COACHING ET ACCOMPAGNEMENT

Pourquoi vous perdez de l’argent en voulant réussir seul sur Internet

 

S’il y a une chose qui paraît inconcevable si vous souhaitez réussir sur Internet, c’est vouloir s’en sortir seul. Tout du moins si vous visez l’excellence.

Si vous souhaitez vraiment atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés avec votre blog, et même bien plus, il va vous falloir apprendre énormément de choses.

Ce qui est particulièrement délicat dans le monde du web, où tout évolue sans cesse, bien plus vite que dans n’importe quel autre domaine d’activité.

 

Il faut pour réussir maîtriser le référencement d’un blog. Apprendre à acquérir du trafic. Et à transformer ces visiteurs en inscrits à votre mailing list. Puis en clients. Savoir créer du contenu d’extrême qualité, rapidement. Devenir un expert en emailing, dans les réseaux sociaux. En persuasion aussi, car le meilleur produit du monde ne se vendra pas si votre page de vente ne convainc pas vos visiteurs.

 

Il est aussi nécessaire d’apprendre à présenter vos offres de produits de sorte à ce qu’ils aient la meilleure valeur perçue par leurs acheteurs potentiels. Mais aussi savoir à quel besoin ils doivent répondre. Car si vous ne résolvez pas un problème pénible et urgent de vos clients, vous ne vendrez pas, ou si peu, vous le savez.

Vous créerez juste un produit « intéressant » de plus. Mais pas celui qui fera se dire à la personne qui tombe sur votre offre que c’est CE produit qu’il lui faut. Tout de suite.

 

Vous devez donc devenir rédacteur web. Référenceur. Webmarketeur. Expert en copywriting. Apprendre les aspects techniques permettant de faire chaque chose du processus de vente, de l’acquisition de trafic au moment où le client clique sur le bouton « achat » de votre page de vente. Et bien plus encore…

 

Bref, comme tout le monde, vous vous perdez dans les dédales du web. Et ne savez plus quelle stratégie adopter.

 

Alors, vous continuez à publier plus ou moins régulièrement sur votre blog, votre thématique étant probablement une de vos passions après tout.

Et vous accumulez les idées de produits sur papier, sur votre ordinateur, dans un coin de votre tête. Sans jamais enfin lancer votre premier produit.

Parce que vous vous dîtes qu’il doit d’abord être parfait. Que vous devez maîtriser tous les points que j’ai mentionné ci-dessus et tout ceux que je n’ai pas détaillé pour que vous ne vous jetiez pas de votre balcon.

 

Faute de stratégie, de recul, d’avis extérieurs, de plan d’action concret à suivre, vous vous retrouvez dans une impasse.

 

 

Reconnaissez-vous ces problèmes ?

 

Vous êtes juste entré dans la même spirale infernale que 99,9% des blogueurs.

Ceux qui ne réussiront jamais à faire de leur blog un business. Une activité réellement rémunératrice.

 

Ne vous êtes vous jamais trouvé bloqué par un obstacle qui vous paraît infranchissable à votre niveau de compétences ?

 

La première fois que vous deviez utiliser un outil particulier (plug in, logiciel, application) pour créer un produit, enregistrer une vidéo ou un podcast, n’avez-vous jamais eu l’idée d’abandonner après avoir bataillé contre les aspects techniques ?

Vous avez sans doute régulièrement des idées souvent brillantes pour gagner de l’argent via votre blog ou site internet. Mais laquelle choisir ? Et comment la mettre en oeuvre ?

Comment avoir le trafic nécessaire pour attirer les clients, les visiteurs à même d’être intéressés par votre produit ou votre formation sur votre page de vente ?

Vous savez qu’il vous faut dans un premier temps « attraper » vos prospects et futurs clients par un formulaire à l’inscription à votre newsletter. Avant de créer une séquence d’emails, proposant à la fois du contenu informatif et faisant la promotion de votre ou de vos offres de produits, formations.

Vous avez une idée claire de comment les meilleurs webmarketeurs présentent leurs offres. Mais comment donc le faire pour votre offre de produit ? La vôtre. Celle qui compte pour votre blog business et qui va vous permettre d’enfin sérieusement gagner de l’argent via votre site.

 

Le bât blesse encore…

 

 

Comme la plupart des gens se passionnant pour le blogging et le webmarketing, vous accumulez énormément d’informations. Vous connaissez vraiment de plus en plus quelles sont les techniques à utiliser.

Mais vous avez un mal fou à passer à l’action. A mettre en place sur votre blog tous ces conseils que vous récoltez ici et là sur la toile, sur vos blogs favoris, en achetant beaucoup trop de formations que vous n’avez pas le temps de digérer et qui embrouillent votre cerveau.

Par quoi dois-je commencer ? Comment définir une stratégie pour aller à l’essentiel et obtenir un maximum de résultats, sans se tuer à la tâche et devenir esclave de votre business en ligne ?

Comment savoir ce qui va fonctionner ?

Quel produit créer pour répondre aux besoins de mon audience ? Sous quelle forme le présenter pour qu’il soit part extrêmement qualitatif et aide mes clients ? Et qu’il génère pour moi un maximum d’entrée d’argent également ?

Quels outils utiliser pour mettre tout ce système en place et automatiser le processus, de la première visite sur votre site au moment où intervient enfin le fameux clic sur le bouton « acheter » de votre page de vente.

 

Comme la majorité des blogueurs, vous avez probablement essayé un maximum de choses. 

Planché sur des dizaines d’idées de projets que vous n’avez jamais mené à terme.

 

Vous avez certainement acheté de nombreuses formations, par les meilleurs experts français ou américains du webmarketing. Et dépensé énormément d’argent.

Ou même assisté aux meilleurs séminaires.

Pour vous retrouver avec tous les éléments d’un puzzle géant. Mais en butant sans cesse sur l’assemblage des pièces.

 

Vous avez essayé technique sur technique. Sans résultats concrets.

Vous passez la majeure partie de votre temps sur des sites, des blogs, des forums pour trouver tant bien que mal les réponses à vos questions.

 

Comment enfin obtenir des résultats à la hauteur de vos ambitions

 

L’élément clé qui vous manque ?

 

Un mentor. Un coach.

Un accompagnement personnalisé.

 

Quelqu’un qui maîtrise tous les éléments qui permettent de transformer un blog en machine à vendre. Et qui puisse vous guider et vous conseiller, pas à pas, sur les différentes actions à effectuer pour transformer votre blog en activité lucrative. Il vous faut quelqu’un qui vous économise des centaines d’heures de recherches sur le web. Qui vous évite de devoir acheter des dizaines de formations. Quelqu’un qui vous accompagne régulièrement dans le développement de votre blog. Qui travaille à mettre en oeuvre avec vous une stratégie. Un plan d’action simple qui vous permette de vous concentrer sur une chose après l’autre, tout en gardant une vision claire et globale des objectifs à atteindre.

 

Voici ce que je vous propose aujourd’hui.

Vous accompagner vers la réussite de vos activités sur Internet par des sessions de coaching individuelles et personnalisées, adaptées à votre cas.

 

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Nous définissons ensemble, par Skype ou téléphone, quels sont les objectifs à atteindre pour maximiser les résultats de vos activités en ligne.

Et je vous conseille sur la stratégie à mettre en place pour atteindre vos buts.

 

Qu’il s’agisse par exemple :

– d’avoir plus de trafic sur votre site,

d’améliorer votre référencement,

– d’augmenter le nombre d’inscrits à votre newsletter,

– de créer un produit et de définir l’offre et le prix

– de travailler sur une gamme de produits ou des offres complémentaires à un produit principal pour décupler vos ventes

– de travailler une page de vente

– de mettre en place une stratégie de marketing de contenu

– d’améliorer vos conversions (inscrits, ventes)

– de savoir quels outils ou logiciels utiliser

et bien d’autres choses encore, en fonction de vos besoins. 

 

Mes offres ne sont pas du tout standardisées et je m’adapte à vos besoins suivant votre demande. Ainsi, grâce à des séances de coaching, je ne me contenterai pas de réaliser ma prestation MAIS je vous aiderai également à comprendre les fondamentaux du web.

 

 

 

 

Le problème ?

 

Je ne peux bien évidemment offrir mon aide qu’à un nombre très limité de personnes.

Afin d’avoir le temps nécessaire et vous assurer le meilleur accompagnement possible.

 

C’est pourquoi je vais retirer l’accès à cette offre aussi tôt que le nombre de personnes que je peux aider sera atteint.

C’est à dire très rapidement !

Et que je ne la proposerai à nouveau que lorsque des places se libéreront.

 

Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

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