+ 11 067€ par mois juste en envoyant 3 pov’ mails

Pendant qu’ils s’acharnent tous sur toi avec leur promo Black Friday…
(courage, Choupie !)

… je vais faire du Greg
(tout le contraire des autres donc, par définition…
excepté sur une chose : le titre super racoleur de ce mail)

 

MAIS, voyons voir ça ensemble plus en détails.

 

Tu l’as vu, j’ai balancé 3 pauvres mails (vendredi, lundi et mardi derniers) pour prendre 10
clients de plus en coaching.

Quand je dis « pauvres mails », c’est que, comme d’hab, je me suis pas pris le chou.

Pas de super page de vente bien designée (même pas de page de vente d’ailleurs…)
Pas de témoignages clients en vidéo.
Pas une seule seconde passée sur la technique.

Pas de…
(mets ici tout ce qui te paraît chiant à faire et il y a de bonnes chances que ça colle avec ce que
j’ai fait…c’est à dire RIEN D’AUTRE que d’envoyer 3 mailings qui m’ont pris 30 minutes à
rédiger en tout et pour tout…)

 

Bilan de l’opération :

+ 11 membres inscrits à la MMS sur les 2 mails qui faisaient du teasing sur la MMS du mois + la
possibilité d’être coaché par Sonseigneur Oim’.

(A 97€ par mois, ça fait 1067 yoyos tant que mes Padawans ont…bon goût)

+ 10 clients que je vais aider en coaching.
A 1000€ l’accompagnement mensuel, ça fait 10K de plus.

(En toute transparence, on est mardi matin ici au Brésil quand j’écris ça, et j’ai juste regardé le
nombre de mails que j’ai déjà reçu suite à mon mailing là…mais vu les retours, je vais faire ces
10 clients de plus. A l’aise.
Je pourrais même en prendre plus si j’avais plus de temps)

 

Alors, bien sûr, ces résultats là (qui n’ont rien de dingue non plus), ils n’apparaissent pas par
magie.
Y a du travail en amont.

Comme montrer que tu t’y connais et que tu es capable d’apporter des résultats à ton audience.
Comme tisser une relation avec elle, jour après jour, pour être la solution évidente à leurs yeux
dès qu’ils ont besoin d’aide.
Comme inspirer les gens, leur montrer qu’eux aussi peuvent y arriver, et leur éviter de faire tous
les trucs qui ne fonctionnent pas ou pas bien.

(Tu as peut-être remarqué que dans mes mailings, je te dis rarement comment faire les choses.

Je garde ça pour le payant.
Parce que c’est comme ça que tu vends le plus.

Je te dis juste quoi faire, et quoi ne pas faire.
Et ça suffit déjà à apporter une valeur énorme aux gens quand tu partages ça…)

Mais, bref :

Tout ça pour te dire qu’il n’y a pas besoin de faire compliqué.

Je sais pas pourquoi tout le monde s’acharne à toujours complexifier les choses jusqu’à s’en
taper des migraines de malade alors qu’il suffit juste…

… d’envoyer un mailing par jour à sa liste, à la cool !

Tu fais ce que tu veux de ça.

Tu peux investir dans un produit hyper cher comme on va forcément te pitcher aujourd’hui pour
le Black Friday et chercher à appliquer des trucs hyper compliqués…

ou simplement appliquer ma méthode Emailing 3.0.

C’est pas sexy pour un roupie.

Mais bordel ce que c’est simple.
Et bordel ce que ça vend.

 

Greg