Je te pr√©viens d’entr√©e de jeu :

Tu ne vas pas croire au début à ce que je vais te présenter sur cette page.

(Mais reste bien avec moi, parce que tout va tr√®s vite faire sens, comme tu vas voir…)

 

Pourquoi tu ne vas pas y croire ?

Parce que je vais te présenter un système tout-en-un qui va te permettre de gagner ta vie sur le web en rédigeant juste 500 mots par jour.

 

Non, ces 500 mots, ce n’est pas la longueur d’un mailing que tu aurais √† envoyer chaque jour √† ta liste comme je le fais sur Life Stylers.

(Tu ne vas pas avoir à envoyer autant de mails que ça, sauf si tu souhaites vendre encore plus)

Ces 500 mots par jour, c’est bel et bien TOUT ce que tu vas avoir √† faire pour monter une activit√© lucrative sur le web

(ou booster ce que tu fais déjà)

 

Oui, on parle bien de tout ce que tu as à faire pour gagner sa vie sur internet :

 

Remplir ta mailing liste.

Ta page d’inscription.

Tes publicités.

(Et d’autres moyens de te faire conna√ģtre et de r√©cup√©rer des inscrits…)

Tes pages de vente.

Tes mailings pour vendre tes produits.

Et ces produits eux-mêmes !

 

De tout donc…

De l’acquisition de trafic √† la vente de produits seuls ou d’abonnements.

(Et tu vas bien s√Ľr pouvoir vendre les deux, sans avoir √† r√©diger le moindre mot de plus)

 

Parce que oui, avec ce syst√®me, tu vas pouvoir vendre jusqu’√† un produit par mois.

Et même lancer une offre à abonnement si tu le souhaites.

Et ainsi n’avoir √† vendre qu’une seule fois.

Et encaisser des paiements mois apr√®s mois…

 

Tout ça, en 500 mots par jour de texte, tout compris.

(Si tu n’as m√™me pas une heure par jour aujourd’hui √† consacrer √† la r√©daction de ces 500 mots, tu ne sortiras pas un nouveau produit tous les mois, mais √ßa ne va pas t’emp√™cher pour autant de cr√©er r√©guli√®rement de nouvelles offres, et m√™me de vendre des abonnements et d’encaisser des revenus r√©currents, comme tu vas voir dans un instant…)

 

Je t’avais pr√©venu…

Ca para√ģt dingue.

Voire impossible.

 

Et tu risques d’√™tre encore plus sceptique quand je vais ajouter ce ¬ę¬†petit d√©tail¬†¬Ľ :

Tout √ßa, tu vas vouloir le faire…

SANS CREER DE FORMATION !

 

Parce qu’en effet, tu peux vendre de l’information, sans cr√©er de formation.

(Et c’est d’ailleurs toute la magie du syst√®me, et ce qui rend tout √ßa possible).

 

Car il existe un moyen de faire exactement ça.

Et ce moyen, je vais te le pr√©senter sur cette page…

 

Laisse-moi donc te montrer comment c’est possible d’atteindre de tels r√©sultats, en cr√©ant si peu de contenu (gratuit comme payant)…

Et te pr√©senter…

 

Vendre de l’information sans cr√©er de formation :

 

La nouvelle façon de monter (ou booster) une activité lucrative sur le web

 

Avec un syst√®me tout-en-un pour gagner ta vie en r√©digeant juste 500 mots par jour, de l’acquisition de trafic √† la vente d’abonnements…

 

Toi aussi, tu manques cruellement de temps pour faire tout ce que tu aimerais pour monter ou développer tes activités sur le web ?

Toi aussi, tu aimerais pouvoir lancer régulièrement de nouvelles offres ?

Mais créer un produit te prend un temps fou, te demande une énergie incroyable, et te stresse ?

 

Mieux encore :

si tu pouvais, tu adorerais lancer une offre √† abonnement, pouvoir vendre qu’une seule fois, et avoir des paiements qui tombent chaque mois, pendant des mois et des mois ?

Mais tu ne vois pas comment tu pourrais donner dans une offre à abonnement une nouvelle formation et tout un tas de trucs en plus chaque mois ?

 

Parce que ce qu’il te manque le plus aujourd’hui, c’est le temps ?

(Et peut-√™tre l’habitude qui rend la cr√©ation de formations bien plus rapide ?)

 

Et que la technique, comme moi, ce n’est pas ton truc ?

Que montrer ta tête en vidéo, pas moyen ?

Que rien que l’id√©e de devoir alimenter ton site de contenu sans arr√™t te d√©courage ?

M√™me r√©diger un simple mail chaque jour comme je le fais, √ßa te para√ģt √©norme ?

 

Peut-√™tre parce qu’aujourd’hui, tu as encore un job, ou que ton mode de vie, ta vie de famille ou tes obligations ne te laissent gu√®re plus d’une heure de libre par jour pour travailler sur ton business…

 

Toutes ces contraintes ?

Ce sont elles qui m’ont permis de cr√©er ce syst√®me.

 

Parce que cette m√©thode, je l’ai cr√©√©e pour aider un de mes tous meilleurs amis qui √©tait pile dans ce cas…

(Je le connais depuis 1995, et √ßa fait des ann√©es que je l’incite √† quitter son job dans la banque

et √† enfin faire ce qu’il aime plus que tout : voyager sans arr√™t…)

 

Ses problèmes ?

 

C’est qu’il ne se voyait pas du tout faire comme moi, ou comme les autres marketeurs qu’il s’est mis √† suivre.

Il se d√©brouille √† l’√©crit, mais pas plus qu’un autre.

Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait pondre des mailings √† la cha√ģne comme je le fais.

Aussi, il passe super mal en vidéo.

 

Et cr√©er des formations comme je le fais, en 2 ou 3 heures, √ßa lui para√ģt juste impossible.

(On a pas mal voyag√© ensemble, et il m’a vu travailler…)

 

Du coup ?

J’ai commenc√© √† me retourner le cr√Ęne…

Et j’ai fini par trouver¬†le grand principe qui rend tout √ßa possible¬†

 

Ce principe ?

Comme toi, je le connaissais déjà.

Parce qu’on le voit un peu partout et un peu tout le temps dans notre vie.

 

Mais je n’avais jamais pens√© √† l’utiliser de fa√ßon aussi pouss√©e pour cr√©er des produits et vendre des choses qui apportent encore plus de valeur aux gens que les formations traditionnelles.

(Et apparemment, je ne suis pas le seul marketeur √† qui √ßa ait √©chapp√©, loin de l√†…)

 

Ce principe ?

C’est de pousser √† l’extr√™me le ¬ę¬†Sans X, Y et Z¬†¬Ľ qui est aussi persuasif en copywriting.

Et qui permet de créer des formations qui se vendent plus que toutes les autres.

 

Tu sais :

Tu prends ce que les gens ne veulent pas faire.

Et tu crées une méthode qui leur permet de résoudre leurs problèmes les plus pénibles, sans avoir à faire ces choses là.

(Comme ici dans cette formation par exemple : sans avoir à faire de vidéo, rédiger plus de 500 mots par jour (contenus payants inclus) ni même à avoir plus de 3 pages sur ton site.

Parce que oui, j’oubliais, tu vas juste avoir besoin de 3 pages sur ton site avec ce syst√®me…)

 

Sauf que l√†, tu vas aller beaucoup plus loin que √ßa…

 

Tu ne vas pas t’arr√™ter √† juste leur fournir une m√©thode qui leur permet d’obtenir ce qu’ils veulent, sans avoir √† faire ce qu’ils trouvent chiant.

A ce qu’ils n’ont pas (ou plus) envie de faire.

A ce qu’ils ne savent pas faire.

 

Non.

Tu vas pousser le truc beaucoup plus loin…

Jusqu’√† carr√©ment leur √©viter d’avoir √† se former.

D’avoir √† apprendre.

D’avoir √† comprendre pourquoi ce qu’ils faisaient jusque l√† ne fonctionnait pas pour eux.

Ou pourquoi ils devraient suivre telle ou telle étape pour réussir.

 

Tu vas pousser le truc jusqu’√† ce qu’ils n’aient pas besoin de savoir quoi que ce soit pour r√©soudre leurs probl√®mes.

Mais juste à suivre ce qui fonctionne.

 

Et c’est juste √ßa que tu veux leur donner dans tes produits !

 

Parce que c’est l√† que la valeur est √©norme quand tu leur proposes d’acheter exactement √ßa…

(Et parce que toi, ça ne te demande de rédiger que quelques centaines de mots pour leur donner la méthode à suivre)

 

 

En faisant ça ?

Tu n’as plus √† les former.

(Et tu n’as donc plus √† cr√©er de formations)

 

Mais pour eux, √ßa vaut bien plus que n’importe quelle formation.

Parce que tu leur économises un temps fou.

Tu leur donnes pile ce dont ils ont besoin de faire.

Et rien de plus.

 

 

Et tu transformes ce qui peut para√ģtre √™tre un gros probl√®me (leur vendre juste quelque chose qui fait juste quelques centaines ou milliers de mots de texte), en quelque chose qui va en fait bien plus les aider.

Et qui leur am√®ne des r√©sultats bien plus rapides qu’avec n’importe quelle solution traditionnelle.

 

Quand on y r√©fl√©chit un instant, c’est logique :

 

Ce qu’on veut tous, c’est des r√©sultats.

Que notre problème, il soit résolu.

Que ce qui nous fait rêver, on y ait accès.

 

Le reste ?

Le moyen d’y arriver ?

On s’en fout compl√®tement.

Et c’est bien normal…

 

Pour y parvenir ?

Il faut donc comprendre ce qui apporte le plus de valeur aux gens.

Et savoir comment transformer ce qui para√ģt √™tre un gros probl√®me avec ce que tu vas vendre (le fait que tes produits ou ton abonnement, ils ne contiennent que du texte, et tr√®s peu de texte…) en argument de vente imparable :

Un énorme raccourci pour eux !

 

Et c’est exactement ce que je vais te montrer dans ma nouvelle formation ¬ę¬†La nouvelle fa√ßon de monter (ou booster) une activit√© lucrative sur le web et de vendre de l’information, sans avoir √† cr√©er de formation… Avec un syst√®me tout-en-un pour gagner ta vie en r√©digeant juste 500 mots par jour, de l’acquisition de trafic √† la vente d’abonnements…¬†¬Ľ

 

Avec les deux seuls types de produits exacts que tu veux vendre.

Et comment les pr√©senter pour que tes futurs clients voient tout de suite l’immense valeur que √ßa va leur apporter, et qui va donc te permettre de les vendre aussi chers que les formations traditionnelles, m√™me si tes produits, il ne font que 5000 mots…

 

Ces 2 types de produits ?

Tu vas pouvoir les vendre comme des formations seules.

Ou les combiner dans un même produit pour en décupler la valeur, et le vendre bien plus cher.

 

Tu vas aussi pouvoir les packager d’une certaine mani√®re, de fa√ßon √† vendre un produit beaucoup plus cher, et le proposer aussi en mensualit√©s de 6 ou 12 mois.

Voire, bien s√Ľr, en faire une offre √† abonnement.

(Et vendre chaque mois, √† l’unit√©, une partie de ton offre, exactement comme je mets mes formations dans la Marketing Master School pour mes abonn√©s tout en les vendant en parall√®le, seules, tous les mois)

 

Et si aujourd’hui tu as d√©j√† une activit√© qui tourne ?

 

Tu vas pouvoir gagner un temps fou en rempla√ßant ce que tu vends d’habitude par ce type de produits, d√®s que tu en auras envie.

Tu vas aussi pouvoir lancer une offre √† abonnement, sans que √ßa ne te demande le temps fou que tu croyais n√©cessaire pour √ßa jusqu’ici.

Voire, carrément, ajouter un autre abonnement à celui que tu vends déjà.

(Vu le type d’offre que c’est, tu vas voir que c’est tout sauf incompatible, bien au contraire…)

 

Parce que si tu as d√©j√† un site qui fonctionne, tu sais tr√®s bien que r√©diger 500 mots par jour, ce n’est rien du tout.

(Je le fais en moins de 10 minutes, avec mes mailings quotidiens…).

 

Je ne serais même pas surpris du tout que tu aies envie de lancer un nouveau projet en parallèle de ce que tu fais déjà quand tu vas découvrir ce système.

 

Maintenant ?

Je te laisse imaginer ce que √ßa changerait pour toi si tu pouvais cr√©er un nouveau business et gagner ta vie, en ne faisant rien d’autre que de r√©diger 500 mots par jour.

Acquisition de trafic, mailings, produits et argumentaires de vente compris…

Tout compris donc.

 

Ou si tu pouvais simplement cr√©er ne serait-ce qu’autant d’offres qu’aujourd’hui, en y passant 5 √† 10 fois moins de temps.

Ou si tu pouvais augmenter la valeur de n’importe quel produit que tu comptes vendre en ajoutant l’un des deux types d’√©l√©ments sur lesquels repose ce syst√®me.

 

Ou encore si tu pouvais enfin lancer une offre √† abonnement (ou en ajouter une √† ce que tu proposes d√©j√†…).

Voire si tu pouvais carr√©ment cr√©er un tout nouveau projet, en plus de ce que tu fais aujourd’hui, en r√©digeant juste 500 mots de texte par jour…

 

Mais, tout √ßa, ce n’est bien s√Ľr pas tout ce que tu vas apprendre dans cette formation.

Et rien que les techniques dont je ne t’ai pas encore parl√© peuvent largement valoir ton investissement dans ¬ę¬†Vendre de l’information sans avoir √† cr√©er de produit¬†¬Ľ.

 

Parce que je vais aussi te montrer…

  • Les 3 seules pages dont tu as besoin sur ton site web √† partir d’aujourd’hui…
  • Comment organiser ton calendrier de cr√©ation de contenu, gratuit comme payant, pour que tout ton business consiste juste √† r√©diger 500 mots par jour
  • Comment optimiser tes publicit√©s sur Facebook (et augmenter les inscrits que tu r√©cup√®res sur ta liste) en travaillant juste des textes aussi courts que mes mailings…
  • … Et comment faire pour qu’elles arr√™tent de s’essouffler, au bout de quelques jours seulement
  • L’autre chose que tu dois ¬ę¬†vendre¬†¬Ľ si tu veux te construire une audience de prospects d√©j√† pr√™ts √† acheter chez toi
  • Le tarif exact auquel proposer ton abonnement, si tu veux augmenter le temps que les gens restent abonn√©s chez toi, et gagner bien plus, sans avoir √† convaincre plus d’une fois…
  • Comment faire des ventes additionnelles sur tes nouveaux abonn√©s, sans rien cr√©er de nouveau, en une simple page
  • Comment vendre un abonnement, m√™me si toi, tu n’as pas le temps de donner des choses √† tes membres tous les mois
  • Le type de produit exact √† vendre, qui rapporte autant voire plus qu’un abonnement, et te permet d’encaisser des paiements chaque mois, jusqu’√† 12 mois de suite…
  • Mes m√©thodes favorites pour remplir ta mailing liste, avec de simples textes pas plus longs que mes mailings quotidiens…
  • Ce que tu veux offrir en cadeau pour r√©cup√©rer plus d’inscrits √† ta mailing liste que toutes les autres m√©thodes, et qui ne te demande pas de r√©diger plus de 4 pages (√ßa fonctionne mieux que tout le reste, parce que c’est exactement pile ce que les gens veulent, et rien de plus, comme tout le reste du syst√®me…)

Et bien plus encore…

 

Plus, en bonus, pour que tu aies tout ce qu’il te faut entre les mains, y compris pour tes pages de vente :

  • Ma structure d’argumentaires de ventes favorite, en 18 points pr√©cis.
  • La liste exacte des questions √† te poser avant de r√©diger tes argumentaires de vente, pour que tu sois s√Ľr de ne pas oublier quoi que ce soit qui va donner envie √† ton audience de se jeter sur tes offres, de suite, et pas plus tard…
  • Et mon g√©n√©rateur d’arguments de vente…imparables (m√™me aujourd’hui, j’y jette toujours un oeil avant de publier la moindre page de vente…)

 

Tu peux télécharger la formation de suite en cliquant sur ce lien.