Si tu en as marre de ramer √† remplir ta mailing liste, ou de surpayer tes leads avec la publicit√© Facebook, alors ce que tu vas d√©couvrir sur cette page pourrait tout changer √† ton activit√©…

 

Et t’aider √† remplir ta mailing liste d’…

…une v√©ritable

RAZZIA

de nouveaux inscrits aussi ciblés que si tu étais un véritable

SNIPER

ayant les moyens du FBI √† disposition pour traquer partout sur le web chacun de tes clients id√©aux potentiels…

 

…et √ßa, m√™me si tu as le budget d’un gilet jaune !

 

Tu le sais :

Remplir ta mailing liste, c’est le nerf de la guerre en marketing.

 

Et peu importe que tu vendes des formations, de l’accompagnement, des prestations de services ou des produits physiques.

 

Tu veux pouvoir recontacter un maximum des gens qui s’int√©ressent √† ce que tu proposes, quand tu veux.

Et pouvoir les emmener o√Ļ tu veux.

D’un simple mail.

 

Le gros problème ?

C’est que dans la vie, rien n’est gratuit.

 

Et que tout co√Ľte de plus en plus cher.

 

Et c’est exactement la m√™me chose quand tu cherches des inscrits cibl√©s, vraiment int√©ress√©s par ce que tu as √† vendre.

 

Les techniques pour récupérer des inscrits gratuitement ?

Elles n’ont de ¬ę¬†gratuites¬†¬Ľ que le nom.

 

Car elles prennent un temps fou avant de donner des résultats vraiment intéressants.

 

Et puisque tout le monde et sa grand m√®re peut se lancer sur le net aujourd’hui, la concurrence n’a jamais √©t√© aussi forte pour accrocher l’attention des gens.

 

Cette concurrence ?

C’est ce qui fait aussi que le co√Ľt des publicit√©s Facebook a autant augment√© ces derniers mois.

Et que chaque inscrit co√Ľte d√©sormais un bras.

Même sur les thématiques les moins coupe gorges.

 

La raison ?

Elle est toute bête :

 

L’offre et la demande.

 

C’est sur Facebook qu’on nous dit d’aller faire de la publicit√©.

C’est sur la pub Facebook qu’on trouve le plus de ressources.

C’est ce qu’on voit tout le monde faire, et on se dit qu’il faut y √™tre aussi.

 

Et vu que tout le monde cherche à y diffuser ses publicités ?

Et que le nombre de personnes √† qui les montrer comme la place sur Facebook pour les montrer, eux, n’augmentent plus ?

 

…Les co√Ľts explosent.

 

Heureusement, il y a une alternative.

Et le fait est qu’elle est BIEN meilleure.

 

… YouTube.

 

YouTube n’est pas seulement le meilleur endroit o√Ļ faire de la publicit√© parce que les gens y passent encore bien plus de temps que sur Facebook.

YouTube n’est pas non plus uniquement le meilleur endroit o√Ļ faire de la publicit√© parce que bien moins d’annonceurs y s√©vissent, et que les pubs y co√Ľtent donc bien moins cher.

YouTube n’est pas seulement le meilleur endroit o√Ļ faire de la publicit√© parce que tu peux accrocher l’attention des gens rien qu’avec ce que tu dis au d√©but de ta publicit√© vid√©o, qu’ils entendent obligatoirement, sans avoir √† cliquer pour mettre le son comme sur Facebook.

YouTube n’est pas le meilleur endroit o√Ļ faire de la publicit√© parce que 400 heures de nouvelles vid√©os y sont upload√©es CHAQUE minute.

 

YouTube est surtout la meilleure plateforme o√Ļ faire de la publicit√© aujourd’hui…

(et ce n’est pas pr√®s de changer…)

Parce que derri√®re se cache la puissance de…

GOOGLE !

 

 

Tu le sais :

YouTube appartient à Google.

 

C’est exactement le m√™me syst√®me derri√®re.

 

Et donc les 2 plus gros moteurs de recherche du monde qui travaillent ensemble.

Main dans la main.

 

Un internaute fait une recherche pr√©cise sur Google qui te montre qu’il s’int√©resse pile √† ce que tu proposes ?

Tu peux le cibler et lui montrer une publicit√© sur YouTube pour qu’il te d√©couvre et ait envie de rejoindre ta mailing liste.

 

Tout ça contre quelques centimes seulement.

 

Quelqu’un regarde les vid√©os de tes concurrents sur YouTube, ou y cherche de l’information sur ton domaine ?

Là aussi, tu peux le cibler et lui montrer ta pub.

 

(Bon courage pour arriver √† faire √ßa avec les centres d’int√©r√™ts super vagues de Facebook…)

 

Sur YouTube ?

 

Tu peux faire de la publicité chirurgicale.

Au laser.

O√Ļ tu vas choisir de viser uniquement les gens qui sont pile tes clients id√©aux.

 

Comme si tu étais un véritable sniper.

 

Tout autant que tu peux √©largir tes campagnes et toucher bien plus de gens qui s’int√©ressent d√©j√† √† ce que tu proposes.

A moindre co√Ľt.

 

Avec une SEULE vidéo qui peut ne durer que quelques minutes.

Filmée avec ton smartphone et un simple micro cravate.

 

Parce que l’important pour convaincre les gens qui vont la voir n’est pas d’avoir une super production hollywoodienne √† la Spielberg.

Mais juste l’√©ternel tryptique marketing :

 

Le bon message.

Diffusé au bon moment.

Aux bonnes personnes.

 

Pour t’aider √† cibler tes clients id√©aux et √† cr√©er rapidement des publicit√©s qui vont te permettre de r√©cup√©rer √† la fois plus d’inscrits que jusqu’ici et de bien meilleurs inscrits, beaucoup plus cibl√©s ?

 

J’ai cr√©√© une toute nouvelle formation :

¬ę¬†YouTube Ads Sniper¬†¬Ľ.

 

Intégralement en vidéo.

 

Mais sache qu’elle est tr√®s longue.

(7 heures de formation, sans compter les ressources PDF en plus)

 

Et elle EST chère.

 

Mais cette formation, je ne l’ai pas cr√©√©e seul.

 

Pour toute la partie technique ?

J’ai fait appel √† l’un de mes clients, Benjamin Turc.

 

Benjamin ?

Tu ne le connais sans doute pas.

 

Parce qu’il est consultant Google Ads.

(La plateforme publicitaire de Google, donc, qui permet aussi de diffuser de la publicité sur YouTube)

 

Et qu’il ne fait qu’une seule chose :

Gérer les campagnes publicitaires de top players du web qui mettent des gros budgets chaque mois sur Google et YouTube Ads.

 

Et ça depuis avant même que je ne crée Life Stylers en 2013.

 

La seule fa√ßon d’avoir acc√®s √† ses connaissances jusqu’ici, donc ?

C’√©tait d’√™tre capable de d√©penser plusieurs milliers d’euros de publicit√© chaque mois.

Et qu’il ait les disponibilit√©s et l’envie de t’accepter comme client.

 

Pour se charger de toutes tes campagnes de publicité pour toi.

 

Contre une rémunération similaire à celle que je propose à mes clients dont je fais tout le marketing :

A la performance.

 

C’est-√†-dire qu’il ne se r√©mun√®re que sur l’augmentation des ventes qu’il leur apporte avec ses publicit√©s.

(Oui, √ßa t’oblige √† √™tre bon √ßa.

Et c’est aussi pour √ßa que j’ai demand√© √† Benjamin de cr√©er cette formation avec moi, et √† personne d’autre)

 

Ensemble ?

On va d’abord te montrer ensemble tout ce que tu dois comprendre pour obtenir rapidement les meilleurs r√©sultats possibles avec la pub YouTube.

 

Comme…

 

– Les 3 types de ciblages existants sur YouTube, dans quel ordre tu veux les tester, et comment les utiliser

 

(Le premier ? Il te permet de directement voler l’audience de tes concurrents.

Le second ? De pouvoir montrer tes publicités uniquement aux personnes exactes qui cherchent déjà sur Google comme sur YouTube des solutions comme celles que tu vends.

Le troisi√®me, lui, te permet d’aller encore plus loin si tu veux toucher encore plus de personnes…)

 

– Comment montrer tes publicit√©s aux personnes qui regardent des vid√©os qui parlent de ta th√©matique…

…et m√™me directement celles de tes meilleurs concurrents

 

РLes deux grands types de publicité YouTube

(Il y a celui que tu connais déjà forcément.

Et il y a mon favori. Le second.

Parce qu’il te permet de cr√©er un niveau de curiosit√© quasi irr√©sistible pile quand les gens cherchent √† regarder des vid√©os en rapport avec ton domaine.

Mais mon conseil, comme tu vas voir, c’est de commencer avec celui qui correspond √† tes points forts…)

 

– Le meilleur moyen de valider une id√©e de nouvelle th√©matique et d’√™tre certain √† l’avance que tu vas pouvoir toucher les gens qui s’y int√©ressent, juste avec une option toute pr√™te dans la plateforme de pub YouTube

– Les diff√©rentes cat√©gories de personnes √† qui tu ne veux pas diffuser tes publicit√©s pour des co√Ľts par inscrits optimum, et comment les exclure de tes ciblages

 

РLes indicateurs exacts que tu veux suivre pour vérifier la performance et la rentabilité de tes publicités et de tes ciblages

(jusqu’au nombre d’euros exact que te rapportent chacun d’entre eux)

– Le premier type de publicit√© et de ciblage √† utiliser pour des inscrits, vite…

(que tu peux faire tourner avec seulement quelques euros par jour)

– La strat√©gie des diff√©rents ¬ę¬†angles d’attaque¬†¬Ľ, ou comment r√©cup√©rer les sceptiques qui ne vont pas s’inscrire la premi√®re fois qu’ils te d√©couvrent, pour bien moins cher encore qu’en visant des gens qui n’ont jamais entendu parler de toi

Retargeting et ciblages au laser : comment montrer tes pubs aux personnes exactes ayant fait (ou non) telle ou telle action ou combinaison d’actions sur ton site (et les meilleures strat√©gies marketing que tu peux utiliser parmi l’infinit√© de ce qui est faisable avec cette option qui ne prend que 2 minutes √† configurer)

 

– La toute premi√®re chose que tu veux faire (tu peux t’y mettre d√®s la fin du module 4) pour gagner un temps fou et que Google et YouTube se mettent √† compiler pour toi, d√®s aujourd’hui, les listes de personnes o√Ļ se trouvent forc√©ment tes futurs clients id√©aux

РComment récupérer les gens qui ont déjà visité ton site, mais qui ne se sont pas encore inscrits sur ta liste

– Faire des promotions sp√©cifiques : la m√©thode (√ßa va t’int√©resser d√®s que tu veux trouver des clients pour une prestation sp√©cifique ou promouvoir un √©v√®nement ou lancement particulier)

– Comment augmenter en quelques jours seulement la preuve sociale de ta cha√ģne YouTube et rassurer les sceptiques avec une simple campagne qui ne va te demander que quelques dizaines d’euros

 

– Ce que tu veux regarder dans les vid√©os que tu as d√©j√† publi√©es sur YouTube qui peut te permettre de d√©j√† r√©cup√©rer des inscrits massivement…sans avoir √† enregistrer la moindre vid√©o pour tes publicit√©s

– Une fa√ßon de faire ¬ę¬†coup double¬†¬Ľ avec tes publicit√©s YouTube, et r√©cup√©rer en plus des inscrits gratuitement

– Pourquoi tu ne veux pas que tes vid√©os ¬ę¬†plaisent¬†¬Ľ aux gens pour obtenir un maximum d’inscrits qualitatifs avec tes publicit√©s (et ce que tu veux viser √† la place)

РComment simplement optimiser tes vidéos à la fois pour le mobile et pour ceux qui vont les voir sur ordinateur (ton téléphone le fait automatiquement, mais il faut juste y penser)

 

– Tous les petits d√©tails √† prendre en compte pour obtenir encore plus de clics et d’inscriptions, au meilleur tarif par inscrit

– Comprendre comment les publicit√©s sont factur√©es sur YouTube (et les diff√©rentes fa√ßons de tricher strat√©giquement pour que tes inscrits te co√Ľtent encore moins cher)

– Comment cr√©er une miniature qui claque et attire l’attention pour de meilleurs taux de clics avec le format ¬ę¬†Discovery¬†¬Ľ

(et l’approche √† laquelle penser pour avoir 2 fois plus de chances que tes clients id√©aux aient envie de cliquer pour voir ta vid√©o)

– La r√®gle num√©ro une en publicit√© (quelque soit la plateforme que tu utilises) √† suivre absolument pour faire baisser tes co√Ľts par inscrit

 

– Comment tes publicit√©s peuvent te rapporter des inscrits et des ventes m√™me si les gens ne cliquent pas vers ta page d’inscription

– Ce √† quoi tu dois penser avant tout le reste et d’enregistrer la moindre pub vid√©o (et qui va avoir bien plus d’impact que n’importe quel ciblage ou optimisation)

РComment répartir ton budget entre tes différentes campagnes et tes différents ciblages : La méthode 80/15/5

– Comment tracker et suivre tous tes r√©sultats (du nombre d’inscrits que tu r√©cup√®res avec tes publicit√©s jusqu’aux ventes qu’elles te rapportent), sans outil externe ni m√™me devoir utiliser Google Analytics

 

– Les diff√©rents indicateurs √† suivre pour conna√ģtre les performances exactes de tes publicit√©s…

… et ce qu’il faut savoir pour analyser tes r√©sultats r√©els, en ‚ā¨ sur ton compte

РCe que les marketeurs débutants ne comprennent pas sur les mathématiques en publicité (ceux qui maitrisent ces 2 concepts a priori contre intuitifs peuvent investir plus, et gagner BEAUCOUP plus que les autres)

 

Et, bien s√Ľr, tout ce que tu dois savoir d’autre pour des r√©sultats optimaux, au meilleur co√Ľt par inscrit possible…

 

Ensuite ?

 

Je vais te parler de stratégie.

De persuasion.

Et quoi dire pour que les gens aient envie de regarder tes publicit√©s jusqu’au bout, et de te laisser leur meilleure adresse email √† la fin.

 

Avec…

 

РCe à quoi tu dois penser avant de créer la moindre vidéo pour obtenir les meilleurs résultats possibles

– Quoi offrir contre l’inscription des gens (et ce que tu veux absolument mettre en avant aussi pour que les gens ne te laissent pas une adresse email pourrie juste pour r√©cup√©rer ton cadeau…)

– Cr√©er une page d’inscription qui convertit : les 5 √©l√©ments que tu veux absolument inclure en plus de ton formulaire (et ce que tu veux mettre ou non en plus, selon le type de pub que tu utilises)

– Les diff√©rentes fa√ßons d’accrocher l’attention d√®s les 5 premi√®res secondes de ta vid√©o, pour que les gens aient envie de regarder ta pub, m√™me si ils s’appr√™taient √† mater un truc qui les excitaient comme leur premi√®re partie

(comme le principe de Programmation Neuro Linguistique num√©ro un pour que les gens arr√™tent sur le champ ce qu’ils sont en train de faire)

 

–¬† Comment pr√©parer le ¬ę¬†script¬†¬Ľ de ta vid√©o (qui ne va en fait √™tre qu’un simple plan que tu vas suivre de fa√ßon naturelle, comme si tu parlais √† un ami) en remplissant simplement une liste (je te donne tous les points auxquels penser, et tu n’as qu’√† les relier pour savoir quoi dire dans ta pub)…

…et le sch√©ma que tu vois tous les jours que tu veux simplement reproduire pour convaincre un maximum de gens de s’inscrire sur ta liste

РLe type de publicité YouTube que tu veux absolument tester si tu es bon en copywriting ou que tu penses simplement à un super titre, qui pourrait te donner de biens meilleurs résultats que les publicités YouTube classiques

– Comment avoir un rendu vid√©o de qualit√©, sans avoir √† apprendre ton texte par coeur ni m√™me tout enregistrer d’un coup

– Comment r√©diger des titres impossibles √† ignorer…

… et des puces promesses qui vont √† la fois t’aider √† donner envie aux gens de cliquer pendant ta vid√©o et qu’ils s’inscrivent vraiment une fois sur ta page

 

 

Et, enfin, tu retrouveras Ben pour 8 modules ¬ę¬†tutoriels¬†¬Ľ pratico-pratiques.

En mode résumé de tout ce que tu auras vu avant.

 

Que tu pourras suivre clic par clic.

Pour cr√©er ton compte publicitaire puis param√©trer, cr√©er et optimiser tes publicit√©s en m√™me temps qu’il te montre tout.

 

Comme moi, tu risques d’√™tre surpris :

La plateforme publicitaire de Google qui était une véritable usine à gaz il y a quelques années est devenue vraiment simple à utiliser.

 

Du moins, si tu sais o√Ļ aller pour les quelques actions que tu as √† faire.

Comme Ben te le montre dans la formation.

 

Mais ça ne veut pas dire que tu peux poncer cette formation en 2 heures et avoir des résultats de suite.

D√©j√† vu que le temps qu’elle dure.

Et puisqu’il va falloir que tu enregistres au moins une vid√©o pour commencer √† faire tourner tes premi√®res publicit√©s.

 

(Ca n’a pas √† √™tre compliqu√©, et je te donne mes meilleurs conseils pour rendre √ßa facile, m√™me si toi tu n’es pas √† l’aise face cam√©ra ou pour te rappeler de ce que tu dois dire)

 

Mais si tu tu t’y mets s√©rieusement, tu peux conna√ģtre tout ce dont tu as besoin pour obtenir des razzias d’inscrits bien plus cibl√©s que ceux que tu obtiens aujourd’hui en 2 jours.

Et lancer ta première publicité dans la foulée.

 

Si tu es conscient de ce que diviser par 3, 4 ou 5 le co√Ľt par inscrit √† ta mailing liste tout en obtenant des prospects bien plus cibl√©s que ceux que tu obtenais jusqu’ici peut changer aux r√©sultats de ton activit√© ?

Et que tu peux donc bien plus que rentabiliser cette formation rien qu’avec ta premi√®re publicit√© ?

 

Tu peux cliquer sur ce lien et t√©l√©charger ¬ę¬†YouTube Ads Sniper¬†¬Ľ de suite.