Boom ! Pitch 100% vente inside

Aujourd’hui ?

Ce n’est pas dans ton intérêt que je te fasse quoi que ce soit d’autre dans mon mail…

…qu’un bon gros pitch de vente.

 

Parce que c’est le dernier jour pour accéder à la formation papier de janvier de la MMS.

(Si tu n’es pas inscrit ce soir à minuit, tu n’y accéderas pas, vu qu’elle est expédiée aux membres demain)

 

Voici sur quoi on va groover ensemble ce-mois-ci :

 

– Comment exploser tes compteurs de vente en mettant ton audience dans un ascenseur permanent entre le paradis et l’enfer

Ou comment manipuler « éthiquement » les émotions des gens pour vendre bien plus avec tes lancements, promotions ou séquences automatiques…

 

J’ai amené plus de ventes à l’un de mes clients que lors des deux précédents lancements réunis du même produit avec ça.

Sans rien changer d’autre, hormis le tarif, qu’on a augmenté…

 

Et je l’ai testé depuis sur mon site anglophone de conception de jardin pour faire 27 000$ de ventes en décembre, à un moment de l’année où personne ne s’intéresse à son jardin.

 

Le problème ?

C’est que ce truc, que je n’ai montré qu’à 10 personnes jusqu’ici, est tellement bête que je suis presque sûr que ceux qui cherchent du « magique », du sexy ou du ninja ne l’utiliseront sans doute même pas

 

– Le truc auquel personne ne pense que tu veux regarder avant tout le reste quand tu analyses tes chiffres de ventes

pour savoir exactement quel type de mail envoyer, et quoi mettre dedans pour extraire un maximum de cash de ta liste

 

(Y compris pour vendre de nouveaux produits ou services ou pour faire plus de cash qu’avant en relançant quelque chose que tu as déjà en stock)

 

– Comment savoir si ton mailing va bien vendre avant mĂŞme de l’envoyer

(La checklist d’un mec qui a envoyé plusieurs milliers de mailings, sur des dizaines de thématiques différentes, qui te dit exactement ce qu’il te manque pour mieux convaincre…)

 

– Comment identifier oĂą en sont tes clients idĂ©aux pour trouver des idĂ©es marketing qu’ils n’ont encore jamais vus ailleurs

(et toujours avoir un coup d’avance sur tes concurrents)

 

Ce que je détaille va te permettre de savoir…

 

… exactement à quoi tes prospects sont exposés

…Ce qu’ils ont marre de voir

…Ce qui ne les convainc pas

…Si les promesses que tu comptes faire vont les convaincre, ou au moins susciter leur curiosité

… Comment juger la qualité de tout ton marketing par rapport à ce que font tous les autres

… Et voir instantanément ce qui cloche dans TOUT ton marketing (argumentaires de vente, pages d’inscription, publicités…)

… Si tu peux continuer à faire tourner des publicités ou des séquences automatiques sans que tes résultats ne s’essoufflent

… Sur quoi tu dois faire évoluer ton marketing dès que les autres se mettent à faire comme toi, pour toujours garder un coup d’avance sur la concurrence

… Et, surtout, comment trouver des idées de produits uniques qui vont instantanément attirer l’attention et te différencier de tous les autres…

sans avoir à vendre autre chose que ce que les gens achètent déjà le plus.

 

(J’ai trouvé les concepts de tous mes produits bestsellers, et ceux de mes clients, pile grâce à ce modèle)

 

– Le principe (basĂ© sur la psychologie de l’achat et sur comment les gens adorent qu’on leur vende des produits ou services)

qui te permet de créer du contenu bien plus vite et de vendre bien plus souvent qu’en donnant des tonnes de « valeur » ou en cherchant à créer le truc persuasif parfait.

 

Il va à l’inverse de tout ce que les « gourous » qui ne jurent que par ce qu’ils ont vu chez les américains disent sur le gratuit

Qui les oblige Ă  avoir des audiences et listes Ă©normes pour faire leur CA.

 

Et explique sans doute à lui seul pourquoi personne ayant testé mon système sérieusement n’ait eu envie de le lâcher pour quoi que ce soit d’autre (méthodes 100 fois plus sexy incluses…)

 

Je te montre même 2 exemples de mailings à modéliser (sur 2 thématiques différentes) poussant ce principe à l’extrême qui ont particulièrement cartonnés.

(Bien possible que tu aies acheté suite à celui des 2 que j’ai envoyé sur Life Stylers d’ailleurs, tellement il a provoqué de ventes…)

 

– Une template de mail qui te montre Ă  elle-seule comment convaincre (et vendre), sans page de vente

(Je l’ai rédigé en 20 minutes en coaching pour faire vendre à un de mes clients un accompagnement à 3000 euros et lui montrer ce qui clochait avec ses mails jusqu’ici.

Là, je te montre toute la structure, et la psychologie derrière chacun des points clés de mon email)

 

– Ce que tu dois changer Ă  tes offres d’accompagnement ou de service pour justifier bien plus facilement des tarifs Ă©levĂ©s,

et la rendre irrésistible aux yeux de la partie de ta liste déjà prête à dépenser bien plus chez toi

 

– Une action que tu peux tester dès le jour oĂą tu vas recevoir la formation pour vendre une offre « high ticket », juste par email

(Tu feras peut-être 0 vente avec, mais tu progresseras forcément en persuasion dans l’opération,

et ancrera des tarifs plus élevés dans l’esprit de tes prospects pour au moins associer bien plus de valeur à tout ce que tu vends d’autre)

 

– La technique de « closing » la plus puissante (mais aussi la plus contre intuitive) que je connaisse

(Je l’utilise à chaque fois que je vends du coaching ou des prestations chères, comme à la fin de nombre de mes pages de vente…

Je viens d’ailleurs encore de l’utiliser pour vendre un coaching à 75 000€ l’année)

 

– Comment tester scientifiquement tes accroches pour que tes futurs clients idĂ©aux valident ce que tu dois mettre dans TOUT ton marketing,

avant même de créer quoi que ce soit…

 

Et bien plus encore…

 

Je te le disais :

La coquine Ă  ventes ?

Je la fais expédier aux membres demain.

 

Si tu n’es pas inscrit à la MMS d’ici ce soir ?

Tu ne la recevras pas.

(Et tu n’y auras sans doute jamais accès, vu que je ne re propose quasiment jamais les anciennes éditions)

 

Ça se joue par ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg