C’est un peu SM mais ça t’OBLIGE à vendre

Tu te rappelles du mailing de jeudi dernier ?

Celui où je t’offrais en avant première le numéro Hors Série de la Marketing Master School ?

Où je t’indiquais que j’allais doubler ma liste avec ?

Et tout filmer pour créer une formation t’aidant à faire exactement pareil ?

Je te disais que j’allais tout te montrer, de l’idée aux résultats, tout filmer, et t’expliquer comment tu vas pouvoir faire la même chose…

(Oui c’est un peu maso de ma part de me lancer dans un truc pareil…)

Ca devrait être une sacrée formation, forcément.

Le seul marketeur au monde que je connaisse qui ait déjà fait quelque chose comme ça, c’est…

…moi

(l’an dernier, avec « 99 jours dans la tête d’un marketeur pro »)

Le truc marrant ?

C’est que même si je sais déjà quelle stratégie je vais utiliser, je n’ai pas encore commencé à bosser dessus.

Mais, faire l’annonce comme ça a du bon :

Ca nous force à nous y mettre.

En faisant ça, on s’engage vis-à-vis de notre audience.

Du coup, on a bien l’air cons si derrière on ne crée pas ce produit…

C’est tout bête, mais ça nous oblige à nous y mettre.

Et donc à vendre.

Peut-être que tu n’as pas envie de créer un produit si ambitieux.

Ou peut-être que tu voudrais proposer quelque chose d’aussi lucratif à ta liste cette année.

Dans les deux cas, tu vas trouver sur cette page comment faire ça (et plus encore)

Greg