Pourquoi vous perdez de l’argent en voulant rĂ©ussir seul sur Internet
S’il y a une chose qui paraĂ®t inconcevable si vous souhaitez rĂ©ussir sur Internet, c’est vouloir s’en sortir seul. Tout du moins si vous visez l’excellence.
Si vous souhaitez vraiment atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés avec votre blog, et même bien plus, il va vous falloir apprendre énormément de choses.
Ce qui est particulièrement dĂ©licat dans le monde du web, oĂą tout Ă©volue sans cesse, bien plus vite que dans n’importe quel autre domaine d’activitĂ©.
Il faut pour rĂ©ussir maĂ®triser le rĂ©fĂ©rencement d’un blog. Apprendre Ă acquĂ©rir du trafic. Et Ă transformer ces visiteurs en inscrits Ă votre mailing list. Puis en clients. Savoir crĂ©er du contenu d’extrĂŞme qualitĂ©, rapidement. Devenir un expert en emailing, dans les rĂ©seaux sociaux. En persuasion aussi, car le meilleur produit du monde ne se vendra pas si votre page de vente ne convainc pas vos visiteurs.
Il est aussi nĂ©cessaire d’apprendre Ă prĂ©senter vos offres de produits de sorte Ă ce qu’ils aient la meilleure valeur perçue par leurs acheteurs potentiels. Mais aussi savoir Ă quel besoin ils doivent rĂ©pondre. Car si vous ne rĂ©solvez pas un problème pĂ©nible et urgent de vos clients, vous ne vendrez pas, ou si peu, vous le savez.
Vous crĂ©erez juste un produit « intĂ©ressant » de plus. Mais pas celui qui fera se dire Ă la personne qui tombe sur votre offre que c’est CE produit qu’il lui faut. Tout de suite.
Vous devez donc devenir rĂ©dacteur web. RĂ©fĂ©renceur. Webmarketeur. Expert en copywriting. Apprendre les aspects techniques permettant de faire chaque chose du processus de vente, de l’acquisition de trafic au moment oĂą le client clique sur le bouton « achat » de votre page de vente. Et bien plus encore…
Bref, comme tout le monde, vous vous perdez dans les dédales du web. Et ne savez plus quelle stratégie adopter.
Alors, vous continuez à publier plus ou moins régulièrement sur votre blog, votre thématique étant probablement une de vos passions après tout.
Et vous accumulez les idées de produits sur papier, sur votre ordinateur, dans un coin de votre tête. Sans jamais enfin lancer votre premier produit.
Parce que vous vous dĂ®tes qu’il doit d’abord ĂŞtre parfait. Que vous devez maĂ®triser tous les points que j’ai mentionnĂ© ci-dessus et tout ceux que je n’ai pas dĂ©taillĂ© pour que vous ne vous jetiez pas de votre balcon.
Faute de stratĂ©gie, de recul, d’avis extĂ©rieurs, de plan d’action concret Ă suivre, vous vous retrouvez dans une impasse.
Reconnaissez-vous ces problèmes ?
Vous êtes juste entré dans la même spirale infernale que 99,9% des blogueurs.
Ceux qui ne réussiront jamais à faire de leur blog un business. Une activité réellement rémunératrice.
Ne vous êtes vous jamais trouvé bloqué par un obstacle qui vous paraît infranchissable à votre niveau de compétences ?
La première fois que vous deviez utiliser un outil particulier (plug in, logiciel, application) pour crĂ©er un produit, enregistrer une vidĂ©o ou un podcast, n’avez-vous jamais eu l’idĂ©e d’abandonner après avoir bataillĂ© contre les aspects techniques ?
Vous avez sans doute rĂ©gulièrement des idĂ©es souvent brillantes pour gagner de l’argent via votre blog ou site internet. Mais laquelle choisir ? Et comment la mettre en oeuvre ?
Comment avoir le trafic nĂ©cessaire pour attirer les clients, les visiteurs Ă mĂŞme d’ĂŞtre intĂ©ressĂ©s par votre produit ou votre formation sur votre page de vente ?
Vous savez qu’il vous faut dans un premier temps « attraper » vos prospects et futurs clients par un formulaire Ă l’inscription Ă votre newsletter. Avant de crĂ©er une sĂ©quence d’emails, proposant Ă la fois du contenu informatif et faisant la promotion de votre ou de vos offres de produits, formations.
Vous avez une idĂ©e claire de comment les meilleurs webmarketeurs prĂ©sentent leurs offres. Mais comment donc le faire pour votre offre de produit ? La vĂ´tre. Celle qui compte pour votre blog business et qui va vous permettre d’enfin sĂ©rieusement gagner de l’argent via votre site.
Le bât blesse encore…
Comme la plupart des gens se passionnant pour le blogging et le webmarketing, vous accumulez Ă©normĂ©ment d’informations. Vous connaissez vraiment de plus en plus quelles sont les techniques Ă utiliser.
Mais vous avez un mal fou Ă passer Ă l’action. A mettre en place sur votre blog tous ces conseils que vous rĂ©coltez ici et lĂ sur la toile, sur vos blogs favoris, en achetant beaucoup trop de formations que vous n’avez pas le temps de digĂ©rer et qui embrouillent votre cerveau.
Par quoi dois-je commencer ? Comment dĂ©finir une stratĂ©gie pour aller Ă l’essentiel et obtenir un maximum de rĂ©sultats, sans se tuer Ă la tâche et devenir esclave de votre business en ligne ?
Comment savoir ce qui va fonctionner ?
Quel produit crĂ©er pour rĂ©pondre aux besoins de mon audience ? Sous quelle forme le prĂ©senter pour qu’il soit part extrĂŞmement qualitatif et aide mes clients ? Et qu’il gĂ©nère pour moi un maximum d’entrĂ©e d’argent Ă©galement ?
Quels outils utiliser pour mettre tout ce système en place et automatiser le processus, de la première visite sur votre site au moment où intervient enfin le fameux clic sur le bouton « acheter » de votre page de vente.
Comme la majorité des blogueurs, vous avez probablement essayé un maximum de choses.
PlanchĂ© sur des dizaines d’idĂ©es de projets que vous n’avez jamais menĂ© Ă terme.
Vous avez certainement achetĂ© de nombreuses formations, par les meilleurs experts français ou amĂ©ricains du webmarketing. Et dĂ©pensĂ© Ă©normĂ©ment d’argent.
Ou même assisté aux meilleurs séminaires.
Pour vous retrouver avec tous les Ă©lĂ©ments d’un puzzle gĂ©ant. Mais en butant sans cesse sur l’assemblage des pièces.
Vous avez essayé technique sur technique. Sans résultats concrets.
Vous passez la majeure partie de votre temps sur des sites, des blogs, des forums pour trouver tant bien que mal les réponses à vos questions.
Comment enfin obtenir des résultats à la hauteur de vos ambitions
L’Ă©lĂ©ment clĂ© qui vous manque ?
Un mentor. Un coach.
Un accompagnement personnalisé.
Quelqu’un qui maĂ®trise tous les Ă©lĂ©ments qui permettent de transformer un blog en machine Ă vendre. Et qui puisse vous guider et vous conseiller, pas Ă pas, sur les diffĂ©rentes actions Ă effectuer pour transformer votre blog en activitĂ© lucrative. Il vous faut quelqu’un qui vous Ă©conomise des centaines d’heures de recherches sur le web. Qui vous Ă©vite de devoir acheter des dizaines de formations. Quelqu’un qui vous accompagne rĂ©gulièrement dans le dĂ©veloppement de votre blog. Qui travaille Ă mettre en oeuvre avec vous une stratĂ©gie. Un plan d’action simple qui vous permette de vous concentrer sur une chose après l’autre, tout en gardant une vision claire et globale des objectifs Ă atteindre.
Voici ce que je vous propose aujourd’hui.
Vous accompagner vers la réussite de vos activités sur Internet par des sessions de coaching individuelles et personnalisées, adaptées à votre cas.
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Nous définissons ensemble, par Skype ou téléphone, quels sont les objectifs à atteindre pour maximiser les résultats de vos activités en ligne.
Et je vous conseille sur la stratégie à mettre en place pour atteindre vos buts.
Qu’il s’agisse par exemple :
– d’avoir plus de trafic sur votre site,
– d’amĂ©liorer votre rĂ©fĂ©rencement,
– d’augmenter le nombre d’inscrits Ă votre newsletter,
– de crĂ©er un produit et de dĂ©finir l’offre et le prix
– de travailler sur une gamme de produits ou des offres complĂ©mentaires Ă un produit principal pour dĂ©cupler vos ventes
– de travailler une page de vente
– de mettre en place une stratĂ©gie de marketing de contenu
– d’amĂ©liorer vos conversions (inscrits, ventes)
– de savoir quels outils ou logiciels utiliser
et bien d’autres choses encore, en fonction de vos besoins.
Mes offres ne sont pas du tout standardisées et je m’adapte à vos besoins suivant votre demande. Ainsi, grâce à des séances de coaching, je ne me contenterai pas de réaliser ma prestation MAIS je vous aiderai également à comprendre les fondamentaux du web.
Le problème ?
Je ne peux bien Ă©videmment offrir mon aide qu’Ă un nombre très limitĂ© de personnes.
Afin d’avoir le temps nĂ©cessaire et vous assurer le meilleur accompagnement possible.
C’est pourquoi je vais retirer l’accès Ă cette offre aussi tĂ´t que le nombre de personnes que je peux aider sera atteint.
C’est Ă dire très rapidement !
Et que je ne la proposerai à nouveau que lorsque des places se libéreront.
Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !
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