Comment passer de X à Y inscrits ciblés sur ta mailing liste, en Z jours (ah, tu veux les chiffres ?)

Voilà une structure de titre classique mais qui fonctionne toujours bien

(n’hésite pas à la noter quelque part si tu ne la connais pas par coeur celle-ci !)

Ah oui, tu l’as vu…

J’ai oublié les chiffres.

J’aurais pu te mettre un truc incroyable genre

« Comment passer de 27 488 à 72 992 inscrits, en 22 minutes ».

(Petite astuce de copywriting au passage : les chiffres précis sont toujours plus crédibles, et donc plus persuasifs)

Mais non.

Déjà, parce que le Mark & Ting, ce n’est pas que la fête.

Et qu’acquérir des bons leads…

(j’entends par là des gens qui sont vraiment tes prospects idéaux, qui ont de grandes chances d’être très intéressés par ce que tu fais et ce que tu as à vendre)

… ça coûte assez cher.

(Ce qui n’est pas un souci si tu connais tes chiffres et que tu sais que tu es rentable derrière).

Aussi, pourquoi laisser les chiffres vides ?

Parce que je bosse en ce moment sur l’élargissement de mon audience.

Je veux doubler ma liste.

(Et quand je dis doubler c’est vraiment doubler.

Je ne vais pas compter les adresses bidons que je vais récupérer.

Et je ne vais pas hésiter à virer les touristes.

Ces personnes qui ne sont pas prêtes à réussir, ou à profiter de mes conseils…)

Donc, forcément, je ne vais pas pouvoir te dire à combien de personnes je vais arriver.

Et encore moins combien de temps ça va me prendre pour y parvenir.

Faudra attendre pour le Y et le Z.

Ce que je peux déjà te dire ?

(Hormis que ça va pas être simple, mais c’est ça qu’est bon !)

Que je vais tout faire devant toi.

Tout te montrer.

T’expliquer pourquoi je fais telle ou telle chose de telle ou telle façon.

Comment je le met en place (je vais tout filmer).

Et ce que ça donne, à la virgule près, niveau résultats pour chaque action que je vais faire.

(J’ai prévu des trucs assez classiques, et des trucs assez barrés…

Genre quelques stratégies en 3 coups.

Ou tester des choses que je ne peux pas permettre de faire pour les business de mes clients.)

Ce que ça va donner ?

Je verrais bien.

(Et je vais optimiser le machin jusqu’à avoir les résultats que je veux.

Et peu importe le temps que ça va prendre)

L’avantage pour toi que je fasse ça ?

Tu vas pouvoir voir ce qui fonctionne AUJOURD’HUI.

Ce qu’on croit qui fonctionne, mais qui n’est plus aussi efficace qu’avant.

Et ce qui ne marche absolument pas.

Surtout, je vais t’expliquer chacun de mes choix de façon à ce que tu puisses faire pareil.

On va tout passer en revue :

la stratégie, les contenus à créer, les outils à utiliser, comment mettre ça en place, les résultats, comment on analyse ça, et comment on améliore le tout.

Est-ce que ça va être aussi pour les débutants ?

Oui.

Vu que je vais tout détailler.

Mais si tu n’es pas prêt à faire le job, cette formation ne va pas t’être bien utile…

Est-ce que ça va t’aider même si tu fais partie des plus avancés de ma liste ?

Toi, tu sais déjà que oui, et la valeur que ça a.

Personne au monde n’a, que je sache, fais un truc pareil.

Et ce n’est pas près d’arriver je pense.

Si tu veux accéder à tout ça ?

2 options :

T’inscrire à la MMS ici avant que je n’envoie le premier épisode (ça ne va pas tarder)

– Attendre que je lance la formation en tant que telle, et que je la vende au prix fort.

Greg