Comment convaincre des clients de signer avec toi avant même de leur parler

Tu travailles d’une manière ou d’une autre avec des clients et tu aimerais en avoir plus ?

Et, idéalement, les pré qualifier pour t’assurer que ce sont des bons clients pour toi avant même de leur accorder la moindre minute ?

Mieux encore :

Tu aimerais les convaincre rien qu’en leur posant des questions ?

Si oui, ton Jedi favori t’apporte de bonnes nouvelles.

Parce que c’est exactement ce que je vais te montrer dans la nouvelle formation copywriting du mois :

Comment convaincre des clients de signer avec toi avant même de leur parler.

Si tu es coach ou fais de la prestation de services d’une manière ou d’une autre, ou si tu es freelance, ça va t’aider à signer bien plus de clients qu’aujourd’hui.

Et pas n’importe lesquels.

Ceux qui correspondent à tes critères exacts.

Ceux qui savent combien valent ton temps, et ton expertise.

Je vais tout te montrer de A à Z :

– comment définir tes offres

– comment rédiger des mailings pour convaincre ton audience de filer tout droit voir ce que tu as à proposer

– comment créer un questionnaire qui t’aide non seulement à savoir si tu dois ou non accorder 30 minutes à ton prospect pour discuter de son projet et le faire signer, mais aussi comment le rédiger pour que les questions fassent une gros partie du job de persuasion pour toi dès le questionnaire

(oui, c’est de la persuasion avancée, mais c’est dingue comment on peut amener les gens à se poser des questions et à penser exactement à ce qu’on veut qu’ils pensent.

Et, forcément, de façon à ce qu’ils n’aient qu’une envie : faire appel à nous.

Parce que les questions qu’on leur pose leur ancre dans le cerveau les bénéfices de travailler avec nous et amplifie leurs problèmes juste par la manière dont elles sont formulées.

Ninja stuff Choupie…)

Et, peut-être, encore plus utile pour toi : un script à suivre qui va te permettre, quand tu seras au téléphone ou sur Skype avec ton client potentiel, de savoir exactement quoi lui dire pour comprendre ses besoins, et, surtout, le faire signer.

Tout de suite.

Et pas plus tard.

Tout ça et plus encore, c’est donc dans la nouvelle formation papier du mois.

Je rentre de Tbilissi aujourd’hui, et je file chez l’imprimeur.

Pour la recevoir (en version papier chez toi et en version PDF par email), inscrits toi donc ici avant qu’il soit trop tard.

Greg

PS : Aussi inclus avec la MMS en ce moment :

– 2 formations offertes tout de suite

– les épisodes du moment de ma formation « Je double ma liste avec Facebook et je te montre tout »

Puis, chaque mois, ma nouvelle formation audio ou vidéo et la nouvelle formation papier spéciale copywriting et persuasion…