Encore une tuerie qui fait bien plus pour tes ventes que tout ce à quoi tu penses

La semaine dernière, j’ai beaucoup parlé lors d’un coaching à l’une de mes clientes (qui vend bien mais qui a du mal à franchir un nouveau palier) de toutes ces choses qui permettent de manufacturer de la preuve, de la confiance, de crédibilité et de la légitimité.

 

Bien sûr ?

J’ai repris avec elle de nombreux points de ma toute dernière formation sur le sujet.

 

(Plus disponible à la vente, je l’avais limitée à 120 clients uniquement pour leur laisser de l’avance sur leurs concurrents, et les 120 places sont parties en à peine plus de 24 heures)

 

Et toutes ces choses qui font finalement au moins autant pour tes ventes que tout ce à quoi tout le monde pense.

 

Dans le même genre ?

 

Il y a quelque chose d’un peu différent, mais qui va aussi dans ce sens là, que je n’ai pas abordé dans cette formation là.

Volontairement.

 

Parce qu’il s’agit d’un sujet complet à lui seul.

 

Ce truc ?

 

Il est aussi puissant et a autant d’impact qu’un bon positionnement.

Qu’une bonne spécialisation.

Que ça se voit qu’il y a du monde derrière ton travail.

(Des clients. Des ventes. Des gros chiffres)

Que tu démontres à quel point tu es pertinent, compétent et que tu vas vraiment résoudre les problèmes des gens dans tes différents contenus.

 

Mieux encore ?

Il est complémentaire à tout ça.

 

Et permet donc d’encore démultiplier tes résultats.

 

Quoi que tu dises, fasses ou vendes par ailleurs.

 

Pourtant ?

Il s’agit de quelque chose dont personne ne parle, une fois de plus.

 

Et pourtant aussi ?

 

C’est quelque chose que tu peux également manufacturer.

Et créer de toutes pièces, si tu y réfléchis bien.

 

Dan Kennedy résumait d’ailleurs très bien à quel point c’est important dans l’un de ses tous meilleurs produits :

 

« Tes revenus à 7 chiffres vont avoir bien moins à voir avec ton talent, tes compétences, ton expertise ou ce que tu délivres à tes clients qu’avec ta capacité et ta volonté de créer et d’exploiter ça »

 

Ce truc ?

 

C’est finalement pile ce qui fait le plus que les rock stars de leurs thématiques vendent comme des porcs même avec un marketing parfois complètement pété.

Et nettement moins travaillé que ce que toi tu dois faire si tu débutes ou que tu n’es pas encore à leur niveau.

 

Et tout ça pour des résultats bien inférieurs aux leurs.

(Même à audience égale.

Ou si on compare à audience égale)

 

Bien sûr ?

Comme tous les principes d’influence les plus puissants qui soient, c’est quelque chose que tu ne retrouves pas qu’en marketing.

 

Loin de là.

 

Par exemple ?

Si tu es impressionné quand tu rencontres pour la première fois un politique ou une célébrité (même si à la base tu as zéro respect pour eux…), c’est aussi en raison de ce principe.

 

Le fait est que je me DOIS de faire une formation sur le sujet.

(C’est dans mes notes depuis longtemps, et je la ferais forcément un jour, dès que j’aurais bien tout au clair sur comment l’enseigner au mieux)

 

Mais j’ai quand même une bonne nouvelle pour toi, petit impatient :

 

C’est que ce long coaching avec ma cliente, je l’ai enregistré.

Et qu’il a tellement de valeur que je vais le partager aux membres de la Marketing Master School.

 

Ils vont recevoir la première partie (qui traite justement de tout ça) ce dimanche dans leur « Breakthrough » de la semaine.

 

Et la seconde partie (pas dégueu du tout non plus…) le dimanche suivant.

 

Parce que yes, c’est ça la MMS :

 

Un nouvel épisode de Breakthrough chaque semaine, autour d’un concept, d’un principe ou d’une technique parmi tout ce que j’ai découvert de meilleur et de plus efficace au fil des années, des projets et des thématiques.

 

Et chaque mois, une nouvelle formation papier spéciale vente/persuasion/copywriting/emailing/page de vente directement dans ta boite aux lettres.

(Les membres vont d’ailleurs recevoir l’édition de mai la semaine prochaine)

 

Bref :

Peut-être pas le pire moment pour rejoindre la School par ici : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Seul hic dans la machine ?

 

Les places sont très limitées.

(450 membres maximum)

 

Et hier matin, avant que je n’envoie mon mail qui en faisait déjà la promo, il n’y avait que 3 places dispo.

 

Greg