Comment transformer la paresse humaine en euros

Je suis une (méga) grosse feignasse.

Et je pense que c’est pas la pire des…qualités.

 

Parce qu’être paresseux, ça aide à trouver des moyens d’être sacrément efficace.

Productif.

Dès que tu bosses.

Et pas juste d’être “occupé”.

 

Mais assez parlé de oim’.

 

Ce qui est intéressant ?

Et qui peut te rapporter moult ventes ?

(Yep, moult, ça veut dire beaucoup…)

C’est qu’on est tous paresseux, à un certain degré.

(Comme on est tous des procrastinateurs de classe mondiale).

Et que plus on nous propose du tout cuit…

Du juste à mettre au micro onde pour qu’en 2 minutes ça soit prêt…

Plus ça va nous tenter.

Je te parle pas là d’un plat dégueulasse sous plastique pour la cantine du midi.

(Même si il y a clairement un marché pour ça).

Mais de solutions aux problèmes de ton audience.

Je t’invite à y réfléchir, parce que ça vaut le coup :

Que pourrais-tu ajouter à un de tes produits qui pré mâche le boulot pour tes clients ?

Voire mieux :

Est-ce que tu ne pourrais pas créer un produit qui fasse pile ça, pour répondre à un de leurs problèmes les plus pénibles ?

La dernière fois que j’ai fait ça sur Life Stylers, c’était avec des templates de mailings prêtes à l’emploi.

Où tu avais juste à compléter les trous avec tes infos à toi, sur ta thématique, les problèmes de ton audience et ton produit.

Forcément ?

Ca a attiré du Padawan à gogo.

Est-ce que c’est possible dans toutes les thématiques ?

Peut-être pas à première vue…

Mais avec un peu de réflexion sur ce qui se passe dans la tête des gens, il y a TOUJOURS moyen de trouver.

 

Je te laisse déjà y songer.

Et dans la prochaine formation papier de la MMS, je te donne plein d’idées sur comment faire ça, quelle que soit ta thématique.

 

Tu peux t’inscrire ici, et récupérer Emailing 3.0 de suite en attendant.

Greg