Comment les rendre accro à tes contenus PAYANTS comme des junkies à l’héroïne

Tangalle, Sri Lanka.

A fêter un anniversaire un peu spécial avec l’un des clients dont je me charge du marketing et sa petite famille…

 

Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d’aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d’emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l’année sans même en avoir l’air.

 

De quoi je parle ?

D’un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j’ai concocté pour ce client qui m’a rejoint ici au Sri Lanka ces jours-ci.

 

Ce que voulait mon client, il y a un plus d’un an ?

(Appelons le Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)

 

Vendre autant que jusque là (on parle d’un business à 7 chiffres)…

…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

 

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu’à l’enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu’avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)

 

Juste avec un abonnement.

Et une page de vente (hyper) minimaliste.

 

On s’est retourné le crâne avec lui une grosse partie de l’hiver 2017/2018 pour trouver si c’était même possible de faire ça.

Et on a commencé à faire des tests il y a pile un an maintenant.

(Je te parle d’une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose)

 

Je t’avoue que je ne pensais pas qu’on y arriverait.

Mais 12 mois plus tard, on bénit encore toutes ces soirées à brainstormer tous les deux jusqu’à pas d’heures qui nous ont permis de penser ce système.

 

Comment on est parvenu à ça ?

Avec UN SEUL PRODUIT ?

 

Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d’affaires (bien au contraire) ?

 

Je te dis tout sur cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine/

 

Tu vas le voir :

Tout est une question de pricing et de stratégie.

Et, surtout, de psychologie comportementale.

 

Afin que tes membres restent abonnés longtemps.

Très longtemps.

 

Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu’ici.

 

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?

Je te le présente ici :

Comment j’ai aidé l’un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d’affaires à 7 chiffres (au contraire…)

 

Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d’un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE

(en détournant les principes de psychologie qui rendent les gens accros à tes contenus payants comme des junkies à l’héroïne…)

 

Greg

 

PS : Je vais nettement augmenter le tarif de Marketing Héroïne vu la « tuerie » qu’est ce système.

Et, ça dès demain soir, minuit.

 

Selon les conseils d’un peu près tout ceux qui ont suivi cette formation.

 

Parmi eux ?

Laurent Chenot.

 

(Le loulou pèse quand même plus de 10 ans d’expérience et plus de 10 millions de ventes sur le oueb…)

 

Voici ce qu’il m’avait envoyé spontanément sur Skype après avoir suivi Marketing Héroïne :

« Dis-moi Greg, tu aimes bien te faire voler par tes clients ?

Parce que ta nouvelle formation est l’une des meilleures que j’ai vu sur le sujet du marketing 4.0 tout en étant largement moins chère.

Je pense comme toi que ce modèle est l’une des meilleures opportunités actuellement pour générer des revenus récurrents avec un minimum d’efforts, pour les débutants comme pour les business établis.

En un mot, c’est brillant, bravo !

Merci encore pour partager ces pépites de façon aussi pédagogique et abordable ! »

 

Tu peux toi aussi me voler sur cette page tant qu’il est encore temps :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine/