Comment créer des interviews qui passionnent (et vendent) : 43 questions à copier coller

Interviewer des experts, des personnes reconnues dans votre domaine est l’une des façons les plus simples de proposer du contenu de très grande qualité aux visiteurs de votre site.

Surtout si vous n’êtes pas encore perçu vous-même comme un expert.

Enregistrer des interviews des leaders de votre marché est aussi l’un des moyens les plus simples de créer un produit d’information à haute valeur ajoutée pour votre audience.

Tout en restant, là encore, quelque chose de très simple à faire si vous utilisez les méthodes les plus efficaces pour contacter ces experts, leur faire accepter vos demandes d’interviews et …même faire la promotion de votre produit d’information !

Je détaille tout ça (dans un système de A à Z pour vendre ces produits) dans la formation « Interview Cash Machine », à laquelle vous pouvez accéder aujourd’hui pour seulement 37 € !

Pour vous aider à créer des interviews qui vont passionner vos visiteurs, et que vous allez pouvoir compiler très facilement dans un produit, j’ai crée pour vous une liste de questions que vous pouvez simplement copier/coller et utiliser pour vos entretiens.

Il ne vous reste qu’à boucher les trous !
Petite parenthèse astuce marketing :

Une très bonne façon de présenter ce type de contenu (peut-être la meilleure) aurait été de compiler ce que vous allez lire ci-dessous et de l’offrir derrière une « squeeze page « , c’est à dire un formulaire ou une page d’inscription à sa mailing liste.

Et de, directement après l’inscription, présenter cette formation Interview Cash Machine.

C’est vraiment une super approche pour obtenir des inscrits, et leur proposer juste au moment où ils sont le plus intéressés (dans la foulée de l’inscription donc) une remise exceptionnelle le produit répondant pile poil à leurs besoins.

Je ne le fais pas ici tout simplement parce que j’écris ceci dans un avion, et que c’est plus simple pour moi comme ça !

Et j’avais envie de vous donner ces questions telles quelles, directement.

Ca ne vous donnera que plus envie d’investir dans ma formation si ce système vous tente.

OK. Je referme la parenthèse.

Les questions d’interview idéales pour créer des interviews qui passionnent (et vendent) :

Questions de présentation et d’introduction :

1. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous faîtes ?
2. Comment-avez vous débuté dans ____________ ?
3. Quand avez-vous réalisé que ____________ était l’idéal pour vous ?
4. Comment nos auditeurs peuvent-ils juger si _________ est fait pour eux ?
5. Combien de temps vous a-t’il fallu pour arriver là où vous en êtes aujourd’hui ? Et que diriez-vous à nos auditeurs qui sont aujourd’hui découragés ?

Questions principales :

6. Quels sont les 5 domaines sur lesquels se concentrer en _________ ..?
7. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui débute en ___________ ?
8. Quelles sont les ressources que vous recommanderiez le plus aux personnes qui s’intéressent à ___________ ?
9/ Quelle est la façon la plus facile de ______ ?
10 / Selon votre expérience, quel est la meilleure méthode pour ______ ?
11/ Avez-vous une formule pour ______ ?
12/ Quelle est votre manière préférée de ______ ?
13/ Quels sont les éléments clés que vous cherchez en priorité quand vous ——— ?
14/ Recommanderiez-vous à nos lecteurs qu’ils ______ ? Pourquoi ?
15 / Quels sont les obstacles majeurs qui attendent les gens qui nous écoutent ? Comment les éviter ?
16/ Quelle est la plus grande erreur que vous avez commise quand vous avez commencé dans ____ ?
17/ Quelles sont les principales erreurs que vous voyez les débutants commettre ?
18/ Quelle est la chose la plus importante que vous avez apprise ?
19/ Avec le recul, qu’auriez-vous aimé savoir absolument quand vous avez commencé ?
20/ Selon vous, quels sont les facteurs clés pour réussir en ______ ?
21/ Quelle est la différence entre vous et tous les autres _______ qui font la même chose que vous ?
22/ Comment se différencier des autres _____ ?
23/ Que conseillez-vous d’éviter plus que tout pour réussir ?
24/ Quels sont les 3 livres qui vous ont le plus appris sur _____, le plus inspiré ? Qu’y avez-vous appris ?
25/ Si vous pouviez résumer le/la _____ en __ étapes, quelles seraient-elles ?
26/ Qu’est-ce que vous trouvez le plus difficile en ______ ?
27/ Selon vous, qu’est ce qui fait la différence entre un top _____ et un bon _____ ?
28/ Quelle est votre partie préférée de la journée en tant que ____ ?
29/ Et la pire ?
30/ Quel est selon vous le secret le mieux gardé en ______ ?
31/ Quelle est l’approche/technique la plus efficace en/pour _____ ?
32/ Réussir en ____, ça demande quoi, exactement ?
33/ Quelle est la façon la plus simple et rapide de ….. ?
34/ Je sais que vous êtes adepte de _____, mais tout le monde peut-il en faire autant ? Si oui, comment ?
35/ J’entends tout le temps le terme ____. Qu’est-ce que c’est exactement ? Comment cela peut-il changer la vie de nos auditeurs ?
36/ Quels sont les personnes qui vous ont le plus inspiré ? Et en quoi ?
37/ Qu’avez-vous appris d’eux que vous aimeriez transmettre aux gens qui nous écoutent ?
38/ Si aujourd’hui vous deviez recommencerez de zéro, que feriez-vous, exactement, pour ____ ?
39 / Selon vous, quelle est la prochaine grande tendance en _____ ?

Questions de conclusion et appel à l’action :

 

40/ Quel action recommanderiez-vous à nos auditeurs de faire tout de suite après avoir écouté cet entretien ?

41/ Récemment vous avez publié le produit ______. Pouvez-nous en dire plus ?

42/ Avez-vous une offre spéciale pour les gens qui nous écoutent ?

43/ Un message que vous aimeriez faire passer ?

 

 

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