Des claques à tes clics, et pourquoi le mailing quotidien vend plus que tout

C’est dingue comme notre psychologie nous pousse sans cesse à se prendre la tête sur des trucs complètement sans intérêt.

 

Prends les taux de clics de tes mailings, par exemple.

 

C’est juste fou le nombre de fois où des loulous pourtant bien inspirés, qui se mettent à mailer chaque jour, me contactent car ils s’inquiètent sur le taux de clic de leurs mailings.

 

Voire sur leurs taux d’ouverture.

 

Parce que ces taux de clics là, ils sont moins élevés qu’avant, quand ils envoyaient encore un mail une fois toutes les 2 lunes à leur liste.

 

Pourtant ?

Il n’y a rien de plus normal que ça.

 

Si tu envoies régulièrement des mails vers ton offre à abonnement, comme je le fais par exemple avec la Marketing Master School, c’est normal que tu aies des taux de clic faibles.

 

Parce que les gens voient régulièrement cette offre, et ne vont pas aller cliquer sur la page de vente à chaque fois.

 

Est-ce qu’en faire autant la promotion, et leur donner jour après jour de bonnes raisons de la rejoindre, n’est pourtant pas la meilleure manière de récupérer un maximum de membres ?

 

Tu peux bien te douter que oui.

 

Et c’est la même chose si tu proposes à tes clients potentiels de faire appel à toi pour tes services ou tes accompagnements.

Ou de venir à l’un de tes évènements.

Ou si tu envoies des mails toute une semaine vers une de tes formations.

 

Oui, tu vas avoir beaucoup de clics à chaque fois que tu parles de quelque chose de nouveau.

 

Mais après, tes clics vont être bien moins élevés.

 

Perso, tout ce qui m’intéresse ?

C’est les ventes au bout du compte.

 

Pas les clics.

Pas les ouvertures.

Et rien qui ne me rapporte pas directement de quoi payer les croquettes.

 

Dans le même délire ?

 

Tout copywriter que je puisse être, je ne cherche pas à sortir des titres de tarés de partout pour faire cliquer les gens sur les mails que je rédige.

 

Parce que ce que je vends en tout premier à ceux qui rejoignent Gresgland ou Mes Clients-Land, c’est la relation.

 

Mon but ?

C’est que tu ouvres mes mails.

 

Tous les jours.

Ou quasiment.

 

Pas parce que je te promets forcément un truc de fou dans mon titre.

Ou que je suis parti sur du putaclic à faire perdre tout son make up à l’Instagrameuse fashion du moment.

 

Mais juste parce que c’est moi qui te l’envoie.

 

Et que j’ai fait ce qu’il faut pour que tu aies envie de systématiquement me lire.

Quel que soit mon titre.

 

Car après tout, tes ouvertures, tes clics et tes ventes dépendent bien plus de toi, de ton nom, de ta marque,

de la qualité de tes mails et de ce que tu vends que de n’importe quel hack pour faire ouvrir un mail aux gens.

 

Et ça, my dear ?

C’est exactement ce à quoi tu veux parvenir aussi avec tes emails :

Que les gens les ouvrent juste parce que c’est toi qui les envoie.

 

Et c’est exactement aussi ce qui fait que les mails quotidiens vendent autant, si ils sont bien faits :

 

Des gens qui te lisent tous les jours.

Des gens avec qui tu tisses une relation que n’auront jamais ceux qui les contactent que quand ils ont un truc à vendre.

Des gens qui te voient à force comme un ami et la toute meilleure option pour les aider, à force que tu leur démontres ta capacité à les comprendre, à les aider.

Et tes compétences.

Des gens qui voient toutes tes offres passer.

 

Et des gens qui finissent forcément par tomber un jour ou l’autre sur quelque chose qui colle pile à ce dont ils ont besoin, si tu fais ce qu’il faut pour bien les connaître et les comprendre.

 

Si tu es de ceux qui veulent être riches d’ici jeudi prochain ?

 

Je ne te recommande même pas de te tester à ces grooves quotidiens.

 

Comme je te ne recommande même pas d’investir dans quoi que ce soit chez moi.

(Ce n’est pas les formarketeurs n’ayant jamais rien vendu d’autre que leur came qui manquent et qui seront ravis de te prendre ton blé de toute façon…)

 

Si tu es sérieux, que tu sais ce que tu veux, et que tu es prêt à faire ce qu’il faut pour obtenir des résultats, par contre ?

 

Alors laisse moi faire entrer en scène Emailing 3.0.

Qui est mon guide complet pour faire ça, jour après jour.

 

Oui, tu vas y apprendre comment faire de bons titres.

Et oui, comment rédiger le coeur de tes mails.

Et tout les autres indispensables qui font des mailings que les gens attendent impatiemment de lire, et qui les rendent ravis d’acheter.

 

Mais je t’y montre surtout comment faire ça avec pour objectif de te créer des clients.

Et pas juste des acheteurs que tu ne reverras jamais.

 

Des gens qui veulent te lire.

Des gens qui veulent acheter chez toi.

Et idéalement des gens qui veulent parler de toi autour d’eux.

 

Ca se passe par là, avant que je ne retire à nouveau définitivement Emailing 3.0 de la vente demain soir :

http://lifestylers.fr/emailing3-0/

 

Greg