’ailleurs voir dans la formation que je fonctionnais trĂšs souvent comme ça avec mes clients :

C’est moi qui leur « commandait » le contenu pour qu’il rĂ©ponde au marketing que je savais qui allait fonctionner.

Et pas eux qui me « refilaient » le contenu et moi qui me dĂ©merdait comme je pouvais pour rendre ça accrocheur…)

  • L’approche « progressive » qui te permet d’optimiser au fil du temps ta sĂ©quence automatique…

… Pour Ă  la fois t’assurer qu’elle convertisse bien (y compris sur tes nouveaux inscrits qui te dĂ©couvrent juste…), et soit dĂ©jĂ  rentable

…Mais aussi pour y aller « tranquillement », et ne pas chercher Ă  crĂ©er une Ă©norme sĂ©quence direct, sans encore ĂȘtre certain de ce qui marche et de ce qui ne marche pas vraiment

Au contraire ?

On va y aller par « à coups » ici :

L’objectif premier est que tu aies d’abord une premiĂšre sĂ©quence automatique qui va te faire « revenir » le plus vite possible tes premiers investissements en publicitĂ©.

Pour que tu puisses arriver au stade oĂč remplir ta liste d’inscrits, d’acheteurs et de clients se paie « tout seul ».

Ce qui est quelque chose que tu peux créer en juste un week-end si tu suis la méthode « mini séquence automatique » que je te recommande pour commencer.

Et c’est seulement ensuite, une fois que tu as la preuve que tu es systĂ©matiquement profitable Ă  chaque fois que tu investis un euro en publicitĂ©, que tu vas vouloir la « complĂ©ter ».

La faire durer aussi longtemps que tu le souhaites.

Jusqu’Ă , pourquoi pas, avoir tout ton business complĂštement automatisĂ©.

  • Le double « vrai » objectif d’une sĂ©quence automatique

C’est peut-ĂȘtre ça qui fait le plus de diffĂ©rence entre une sĂ©quence qui fonctionne, et une qui ne donne pas de gros rĂ©sultats.

Parce qu’on ne va pas se concentrer uniquement sur l’Ă©vident dans l’approche que je vais te prĂ©senter.

En mode « mets en premier ce qui vend le mieux de tout ce que tu as créé dans ton tunnel ».

Car ça serait passer Ă  cĂŽtĂ© de l’essentiel pour que les gens achĂštent :

(Surtout dans le cas d’une sĂ©quence automatique, oĂč tous ceux qui voient tes premiers mails sont par design des gens qui viennent tout juste de s’inscrire sur ta mailing list, et qui donc ne te connaissent pas encore)

Que les gens te fassent confiance.

Qu’ils voient bien que tu es bon dans ton domaine.

Que tu mĂ©rites d’ĂȘtre suivi.

Et que tes méthodes fonctionnent.

Ce qui est tout aussi critique de nos jours que les offres que tu vas leur présenter dans ton systÚme automatique.

Parce que les gens n’ont jamais autant exposĂ© Ă  tout un tas d’offres, de promesses et de formateurs qu’aujourd’hui.

Et sont donc plus sceptiques que jamais.

A juste titre.

C’est pour ça qu’on va penser ta sĂ©quence pour qu’elle serve autant Ă  vendre, beaucoup et vite, qu’Ă  susciter la confiance dans ton travail et mettre de la preuve, de la crĂ©dibilitĂ© et de lĂ©gitimitĂ© dessus.

Avec des contenus spécifiquement pensés pour ça.

Qui auront comme avantage aussi de « faire respirer » ta séquence automatique.

Pour que tes inscrits n’aient pas l’impression que tu cherches juste Ă  leur vendre le maximum de trucs possible, le plus vite possible.

(En fait, d’ailleurs :

Le but est au contraire que le rĂ©sultat soit le plus proche de ce qu’on fait avec de l’emailing quotidien « tout frais ».

Et mĂȘme que les gens ne se rendent mĂȘme pas compte qu’ils sont entrĂ©s dans une sĂ©quence automatique)

  • Comment crĂ©er, tester, optimiser et amĂ©liorer ta sĂ©quence avec le temps :

Tous mes meilleurs conseils pour le faire intelligemment, et t’assurer que le tout fonctionne et convertisse.

(Et le seul moyen de tester une nouvelle version d’une sĂ©quence automatique entiĂšre, et d’avoir un rĂ©sultat fiable)

Je vais te montrer dans cette partie, au delà bien sûr de ce que je chercherais à mettre en premier dans ma séquence, combien de temps environ je la ferais « durer » pour commencer.

Comment je m’assurerais de ce qui marche bien dans ma sĂ©quence, et de ce qui fonctionne moins bien.

Comment j’amĂ©liorerais ma « Version 1 », jusqu’Ă  avoir quelque chose de performant, que je n’aurais plus jamais besoin de toucher.

Puis comment je m’y prendrais exactement pour continuer de lĂ  ensuite, et rendre avec le temps ma sĂ©quence automatique de plus en plus longue.

Jusqu’Ă , pourquoi pas, la faire durer un an entier, ou plus encore, et ne plus rien avoir d’autre Ă  faire que la faire tourner…

  • La mĂ©thode minimaliste pour que ton business te paie « 2 fois » au lieu d’une

C’est par lĂ  que tu veux commencer avant de chercher Ă  crĂ©er une « vraie », longue sĂ©quence automatique.

OĂč tu risquerais plus de te planter qu’autre chose.

Parce que tu n’aurais pas encore la preuve que ton truc marche.

Ce qu’on va faire ici, au contraire ?

C’est qu’on va utiliser ce que tu as dĂ©jĂ  crĂ©Ă© qui marche bien (ou ce que tu vas crĂ©er prochainement qui vend bien sur ta liste).

Et qu’on va s’en servir pour dĂ©doubler ton business.

En l’utilisant stratĂ©giquement pour remplir ta liste er grossir ta liste sans rien avoir Ă  crĂ©er de nouveau.

Via des « mini séquences automatiques » que tu vas pouvoir mettre en place en quelques heures seulement.

Et qui vont, au delĂ  des inscrits et des ventes que tu vas obtenir dans l’opĂ©ration, aussi te donner la preuve que ça marche Ă©galement dans un contexte diffĂ©rent de celui dans lequel tu es d’habitude :

Sur ta mailing liste.

Parce que oui, sur ta liste, les gens te connaissent depuis un moment déjà.

Ce qui rend bien plus facile de leur vendre tes trucs que sur du trafic froid qui te découvre tout juste.

C’est pour ça que le plus efficace est d’y aller « tranquille ».

En testant le truc sur ces nouveaux inscrits que tu vas rĂ©cupĂ©rer dans l’opĂ©ration, pour obtenir des ventes en plus de ce que tu fais dĂ©ja d’habitude.

Comme si tu t’Ă©tais clonĂ©.

Et si c’est validĂ© ?

Alors tu sais que tu vas pouvoir utiliser ça pendant longtemps pour remplir ta liste gratuitement.

Et faire grossir de plus en plus ton activité.

Et ça ?

C’est une opĂ©ration que tu vas pouvoir rĂ©pĂ©ter autant de fois que tu le souhaiteras.

Avec le type d’offres exactes qui ont ce qu’il faut pour que ça marche, comme je te le prĂ©cise dans la formation.

Jusqu’Ă  ne plus avoir juste un seul « nouveau clone » travaillant tout seul dans son coin pour toi.

Mais plusieurs.

Et c’est lĂ  que tu auras juste Ă  dĂ©cider si tu veux simplement continuer comme ça.

Ou ne plus du tout te prendre la tĂȘte et tout mettre dans une Ă©norme sĂ©quence automatique.

Ou mixer le meilleur des 2 mondes pour encore plus de rĂ©sultats….

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