Comment créer des titres presque impossibles à ignorer

Imagine :

Si tu pouvais créer à volonté des titres qui rendent douloureux pour tes prospects (et quasi impossible) de NE PAS cliquer sur tes mailings ?

Qu’est ce que changerait pour ton activité ?

N’aurais-tu pas plus de chances que…

– tes inscrits lisent ce que tu as leur dire, régulièrement ?

– et donc que tu tisses beaucoup plus rapidement une relation de confiance qui va faciliter l’achat de tes formations ou de ton coaching ?

– qu’ils voient toutes tes offres, ou presque (ce qui aide quand même vachement si tu veux qu’ils achètent…Pas simple sinon hein !?) ?

Surtout :

Si tu pouvais créer des titres qui ne ressemblent à rien de tout ce que tes inscrits voient dans leur boîte de réception, à longueur de journées…

Et qui vont donc tellement piquer leur curiosité que tes mailings vont flasher dans leur boîte mail comme une punk aux cheveux teints en fuchsia au beau milieu d’une réunion du Medef…

Des titres, comme, par exemple :

Comment trouver un job, une meuf ou vendre n’importe quel produit avec un seul doigt

Comment Amazon vous fait acheter plus que ce que vous voulez dépenser (et comment vous pouvez faire pareil)

Les gens sont BIZARRES. Comme des meufs. Mais tu peux en profiter pour vendre plus.

La technique Donald Trump pour faire que ceux qui te détestent fassent la promotion de ton site pour toi

Pourquoi vous ne devriez jamais donner un os à votre chien

Comment j’en mets plein les fouilles à mes clients depuis une île déserte

Pourquoi être un raté est la meilleure chose qui puisse vous arriver

Pourquoi vous devez apprendre à séduire (même si vous êtes Bras Pitt ou maqué jusqu’aux dents)

Même un junkie faisant la manche avec son gobelet rempli de vomi peut se l’offrir

(Bien évidemment, c’est à adapter à ta thématique et à ta personnalité).

Ne penses-tu pas que ça t’aiderait à ce que tes mails soient ouverts, lus et que tes prospects aient plus de chances de cliquer vers tes contenus et tes offres ?

Et donc que tu vendes nettement qu’aujourd’hui ?

Of course que yes !

C’est pour ça que j’ai consacré une partie entière d’Emailing 3.0 à la création de titres presque impossibles à ignorer.

Avec 14 façons de rédiger des titres de mailings qui tapent directement dans la « psychologie » des gens.

C’est basé sur des principes de neuromarketing et de psychologie cognitive, mais je suppose que tu t’en fous pas mal, donc je ne vais pas te saouler avec ça ^^.

J’ai préféré t’expliquer comment ils fonctionnent, comment tu peux les créer, et te donner des tas d’exemples.

(Ainsi qu’une fiche à laquelle te référer à chaque fois que tu as besoin de rédiger un titre).

Crées des titres selon les principes que tu vas découvrir dans Emailing 3.0 et tes inscrits ne pourront pas résister à au moins ouvrir tes mailings pour voir ce que tu as à dire.

Bien évidemment, ce type de titres, il va aussi te permettre de crever l’écran sur ton site, sur Facebook, sur YouTube, dans tes publicités et n’importe où où tu as besoin de gagner la bataille de l’attention.

Tu l’auras compris : ce module seul justifie ton investissement dans Emailing 3.0.

Mais ce n’est qu’une toute partie de ce que tu vas y apprendre.

Le programme complet est ici, et tu peux bénéficier des conditions les plus avantageuses jusqu’à demain soir.

Greg